Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:47

Kristen hocha de la tete puis elle sursauta quand Tara lanca la bouteille sur le type et roula des yeux car tous le monde les regardaient. Elle arqua un sourcil en regardant la foule

- Bah quoi ? Il fallait bien lui apprendre a etre moins pervers

Dit-elle pour couvrer son amie , les gens retournerent a leur quotidient. Kristen soupira de soulagement puis elle souria

- Tu veux qu'on changent de sujets ? Si sa peut te faire plaisir je vais meme te parler d'un truc que je veux pas parler xD

Dit-elle de maniere moqueuse car apparement, dans son groupe, les gens s,interessait surtout aux trucs dont Kristen ne voulait pas parler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:50

Maya arqua un sourcil à son commentaire et regarda les mecs derrière lui qui semblaient la siffler --' Elle tenta de se débattre mais en vain.

-Si ma vie est si misérable, qu'est-ce qui te fait dire que je vais coopérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:51

Dean arqua un sourcil et le pointa du doigt.

-Je t'averti, je n'ai rien avoir avec tout ça, tout sera de ta faute XD

lui dit il, avant d'aller près de la piste de course où ils allèrent voir un mec qui semblait le propriétaire

-C'est ici qu'on demande à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:51

Tara lui sourit alors à la suggestion de son amie et haussa les épaules.

-D'accord, alors qu'est-ce qui se passe de nouveau dans ta vie, de ce que tu ne veux pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:54

Rick arqua un sourcil et tourna la tete vers l'arriere

- LAFERME !

Puis il regarda Maya en s'approchant d'un air tres serieux

- Parce que si toi tu ne parle pas , les autres le feront , TOUS et disons que tu risque de manquer a ton equipe ou encore a ce cretin qui te sert de petit copain , lui aussi je risque de lui faire la peau si tu ne parle pas ..... Je veut juste mon fric Maya
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:56

Matt le regarda et souria grandement , puis il le suivit vers la piste ou le propriétaire demanda leur noms. Matt le dit alors simplement et le propriétaire le dit a voix par l'intercom qu'il tenait puis il leur montra leur voiture. Des beaux bolides tout modifiers, il leur laissa quelques minutes pour verifier les moteurs pour s'assurer qu'il n'y ai aucunes arnaques. Matt s'installa au volant de la voiture a coté de Dean et souria en le regardant

- Qui sait, je finirai peut-etre deuxieme avec de la chance xD toi je te conseille de gagner mon pot sinon ta copine va me faire la peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:58

Kristen souria a son commentaire et leva les yeux vers le haut

- Bah je suis allée au college de gosses de riche dernierement et j'ai vu .......

Elle entendit alors le nom de Dean a l'intercom et arqua un sourcil

- Dean ?!?!?!

Elle regarda Tara qui la regardait bizzaremenet

- Non j'ai pas vu Dean je viens d'entendre son nom a l'intercom pour le truc de course et celui de Matt aussi ..... Ho ses deux la ........

Dit-elle d'un air mecontent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:02

Maya fit le saut lorsqu'il lui dit de la fermer et accota sa tête sur le mur auquel elle était assise et secoua la tête. Et ... Pourquoi est-ce que ses amis parleraient ..... ?

-Ton fric ? Parce qu'en plus de menacer ton ex petite amie, tu veux du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:02

Dean observa alors l'homme qui parla à l'intercom et arqua un sourcil. Quoi ? Il tenait qui ? ......... Aussitôt, Dean donna une claque en arrière de la tête de Matt.

-Allez Matt, on file d'ici, c'est clair ?

chuchota-t-il, pour que ça soit plus subtile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:03

Dean ? Elle avait vu Dean ? Normal, il devait y aller, comme tout le monde XD Puis, elle haussa un sourcil à son explication.

-Tu vois, ton mec n'est pas aussi responsable que tu ne le croyais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:07

Rick leur fit signe aux types de sortir de la salle puis il souria en coin

- Tu sais bébé, sa se serait passer autrement si t'avait pas rompu et tu le sais ...... mais bon assez parler de sa tu va me le dire ? Sinon on va oublier les conaissances et je vais te laisser entre les mains des autres gars et je te dit qu'ils sont pa saussi clements

Puis il souria en la regardant d'un air menacant

- Pendant qu'ils vont abimer ta si belle figure moi je vais aller voir tes copains ....... Je vais juste m'occuper des meufs c'est ce que je prefere et je vais les emmeners ici et je vais m'occuper particulierement de leur cas et elles sont chanceuses d'etre jolies parce que je pourrait faire pire tu le sais sa ?

Il lui presenta sa main

- Je te laisse un decompte de cinq secondes pour y penser .........
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:08

Matt regarda Dean avec de grands yeux

- Mais t'est malade ?! Faut faire cette course parce que sinon on doit payer , les perdants ou ceux qui abandonne donne leur part a celui qui gagne c'est comme sa alors monte dans ta bagnole tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:10

Kristen fit de grands yeux puis aux paroles de Tara, elle la regarda et plissa des yeux, elle la tira par le bras jusqu'a la piste de course et s'y rendit. Elle posa ses mains sur ses hanches en cherchant Dean du regard, elle le trouva et s'en approcha tandis qu'ils attendaient les autres concurrents et que certains verifiaient leurs bagnoles

- Dean !? Tu peux bien me dire ce qui te prend ?!

iElle tourna la tete vers Matt qui arriva pour poser un mot

- Matt tagueule !!! Matt ?!?! Ho non , toi tu sort de la !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:12

Le coeur de Maya se mit à battre tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps de penser correctement. Elle savait qu'elle ne pouvait dénoncer ses amis, ça ne se faisait pas, et que d'un autre côté, ils avaient un cellulaire pour appeller les seccours qu'elle n'avait pas pu récupérer. Mais après cinq secondes, elle était toujours en train de penser à sa théorie. Alors que la main de Rick s'avançait violement vers son visage, elle ferma les yeux et attrappa la main de Rick instinctivement pour ne pas qu'il la frappe.

-NON ! ....... Non ...... Non Rick .......

Elle reprit son soufle et laissa couler une larme.

-Tu n'as pas à faire tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:14

Dean allait répondre à Matt, mais Kristen se pointa XD Il fit de grands yeux et se tourna vers elle D'un air idiot XD

-Tu vois ...... Je vais tout T'expliquer .....

Mais elle lui coupa la parole pour sermonner Matt aussi. Puis, lorsqu'elle eut fini, il soupira en s'approchant de Kristen.

-Tu vois, on a pas le choix, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:15

Tara dû donc se laisser traîner par Kristen et ariva pour voir sonpartenaire de danse dans une bagnole. Elle arqua un sourcil.

-Matt, sors de là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:17

Rick arriva pour la frapper fou d'impatience c'étiat que les autres mecs aussi s'impatientait et disons que Rick tenait a s apeau aussi. Puis quand elle l'arreta, il arqua un osurcil et finit par sourire

- Il était temps que tu reprenne tes esprits ma belle ...... Allez je t'écoute .....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:19

Matt attendit que Dean lui reponde mais la lionne arriva avant xD, ho Dean est la merde MDR

- Ho Kristen laisse le un peu c'est pas de sa faute et ....

Il ne termina aps sa phrase car elle le coupa en lui disant de se lafermer. Il se tut alors et soupira de soulagement, c'était pas lui se faisait engueuler au moins xD, il tourna la tete et fit de grands yeux en apercevant Tara, il eut aussi un sourire stupide

- Mon amie ? xD

Puis quand elle lui dit de sortir de la bagnole, il claqua des doigts et sortit

- Hooon mais c'est pour nous fair eun peu de fric Tara et je sais que tu aurait participer si t'était pas en train de parler avec Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:22

Kristen fixa Dean TRES severement en tapant toujours du pied, ses mains sur ses hanches , son air mecotnent tres visible aux yeux de tous le monde.

- Ha ouais ?! M'expliquer ?! Tu va dire que c'est de la faute a Matt c'est sa ?!?

Kristen le regarda alors et et fit de grands yeux lui faisant voir que c'était une tres mauvaise surprise qu'elle avait la xD

- Sinon quoi ?! Vous allez perdre du fric ? Pour perdre du fric il faut le depenser alors Dean explique moi maintenant ..... T'a depenser NOTRE fric ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:25

Maya reprit son souffle et baissa ensuite la tête. Hey hen, il devait être patient s'il voulait qu'elle parle XD Elle haussa les épaules en regardant la main de Rick.

-Tu sais, tu m'as dit que tu pouvais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:25

Au sermond de Kristen, Dean fit de grands yeux. QUOI ? MATT AVAIT DÉPENSÉ LE FRIC DE LA COMPÉTITION ?????? Il ne lui avait pas dit ça ! Il tourna la tête vers Matt d'un air sévère lui aussi.

-QUOI ? Matt, tu ne m'avais pas dit quel fric tu avais pris !

Il tourna la tête vers Kristen et leva les bras d'un air innocent.

-D'accord, j'ai pas su le retenir, j'ai mal fait, mais c'est lui qui a dépensé l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

Lorsque Matt tenta de l'amadouer, elle arqua un sourcil et le sorti presque de force de la voiture XD Puis, à la conclusion de Kristen et de Dean, elle tourna la tête vers Matt D'un air tout aussi sévère.

-Quoi ? Mais Matt, qu'est-ce qui t'as passé par la tête !?

Puis, quand il conlu qu'elle aurait aussi participé, elle haussa les épaules.

-J'aurais participé si ça avait été gratuit, et après la compétition ...

lui dit-elle, d'un air indifférent. Puis, elle croisa les bras.

-Alors là, tu vas t'arranger pour qu'on nous redonne notre fric c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:32

Rick l'ecouta et souria alors a son commentaire et haussa des épaules

- Et je l'aurait fait si t'avait pas été aussi vache mais maintenant tout ce que je veux c'est nous sortir de cette merde, tu sais , sa me fait mal de te laisser a ces types la mais pour qu'on se sorte de la , tu dois m'aider tu comprend

Dit-il en parlant sur un ton calme et en caressant la joue de Maya
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:35

Matt regarda tara puis Dean et haussa des épaules

- Mais non j'ai pas touché au pognon de la competition il est encore dans la voiture j'ai prit celui pour l'hotel du chemin de retour !

Dit-il tout fier puis il arqua un sourcil se rendant compte qu'il avait encore dit une connerie xD. Puis il les regardas et haussa des épaules

- Mais rester relax Dean va nous faire gagner la course voyons , suffit que Kristen arrete de L'EMBETER , qu'elle l'embrasse pour lui souhaiter bonne et chance et qu'elle parte plus loin pour laisser son mec faire son travail , booonnn maintenant que c'est regler ....

Il regarda Tara tout fier

- Tu me souhaite bonne chance ou tu monte dans la voiture avec moi pour etre dans le centre de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:39

Lorsqu'ils crurent que Matt avait prit l'argent de la competition , Kristen fit de grands yeux et s'avanca d'un pas pour le frapper mais elle se retint , non mais quel imbecile ! Elle avait danser dans un foutu bar a la con pour avoir de l'argent , quel petit salopard !!!!! Puis elle regarda Dean

- Non tu t'est pas contenté de le laisser faire, tu l'a suivit donc sa fait deux entrés a payer sa !

Puis lorsque Matt parla , elle prit un air soulagée jusqu'a ce qu'il dise qu'il avait prit l'argent de l'hotel. Puis le type annonca le decompte, elle regarda Dean severement et le prit par le chandail pour l'attirer vers elle

- T'est mieux de gagner toi

Elle l'embrassa alors puis elle le poussa legerement avant de retourner parmi la foule les bras croisés et en roulant
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser