Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Alors la pas question !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:26

À ses paroles, Dean la regardait vraiment bizarrement. Non mais ! Comme si un mec allait donner quelque chose à un autre mec ! De plus, la jeune danseur ne la trouvait pas très crédible lorsqu'elle disait qu'Alex ne pouvait avoir caché cet argent sans rien dire. Non mais, il comptait bien partir sans rien dire, non ?

-Ça serait plus logique si s'était quelque chose à toi, tu vois ? Pourquoi il a décidé de fouttre cette merde chez moi ?
dit il, en roulant les yeux. Non mais c'est vrai, il aurait bien pu la mettre chez Kristen, de toutes façons, elle allait partir avec lui !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:40

Kristen plissa des yeux en penchant de la tete, nan mais il pouvait pas arreter un peu ?! Il pouvais au moins aller dire son sarcasme a propos d'alex, ailleurs que dans le visage de Kristen la !

- Mais je ne le sais pas plus que toi, je ne m'apelle pas Alex ! Bon, dit-toi qu'on a pas le choix de fouiller tes trucs a toi parce les miens sont chez moi capish ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:46

Quoi ? Fouiller ses trucs ? Mais s'était totalement imoral ! Non mais c'était personnel, tout ça ! Et puis, même s'il n'avait rien à cacher, il n'Avait pas envie qu'une meuf de fouille ses tiroirs comme passe temps O.o

-Mais je ne vois pas pourquoi il metterait quelque chose dans mes trucs à moi, c'est très clair qu'il aurait laissé un indice dans un cadeau à toi

lui dit il, en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:49

Kristen se croisa lentement les bras en plissant legerement des yeux, les yeux que Dean aimait pas xD Elle prit un air bete en le regardant

- Ha ouais ? Et dit moi comment on va faire pour fouiller mes trucs a moi ? J'ai plus rien !

Dit-elle en decroisant rapidement les bras et en levant les yeux vers le haut de maniere decouragée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:54

Dean la regarda alors d'un air furieux et leva les mains comme pour lui démontrer que ce n'était pas sa faute et donna un grand coup sur sa table comme il le faisait d'habitude pour canaliser sa colère, sauf que là ... la table s'était brisée --'

-Ah ouais ? Bah on est dans la merde, dans ce cas, tu veux que je dise quoi ?!

Puis, alors qu'il allait rétorquer, il pencha la tête et vit, entre les deux moitiés de la table fendue, un bout de papier ... Il le prit alors et commença à lire.

-Non ...... Je n'y crois pas .....

Dit il, toujours en lisant, puis, voyant que Kristen était intriguée par son commentaire tout comme par son changement d'attitude, il leva les eyux vers elle.

-Indice .. Il m'a donné cette table O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:59

Kristen arriva egalement pour repliquer face a son grand coup donner sur la table puis quand il ne sembla pas l'ecouter pour mieux regarder sa fichue table ou plutot les deux morceaux de sa table, elle arqua un sourcil

- C'est sa ! T'avais juste a etre moins ....... tu m'ecoute au moins ?

Puis quand il prit un air surpris, elle pencha de la tete en s'avancant legerement se posant evidemment des questions. Nan mais c'était quoi maintenant ? Un kleenex qu'il était trop paresseux d'aller jeter ?! Quand il lui revela que sa venais d'alex, elle s'approcha rapidement de lui pour lire le papier

- C'est pas moi c'est l'autre qui s'est noyé ?!

Elle arqua un sourcil face a se charabia et regarda Dean

- Bravo Alex ! Sa veut dire quoi sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:08

Dean roula alors les yeux aussitot qu'elle se réveilla après son commentaire et lui donna completement le mot. C'était très clair que ça venait d'Alex. Il avait toujours été si nul, avec les devinettes, et en plus, c'était vraiment insultant, tout ce qu'il avait trouvé à lui donner, c'était ... une table !! Et il le croyait son ami !! o.o Raaah pauvre con !!!! Il croisa alors les bras en regardant Kristen.

- J'ai toujours su qu'il était mauvais dans tout, y comprit dans les devinettes --' Non mais c'est quoi le but ! On joue pas à un jeu, on veut se sortir du pétrin, il croit qu'on a le temps de jouer !?!?!

Puis, lorsqu'elle dit sa phrase, Dean s'arrêta, puisqu'il était bien parti pour continuer XD Il se mit alors à penser et commença à se parler à lui même.

-"C'est pas moi, c'est l'autre qui s'est noyé" .... Ça me dit quelque chose .... Noyade .... lac .....

Dean leva alors la tête vers Kristen d'un air étonné, comme s'il avait trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:13

Kristen leva la tete vers lui en plissant des yeux se preparant deja a lui crier dessus, Alex ? Mauvais dans tout ? Il se prenait pour qui pour dire sa hein ?!? Alex était le partenaire de Maya avant ! Il devait surement etre bon en danse nan ? Puis quand il se parla a lui-meme, elle serra les poingts, nan mais sa allait pas arreter ce fait de l'ignorer ?!? Puis quand il parut etonné, elle le regarda en arquant un sourcil

- Quoi ? T'a decouvert que toi aussi t'est nul en tout ?

Oublier sa , elle était fachée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:32

Dean seccoua alors la tête d'un air irrité et lui fit des signes de mains pendant qu'il réfléchissait. Ça lui disait quelque chose, il faut dire. Il y avait un lac, pas trop loin ... Et puis, quand ils étaient jeunes, ils y avaient jetté quelque chose, mais quoi ??? Arrgh il ne se rappellait plus, ou quoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:34

Kristen arqua un sourcil, arrggghh mademoiselle était fachée xD , elle se sentait inutile la ! Elle alla se mettre devant lui en se croisant les bras

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:56

Dean, qui continuait toujorus de penser, eut alors un Back Flash. Il était jeune, quand même, mais pas trop, s'était environ il y a un an, peut-être, et Dean, Alex, et Jimmy, on ami à eux, puisqu'il était leur "agent", à l'époque, avaient décidé de faire une connerie, vous voyez le genre. Enfait, Alex avait une idée derrière la tête, sans que les deux autres ne le sache. Il comptait bien s'enrichir un peu en se servant de ses amis. Ils devaient trouver un endroit où personne n'allait, voire même un lac tout près. Ils devaient aller mettre un objet dans l'eau et faire semblant de se l'avoir fait prendre par un monstre, ou je ne sais quoi, afin de vendre un article sur ce fait. Évidemment, l'Argent aurait été pour Alex, car il avait eu l'idée, et Dean, lui, était certain que ça allait foirrer.

Enfin, Jimmy était celui qui allait mettre l'objet dans l'eau, puisqu'il était plus grand et qu'il fallait le mettre dans le milieu. Puis, alors que Dean et Alex étaient dehors de l'eau à le surveiller, Alex, justement, vit des policiers arriver, alors il se cacha. À ce moment, Jimmy se mit à bouger et à caler un peu, se noyant. Dean, qui ne les avaient pas vu, s'en alla pour aller dans l'eau pour aider son ami, mais, croyant qu'il était responsable de la noyade de son ami, le policier passa les menottes à Dean alors qu'Alex ne fit rien. En prison, Dean était seul, sans Jimmy, ni même Alex pour lui rendre visite. Après deux semaine de prison, on paya sa cotion -il ne sait pas qui l'a fait- et il apprit qu'il voulait partir avec Kristen à L.A., en fait, il avait sureemnt profité de son absence comme excuse pour ne pas lui en parler, mais bon. Vous savez la suite, bref.

-Rien du tout ... Mais je sais où on doit aller

Lui dit il, en haussant les épaules. Peu importe, il en voulait à ce crétin de lui avoir rappellé cette histoire. Pendant un an environ, il vivait dans sa conscience qui lui répettait sans cesse que s'était de sa faute, qu'il était responsable de la mort de Jimmy, mais en fait, maintenant, il avait une autre opinion .. Non mais de quoi il se mêlait ? Pourquoi devait-il remettre cette histoire sur le tapis !?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:59

Kristen le regardait penser sachant bien sur qu'il etait encore en colere contre Alex, elle ignorait totallement tout de la veritable histoire de Dean et d'Alex, c'était a se demander si elle conaissait reellement Alex, du moins, elle croyait bien le conaitre voyez-vous. De quoi aurait-elle l'air sinon ? Elle se leva et alla chercher son manteau afin de l'enfiler car l'hiver etait froid, elle regarda Dean qui avait toujours l'air pensif, elle ne voulait pas lui demander si sa allait car elle savait uqe ce n'était pas le cas mais d'un autre coté, elle ne voulait pas remettre cette engueulade a propos d'Alex sur le tapis. Elle n'en pouvait plus d'en entendre parler , elle n'en pouvait plus de se rapeller ce qui s'etait passé et aussi se dire qu'Alex etait mort. Meme si elle avait su la veritable histoire, meme si elle avait su qui était le vrai Alex, elle serait triste de savoir qu'une ame humaine se serait eteinte sous ses yeux. Alex n'avait pas que des mauvais cotés au fond, il riait toujours avec eux et tous le groupe l'adorait alors comment se dire qu'il pouvait etre mauvais ?

- Je propose qu'on y aille tout de suite, peut-importe ou c'est, je veux en finir rapidement avec cette histoire

Bien qu'elle aime le salon de Dean xD mais que le sien est mieux MDR, il n'empechait que son chez-soi lui manquait et ce , meme si elle savait qu'il serait sans dessus-dessous a son retour. De toute facon, elle devrait se trouver un autre appartement, mais quand meme, simplement l'impression d'etre chez-soi lui manquait un peu. Elle aimait bien dire cette phrase : C'est chez moi ici donc c'est moi qui decide xD , Chez Dean, elle ne pouvait pas vraiment le dire au risque de se faire mettre a la porte en le mettant en colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:35

À sa phrase, le jeune Dean pencha la tête sur le coté. Elle avait dit "on" ? Non, c'est qu'il savait bien qu'il devait y aller avec elle, parce que ça le concernait aussi, malheureusement, mais pourtant, il se sentirait mal de retourner sur ces lieux où il n'avait jamais osé retourné avait cette journée-là. Ce lac lui rappelait à quel point il s'était trompé sur son ami. C'est vrai, même après s'être retrouvé en prison, il ne lui en voulait pas encore, parce que S'était son meilleur ami. Il était vrai qu'il détestait plusieurs choses qu'il avait faites, mais il devait avouer qu'il n'y avait peut-être pas QUE du mauvais en lui. D'un autre coté, Dean était toujours irrité à chaque fois que Kristen parlait en bien de lui.

-Moi aussi je veux en finir

Il secoua alors la tête et la vit, qui mit un manteau. Il mit alors simplement une veste, car il n'était pas frileux, et lui ouvrit la porte pour qu'elle ne sorte en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:40

Kristen prit une casquette qu'elle se mit sur la tete avant de sortir, elle avait vraiment peur qu'on ne la reconaisse, elle savait qu'il y avait peut-etre une chance sur un million que la bande de brute ne la voit et ne la reconaisse en plus mais tout de meme, elle avait peur meme si s'était dur a avouer. Elle alla dans la voiture de Dean, nan, elle n'allait pas s'enteter avec lui pour pouvoir conduire xD de toute facon, elle n'aimait pas conduire que voulez-vous. Elle tourna la tete vers lui quand il embarqua egalement dans la voiture. Meme si elle ne lui aurait pas demander d'ordinaire, elle se risqua a le faire

- Sa va pas Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:47

De toutes façons, seul Dean savait exactement quel était le lac en question. Oui, parce que c'était un secret de Jimmy, Alex et lui, et les deux étaient .. enfin .. vous comprenez xD Puis, à sa question, il tourna la tête vers elle. Il ne voulait pas vraiment lui dire ce qui s'était passé. Déjà que s'était difficile pour elle de faire le deuil de son ex petit copain, si elle devait apprendre tout ce qu'il avait pu faire de mal, ça serai invivable pour la jeune danseuse. Pourtant, lui, avait bien l'intention de lui dire, seulement, pas maintenant, puisque pour l'instant, le plus important était de se débarrasser de ce fardeau, qui n'était pas Kristen, mais bien l'argent et la drogue chez lui. XD Ce n'était pas trop le moment de recommencer encore à s'engueuler, voyez-vous. Il haussa alros les épaules.

-Ho, tout va bien

Puis, après mince réflexion, Dean roula les yeux. Il comprenait bien que Kristen ne le croyait pas XD Alors, il ajouta:

-Un mauvais souvenir, mais ce n'est pas le moment d'en parler, tu vois

Il retourna alors la tête vers l'avant, et démarra la voiture afin de se rendre au Lac Manito.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:52

A son premier commentaire, elle arqua un sourcil comme pour lui dire d'un regard qu'elle ne le croyait pas. Quand il lui dit enfin que c'était un souvenirs qu'il valait mieux pas savoir, elle tourna la tete vers l'avant mourant d'envie de lui dire que elle, meme si elle ne voulait pas le dire a Dean a propos d'Alex, l'avait fait tout de meme , mais dans ce cas-ci, Den etait des plus concernés. Ils finirent par arrivés, Dean stoppa la voiture, Kristen regarda par la fenetre et arqua un sourcil

- Un lac ? Tu peux m'expliquer ?

Dit-elle en tournant la tete vers lui de maniere intrugée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:57

Dean hocha alors la tête d'un air sûr de lui, et sortit de la voiture en se dirigeant vers le lac en question. Ça faisait un an que Alex était mort, oui, mais peu avant lui, il y avait Jimmy. Dean en avait toujours voulu à la bande d'Avoir oublié celle de Jimmy qui était un type bien et leur manager, alors que Alex, on s'en souvenait tellement qu'on allait le voir à tout les mois. Jimmy n'avait même pas droit à une visite, sauf à celle de Dean, qui préférait aller le voir lui, maintenant. Il croisa alros les bras en tournant la tête vers Kristen qui était maintenant à coté de lui.

-Je ne sais pas plus que toi pourquoi on est encore ici, mais s'il a écrit cet indice à la con, c'est qu'il y a quelque chose ici

lui dit il, avant de dévier le regard pour regarder autour, tentant de trouver un quelconque papier, objet, ou lui même ne savait pas ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:04

Kristen alla a coté de Dean tout en regardant le lac et les alentours, pres du lac, il y avait une grande foret ou une cabane était posée plus loin, il n'y avait peut-etre pas d'indice mais l'endroit disait quelque chose a Kristen, pas le lac, mais la foret en tout cas. Elle se rapellait de leurs competition qui etait assez loin, a chaques fois, la bande stoppait la van pour s'arreter, histoire de prendre une pause et de bien manger, Kristen et Alex allaient toujours se promener dans la foret ou il y avait une cabane. Ils allaient toujours y fricotter mais ce detail la, elle n'allait surement pas le dire xD sa se disait pas hein. Elle regarda Dean et lui prit la main pour lui montrer ou s'etait. Ils arriverent enfin a la foret ou il y avait la table de bois pour le pique-nique, le grand poteau pour annoncer au visiteur un arret et plus loin, il devait y avoir une cabane. Elle commenca a marcher dans la foret en tassant les branches avec sa main

- Tu te rapelle, on venais toujours ici pour prendre une pause avant d'aller au competition, plus loin il est scensé y avoir une cabane
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:10

À son commentaire, Dean marcha dans la foret en silence. Il n'aimait pas trop qu'elle mentionne Alex dans leurs souvenirs de compétitions. Non mais, à ce qu'elle lui avait raconté, il vendait de la drogue pour ça. Maintenant, il avait honte d'avoir participé à des compétitions payées avec de l'argent sal. LA prochaine compétitions pour laquelle ils se préparaient, elle comptait beaucoup pour Dean, puisqu'elle avait été payée correctement, où tout le monde avait mit une petite somme. c'était l'accomplissement de tout le monde, et non celui d'un homme malhonnaite.

-Et en quoi ça peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:15

Kristen tourna la tete vers lui tout en marchant , elle prit un air neutre tout en se dirigeant vers la cabane, la pauvre quant a elle, avait été naïve dans cette histoire --' , il fallait dire qu'elle avait appris l'histoire de la drogue vraiment plus tard, assez pres de leurs depart mais tout de meme, elle aurait du se poser des questions d'abord, comment est-ce qu'Alex avait pu avoir autant d'argent en si peu de temps ? Mais bon, elle ne ovulait pas vraiment y penser

- Heum, durant les pique-nique , on y allait parfois pour pratiquer quelques pas de danse

Dit-elle ne mentant n'osant pas trop dire qu'ils ne pratiquait pas vraiment des pas de danses hein
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:19

Dean haussa alors les épaules en mettant ses mains dans ses poches et continua de marcher, arrivant enfin à cette fameuse cabane. Non mais pourquoi il était ici, lui ? Il n'était pas là pour rappeler des souvenirs à Kristen de ce crétin, ils étaient là pour trouver un "indice". Non mais, à quoi il avait pensé ? Il avait vraiment du temps à perdre pour leur fairefaire une chasse au trésor --' Dean avait toujours détesté ce jeu --'

-Non, mais en quoi est-ce que a peut t'aider à retrouver ton appart' et à sortir ces trucs de chez moi ? Ce n'est qu'une foutue cabane ?

dit il, en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:23

Kristen n'ecouta aucunes de ses lamentations étant deja revenue dans le passé. Elle avanca vers la cabane a pas rapides presque en courant puis elle y entra, celle-ci était presque en ruine depuis le temps. Elle regarda autours avec un sourire alla s'assir sur le banc de bois recouvert d'une douce couverture, elle pencha legerement la tete avant de lever les yeux vers un cadre posé sur une tablette. C'était une photo d'alex et d'elle, elle se leva et alla prendre le cadre, elle sortit un papier qui depassait du cadrage. Elle revint vers Dean en lui montrant, laissant le cadre la avec la photo. Elle le tendit a Dean

- Vraiment, tu me prenais pour une folle ? Un autre indice

Elle non plus n'aimait pas vraiment ce jeu mais elle y etait bien obligée, puisque leurs vies en dependait
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:29

Pendant que Kristen était dans ses souvenirs, à regarder une photo d'Alex et elle, --' Dean, lui, était accoté à un mur, les mains dans les poches, d'un air vraiment ennuyé. Arrrgh --' Vraiment, c'est exaspérant ! Il détestait cette photo, en plus ! Ouais, elle était mal prise, et en plus, c'était la journée de la mort de Jimmy, oui, il s'en souvenait, parce que c'était lui qui l'avait prise --' Puis, lorsqu'elle trouva un indice, il roula les yeux.

- Et ça dit quoi ?

lui demanda t il, ne voulant pas trop ouvrir ce foutu papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:34

Kristen remarqua son air embeter qui l'insulta quand meme, il avait le droit de ne pas aprecier qu'elle et Alex soit ensemble ou meme detester Alex tout court, quand meme, il pouvait quand meme demontrer un minime interet pour la rechercher d'indice. Elle fronca legerement les sourcils passant a coté de lui et en marchant devant sans meme l'attendre. Elle ouvrit le papier et arqua un sourcil. Sur le papier etait collé une photo, une photo de quelques ecritures prises de pres. Les ecritures etaient gravés sur du marbre et c'était ecrit :" Constance """""""" a tout jamais " les tirets c'est les lettres qui avaient été effacés. Kristen roula des yeux tentant de reflechir de quoi il pouvait choisir. Une pierre avec des ecritures, sa pouvait etre quoi ? Une decoration de jardin ? Une statue dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:48

De la manière dont s'était écrit, on aurait dit une pierre tombale, pourtant, ce nom ne lui revenait pas du tout. Il s'approcha alors de Kristen pour lire les mots écrits sur la pierre et plissa les yeux. En fait, sur la photo, on ne voyait pas les lettres manquantes, mais peut-être que sur la vraie tombe, il les aurait, non ? Pourtant, quelque chose disait à Dean que ce n'était pas la tombe, l'indice, mais bien l'endroit où elle se trouvait. Il leva alors les yeux vers ceux de Kristen.

-Tu sais qui est cette Constance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la pas question ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la pas question !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser