Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S.O.S army

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:11

À son premier commentaire, Anne se permit bien de rire un peu, mais lorsqu'il dit sa façon de penser, disons qu'elle cessa de rire.Elle se demandait comment était la vie de sa fille, comment elle vivait, si elle avait un petit copain, un boulot. Malgré le fait qu'elle acceptait mal le fait qu'elel soit pauvre, elle ne pouvait pas lui en vouloir, puisque c'était sûrement de sa faute si elle était restée ches Randy. Enfin, elle avait l'impression, et la réalité, d'avoir ratté toute la vie de sa petite fille.

-J'en sais rien, je ne crois pas que tu puisses y changer quoi que ce soit, mais tu peux peut-être, juste leur ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:14

Peter remarqua bien qu'elle effacait son sourire qui était toujours tres lumineux aux yeux de Peter, il pencha la tete sur le coté en la regardant cherchant son regard

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Puis, voulant lu iremonter le moral, il prit un air de maniac avec une fausse piqure invisible

- Je vais les faire passer dans une cure de desintox d'ados
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:18

Anne était maintenant dans ses pensées, enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Peter était toujours là XD Elle leva les yeux vers lui, puis, elle sourit en coin à son deuxième commentaire qui eut bien fait de lui remonter un peu le moral.

-Une piqure contre la rage et une pour qu'ils S'endorment, comme ça, tu pourras avoir un répis
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:21

Peter souria alors satisfait que son commentaire eut reussit a faire sourire un peu Anne. Il changea la conversation se disant que le sujet genait peut-etre Anne

- J'ai apprit la competition de danse de notre groupe , ton fils y est dedans je me trompe ? Tu dois etre fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:27

À son affirmation qui prenait forme comme une question évidente, Anne lui sourit en hocha la tête doucement. Oui, elle était bien fière de son fils, Bryan. Elle trouvait domage qu'il ne voit plus sa soeur, mais au lycée, il se débrouillait bien, et en danse aussi.

-Oui, je suis vraiment fière de lui

lui dit elle, en souriant. Puis, elle pencha la tête sur le côté de manière curieuse.

-Tu n'as jamais pensé à avoir des enfants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:30

Il hocha de la tete avec un osurire, oui il avait deja remplacé dans une des classes de Bryan, c'était un gentil garcon qui n'était pas aussi fou que lui a son age xD. Au moins Bryan, Peter ne voulait pas le tuer avec un matraque, non il était calme et faisait ce qu'il avait a faire en classe meme s'il riait parfois avec ses copains et parlait souvent avec eux, au moins il travaillait quand il fallait, pas comme une certaine miss qui est trop occupée dans les bras de son petit copain !!!!!! xD

- Oui c'est un brave garcon sa parait que c'est toi qui l'a élevé xD

Puis a son deuxieme commentaire, i lleva les yeux vers le haut

- Mouaaiis , j'y ai deja pensé mais mes relations ne durait jamais longtemps alors non , j'en sais rien j'attire la poisse , toute les meufs avec qui j'était me trompait , je choisit peut-etre mal j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:35

À son premier commentaire, Anne hocha la tête avec un sourire fier et haussa ensuite les épaules, flattée du compliment. Il fallait dire que Kristen aurait peut-être plus heureuse s'elle avait été élevée par Anne ? À cette pensée, la jeune femme se sentit mal de penser cela. Peut-être sa fille était-elle heureuse, au fond ? Puis, la jeune enseigante esquisa d'un sourire réconfortant.

-Il faudra que tu saches trouver une femme qui n'aura pas peur si tu cherche ta matraque dans le plaquart XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:41

Peter souria a son commentaire et leva les yeux vers le haut en lui montra sa main car il comptait sur ses doigts

- Alors comme choix j'aurait toi, j'aurait la secrétaire qui vient du centre militaire et j'aurait la vieille bibliothécaire qui a son age, n,a plus peur de grand chose xD mes chances sont immenses ! xD

Dit-il avec un large sourire tout fier et enjoué pour plaisanter, puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:48

Anne se mit alors à rire et hocha la tête avec un sourire. Oui, effectivement, le choix n'était pas très attirant XD

-Alors domage que ma fille soit une de tes cibles !

lui dit elle, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:51

Peter la regarda et souria alors amusé

- Ho , ne t'inquiete pas, ce n'est certainement pas ta fille qui va m'empecher de t'inviter a diner , ho et puisqu'on est dans le sujet sa serait bien de diner ensemble un de ces jours qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:58

À la proposition de Peter, Anne hocha la tête avec un sourire avant de pencher la tête sur le côté

-Et bien justement ... J'ai invité ma fille à dîner, il y aura Bryan et moi, et je me suis dit que peut-être tu pourrais te joindre à nous, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:08

Il hocha lentement de la tete avec un grand sourire a son commentaire puis il haussa des épaules

- Bon puisque tu insiste je crois que je n'ai pas le choix xD , on sais jamais peut-etre que tu pourrait me menacer a coup de manuel si je refuse

Dit-il de maniere moqueuse

- Bon alors a mon tour de proposer un truc , je me suis acheter un bateau dernierement et tu sais a quel point c'est nul d'aller en mer tout seul, je me disait que tu voudrait sans doute venir durant une petite fin de semaine, si sa t'embete tu peux meme inviter ton monstre avec toi

Dit-il moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:14

À son premier commentaire, Anen éclata de rire et hocha la tête. Oui, elle était tellement menaçante quand elle s'y mettait XD Puis, à sa proposition, son sourire s'élargit.

-Ça serait sûrement inhumain de laisser un bateau seul avec toi en mer, il pourrait lui arriver quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:19

Il se mit a rire a son commentaire et la pointa du doigt comme pour dire qu,elle avait raison avec un air vaincu

- Tu me connais trop bien , tu sais que je lit pas le manuel d'instruction xD , je risque de le couler ce bateau
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:26

Anne hocha la tête à son commentaire et leva les yeux vers le haut.

-Évidemment, c'est pour ça que, pour le bien de ton portefeuille, je ferais mieux de venir, sinon, tu perdras tout ton fric que tu as investit dans ce bateau XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:32

Il hocha letnement de la tete a repetition puis il leva un doigt dans les air pour faire une rectification

- ET en plus de sa , j'ai un bonus !!! J'ai une amie qui vient alors c'est mieux , si je tombe en bas de mon bateau tu risque d'apeller les secours pour qu'ils viennent debarassé un cadavre parce que le temps qu'ils viennent je serai deja noyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:36

Anne hocha la tête en riant à son commentaire et lui sourit par la suite.

-C'est pendant combien de temps, ton escapade ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:42

Il la regarda du coin de l'oeil d'un air suspect

- Tu va survivre durant un seul petit week end ? Deux jours c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:51

À sa phrase, Anne hocha la tête avec un sourire et pencha la tête sur le côté d'un air moqueur.

-Mais tu sais, mon petit monstre a sûrement des devoirs à faire, il a un enseignant d'histoire très insuportable XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:53

Il se mit a rire a son commentaire et prit un air scandalisé sachant bien que le prof d'histoire ne question était lui xD

- Nooonnn c'est vrai ? Non mais c'est qui ce professeur que je lui dise ma facon de penser ! Non non c'est trop, je vais poser une plainte xD. Donner des devoirs, c'est scandaleux quand meme !

Il roula des yeux a son commetnaire en reprenant son air normal

- Il n'a qu'a les faire en bas dans la cabine douillete juste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:58

Comme à chaque fois, Anne ne pouvait faire autrement que de sourire lorsqu'il parlait. Elle hocha la tête et leva les yeux vers le haut.

-S'il n'est pas dans sa chambre en train de pleurer ses devoirs à cause de son professeur, je lui proposerai xD

lui dit elle, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:02

Peter la regarda et souria alors a son commentaire

- Est-ce que sa va bien entre toi et lui ? Vous vous entendez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:07

Anne hocha la tête avec un sourire et pencha la tête sur le côté

-Oui, ça va bien, je veux dire, je suis fière de lui et je lui fait savoir, il est un garçon génial, mais ...

Elle haussa les épaules et leva les yeux vers le haut.

-C'est stupide, mais j'ai l'impression qu'il rejette toutes les jeunes filles que je lui propose XD

Elle sourit alors en coin.

-Je sais que je ne m'y connais plus vraiment en matière de jeunes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : S.O.S army - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:09

Peter la regarda et ria un peu moqueusement, il ne riait pas d'elle mais de la situation qu'il trouvait amusante

- Il est jeune , tu devrait lui laisser le temps je crois , il va finir par trouver surement , son ecole en est remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:11

Anne hocha la tête et prit un air embarassé.

-Oui, je sais, mais je le sens seul, ces temps-ci, j'aimerais bien faire quelque chose, tu vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S army   S.O.S army - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S army
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Army School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser