Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:48

Maya tenta alors de démarrer la voiture à l'avertissement de Matt, mais il semblerait que la caisse de Chris soit mal en point XD Elle continua d'insister, seulement, ce ne fut qu'à la dernière minute qu'elle ne pu démarrer enfin. Elle tenta de rouler le plus rapidement possible en passant à travers la forêt, mais la voiture lâcha en plein milieu de leur chemin.

-On a pas le choix, faut courir !

Sur ce, tous descendirent de la voiture pour courir dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:52

Dean haussa alors les sourcils de manière étonnée au raisonnement de Kristen. Puis, il pencha la tête sur le côté de manière plus calme.

-Chris, tu te rappelles comment il a fini en voulant faire ça ? Avec la manière dont tu me parlais de lui, je croyais que tu fallais mieux que ça, mec. Si tu nous aidais, j'aurais une raison de croire que t'es pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:55

Alors que Tara courait avec Matt et Maya, les mecs étaient plus loin en arrière, comme ils avaient prit de l'avant avec la voiture. Seulement, au moment où Maya avait déjà traversé la rivière qui séparait les deux côtés de la forêt, Tara tribucha sur une racine et tomba par terre.

*HÉ MERDE !!!!!!!!*

Elle tenta alors de se relever, seulement, sa jambe la faisait terriblement souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:58

Matt regardait la scene d'un air paniqué et inquiet fallait dire que c'était de l'emotion forte sa mon ami xD. Quand le voiture s'arreta , il laissa tara sortir en premier et sortir ensuite pour courir dans la foret puis au traversant de la riviere, il s'arreta et regarda tara qui avait tomber. il se precipita vers elle et apercut sa jambe qui saignait. Il grimaca et la prit dans ses bras meme s'il était pas le type le plus fort du monde xD. Ils allerent a une allure plus lente. Il traversa a peine la riviere qu'il était fatigué

- Maya ! Faut se trouver une planque, on y arrivera pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:02

Au resonnement de Kristen, Chris s'arreta, elle se prenait pour qui celle-la ? Non mais elle croyait etre dans sa tete ou quoi. il se retourna vers elle et s'avanca vers eux d'un air furieux et des plus serieux

- Non vous avez raison, je suis pas comme lui , Alex est mort pour satisfaire la cupiditée de Kristen, je ne ferai pas pareil et tu peux pas savoir combien de fois je me suis dit que sa aurait du etre elle qui meurt a la place d'Alex

Il seccoua de la tete

- C'est de ta faute tout sa Kristen, c'est a toi de te demerder , quant a toi Dean, sa me decoit de voir que tu te laisse avoir dans cette histoire parce que dans le fond , c'est toi qui va finir comme Alex ..... Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:04

Kristen regarda Chris lui lancer des paroles blessantes a la figure et ce , meme s'il ne s'adressait pas directement a elle. Ses yeux reluirent puis elle lui attrapa le bras pour ne pas qu'il parte

- Chris regarde moi , tu crois vraiment que Maya va te pardonner ? Tu devrais t'ecouter parler, tu veut nous laisser mourir pour partir vivre avec elle sur de l'argent illegal ..... C'est sa que tu veux pour Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:07

Maya tourna la tête et aperçu Matt qui devait transporter Tara dans ses bras. Elle hocha la tête et regarda derrière elle.

-La sortie n'est pas trop loin, et après, il y a un hotel, faut tenir bon !

Lui dit elle, juste avant de l'aider à traverser plus rapidement la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:07

Dean arqua un sourcil et manqua de le frapper à son commentaire. Pourtant, il ne fit rien. Il ne voulait rien faire devant Kristen. Il serra les poings et secoua la tête.

-Merde Chris, tu n'as qu'à nous dire où est cachée cette saloperie, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:10

Matt regarda la jambe de tara puis il regarda Maya

- Mais Maya sa saigne beaucoup

Puis il regarda Tara

- Tara faut pas que tu t'endrome d'accord ? C'est quoi tu voulait dire tout a l'heure ? Ha oui les courses, tu a deja fait une course ?

Dit-il d'un air inquiet faisant tout pour la garder eveillée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:14

Il les regarda tour a tour d'un air indecis et meme inquiet. Il ne savait plus ou se mettre en ce moment

- Donne moi une bonne raison de te le dire , cet argent j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

Kristen regarda Chris et hocha lentement de la tete

- Quand t'avait des emmerdes on t'aidait nous Chris et toi tu nous laisse tomber a la premier occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:19

Dean regarda Kristen, puis Chris.

-On t'aidait parce qu'on a une conscience, Chris. Je sais à quel point tu veux juste être bien et tranquille avec Maya, mais tu peux l'être ici, sans cet argent. T'as pas besoin de ce fric, Chris, crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:24

Lorsque Matt se mit à lui parler, Tara lui sourit faiblement et hocha la tête.

-Oui, j'aime bien les courses de voitures, c'est dingue ..... Lors de ma première, j'ai faillit perdre, mais j'ai tenu bon jusqu'à la fin pour gagner, tu me connais, je suis comme ça ..... C'est dingue, comment tu vas faire pour me trouver une remplaçante ? Je ne pourrai pas danser dans cet état là pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:27

Matt souria egalement de maniere faible aux paroles de Tara, la voix de Tara l'encourageait a continuer. Il ne lachait pas ses yeux des siens ayant peur qu'elle ne les ferment lorsqu'il regardaerait ailleurs

- Ha ouais ? Je vais te dire un secret, moi j'ai jamais gagner de course

Puis il souria doucement tout en ayant les bras qui tremblaient.

- Tu sais , t'est irremplacable Tara, faudra juste attendre c'est tout , je vais rester assis sur le banc avec toi et on jouera au tic tac toe s'il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:28

Chris les regardas tour a tour puis il regarda Dean

- Parle pour toi tu comptait ficher le camp des que t'en avait l'occasion

Puis il prit une bouffée d'air

- Le truc c'est que l'endroit ne se dit pas , il se montre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:29

Kristen hocha doucement de la tete puis il seccoua de la tete en mettant une main sur son front

- Et on va faire comment dis moi ?! Ils vont commencer a chercher demain matin Chris et nous on ne sais pas c'est ou !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:33

Dean arqua un sourcil

-Bah oui, je n'avais pas à prendre de l'argent illégale, pour ça.

Puis, il tourna la tête vers Kristen, et retourna sa tête vers Chris.

-Chris, tu sais c'est où ou pas ? On a besoin de toi tu sais ? Autant que t'as déjà eu besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:36

Tara sourit un peu à son commentaire et hocha faiblement la tête. Toujours là pour elle, ce Matt. Lorsqu'elle allait pour lui répondre, ils finirent de traverser la rivière pour se rendre vers l'hotel qui n'était qu'à quelques mètres.

-Alors tu perdras tes pratiques pour jouer au Tic Tac Toe ?

lui demanda t elle, avec un sourire plus clair. Puis, elle toussa un peu.

-On arrive bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:41

Chris regarda Dean et haussa des épaules et parla a voix basse

- Oui je sais c'est où mais meme si je vous le disait vous ne seriez pas capable de dire exactement ou c,est a Rick

Puis il entendit Rick en colere en voyant la porte de Tara et Matt ouverte. Chris fit signe a Dean et a Kristen qu'il devait sortir. Il regarda Rick en arquant un sourcil

- Relax mon vieux , qu'est-ce qui te met dans les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:41

Kristen regarda Chris partir et arqua un osurcil en entendant Rick crier de rage que tara et Matt n'étaient plus la. Elle regarda Dean et souria legerement

- Ils ont reussit a partir c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:48

Rick frappa une chaise avec son pied et sortit son flingue qu'il chargea. Il le pointa sur Chris

- Je vais te dire moi ce qui m'enerve, c'est toi et ta sale gueule et le fait que t'ai laisser partir tes petits amis. Je devrais te flinguer juste pour sa salopard

Il demanda a des types d'emmener Chris plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:52

Matt souria alors doucement a Tara et ne dis plus rien jusqu'a ce qu'ils arrivent a l'hotel. Ils barrerent les portes des chambres et installerent Tara sur le lit. Matt s'empressa d'aller chercher une serviette humide qu'il mit sur la jambe de Tara

- Maya tu t'y connait toi la-dedans moi je m'y connais pas

Dit-il d'un air paniqué, il mit ses mains sur son front en prenant de grands bouffés d'air.

- Et on fera comment pour partir ? Et Dean Kristne et Chris ils vont faire quoi ? On fait quoi merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:54

Maya hocha la tête lorsque Matt lui demanda de s'occuper de Tara et alla près d'elle. Puis, elle tourna la tête vers Matt

-Tu pourrais m'apporter de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:54

Dean hocha la tête et serra Kristen dans ses bras. Puis, il entendit Rick menacer Chris de le flinguer

-Tu crois que ça serait mal de dire que Chris sait où c'est ? ..................... Je suis sérieux, j'ai aps trop envie de le laisser se démerder
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:00

Matt hocha de la tete et alla chercher de l'eau puis il regarda par la fenetre, les types entraient dans l'hotel. Matt ravala sa salive

- Maya, s'ils nous trouvent, ils nous feront quoi d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser