Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Young matraque xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:35

Kristen fit de grands yeux aux commentaire de Joy, ha non ! Pas vrai ! Non ! Pas question ! Elle suppliera sa mere a genoux s'il faut mais il faut pas que Dean aille vivre avec cette ...... ARRGHH ! Puis aux paroles de Dean , elle le regarda alors avec de grands yeux

- Quoi ? Avec elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:36

Joy regarda Kristen et arqua lentement un sourcil et orula des yeux

- Sa va calmer vous je disait sa pour aider et puis je vais pas le manger, on va juste partager la meme cuisine et le meme salon et encore la on mangera meme pas en meme temps et de toute facon je sort toujours en boite

Dit-elle en roulant des yeux , non mais elle était dingue cette fille , elle se mettait a paniquer parce que son petit copain irait habiter quelques jours avec elle et Peter, il n'y avait rien la
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:37

Dean haussa les épaules en regardant sa petite amie et mit une main sur son bras

-Hé, Peter va toujours voir ta mère, j'ai juste à venir avec lui, en même temps on va se voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:46

Elle regarda Dean et souria alors a son commentaire en hochant de la tete

- Sauf si je viens te voir avant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:10

Joy les regardas tour a tour puis elle regarda vers le bateau puis elle regarda derriere elle et souria legerement

- Hey, qu'est-ce que vous pensez si on va un peu visiter la ville ? C'est mieux que rester planter la sur une plage
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:14

Dean regarda Joy, puis, il regarda Kristen avec un sourire. Il se leva et prit la main de sa petite amie avant de marcher vers la ville

-Ça fait bizarre d'être à quelque part d'autre que Three-one, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:21

Kristen se leva egalement et marcha dans la ville elle regarda partout puis elle souria au commentaire de Dean, oui il fallait dire qu'ils n,avaient pas beaucoup voyager sauf pour les competition et encore la , ils n'avaient jamais le temps d'arreter pour visiter. Elle regarda Joy et arqua un sourcil

- Peter voudrait surement pas qu'on se promene dans la ville tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:23

Elle roula des yeux de maniere passive aux paroles de Kristen et tourna la tete vers elle d'un air ininteressée

- Tu compte vraiment faire ce que Peter dis ?

Avant qu'elle n epuisse repondre elle tourna la tete et souria

- Ho regarder ! Un magasin de voitures ! Venez on va allez voir

Trop tard, elle s'y precipitait deja
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:26

Dean roula alors les yeux en regardant Kristen, se disant que Joy agissait presque comme une enfant XD Il haussa les épaules et se dirigea lentement vers le magasin en question.

-Quand il en aura marre de rester seul avec ta mère et ton frère, il va nous rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:28

Kristen arriva pour repondre mais l'autre la coupa, ouff celle-la elle povuait pas l'endurer. Elle roula des yeux et entra dnas la boutique et fit de grands yeux , rooohhh vous auriez du voir les voitures, il y en avait plusieurs , qui valait une fortune donc pas touche, elles étaient toutes modifier et les vendeurs nous laissait voir les moteurs. Kristen s'approcha d'une decapotable avec de grands yeux puis elle regarda Dean avec un sourire

- Bon ...... Je sens que je vais revenir quand on aura gagner une competition xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:29

Joy apercut alors Kristen qui regardait une voiture, elle s'approcha et remarqua qu'elle aimait cette voiture, elle souria en coin et haussa des épaules

- Le vendeur dit qu'on peut faire un tour d'essaie, sa vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:34

Dean s'Approcha de la décapotable avec les mêmes yeux que Kristen XD Ah, lui et les voitures XD Puis, il tourna la tête vers Joy qui leur proposait de faire un tour. Il tourna la tête vers Kristen.

-Sans moi, la dernière fois que j'ai conduit, j'ai cassé la bagnole XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:39

Kristen la regarda et seccoua de la tete

- Non c'est pas une bonne idée s'il arrive quelque chose on va devoir la payer et on a pas l'argent alors non
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:39

Elle roula des yeux au commentaire de kristen puis elle souria en coin

- C'est moi qui va conduire alors et puis si on l'egratigne , sa sera Peter qui payera c'est tout de toute facon, il voulait avoir une nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:50

Dean secoua la tête au commentaire de Joy et alla s'asseoir plus loin.

-Vas-y Joy si tu veux tant, on va te regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:59

Kristen alla s'assir sur Dean en lui tenant la main et l'aprouva d,un hochement de tete

- Ouais il a raison, va t'amuser de toute facon , nous on prefere regarder les voitures autours
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:00

Joy s'avanca vers eux d'un air suppliant en roulant des yeux

- Mais sa sera pas marrant si je suis toute seule, aller on va juste faire deux rues et on va revenir c'est tout , je vais meme pas depasser la limite de vitesse, promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:03

Dean haussa les sourcils et secoua la tête en gardant la main de Kristen dans la sienne. Puis, il lui fit un signe de tête

-On préfère pas, allez, nous on préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:07

Kristen hocha de la tete et regarda la voiture en se mordant la levre, hooooo la voiture ...... Et le moteur ..... Mmmm elle regarda Dean et haussa legerement les epaules

- Enfin, j'ai juste a conduire pour etre sur , moi je ne depasserai pas la limite de vitesse ..... Juste un tour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:08

Elle parut alors un peu decue et partie vers la voiture pour discuter avec le vendeur lui disant qu'elle allait faire un tour, elle jetta un coup d'oeil sur le couple esperant quand meme qu'il ne vienne. Haaaa ils étaient nul de ne vouloir rien faire , c'était pas amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:11

Dean regarda Kristen et pencha la tête sur le côté Ah non, il ne fallait pas qu'elle ne le regarde comme ça XD

-Non Kristen ............. D'accord, mais c'est toi qui conduis XD

Il roula les yeux et alla rejoindre Joy avec Kristen.

-D'accord, mais c'est elle qui conduit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:14

Kristen souria alors et alla avec Dean vers la voiture avec un gros sourire, elle avait les yeux en etoile. Elle s'installa devant le volant et y posa ses mains avec un gros sourire, elle regarda Dean

- Hoooo regarde moi ce cuir !!! Haaa sa y est je devient folle avec cette voiture xD

Elle regarda les bancs puis elle fit seulement retentire le bruit du moteur , elle souria a pleine dents et regarda Dean comme le ferait un enfant avant d'aller voir un film au cinema
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:15

Joy souria a pleine dent en les voyant arrive,r elle alla s'installée a l'arriere puis elle regarda kristen et arqua un sourcil

- Quoi ? T'a jamais vu du cuir ! Je regrette presque de l'avoir laisser conduire , un peu plus et on dirait qu'elle va nous faire une rage au volant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:17

Dean sourit alors en regardant Kristen, puis, il tourna la tête vers Joy qui était sur le banc arrière de la voiture.

-Mais non, Kristen va être prudente ....... Hein Kristen ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young matraque xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young matraque xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Quai :: Bateau de Peter Davis :: Les chaises longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser