Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:40

Il fallait dire que cette journée la , le parrain de Joy l'avait emmener a son cours, haaaa pas vrai, il allait l'emmener voir des eleves qui venaient d'une ville malfanés de sauvages. Cette opinion changea tres rapidement lorsqu'elle entra dans la classe, mmmm les types de cette classe etaient pas mal du tout. C'est qu'ils étaient tous canons *-*, elle alla s'asseoir a coté d'une fille parce que son parrain voulait pas qu'elle s'assit a coter d'un mec --' quel con celui-la. Elle regarda alors les mecs plus loin avec un sourire en coin et s'adressa a la fille a coter d'elle

- Les types de cette classe sont pas mal faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:44

Alors que Tara essayait de se concenter sur son cours ...................... Nah ... !! En fait, elle était plutôt en train d'avoir une conversation sur papier avec Kristen XD Ellese fit aborder par une jeune fille. Elle semblait vraiment paumée. Puis, à son commentaire, elle secoua la tête.

-Les types mignons sont rarement célibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:46

ELle roula des yeux en se sortant une cigarette qu'elle commenca a allumée

- Qu'est-ce que j'en ai rien a foutre de leurs petites copines , sa les empeche pas d'etre canon et puis celui que t'apelle Steven c'est sa ? S'il est sans copines c'est parce qu'il est pas fiable xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:49

Tara roula les yeux et haussa les épaules par la suite.

-Ouais, justement, je te le dis, les types mignons ne sont jamais célibataires XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:52

Elle souria en coin en les regardants du coin de l'oeil

- Tu t'en est fait un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 0:59

Tara arqua alors un sourcil. Elle se rendait compte que ce n'était pas les mecs, les célébrités à Three-One ? C'était le trio, qui était important !

-Et en quoi ça pourrait changer quelque chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 5 Juil 2008 - 23:29

Elle souria legerement faisant un clin d'oeil a l'un deux puis elle regarda la fille a coté d'elle de maniere confiante

- Ho rien , juste savoir s'ils sont des mecs faciles , on dirait bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:27

Tara fit de grands yeux et secoua la tête

-Des mecs faciles ? Mais je ne me fait pas que des mecs faciles ! Et puis ce sont mes amis, si tu veux savoir ! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:37

Au paroles de la jeune fille , Joy finit par reussir a allumée sa cigarette, elle en prit une bouffée qu'elle souffla vers le haut tout en regardant toujours la jeune brune du coin de l'oeil de maniere peu convaincue

- Y'a pas de mal a se faire des mecs faciles et encore moins des amis

Dit-elle en roulant des yeux, la fille a coté d'elle avait l'air sympathique , et elle n'avait pas l'air coincée comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:39

Tara croisa les bras et haussa les épaules. Non mais elle avait du culot ! Y'en avait dans cette bande qui étaient vraiment cons même s'ils étaient ses amis XD

-D'accord, j'ai couché avec juste un dans la bande xD Mais quand même, tu n'as pas le droit de les toucher !! Juste regarder xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:40

Elle hocha lentement de la tete et finit par sourire en coin de maniere amusée xD

- Tu devrait les marquers au fer dans ce cas la xD

Elle prit une seconde bouffée

- C'était une obligation ou une recommandation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:44

tara hocha pleinement la tête à son premier commentaire xD Bah quoi ! Lun d'entre eux était réservé à Kristen, l'autre était son ex, et l'autre son ami et partenaire ! Et Steven on s'en fou xD

-Les deux !

lui dit-elle, d'un air fier xD Puis, elle haussa les épaules

-T'as qu'à te faire Steven, on ne t'en voudra pas XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:46

Joy s'avanca un peu comme pour voir qui était Steven, puis elle regarda Tara et chuchota

- C'est pas le type la-bas ?

Dit-elle en regardant Steven et en faisant signe du regard a Tara de regarder, xD Steven était assis en avant a s'emerder puis quand il remarqua que Tara et Joy le regardait, il souria et fit un clin d'oeil, Joy grimaca

- Non merci , je prefere l'inaccessible xD

Elle haussa lentement des épaules et souria en coin

- Alors comme sa tu traine toujours a la boite du coin ? T'est une de celles qui fond le show c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:56

Tara roula les yeux à ses premiers commentaires, puis, elle haussa les épaules à son deuxième

-Ouais, ça m'en a tout l'air

Puis, elle prit un air amusé

-C'est pour cette raison que tu es mieux dans ta ville de riche, à Three-One, on aime aps trop les nouveaux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 20:59

Elle la regarda et prit alors un sourire sarcastique

- Sa tombe mal, cette ville de riches est pas faite pour moi , ils sont trop propres xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 21:00

Tara arqua un sourcils et haussa les épaules

-Et nous trop sal, c'est pas de chance hein ? T'as pas le choix, va falloir que tu t'en ailles xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 21:12

Elle se mit a rire a son commentaire et souffla sa fumée de cigarette de maniere passive, puis elle roula des yeux

- Pour partir il me faut une bagnole et il n'y en a pas a voler dans le coin, xD je vais devoir attendre que queqlu'un vole a ma place et les seules personnes qui peuvent le faire c'est les personnes trop sales xD , vous etes cutis je vais vous coller xD je tient a ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 21:15

Tara fit de grands yeux. Noooon Elle était une sale garce O.o Il fallait qu'elle le raconte Kristen !!! --'


-Non non non, tu ne comprends pas, ici, quand on ne veut pas d'une personne, on s'en débarrasse, alors crois-moi tu ne vas pas vivre dans notre ville

Tara détestait les nouveaux xD Mais surtout les nouvelles --'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 21:24

Elle roula des yeux a son commentaire

- Et t'est qui pour me dire sa ? La mairesse de la ville ? Vous ne voulez pas des gosses de riches et pourtant, ils sont toujours la alors je ne crois pas a tes betises


Dernière édition par Joy Anderson le Dim 28 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 3 Aoû 2008 - 21:26

Tara arqua un sourcil et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille

-On ne peut pas se débarrasser d'une ville au complet en même temps, d'accord, mais je connais toute la ville et ils se feront un plaisir de m'aider à te montrer le chemin de la sortie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 24 Oct 2008 - 12:08

Joy hocha lentement de la tête tres peu impressionée, hooo elle en avait des bonnes et des mûres, ce n'était pas cette petite gamine aux allures superieurs qui allait la faire bouger. Elle ne put parcontre , s'empecher d'émettre un leger rire qui laissait voir son sarcasme face a la jeune fille.

- Haaaa tu vois , c'est pas que tu m'ennuie mais j'essaie d'entendre Davis qui sait, je reussirait peut-etre a piger une seconde interessante dans tout ce qu'il raconte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 25 Oct 2008 - 18:05

Tara leva les yeux d'un air découragé. ho mon dieu --' Elle était tombée sur une fille qui croyait que Davis disait des trucs intéressants xD

-Cette seule seconde serait déjà plus intéressante que ce que tu me raconte --' XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 25 Oct 2008 - 18:17

Joy ignora complètement la fille a coté, elle n'écoutait deja plus , elle sortit son téléphone portable et vérifiait ses appels, c'était , selon elle , beaucoup plus interessant que quoi que ce soit dans cette classe mis a part les mecs xD. Elle envoya un message texte a une personne riche qu'elle conaissait


- Hey sweet , la vue du sous-sol , c'est la meilleure, tu a laquelle toi ?

Elle attendit que la fille ne lui réponde, puis on apercut son téléphone portable vibrer

- Même si je te le dit , tu saura pas de qui je parle

- Qui ?

- Joshua Jefferson

- Envoi la photo


On apercut la photo de Josh aparraitre comme fond sur le portable de Joy, elle souria et regarda Chris, puis elle texta de nouveau a son amie

- Menteuse, il est dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 25 Oct 2008 - 18:31

Ce n'était pas parce qu'elle était curieuse qu'elel lisait ce que la bitch riche écrivait sur son téléphone xD Puis, lorsqu'elle la vit en train d'observer Chris, elle sourit en coin.

-Qu'est-ce que t'as à le regarder comme ça ? Tu veux sa photo ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Anderson

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Petite visite   Sam 25 Oct 2008 - 18:36

Joy arqua un sourcil a ses paroles, et émit un sourire amusée, elle lui montra« la photo de Josh sur son téléphone portable

- Non je l'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Sous-sol-
Sauter vers: