Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le feu à la baraque ! [Chris]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:03

Maya était en train de pratiquer encore, même lorsque les autres étaient partis. Elle sentait de plus en plus qu'il n'y avait pas grand monde qui la voulait dans l'équipe, qu'elle était moins douée que Kristen et Tara, quoi. Puis, lorsque Chris vint la voir, la jeuen femme mit sa main sur sa joue et se laissa embrasser en fermant les yeux. Puis, elle haussa simplement les épaules.

-Je fais pas le poids, c'est clair qu'il faut que je mette les bouchées double si je ne veux pas faire perdre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:08

Il se balanca doucement avec elle dans ses bras puis il leva doucement les yeux, toujours le visage accoté contre l'epaule de sa petite amie, sa joue collé contre la sienne si douce

- C'est ce qu'elles veulent te faire croire, elles veulent t'intimider Maya, mais t'est douée crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:12

Maya hocha un peu la tête ferma un peu les yeux en se laissant balancer comme une marionnette que seul Chris pouvait manipuler avec tant de soin.

-Si on perd, je sais qu'elles me diront que c'est ma faute ou cellde Steven, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:16

Chris hocha de la tete avec un leger sourire puis il l'embrassa sur la joue doucement avant de collé de nouveau son visage contre son epaule

- Elles font sa juste parce qu'elles doivent mettre sa sur la faute de quelqu'un, Kristen accepte pas que ses choré manque quelque chose et etant donné que Tara l'aide souvent, elle non plus l'accepte pas alors elles rabaisse les nouveaux mais si elles le font, moi je vais te defendre okay ? Faut pas t'en faire avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:23

Maya aimait tellement quand Chris se montrait tendre avec elle. Peut-être est-ce qu'il n'était pas le mec le plus romantique de la terre, mais elle savait que lorsqu'il lui parlait, c'était toujours avec sincérité. Elle passa doucement ses mains sur son corps, toujours en se balançant sous son rythme et sourit finalement.

-Il serait vraiment temps que tu te réconcilie avec Tara, elle manque quelque chose

lui dit elle, en souriant gentiment. Elle le pensait vraiment, le fait était qu'elle ne voulait pas avoir l'impression d'être en compétition avec elle simplement parce que toutes les deux aimaient Chris. Elle savait vraiment que Chris les aimaient toutes les deux, et elle s'efforçait à chaque jour de l'accepter, se disant qu'elle ne pourrait être la seule. Elle savait qu'il manquait Tara pour combler Chris, alors elle ne pouvait se permettre de lui demander de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:27

Chris souria alors a son commentaire, il aimait telleemnt quand Maya se montrait aussi comprehensive, cette fille cherchait vraiment a lui faire plaisir peut-importe ce que sa en coutait et ce meme, quand sa demandait a le partager. Il cessa alors de se balancer et la regarda amusé

- Alors tu veux vraiment que je me reconcilie avec Tara ?

Il seccoua de la tete moqueur

- Tara est une vraie tete de mule, elle ne veut rien entendre de moi et puis de toute facon, elle a mon jumeau pour la satisfaire

Il pencha doucement de la tete et posa une main sur sa joue afin de l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:32

Maya lui sourit alors lorsqu'il l'embrassa langoureusement comme elle aimait tant qu'il le fasse, puis, comme toute bonne chose a une fin, elle fini par se raprocher encore de lui pour être plus près qu'elle ne l'était déjà.

-Arrête, je suis sure que ton jumeau ne t'arrive même pas à la cheville, voyons

lui dit elle, en lui faisant un clin d'oeil avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:35

Il prolongea le dernier baiser qu'elle donna avant d'accoter son front contre le sien avec un sourire. Il la regarda de maniere amusé

- Ha bon ? Et toi tu voudrais pas d'un Chris, riche , poli, qui danse le classique ?

DIt-il moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:52

Maya pouffa alors de rire et marcha avec lui vers le mur pour s'y accoter avec Chris pour l'embrasser langoureusement. Puis, elle sourit en coin.

-Non, je préfère mon Chris impoli et nul en danse parce que, comme ça, je peux lui donner des cours de danse collée, privés

lui dit elle, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:24

Chris se laissa donc faire ce qui était miraculeux parce de general, il ne se laissait pas faire xD, il n'aurait meme pas bouger pour aller s'accoter au mur xD c'est Chris hein, parcontre le baiser lui, il l'avait grandement aprecier. Puis il la regarda avec un sourire en coin

- Ha ouais ? Et si je te dit que je suis nul en eleve tu fera quoi ? Me frapper a coup de regle ?

Dit-il alors en riant
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:51

Maya se mit alors à rire et haussa les épaules avec un grand sourire.

-Oh, avec ma manière d'enseigner, tu vas être bon élève XD

lui dit elle, en roulant les yeux avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:54

Il eut un large sourire en coin, alors la Chris interessé xD

- Sa ressemble a quoi ? C'est bon signe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:57

Maya roula alors innocement les yeux avec un sourire et l'embrassa.

-Bah je sais pas, tu verras quand je vais te montrer ce soir!

lui dit elle, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:00

Il souria en coin et se mit a rire a son commentaire, halalala Maya Maya Maya ....... Elle savait juste lui faire plaisir xD quoi que avec Chris s'était pas difficile --' sa y est j'ai honte de mon personnage

- Faut pas dire sa ici, tu va faire des jalouse

Il regarda autours, vide , il regarda ensuite Maya

- Bah ouais, les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:06

Moi ça fait très longtemps que j'en ai honte, à vrai dire, XD Maya se mit alors à rire et mit ses mains sur le mur avant de l'embrasser comme elle aimait tellement le faire.

-Ils ont des oreilles, mais pas de bouche, alors ils ne peuvent pas critiquer

lui dit elle, d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:08

Chris posa ses mains sur la taille de sa petite amie et l'embrassa langoureusement puis il pencha de la tete en la regardant

- Pitié, dis moi que la pratique est terminée

Il espérait surtout qu'elle n'insiste pas pour danser avec lui xD il avait horreur de danser , danse collé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:10

Maya le regarda donc avec un sourire amusé, elle adorait quand il voulait faire pitié XD Elle se dégagea alors du mur et prit sa main pour marcher vers la sortie.

-Et bien de toutes façons, il faut que tu soit en forme pour ce soir, alors je veux pas forcer la note XD

Ça y est, j'ai rien vu --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:14

[vient on va aller se cacher d'eux xD on les connais pas] Chris souria alors grandement a son commentaire, Canddyyyy , la Chris content xD , qu'est-ce qu'il aimait quand Maya le gatait autant xD. Il la suivit alors jusqu'a la sortie

- Maya ? J'aimerais qu'on parle de Rick ...... Il était comme moi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:17

Maya était alors souriante, puis, lorsqu'il parla de Rick, elle ne pu s'empêcher de le perdre. Disons qu'elle détestait parler de celui qui avait flingué son petit ami. Puis, elle tourna sa tête vers lui.

-Non, Toi tu as assez de coeur pour deux, alors que lui, il se foutait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:18

Il hocha doucement de la tete a son comentaire puis il la regarda

- Pourquoi tu restait avec lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:23

Maya haussa alors les épaules en baissant le ton de voix, car il fallait avouer qu'elle avait toujours l'impression qu'il observait.

-Je croyais pas qu'il aurait assez de culot pour me tromper, je croyais qu'il m'aimait, mais je me suis trompée, et quand j'ai appris ce qu'il faisait dans mon dos, je suis allée le voir et ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:27

Il l'ecouta doucement, il glissa ses mains dans ses poches en baissant la tete pour regarder le sol

- Et il t'a frappé ..... Maya , meme si je suis sincere avec toi, sa ne repare pas ce que je fait , je voit une autre fille et tu est au courant , sa tourne pas rond tout sa

Dit-il en touchant son front l'espace de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:31

Maya secoua la tête et passa sa main sur son visage.

-Justement, tu me fais confiance et tu me dis ce qui se passe, je suis au courant de tes sentiments pour elle, mais au moins, je sais que tu en a pour moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:33

Il seccoua un peu de la tete et abaissa la main de Maya en s'arretant de marcher

- Maya, sa ne marche pas, me dit pas oui, tu le voit autant que moi que cette situation ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:36

Maya cessa alors de marcher et croisa les bras en le regardant, pourtant, elle ne démontrait aucun signe de colère, Maya n'était pas comme ça.

-Tu veux que je sois comme Tara, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu à la baraque ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Faut en profiter ! [Chris]
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser