Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Souriez !!!

AuteurMessage
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 19:33

Alexa sortie de l'ecole accompagnée de son amie Kate, elles marcherent un peu de la rue discutant a propos de leur projet d'histoire ou elles devraient faire une grande affiche sur l'egypte. Arrivée presque quelques pas de chez elle, plusieurs photographes la bombarderent de photos en lui posant toutes sortes de questions sur le pourquoi elle s'etait installée dans un coin aussi reculé que cette ville. Elle posa une main devant son visage en ouvrant la porte et en la laissant entrée. Elle referma la porte et roula des yeux en la regardant. Pas evident d'etre la fille du president. Elle s'excusa a son amie puis elles monterent a l'etage plus haut pour continuer le projet

- Alors , tu a reussit a entrer dans la troupe de danse ?

Dit-elle en changeant de sujet , et autnat mieux lui demander pour la danse puisqu'elle savait que celle-ci avait deposer une demande dernierement pour etre dans la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 19:44

Arrivée chez son amie en s'ayant franchit un chemin à travers les journalistes, la jeune Kate fut surprise qu'elle lui parle de cette troupe de danse aussi rapidement. Non, le fait était qu'elle c'était proposée la veille et que déjà, elle avait eu sa réponse, et celle-ci était négative. Le pire, était qu'elle savait pour quelle raison. Kate haussa alors les épaules en entrant dans la chambre de Alexa.

-Et bien ... Tu savais que Maddie en faisait partie ?

lui dit elle, sur un ton totalement désintéressé, en roulant les yeux. Son amie était bien au courant de cette dispute qu'elles s'étaient prise, et surtout du fait que Maddie ne lui adressait plus la parole.

-Alors pour elle, c'est une raison sufisante pour ne pas m'y faire intégrer.
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 19:48

La jeune Jenkins roula des yeux en poussant un soupire lorsque son amie lui mentionna le nom de sa soeur. Elle trouviat injuste que cette histoire datant de quand meme longtemps ne suffisse pour empecher Kate de faire ce qu'elle aimait. Alexa savait egalement que le probleme n'était pas Kate, c'était Maddie, celle-ci était une veritable tete de mule qui ne voulait jamais rien entendre de sa soeur, meme si celle-ci tentait de la resonner. Elle pencha doucement de la tete en la regardant

- Je sais que tu a deja essayer mais il serait temps que tu parle a ta soeur de cette histoire

Dit-elle en montant son sac sur le lit et en sortant un grand carton qu,elle deplia, elle leva la tete vers son amie

- Ce n'était pas de ta faute apres tout, ce mec avait droit de choisir non ?
Kate Warners

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 20:06

Bien sûr, Kate savait tout ça très bien, à vrai dire. Oui, elle avait essayé bien des fois de parler à sa soeur, mais, malgré le fait qu'elles étaient très proches avant, elle avait un défaut, c'était qu'elle était très très rencunière. De plus, elle le savait, que ce n'était pas de sa faute à elle, même que le pire était que le petit copain de sa soeur l'Avait laissé tombé pas longtemps après, vous voyez ? Pour Kate, ça n'avait pas trop d'importante maintenant, mais bon.

-Je sais tout ça, mais c'est difficile de lui parler lorsqu'elle est en colère --'
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 20:11

Alexa leva la tete vers elle et roula des yeux de maniere decouragée tout en affichant un leger sourire amusé car elle disait cela pour plaisanter meme si enfait, c'était tout de meme vrai xD.

- Et tu risque d'etre muette avec elle etant donné qu'elle est TOUJOURS en colere

Elle grimaca alors legerement se rapellant bien sur a chaques fois que Maddie les croisaient dans le couloirs, elle reajustait toujours son sac a main sur son epaule et leur jettait un regard inspirant presque le degout. C'était tout de meme vraiment insultant. Alexa la regarda alors hesitant a lui poser une question

- Mais , dit moi, pourquoi a tu accepter de sortir avec ce type si tu savait que ta soeur en était amoureuse ? Entre soeur sa se soutient non ?
Kate Warners

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 20:18

À sa question, Kate haussa les épaules comme si ce n'était pas grand chose. Tout compte fait, elle ne lui avait pas tout dit, en tout cas, ça en avait l'air. La jeune blonde regarda son amie et prit une inspiration.

-Il est venu me voir à la soirée et il ne m'a pas dit qu'il sortait avec Maddie, je savais qu'elle avait un copain et elle m'en parlait souvent, mais je ne l'avais jamais vu, alors j'ai accepté de danser avec lui, et tu la connais, elle fait des histoires avec rien du tout.

lui dit elle, en haussant les épaules. Oui, la suite de la soirée était pire, en fait, il y avait eu plus entre les deux, seulement, après que le mec en question n'ait dit à Maddie qu'il préfèrait sa soeur à elle, elle a tout de suite rompu, alors, voyant qu'elle en voulait à Kate, il comptait bien passer le reste de la soirée avec elle.
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Mar 11 Mar 2008 - 20:35

Alexa hocha doucement de la tete a son commentaire, oui elle avait bien raison, Maddie se fachait a rien. Comment la troupe de danse de l'ecole faisait pour l'endurer ? Elle cherchait toujours a decider de tout et a tout vouloir controler. La jeune Jenkins tourna legerement la tete pour apercevoir un cadre d'elle et Jeff du temps qu'ils étaient ensemble, elle pencha legerement de la tete et emit un leger sourire. Elle finit par tourner la tete vers son amie et faire disparaitre ce fameux sourire. Puis , l'assistant de la maison, ouvra timidement un peu la porte pour regarder les deux jeunes filles

- Je vous apporte quelque chose mademoiselle Jenkin's ?

Alexa tourna la tête vers l,assistant et souria, elle regarda son amie comme pour lui demander si elle voualit quelque chose à boire ou à manger.

- Heum je vais prendre un jus d'orange et heum, Alfred ? Est-ce tu serait capable de nous emmener des cartons et du sable ? Pour notre affiche , on la fait sur l'égypte

Alfred souria de bon coeur et aquiesca refermant la porte, il était gentil Alfred, Alexa l'apreciait bien , le vieil homme ne se plaignait jamais de rien et acceptait tout de bon coeur. Elle se tourna vers son amie

- Alors, qu'est-il advenue du fameux mec ? Vous ne vous parlez plus , il a changer d'école quoi ?

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 12:39

Lorsque son amie lui demanda du regard si elle désirait quelque chose, elle haussa les épaules avec un sourire, saluant en même temps Alfred.

-Je prendrais juste un verre d'eau s'il vous plaît.

Puis, elle tourna la tête vers son amie qui lui devant des nouvelles du mec en question. Elle leva les yeux vers le haut.

-C'est assez compliqué. Il est encore au lycée et il est dans la troupe de danse. Après la soirée qu'on a passée ensemble, on a pas repris contact, de toute façon, Maddie serait encore plus en colère de me voir avec son ex qui est dans la même troupe qu'elle, tu vois ?
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 12:59

Alexa écouta son amie et fit de grands yeux lorsqu,elle lui dit que le type était dans la troupe, ho mon dieu xD si Maddie l'apprenait un jour , elle le renvoyerait de la troupe, il était encore chanceux d'y être encore. Alexa leva les yeux vers le haut tentant de se rapeller les noms et visages de ceux qui étaient dans la troupe

- C'est lequel des trois ? Bryan Wilson, Peter Liams ou Kevin Marsters ?

Wow , elle se sentait bonne la , elle savait le nom des trois !!!!! Une main d'aplaudissement ! xD Elle eut un minime sourire en coin se disant que ses types la étaient les trois sexys xD

- Pour bien enerver Maddie tu aurait du sortir avec les trois mecs de sa troupe xD

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 13:06

Alors que Kate allait répondre à son premier commentaire, elle la laissa dire son deuxième où elle ne pu s'empeĉher de rire xD

-Non je ne suis pas comme ça voyons xD

Elle leva alors les yeux vers le haut avec un sourire

-ho tu sais, tu ne me croiras jamais xD Mais n'oublie pas que ce n'était que pour une soirée hein ! Mais j'ai eu la chance de danser avec Peter Liams ... !!! xD

Même s'il était un salaud d'avoir tombé sa petite amie, elle, elle n'avait pas vraiment été mieux ... Mais n'empêche qu'il n'était pas si pire que ça, non ? Oui, Chad aussi avait été un bon petit ami, mais elle voyait bien qu'il avait toujours eu un oeil sur Madison quand ils étaient ensemble --'
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 13:27

Alexa l'écouta et se mit à rire elle aussi, puis elle prit un air admirative, ho mon dieu O.o Kate avait eu la chance de danser avec un vrai danseur !!!!! Ho wow ! Elle tappa dans ses mains toute heureuse

- La chanceuse !!!! Dommage qu'il soit un idiot

Elle pencha la tête de manière compatissante

- Tes histoires de coeurs ne marchent jamais , il faudrait que tu commence par sortir de la famille Liams xD

Oui car Kate avait sortit avec le grand frère et ensuite le petit frère xD Alexa trouvait sa plutot drôle xD

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 13:34

Kate hocha la tête avec un sourire à son commentaire. Ho, elle n'était pas du genre à être en peine d'amour pour un idiot ! Aucun idiot ne méritait ses larmes, c'est clair ? XD De toute façon, elle savait bien qu'aucun des deux n'étaient fait pour elle. La preuve, un pensait à une autre pendant qu'elle était avec lui, et l'autre, a trompé sa soeur avec elle XD Faut pas être une lumière ! XD

-Ouais je sais xD Les Liams sont trop compliqués et ne savent pas ce qu'ils veulent xD Il faudrait que je trouve une autre famille XD

lui dit-elle, pour plaisanter
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 18:46

Alexa l'approuva en hochant de la tête et en commencant à assembler leur pancarte sur l'égypte, elle prit une acrton d'une pyramide deja tout fait , il était fait en 3D de sorte à ressortir de la pancarte. Alexa mis de la colle derrière et le colla sur la pancarte , elle sortit un gros crayon et commenca à écrire, elle tourna la tête vers Kate de manière amusée

- Hoooo il faut que ce soit un danseur !!!!!!!

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:32

Kate l'aida alors à faire la pancate sur l'Égypte et sourit en coin au commentaire de son amie.

-C'est sûr qu'avoir un petit copain danseur pourrait m'aider à entrer dans la troupe du Lycée, mais ce ne sont pas tous les danseurs qui sont un bon petit ami xD Je pourrais leur faire passer une audition tant qu'à y être XD

lui dit-elle, pour plaisanter
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:45

Alexa l'écouta et se mit à rire en epnsant aux petits nouveaux qui étaient à leur école, les pauvres la , elle grimaca juste à y penser.

- Dit-toi que les mecs de notre école sont biens comparés les petits nouveaux, une chance qu'ils vont dans le sous-sol pour leurs cours

Elle tourna la tête vers Kate en prenant un sourire amusée

- Tu sais pas la rumeure ? A ce qui parait, il y a un pauvre avec la même tête que Joshua Craig Jefferson

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 19:56

À son premier commentaire, Kate hocha la tête pleinement. Ho mon Dieu, c'est que ces pauvres-là, ils n'avaient pas de goûts vestimentaires, pas d'éducation, pas de bonnes manières !

-Oui c'est sûr que si on compare, les mecs de notre école sont des anges xD

Lui dit-elle, avec un air moqueur. Puis, aux paroles de son amie, elle se mit à rire

-Oui ! J'ai vu ce type en question ! Je te dis, leur visage est vraiment identique ! Mais leurs vêtements ........ Ce type pauvre, il n'a pas de goût ! Alors que Joshua, il a de belles chemises xD (Amy serait contente xD)
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 20:16

Elle se mit à rire aux premières paroles de Kate, ho mon dieu, juste à les regarders, ho n'avait qu'une envie, les eviters, ils marchaient mal, s'habillait mal et ne saviat même pas se tenir comme il le fallait.

- Ceux-la je sais pas ce qu'on leur a fait pour qu'ils agissent comme sa c'est affreux

Puis aux deuxiemes paroles de Kate, Alexa leva les yeux vers le haut avec un large sourire et prit alors une mine moqueur

- Mmm le voir sans chemise ne serait pas mal non plus xD

Dit-elle avant de se mettre à rire , elle souria , ouais Jefferson était pas mal mais Jeffrey était bien lui aussi *-* malheureusement , elle ne pouvait pas employé le terme du sans chemise avec Kate, elle ne comprendrait pas et Alexa ne voulait pas vraiment lui dire, peut-etre que Jeffrey voulait garder sa secret. Elle continua sur le sujet

- À ce qui parait, il donne des cours de danses, tu le savait toi ?

Decidement, sa circulait partout maintenant xD

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 20:24

À son premier commentaire, Kate hocha la tête. Oui, elle trouvait ça domage elle aussi, d'autant plus qu'ils manquaient de respect envers l'université en faisant du vandalisme partout. C'était vraiment frustrant. Comment réagiraient-ils s'ils détruisaient leur boîte de nuit à laquelle ils tiennent tant ? Piiiffff. Puis, à son deuxième commentaire, Kate joignit ses mains ensemble avec les yeux presque en étoiles xD

-Seigneur faites que je vois un jour Joshua Craig Jefferson sans chemise !!!! *-* XD

Elle prit alors un air moqueur

-Si Dieu m'aime, alors il va faire en sorte que mon voeux se réalise xD

Puis, à son dernier commentaire, elle sourit en coin.

-Ho oui, mais c'est pour les gens qui ne savent pas danser, tu sais, ceux qui ne savent que faire des simagrés que les pauvres font, comme cette Janett je sais pas quoi --'

Et oui, Kate n'était pas vraiment Fan de cette vedette de son lycée. Non mais c'est vrai ! Elle faisait de l'argent en faisant semblant de danser, comme si ça s'appellait de l'Art, ça ! Kate se rendait bien compte qu'elle n'était pas aussi douée que sa soeur en danse, mais n'empêche qu'elle était consiente qu'elle, c'était de la vraie danse qu'elle faisait !

-J'ai même entendu dire qu'il était ami avec une pauvre ! Tu imagines ? Je ne sais pas comment il fait o.O
Alexa Jenkin's

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Dim 9 Nov 2008 - 20:36

Alexa se mit à rire à la figure que prenait son amie et tenta de l'immiter car c'était mieux d'avoir l'air folle à deux xD. Puis à ses deuxiemes paroles, Alexa la poussa amicalement

- Je sais pas pour Dieu mais moi je tient à toi alors demain on ira espionner le vestiaire des garcons en gym xD

Alexa hocha de la tête et grimaca lorsque kate parla de Janett, nooon elle non plus ne l'aimait pas trop, elle n'était pas assez sympathique, notre petite Jenkin's lui trouvait des airs de snob.

- Ho mon dieu --' mais elle a pas besoin de cours de danse voyons elle sait danser !

Dit-elle sarcastiquement , oui Janett avait l'air d'une personne qui s'enfle la tête, sa devait être pour coller Jefferson puis lorsqu'elle parla d'une pauvre qui était amie avec Jefferson, Alexa fit de grands yeux

- Tssss elle veut corrompre Jefferson !!!!! NOTRE Jefferson !!!!

Dit-elle à la blague , ouais car au secondaire, elle se rapellati qu'elle et Kate gardait une phtoo de Jefferson dans leur casier xD bande d'accro

MessageSujet: Re: Souriez !!!   Lun 26 Jan 2009 - 19:45

À son premeir commentaire, KAte ne pu s'empêcher de rire XD NAh, elle n'était pas "amoureuse" de lui, justeuq'elle le trouvait bien sexy, et c'est tout à fait normal !!! XD Enfin, elle n'était pas contre cette brillante idée XD

-Je crois que demain sera le plus beau joru de ma vie XD J'ai le droit d'apporter mon appareil si c'est juste pour moi ? XD

Puis, lorsqu'elle parla de Janett, elle prit un air découragé. Vraiment, c'était désespérant qu'elle se serve du fait que Josh soit beau garçon pour danser, comme si elle ne le savait pas, ce n'était pas dur XD

-Je suis sûre que c'est juste une excuse XD

Puis, à son dernier commentaire, elle prit un air contrarié, qui se changea en air déterminé XD

-Ça se fait pas !!!! Elle a déjà la version bad boy, elle pourrait nous laisser la version originale, au moins ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souriez !!!   

Souriez !!!
Page 1 sur 1