Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Décision ... Conclue ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:25

Kristen arriva chez Dean avec un grand sourire , sa c'était grace a Maya, en ce moment elle était dans le moment et elle s'apretait a dire a Dean qu'elle voulait du serieux pas juste des petits baisers par-ci par-la , elle voulait qu'ils sortent ensemble et qu'ils puissent le montrer librement.

- Dean ? T'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:31

Dean était chez lui, et il s'apprêtait à se prendre une bonne bière, et ouais, il ne faisait pas grand chose, non, puisqu'il repensait encore à cette journée de la compétition où Kristen agissait assez étrangement avec lui. Enfin, lorsqu'il entendit la voix de Kristen à travers la porte, il se dirigea vers celle-ci et lui ouvrit. Il était simplement en pantalon, étant donné qu'il ne se force pas pour s'habiller alors qu'il serait devant la télévision de toute façon XD Il sourit en la voyant.

-Hey, Kristen

lui dit il, en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:34

Kristen souria egalement en le voyant , deja qu,elle était de bonne humeur, son sourire s'elargit a la vue de son compagnon de danse

- Heum j'ai un truc super important a te dire enfin je sais pas si tu est du meme avis mais en tout cas moi cette fois je suis sure et heum ..... c'est sa

Ha nan --' elle recommencait avec toute ses explications , arrghh nan kristen souviens toi du conseil de Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:38

Dean la regarda avec un sourire amusé, et juste à voir son air, il savait que ça allait prendre un moment ^^' Mais bon, il ne pouvait pas dire que ça le dérangeait de la voir plus longtemps, hen XD Il ouvrit la porte plus grand et lui pointa le canapé

-Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:43

A son commentaire, elle regarda le canapé et reprit un air relax, elle hocha de la tete et entra avant de le regarder en reprenant son sourire , elle était rouge tomate --' bah quoi ? Avec Alex c'était lui qui avait simplement eut a lui dire pas le contraire, awwww dur dur d'etre Kristen xD

- Heum Dean ? Tu sais l'autre soir et a la competition ? C'est que tu voit l'autre soir j'avait realisé a quel point t'étiat un type bien mais a la competition je sais pas ce qui m'a pris j'ai eu peur tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:47

Dean alla s'asseoir avec elle sur le canapé et sourit encore plus en voyant son air. Elle était tellement mignone lorsqu'elle cherchait ses mots pour être certaine de ne pas mal parraître, tout en essayant de bien dire clairement ce qu'elle pense. Il haussa les épaules.

-Je peux savoir de quoi tu avais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:52

Elle arriva pour continua mais a sa question, elle le regarda et haussa lentement des epaules, nan il ne la croyerait pas ou sinon il trouverait cela stupide de penser un truc pareil

- Heum ........ C'est que ma mere et mon pere dansais ensemble et ma mere n'a plus jamais dansée apres mon pere et ...... Je voulais pas arreter la danse

Elle le regarda alors et posa une main sur la joue de Dean qu'elle caressa

- Je ne doutait pas de toi Dean, je doutait de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:57

À son histoire, Dean ne pu s'empêcher de sourire en coin, même si la main de Kristen sur sa joue aidait aussi XD Il haussa les épaules et la regarda de haut en bas.

-Tu sais, moi non plus je ne veux pas arrêter la danse, et toi même tu l'as précisé, sur la piste de danse, c'est professionnel.

lui dit il, en roulant les yeux avec un sourire. Puis, il pencha la tête sur le côté.

-Et si tu hésites à arrêter la danse, je vais te raisonner, sois-en rassurée

lui dit il, avec un air plus amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:02

Elle hocha lentement de la tete le regarda alors avec un leger sourire tendre sur les lèvres. Maya serait fiere d'elle xD

- Dean , j'aimerais qu'on sorte ensemble sans chercher a le cacher a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:05

Non, c'était plutôt Dean qui était content XD Non mais quoi ? Il comprenait que Kristen avait eu besoin de temps pour être certaine de ne pas faire d'erreur, mais il ne pouvait pas nier qu'il se réjouait de cette simple phrase de la part de Kristen. Il s'approcha de Kristen et prit sa main qui était sur sa joue.

-Je ne crois pas que ce sera un problème

lui dit il, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:08

Elle souria pleinement a son commentaire et alla lui faire un callin toute heureuse

- C'est l'idée de Maya tu me fera penser de lui dire merci

Dit-elle moqueuse , disons qu'elle tentait de se concentrer sur ses yeux et c'était difficle parce qu'il ne fallait pas l'oublier, il était torse nu *-* dur dur d'etre Kristen xD. Elle Se mordit la levre et finit par l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:15

À son commentaire, Dean lui sourit gentiment, mais à son baiser, il ne pu s'empêcher de prolonger celui-ci en la serrant contre lui. Cette Maya, pas si innocente, finalement XD Puis, se retira doucement pendant un moment.

-T'inquiète, je vais y penser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:49

Kristen le regarda avec un sourire et hocha de la tete et l'embrassa de nouveau rallongeant son baiser jusqu'a ce qu'elle se retire doucement pour le regarder dans les yeux

- Qu'est-ce que tu fais samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:55

À sa question, Dean haussa les épaules avec un sourire en penchant la tête sur le côté et prit la main de Kristen pour la caresser doucement.

-Je comptais passer mon samedi à être avec ma copine, pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:00

Elle s'asseya sur lui avec un sourire et accota sa joue contre la sienne en regardant sa main qu'il caressais doucement. Kristen souria alors a son commentaire

- Hé bien je me disait qu'on pourrait aller voir une competition de danse classique , il y en a une sur la 19e avenue a 7h , enfin on aura peut-etre pas les vetements pour y assistez mais , sa serait special je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:04

Dean la regarda alors de manière étonnée. Il ne comprenait pas vraiment ce qui avait pu faire changer Kristen d'avis à propos de la danse classique, mais disons qu'il n'avait pas trop l'allure d'un riche, lui non plus XD

-De la danse classique, avec les tutus et les mecs en bas collants ?

lui demanda t il, juste pour être sûr XD Puis, il pencha la tête sur le côté.

-Pourquoi tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:08

Elle se mit a rire et le poussa legerement pour plaisanter puis elle leva les yeux vers le haut

- Hé bien , je me suis dit qu'on va peut-etre plus rire qu'autre chose, que sa serait bien de decouvrir un autre style de danse , juste pour regarder

Dit-elle en essayant de le convaincre que c'était juste sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:13

Dean hocha un peu la tête, pas trop convaincu, et haussa ensuite les épaules.

-Tu sais, si tu veux y aller, c'est d'accord, mais tu veux y aller pour découvrir une autre sorte de danse ? Je pensais que tu étais contre ce genre de truc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:16

Elle le regarda alors de manire peu convaincu puis elle soupira et se blottit contre lui de nouveau en dessinant des formes avec ses doigts dans la main de Dean.

- Enfait, il n'y a pas longtemps j'ai vu ma mère tu vois ? Elle m'a proposer de venir voir mon frere a sa competition de danse et je ne voulait pas y aller , j'ai pas le courage d'affronter sa toute seule mais je me suis dit aussi que si tu venais , sa nous ferait une sortie differente et que je me sentirait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:21

Lorsque Kristen lui dit enfin ce qui se passait, il sourit doucement. Oh, si c'était pour cette raison, ça vallait sûrement la peine qu'il se sacrifie à rire des mecs en collants XD Il avait toujours trouvé ça bizarre, mais bon. Il hocha la tête et lui donna un baiser sur le front pour lui assurer qu'il allait venir, puis, il continua sur le sujet.

-Tu as reparlé à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:24

Elle leva un peu les yeux vers lui sachant qu'il ne changerait pas de sujet tant et aussi longtemps qu'elle n'en aurait pas parler. Kristen n'aimait pas parler de sa famille mais elle pouvait bien le faire pour Dean, apres tout, elle l'avait pratiquement forcé a parler a son père ce qu'il n'avait pas encore fait.

- Je lui parlé oui mais je crois que j,ai été vache avec elle (naaann juste un tit peu xD --')

Elle seccoua de la tete et le regarda doucement avant de l'embrassé un peu et de sourire legerement

- Et tu a parler a ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:31

Dean haussa les épaules en la regardant et lui sourit quand même à sa question. Puis, il leva els yeux vers le haut à son tour.

-J'y pense sérieusement, mais c'est le genre de chose que je ne veux pas affronter seul, moi aussi

lui dit il, en reposant son regard dans celui de Kristen.

-Si tu veux aller à ce spectacle, c'est pour ton frère ou pour ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:39

Kristen lui souria a son premier commentaire, elle saviat que c'était dur pour Dean d'affronter son père qu'il n,avait pas vu depuis longtemps. Elle irait avec lui en prison histoire de le soutenir.

- J'irai avec toi .... Mais tu me promet que tu va lui parler sans t'emporter

Elle l'embrassa sur la joue qu'elle caressa ensuite doucement puis a sa question , elle s'accota de nouveau contre lui en dessinant des formes dans sa main

- Dean , j'aimerais que tu comprenne qu'entre moi , ma mere et mon frère ce n'est pas comme toi et ton père.

Elle le regarda alors serieusement

- J'y vais juste pour me faire une image d'eux , je ne compte pas leur parler juste regarder et profiter de la soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:45

Dean la regarda avec un sourire lorsqu'elle lui demanda de ne pas s'emporter. Puis, il lui glissa à l'oreille qu'il ne s'emporterait pas s'il tenait sa main tout le long XD Ça lui rappelerait sûrement qu'il y a quelqu'un pour l'encourager. Enfin, lorsqu'elle lui parla de sa relation avec sa famille, il haussa les épaules en passant une main dans les cheveux de sa copine.

-Si je me ferme les yeux, c'est que les jambes des mecs me font peur XD

lui dit il, pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:49

Kristen reprit son sourire au commentaire de son petit ami , elle le regarda alors de manière amusée et lui caressa la joue d'un air piteux pour le consoler puis elle l'embrassa longuement avant de le regarder dans les yeux

- Laisse moi deviner, tu va regarder les jambes des filles pour te consoler

Dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Décision ... Conclue ? Empty
MessageSujet: Re: Décision ... Conclue ?   Décision ... Conclue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision ... Conclue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser