Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fois par mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:54

Elle hocha de la tete avec un sourire apreciant vraiment le fait que Dean la console

- Je sais mais ...... C'est pas en vendant toujours nos trophés qu'on va reussir a vivre comme tous le monde tu comprend ? Les Red Eyes espere tous une carreire de danseur et ...... Meme s'ils sont tous doués, c'est pas tous le monde qui porte le meme oeil sur notre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:59

Dean, pourtant, trouvait très important de lui dire sa façon de penser. Même si ce n'était peut-être pas comme ça que tout le monde le voyait, lui, il le voyait comme ça.

-Peut-être, mais tu nous a donné une chance en or pour que notre talent soit vu par du public. Peut-être pas tout de suite, mais un jour, on va pouvoir aller à l'universitée et tu y sera pour quelque chose.

lui dit il, en haussant les épaules d'un air relax. Puis, il leva les yeux vers le ciel. C'était très dur de dire ça, mais on était dans le sujet donc:

-Jte l'ai peut-être pas dit mais t'es une chef de bande géniale et tu pourrais faire une bonne chorégraphe ou une bonne enseignante plus tard.

lui dit il, en haussant encore une fois les épaules, mais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:09

Kristen reussit malgré tout, a retrouvé le sourire comme a chaques fois, elle pencha de la tete

- Finalement, Alex avait raison d'etre jaloux

Elle espérait que Dean sache combien elle apreciait toutes les fois ou il la consolait, il était un type bien et meme si parfois Kristen etait insupportable, lui trouvait toujours le moyen de la calmer ou de la faire sourire

- Je te l'ai peut-etre pas dit mais t'est un partenaire genial, si je suis parfois dure avec toi c'est seulement parce que tu ignore a quel ppint tu est doué et je veux pas que sa se perde
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:38

Dean élargit alors le sourire qu'il avait déjà au commentaire de Kristen. Ils s'engueulaient peut-être souvent, mais il ne fallait pas oublier aussi qu'ils avaient souvent eu du plaisir pendant qu'elle habitait chez lui. Cette guerre de farine, cette virée au centre commercial, bref, il n'avait pas regretté d'avoir succombé XD

-Jaloux parce que je suis plus beau ou parce que je suis meilleur ?

lui demanda t il, pour rigoler. Puis il hocha un peu la tête à ses paroles. Il fallait avouer qu'il appréciait.

-Et si je te dis merci en prenant ton commentaire en compte, tu crierais moins ?

lui demanda t il, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:54

Kristen se mit a rire a son commentaire, elle le poussa legerement sur le coté

- C'est toi le meilleur Dean et profite en je le dirai pas souvent

Dit-elle moqueuse puis a son deuxieme commentaire, elle continua de sourire

- Je peut rien te promettre la-dessus je suis trop "colerique" pour le savoir

Dit-elle moqueuse se rapelant du nom qu'il lui avait donné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:57

À son premier commentaire, Dean prit un air fier en riant, puis, il prit un air tetteux en mettant une main sur son torse.

-Quand même, je suis plus beau aussi, non ?

lui dit il, en riant, puis il cessa de rire à son deuxième commentaire. Ouuuuuf XD Il se sentait mal sur ce point la XD

-J'étais en colère cette journée la XD Bon, d'accord, je suis plus colérique que toi, ça non plus tu ne l'entendra pas souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:00

Elle reflechit un long moment puis elle claqua des doigts avant de le regarder

- N'empeche qu'Alex a reussit a remplacer sa petite amie en peu de temsp, faut etre beau gosse pour arriver a sa , toi t'a meme pas eu de petite amie en je ne sais combien d'années

Dit-elle pour plaisanter ignorant qu'elle devenait blessante un peu, puis elle aigta sa main pour lui dire uqe ce n'était rien

- J'ai deja eu pire comme insultes ne t'en fais pas, n'empeche que voir Deans Evans se sentir mal, sa vaut cher
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:06

En écoutant son premier commentaire, Dean ne se mit en pas en colère, non. Il ne lui en voulait pas, puisque s'était vrai, enfait. Non pas qu'il n'était pas aussi beau gosse, non XD Seulement, s'était vrai qu'il n'avait pas eu de copine, mais s'était surtout parce qu'aucune n'avait de patience avec lui, elles finissaient toutes par se décourager, avec ses crises de colère. En plus, avec la danse, il avait peu de temps pour une copine.

-Non, il ne faut pas être beau gosse, il faut être vraiment stupide XD

dit il, en riant. Puis, il haussa les épaules en la regardant, qui semblait prendre un plaisir à rire de lui XD

-Ah ouais ? ça vaut combien ?
lui demanda t il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:09

Elle lui tira la langue a son commentaire puis elle roula des yeux

- Arrggh, et dire que je trouvais tes reconfortements efficaces, la tu viens de retomber bas mon pauvre Dean, tu est en train de dire qu'i lfaut etre stupide pour sortir avec moi c'est sa ?

DIt-elle jsute pour rire puis a son deuxieme commentaire , elle commenca a compter sur ses doigts avant de lui en montrer trois

- Sa vaut six pizza de Julian !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:16

Dean se mit alors à rire et secoua pleinement la tête à son commentaire. Oh non, croyez moi mdr ! Il glissa alors les mains dans ses poches et haussa les épaules ensuite.

-Non, pas du tout, j'ai dit qu'il fallait être stupide pour s'être servit de toi !

dit il, en riant en regardant ses doigts. Il prit alors le poingnet de Kristen sans lui faire mal, évidemment, et lui ajouta des doigts pour que ça fasse six ^^'

-Roh, mais ça vaut rien, puisque tu ne les paies pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:19

Kristen le regarda ajouter des doigts et se mit a rire, bon fuat dire qu'elle aait fait si vite qu'elle ne s'en etait pas rendue compte. Elle le pointa du doigt de maniere enjouée

- Peut-etre ! Mais elle vale une seance maillot et un emprunt de douche alors sa vaut cher crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:21

Dean fit alors des yeux avec des étoiles et prit un air rêveur XD Évidemment, il rigolait XD Même si ........ xD

-Mail ...mailll .... doouucheee ..... Dean Satisfait XD

dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:25

Kristen eclata de rire et ria un long moment, vraiment les airs qu'il prenait, c'était trop hilarant.

- Arrete je vais pleurer tellement je rit !

Puis elle finit par se calmer

- Dis donc, t'est facile a berner toi, suffit que je dise maillot et tu te met a genoux ...... Maillot !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:27

Dean se mit alors à rire, et, comme il n'y avait que les morts et Kristen qui regardaient, il ne se gêna pas pour se rendre ridicule XD Il se mit alors à genoux par terre lorsqu'elle dit le mot maillot et, tellement il riait, il se coucha par terre.

-T'es ensorcellante XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:30

Elle eclata de rire voyant qu'il le faisait pour vrai, elle ria egalement a en tomber par terre, ils finirent par se retrouver par terre a rire comme des fous. Puis une grande famille arriverent, ils venaient feter les funerailles d'un proche defunt et ils trouverent, Dean et kristen par terre a se rouler de rire xD pendant qu,on emenait le corps. Kristen fit de grands yeux et tapota l,epaule de Dean qu iriait encore comm epour lui dire d'arreter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:34

À son tappottement, il arrêta brusquement de rire leva la tête vers la famille. Ho ho ! XD Ce qu'il avait l'air con !! XD Il mit alors une main sur sa bouche en se levant et présenta ses excuses avant de tendre la main à Kristen pour qu'elle ne se lève à son tour XD Je crois qu'ils devraient sortir pour rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:36

Kristen lui prit la main et se leva egalement , quand il presenta ses excuses, elle, elle eut un rire vraiment stupide xD, le genre de petit rire qu'on a quand on se sent vraiment conne xD Puis elle s'empressa de sortir avec lui

- La premiere fois que je rit autant et j'ai l'air conne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:40

Dean était bien content de voir Kristen rire, même avec les évènements qui lui arrivaient. Ça ne devait pas trop être facile, surtout avec ses difficultés d'argent, et tout. Si elle pouvait sourire, s'était tant mieux. Il se mit alors aussi à rire en sortant.

-Où on en était, déjà ?

lui demanda t il, en se rendant dans un parc pas trop loin, où il y avait de l'herbe verte
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:41

kristen pencha la tete en regardant le parc, elle alla s'assir a une balancoire puis elle le regarda avant de sourire

- Je suis convaincue de pouvoir me balancer plus haut que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:44

Dean la regarda alors avec un sourire, l'air de dire : "Ah ouais, tu crois ?" et alla la rejoindre sur une balançoire, commençant à se balancer.

-Tu crois ça ???

lui demanda t il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:47

Kristen eclata de rire en vcoyant qu'il embarquait dans le jeu

- On parit ? Alors, tu te balade torse nu et en boxer toute la journée dans la maison si je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:49

Dean hocha alors pleinement la tête en la regardant, tout en se balançant et lui tira la langue.

-Et si je gagne, alors c'est toi qui te balade en maillot de bain toute la journée dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:53

Elle fit de grands yeux , ha nan ! Alors la elle devait absolument gagnée xD meme si elle était pourrit pour se balancée mdr !. Elle se balanca du mieux qu'elle pouvait puis elle pointa un endroit au hsard comme pour le distraire le temps qu'elle prenne un meilleur elan

- Hoooo regarde ! On dirait king Kong !

DIt-elle juste pour le distraire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:56

Dean, qui regarda quand même, tourna la tête, mais en ne cessant pas de se balancer XD Elle avait gagné un demi point XD Il se mit alors à rire

-Regarde, un éléphant rose rayé rouge et blanc dans le ciel à 92 kilomètres de la tour Eifel !!
dit il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:00

Kristen regarda egalement xD elle n'était pas mieux a vrai dire. Puis elle se rendit compte qu'elle avait ralentie, elle fit de grands yeux et tenta de se balancer plus rapidement que lui

- Alors la , je vais quand meme pas me laissée battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une fois par mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser