Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maya Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Standford

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Maya Standford   Sam 19 Jan 2008 - 21:24

Nom : Standford

Prenom : Maya

Surnoms : Maie, May'

Age : 19 ans

Caractere : Étant une jeune New-Yorkaise avant d'attérir dans cette ville, Maya a un caractère à elle. En plus d'être douée en danse, elle ne se gêne pas pour montrer qui elle est, car elle ne peut nier le fait qu'elle aimerait bien avoir la même popularité que ses amies. La jeune brune est sympathique avec tout le monde, se laissant peu intimider, sauf par Rick, maintenant. -(voir histoire)- Sinon, elle est fonceuse et se bat pour ce qu'elle veut avoir, parfois même sans trop penser aux conséquences. Les gens autour, surtout les mecs, se disent qu'elle est naïve et facile à "conquérir", ce qui la fait rager au plus haut point. Elle n'a jamais voulu être la fille facile qui ne pose pas de questions, mais parfois, il est difficile de dire non ........ Maya tente alors de remédier à la situation pour améliorer son image, puisqu'on sait très bien que c'est très important dans une fille comme celle-ci où tout le monde connait tout le monde.

Histoire : Toute sa vie, la jeune Maya Standford séjournait dans des centres d'adoption, à regarder les autres enfants se faire adopter devant ses yeux, et à se faire pointer du doigt. Comment cela avait-il commencé ? Et bien, lorsqu'elle était bébé, elle vivait dans une famille heureuse, pauvre, mais heureuse. Sa mère s'occupait de ses 6 enfants avec l'aide de son mari, jusqu'à ce que des vendales n'aient attaqués l'appartement au complet. Ses parents furent tués et les enfants étaient gravement blessés, dont sa grande soeur qui avait 4 ans et son jumeau. Son grand frère de 14 ans, le plus vieux, emmena ses trois frères et sa soeur dans un centre d'accueil. Ils vécurent longtemps ensemble, jusqu'à ce que les frères de Maya se firent adopter. Ce ne fut que 7 ans après ce drame qu'elle se fit adopter par une famille pauvre.

Un jour, dix ans après, elle alla en voiture avec ses parents et passèrent par la ville de Three-One. Par malchance, la voiture tomba en panne et la jeune famille dut s'arrêter à une station de service. Ils n'eurent le temps que de sortir de la voiture pour aller à la caisse que des jeunes vandales se mirent à attaquer la voiture. Maya, elle, était dans celle-ci, alors elle sortit en douce. Quand ses parents revinrent, ils commencèrent à repousser les jeunes en leur criant des injures et des menaces, puisqu'ils croyaient que leur fille était dans la voiture ... Ils entrèrent donc dans celle-ci et partirent en vitesse, alors que la jeune fille de 18 ans était par terre à reprendre son souffle .........

Le temps passa et Maya se fit à l'idée qu'elle devrait vivre dans cette ville et se faire aux habitudes de vie de celle-ci. Peu de temps après, elle était devenue une vraie habitante de Three-One, se faisant un nom au sein du groupe des Red Eyes. Elle fit donc la rencontre d'un mec. Il était quelqu'un de bien, enfin ... selon elle. C'était une histoire qui faisait la une de la ville et qui lui avait donné un autre nom. Rick et Maya par-ci, et par là. Le jeune homme était convoité de toutes, mais il semblerait que Maya ait attiré son attention. Enfin, leur histoire était très belle, jusqu'au jour où le jeune Rick alla un peu trop loin. Il était quelqu'un de populaire dans la ville de Three-One, mais étant nouvelle, elle ne se rendait pas compte qu'il avait plusieurs compagnes d'un soir. Lorsqu'elle l'apprit, elle voulu lui en parler, mais, voulant défendre son honneur, il leva la main sur elle.

Même après la fin de cet amour violent, les gens regardaient Maya différement, se moquant de son malheur. Puis, alors qu'elle se remettait de cette rupture, elle rencontra Chris, qui était ami avec Tara qui le présenta au groupe. On pouvait très bien voir qu'il était un mec louche et qu'il n'avait aucune relation durable, mais Maya se laissa encore une fois prendre au piège. Pourtant, cette fois-ci, elle est un peu méfiante et ne se fait pas de fausses illusions : Elle sait très bien que c'est une histoire sans lendemain, mais ça lui va très bien.


Physique : Avec son tein bronzé qui en fait rêver plus d'un, on peut dire que la jeune Maya Standford a un beau physique. Question style vestimentaire, elle a plutôt le même que la plupart des autres filles de Three-One, c'est-à-dire des vêtements sexy qui la met en valeur. Sinon, elle se fait assez discrète lorsque leur show de danse est terminé, car elle sait que les gens vont surtout aller vers ses deux amies. Elle se contente de s'éloigner du groupe et d'aller boire un verre en laissant ses vêtements se charger de son image.

Célébritée : Rihanna

Autre : De temps en temps, elle aime bien fréquenter Chris Shiffer, même si elle sait que c'est sans lendemain. Cela ne la dérange pas vraiment, même s'il n'y a qu'une chose qu'elle ne peut supporter [...] Sinon, Rick l'appelle toujours sur son cellulaire, lui laissant des messages douteux lui laissant des signes qu'il voudrait la revoir.

_________________

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maya Standford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyramides d'Amérique centrale (aztèques, maya...)
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» Figurines Maya l'Abeille
» Maya Memsaab était vraiment hot ?!
» Template Maya Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: