Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Young matraque xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:05

Joy monta alors les escaliers , un verre a la main s'adressant a peter qui était ne bas des escaliers

- Rien a foutre de ta creme solaire !!!

Elle roula des yeux et alla s'etendre sur la chaise longue pour prendre une gorgée d'une boisson alcoolisée qu,elle avait trouver dans le bar de Peter. A coté d'elle se trouvait Kristen egalement sur une chaise longue a lire un magazine et plus loin, il y avait les gars assis a essayer les fameuses cannes a peches de Peter xD. Joy les regardas d'un air passif

- Vous croyez vraiment pouvoir attraper un poisson avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:06

Kristen roula des yeux au commentaire de Joy et tourna la tete vers les garcon

- Non, enfait ils ont echapper une bouteille de vin de 1930 dans l'eau et ils essaie de la reprendre parce que sinon Peter va les tuers xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:14

Dean, qui était assis avec Bryan et Peter tourna la tête vers les filles et prit un air innocent XD

-Je ne savais pas que c'était si important du vin, la bière c'est bien mieux à mon avis XD

Il roula les yeux et tourna la tête vers Bryan

-On est désolés, tu sais ?

Dit-il, à Peter XD Dean roula les yeux au commentaire de Bryan et secoua la tête

*Parle pour toi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Young matraque xD BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:28

Peter claqua des doitgs voyant qu'ils n,arrivait pas a attraper la bouteille de vin

- Bon y'a juste une solution .... Quelqu'un va devoir aller chercher la bouteille et c'est pas moi

Il regarda les mecs puis il regarda lfilles qui se faisait bronzer xD Il fit un clin d'oeil aux mecs avec un sourire malicieux xD, il leur fit des signes de tete XD ho non .....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:31

Dean arqua un sourcil. Non ..... Il ne croyait tout de même pas qu'il allait jeter les filles à l'eau !? Et je vous dit, si Bryan ose toucher à Kristen, il allait le tabasser XD Il observa Peter

-Bryan, c'est toi qui y va XD

Bryan arqua un sourcil et secoua la tête

-Quoi ? Non mais j'en ai pas envie, la bouteille peut être n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Young matraque xD BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:37

Peter les regardas et haussa des épaules

- Bon ...... Alors va falloir que quelqu'un se devoue xD

Il alla pres des filles et prit Joy dans ses bras qu'il lanca a l'eau , il se frotta les mains et la regarda

- L'eau est bonne ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Tu trouve pas la bouteille ? Je vais t'envoyer des renforts dans ce cas la !

Il regarda Kristen avec un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:38

Joy etait paisble a ne rien faire, non mais c'est vrai elle était sage cette fois-ci, non ! Il fallait qu'il la derange , elle tomba donc a l'eau et remonta a la surface avec une exclamation de surrpise

- HA NON ESPECE DE PEDOPHILE L'EAU EST FROIDE PUTAIN ! ARRGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:40

Kristen se leva alors quand il jetta Joy a l'eau, elle regarda en bas puis elle eut a peine le temps de voir le sourire de Peter qu'elle se retrouva aussi a l'eau. Elle grimaca et regarda en haut

- ESPECE DE MALADE ! ELLE EST MEME PAS LA TA BOUTEILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:44

Dean fit alros des grands yeux lorsque Kristen se retrouva dans l'eau. Il tourna la tête vers Peter et arqua un sourcil

-T'es malade mec ? Tu l'as mit où, tu l'a mise où, ta bouteille ????
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Young matraque xD BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:50

Peter haussa des épaules au commetnaire de Dean et le regarda

- Oublie pas que c'est vous qui avez lancer ma bouteille, tient va dans l'eau tu va surement plus la trouver qu'elles xD

Il se dirigea vers les escaliers

- Je vous laisse avec sa les jeunes et vous ne descendez pas tant et aussi longtemps que j'ai pas ma bouteille xD

Mouhahaha il aurait la paix un bon bout de temps xD Il alla voir Anne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:54

Dean arqua un sourcil et alla dans l'eau. Ah et puis on s'en fiche, de sa bouteille, au moins il pourrait avoir une petite baignade avec Kristen XD

-Dis moi que tu m'en veux pas Kristen XD

lui dit il, en fermant les yeux XD Non, la fois où il avait fait une course avec Matt, ça avait été pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:00

Kristen regarda Dean descendre et se mit a rire puis elle roula des yeux

- Voyons , j'ai l'air si severe que sa ? Et puis faut dire que c'est pas desagreable te voir en maillot xD

Dit-elle moqueuse puis elle regarda autours et arqua un sourcil

- Dit moi que y'a pas de requin , je vais me mettre a hurler sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:01

Joy regarda Dean sauter a l'eua et souria , en maillot *_* elle leva ensuite la tete vers le haut et regarda l'autre mec

- Toi ? Tu saute pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:03

Dean se mit à rire à son premier commentaire, puis, il secoua la tête.

-Non, je ne crois pas qu'il y ait de requin ....... Dis moi, il y a des requins ?

demanda t il finalement à Joy qui semblait encore trouver l'eau froide XD Puis, Bryan regarda l'eau d'un air incertain

-Non .... Moi j'ai pas envie de me baigner XD Alors .... À plus la bande !!

dit il, avant de partir plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:12

Joy tourna la tete vers Dean et souria en coin

- Ouais j'en voit juste la

Dit-elle ne les pointants du doigt puis elle regarda vers le haut et roula des yeux

- Hé meeerrrde Peter a pas descendu l'echelle , je fait comment moi pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:14

Kristen plissa des yeux quand elle les pointa du doigt, elle avait pas fini ? Puis quand elle dit qu'il n'y avait pas d'echelle, elle arqua un sourcil

- Bryan ? T'est loin ?!

Elle roula des yeux, oui y'était loin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:18

Dean roula alors les yeux et regarda sur le côté du bateau pour voir s'il n'y avait pas des cordes.

-Bryan, allez, donnes-nous les cordes XD

Sauf que Bryan était à l'intérieur du bateau XD Dean tourna la tête vers les filles

-Bon .... Alors je crois qu'on est là pour un moment XD

Il alla s'asseoir sur un rebord, mais il était trop bas pour pouvoir remonter. C'était juste pour ne pas S'épuiser à nager XD Il fit signe à Kristen de venir le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:27

Kristen suivit Dean et alla le rejoindre, elle roula des yeux

- Peter et ses idées ! T'imagine je vais peut-etre devoir l'endurer dans la maison de ma mere ET en classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:28

Joy les regardas qui allait s'assir et tourna la tete et apercut une petite plage pas loin , elle les regardas

- Ammener-vous sa sera deja mieux que de rester scotcher contre ce bateau

Puis au commetnaire de Kristen elle arqua un sourcil

- De quoi tu te plaint ? Je vis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:32

Dean alla donc avec Kristen sur la plage et mit sa main sur sa taille lorsqu'ils furent sur la terre ferme

-Tu comptes vivre chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:13

Kristen rejoignit donc la plag epuis elle regarda Dean et haussa des épaules en replacant une meche de cheveux derriere son oreille

- Bah j'en sais rien j'y ai juste penser pour le moment parce qu'il faut dire que je n'ai plus d'appartement maintenant et le tient est dans un sale etat maintenant alors je me disait que le temps qu'on amasse assez d'argent pour tout reparer, on pourrait y aller, enfin j'en sais rien pour toi mais c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:20

Dean hocha un peu la tête en la regardant et regarda la plage, comme pour mieux se concentrer. Il n'avait pas trop le choix, il fallait dire. Son appartement était sacagé et il n'avait plus grand chose. Mais, le fait était qu'il ne voulait pas endurer son prof, lui non plus --'

-Tu vois, ta mère va sûrement se faire un plaisir de t'aider, mais je ne crois pas qu'elle veuille du petit ami colérique de sa fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:26

Elle hocha lentement de la tete aux paroles de Dean car elle savait qu'il avait raison et puis elle ne pouvait pas fair egrand chose dans ce cas la car apres tout , elle ne pouvait pas decider pour la maison qui appartenait a sa mere.

- J'avait penser chez nos amis mais sa leur couterait trop cher et il n'y aurait pas de place alors tu vois , on a pas vraiment de solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:28

Joy les ecouta puis elle se croisa lentement les bras en les regardant

- Sinon , Dean a juste a habiter avec Peter quelques jours , il a une chambre d'amis chez lui et comme il travail beaucoup et qu'il reste souvent tard pour aller chez Anne, tu n'aura meme pas a l'endurer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:31

Dean regarda Joy à son commentaire, puis, il tourna la tête vers Kristen, puis il regarda Joy de nouveau.

-Si ça dérange pas Peter .... Mais il faudra fixer des règles, je t'avertis.

Non mais il avait bien remarqué que cette fille le draguait --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young matraque xD Empty
MessageSujet: Re: Young matraque xD   Young matraque xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young matraque xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Quai :: Bateau de Peter Davis :: Les chaises longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser