Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eleve model ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:43

Tara secoua la tête à son commentaire et pencha la tête sur le côté.

-Il y a aussi la fois où on a arraché tous les panneaux "Arrêt-Stop", cette fois là, il y avait eu pas mal d'accidents XD

lui dit elle, en continuant de se rappeler des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:01

Chris reprima un sourire a ce souvenir puis il tourna la tete vers elle

- Ouais ..... C'était bien ..... Ou la fois ou on avait kidnapper un autobus et qu'on l'avait bourrer d'oreiller a l'interieur et on avait descendu une pente en foret ... Je crois qu'on était completement bourré ce jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:06

Tara hocha la tête avec un sourire à son souvenir et haussa ensuite les épaules en continuant de marcher.

-Tu vois Chris, c'est ce genre de chose, qui me manque. les conneries qu'on faisait lorsqu'on était amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:19

Chris la regarda et arqua lentement un sourcil et recommenca a marcher

- Toi tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:21

Tara haussa les épaules et se grata un peu la nuque avant de recommencer.

-Chris, ça ne peut pas marcher, tout les deux, mais ça serait idiot de refuser de redevenir ce que tu as tellement aimé qu'on soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:30

Chris continua de marcher, les mains glissers dans les poches de son veston, il sortit son paquet de cigarette et s'en sortit une. Et sans meme la regarder il repondit

- Et t'espere que comme un con je me mette a sourire dans la seconde qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:32

Tara secoua alors la tête en le regardant tristement.

-Non, mais je tiens beaucoup à toi, et c'est pour cette raison que je me bat pour espérer garder ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:37

Chris s'arreta alors a son commentaire en ralentissant peu a peu le pas. Sans meme se retourner, il pencha la tete vers l'arriere en affichant un sourire sarcastique, il souffla une bouffée de fumée

- Mon respect .... ouais c'est sa ....

Il se retourna alors vers elle en arquant un sourcil

- Mon respect tu l'aurait eu si tu m'avait pas fait chier pendant trois semaines quand je t'ai dit que c'était une erreur ce truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:43

Tara pencha la tête sur le côté en le regardant et soupira un peu. Elle haussa la voix.

-Je croyais que si, moi, je voulais être à la hauteur de Maya, vouloir comprendre moi aussi, comprendre ce que tu vis, mais j'ai tout fait foiré, okay ? J'ai fait mon possible mais ça a foiré, bordel !

Sur ce, Tara mit ses mains dans ses poches et recommença à marcher plus rapidement, plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:47

Chris la regarda marcher rapidement sans bouger, il regarda le sol et se prit une bouffée de sa cigarette.

- C'est sa Tara, comprendre ce que je vis , tu veux que je te dise ? Enfait c'était juste une competition pour toi cette connerie

Il roula des yeux et pencha la tete vers l'arriere pour souffler sa fumée de cigarette dans le vent. Il se massa le cou en marmonnant

- Va te faire foutre

Nan Chris était pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:52

Ah ouais ? Une compétition ? Bah oui, c'était ça ! Il voulait que ce soit quoi ? Elle l'aimait, mais lui, il en aimait deux, quel crétin ! Il fallait bien qu'elle montre qu'elle était mieux que cette chipie ! Seulement, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas mieux qu'elle, alors ça ne donnait à rien d'être dans le décor s'il avait mieux qu'elle avec lui.

-Ah ouais ? Tu veux que j'aille me faire foutre ? Alors toi, tu n'As qu'à y aller avec ta salope de Maya !

Lui cria-t-elle, avant de continuer de marcherplus loin. Lorsque Chris recommença à marcher pour la suivre, elle leva son bras pour lui montrer clairement le doigt d'honneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:54

Chris la regarda et arqua un sourcil en prenant une seconde bouffée de sa cigarette, quand il recommenca de marcher, il apercut le doigt d'honneur que lui faisait Tara, il arqua un sourcil

- Sa sera deja mieux que de parler avec une sale pute !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:56

Tara serra les poings et arqua un sourcil. Jmais leurs disputes n'avaient été si violentes verbalement, en fait. Elle ne se retourna même pas vers lui et cracha par terre.

-SAL CONNARD DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:01

Il roula des yeux et prit un autre chemin en coupant par le terrain de football. Il arqua un sourcil et la regarda de loin, il jetta sa cigarette par terre et partit plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleve model ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleve model ?   Eleve model ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleve model ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser