Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Football [Tara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:27

Josh était rentrer chez lui apres avoir vu la jeune brune. Le lendemain, ses cours s'étaient deroulés comme prevues et la pause se deroula de la meme facon. Josh sortit alors dehors avec plusieurs de ses compagnons, etant donné qu'il était tres populaire a son ecole, il conaissait la majoritée de sa classe qui venaient tous dehors avec lui pour une partie de football. Ils jouerent alors une longue partie jusqu'a ce que Josh decide d'aller boire un peu d'eau. Il prit sa bouteille et apercut Tara.

- Tara ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:33

Après sa première rencontre avec le jeune Josh, Tara était retournée à la boite de nuit, ne parlant de cette histoire à personne. Comment est-ce qu'ils réagiraient en sachant qu'elle avait rencontré un riche? Vous savez, ses amis étaient très strictes sur ça, et même elle avait de la misère à le croire. Tant de secrets pour une si petite personne ^^' Enfin bref, deux journées s'étaient écroulées depuis sa rencontre avec Josh et elle voulait aller lui rendre visite. Elle voulait avant tout lui demander pardon pour son attitude de la dernière fois, mais elle voulait aussi simplement le voir. Sachant qu'il allait à cet Universitée, elle décida d'y aller et le vit avec ses amis.

-À ce que je vois, tu avais raison, tu es populaire à ta façon
dit elle, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:36

Josh souria au commentaire de la jeune brune. Il lui fit signe d'aller se promener car ici n'était pas le meilleur endroit pour parler disons. Les pauvres avaient beau detester les riches, c'était reciproque egalement de l'autre coté. Il ne fallait pas qu'on le voit avec Tara et surtout pas sa mere en tout cas. Ils partirent vers l'autre coté de l'universitée ou il y avait une petite foret juste a coté. Ici personne ne viendra voir pas vrai ? Il la regarda et pencha la tete avec un sourire

- Alors alors alors, on continue a pactiser avec l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:40

Au moins, tout les deux, ils avaient un point commun. Ils étaient suposés se détester. Ils avaient tout les deux des mis qui ne supporteraient de les voir en train de parler. Tara trouvait ça amusant. Elle n'avait pas le droit d'avoir envie de le voir?

-Et bien, je voulais te demander pardon pour l'autre jour
dit elle, d'un air un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:42

Josh la regarda d'un air amusé, alors elle ferait tout ce chemin, arriverait dans un lieu interdit , parler a un ennemi que pour lui demander pardon ? Mmmmm bien sur Rolling Eyes Il leva la tete vers le haut comme s'il n'acceptait pas ses excuses mais n'étant pas de nature rancuniere, il se mit a rire et hocha de la tete

- Alors tu a fait tout de chemin pour me demander pardon ? Je te croyait plus tetue que sa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:47

Tara se mit alors à rire à son commentaire. Oui bon, avait-elle vraiment besoin de lui dire que ce n'était qu'une excuse pour le revoir? Ce n'était pas mieux d'arriver à son collège pour lui dire "Oh, je voulais juste te voir". XD Tara continua alors de marcher dans la forêt accompagnée de Josh.

-D'accord, et essaie de prouver le contraire?
lui demanda t elle, pour rigoler, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:49

Josh marcha avec elle et haussa des épaules , ses cours allaient commencers d'ici peu et il ne voulait pas les manquers non plus pour une balade dans une forte mais tout de meme, il pouvait bien lui accorder un peu du sien bien sur ^^

- Tu est assez grande pour le faire toute seule voyons

Dit-il moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:57

Tara hocha la tête avec un sourire et croisa les bras tout en marchant avec lui. Elle, ne s'iquiètait pas trop pour les cours, à vrai dire ^^' Pourtant, lorsqu'il lui demanda de faire de même, elle rit un peu, souriant par la suite. Peut-être avait-elle besoin de rire, justement, avec d'autres personnes que Chris ou la troupe? S'était exitant de faire des trucs interdits ^^'

-dis le, que t'es pas content de me voir?
dit elle, avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:47

Il leva la tete vers le haut comme si s'était dur de dire sa xD Il tapa du pied cherchant par tous les moyens de lui dire qu'il ne voulait pas la voir puisque c'était ce qu'elle demandait ^^ Puis il parla finalement

- Je ne suis pas content

Dit-il en laissant passer quelques secondes pour ajouter enfin

- Que tu ai loupé tes cours pour venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:51

Tara sourit alors en coin et pencha la tête sur le coté tout en continuant de marcher un peu, lentement. Elle haussa les épaules tout en regardant autour d'elle

-De quels cours tu parles? Non, nous on va au collège seulement pour se retrouver entre amis, puisqu'on a pas vramient de cours
dit elle, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:53

Josh croyait vraiment que c'était une blague, il eclata de rire puis il roula des yeux en continuant de marcher puis il dit alors

- Et vient me dire que tu sais lire

Dit-il moqueusement , amusé par la phrase de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:58

Tara hocha alors la tête pour le provoquer. Elle n'était pas dans cette ville depuis l'age de deux ans, hen? Elle avait déjà appris à lire, même que parfois les gens se demandaient pourquoi XD

-Bien sûr, même que j'ai surement encore une robe de ma mère dans mon garde robe!
dit elle, en souriant. Et oui, elle n'était si inculte que ça, après avoir du quitter ses parents à 6 ans pour la première fois et à 17 ans pour la deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:03

Il la regarda et arqua un sourcil, alors elle était serieuse ? Oufff , il fit de grands yeux, nan mais quel village de sauvage quoi ! Il étiat tellement heureux qu'on ait construit une autre universitée, il se serait tirer une balle s'il aurait du aller dans l'ecole des pauvres

- Si tu avait ma mere et que cette robe lui appartenait, tu la brulerait a coup sur

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:13

Tara se mit alors à rire et haussa les épaules. Sérieusement? Oh, elle devait absolument faire quelque chose ..... Imiter sa mère .... ! XD Oooh mais elle ne le faisait pas méchamment, ne vous inquiètez pas XD

-Oh oui, je l'imagine : Joshua Matthew Craig, vient plier mon linge!
dit elle, pour plaisanter, prenant une voix de mère riche XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:16

Josh fit de grands yeux et ouvrit grand la bouche, NAAANN sa vie était fichu !!! Elle savait son nom complet !!! C,était la fin du monde, sa y est, achever le quelqu'un. Il seccoua de la tete

- Ma-mais coment tu sais mon nom toi ? Tu m'espionne c'est sa ?

Dit-il d'un air suspect pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:01

Tara se mit alors à rire. Oh non, pourquoi l'espionnerait-elle? Elle a déjà cette garce à espionner XD Naaaah je rigole XD Pourtant, elle avait une qualité que tout le monde voudrait, elle tenait sa langue ^^'

-Je sais pas son nom, mais j'espère que ce n'est pas ta petite amie, parce qu'elle est d'une snobité ... ! Qui me fait rager XD
dit elle, en roulant les yeux. Ah, la garce XD Non mais elle se prenait pour une reine, ce qu'elle n'était pas, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:07

Josh se mit a rire a son commentaire et haussa des épaules

- Non je n'ai pas de petite amie de toute facon

Dit-il en souriant simplement , sa ne lui faisait rien de toute facon.

- J'en connais une qui est jalouse

Dit-il pour plaisanter seulement
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:10

Tara fit alors grands yeux en le regardant. Elle ? Jalouse ? Voyons .... ! Cette fille a rien que elle, elle a, en étant une fille du trio ! Elle seccoua alors grandement la tête, étant trop "dedans" pour se rendre compte qu'il plaisantait XD

-C'est surement elle, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:13

Josh mit ses mains dans ses poches

- Hooo j'en sais rien pour elle mais je m'en fiche je la connait meme pas

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:17

Tara roula alors les yeux avec un sourire et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en le regardant.

-Sinon .... Tu passe ton temps à faire du foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:18

Il haussa des épaules en tournant la tete vers son equipe plus loin justement

- Boofff quand j'ai du temps libre disons, avec les cours c'est pas evident a en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:22

Tara hocha un peu la tête en le regardant et continua de marcher avec lui dans la foret.

-Alors je suis en train de te priver de ton temps libre ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:24

Josh souria en coin en la regardant

- Il se pourrait bien et sa a pas l'air de te deranger, vilaine !

Dit-il pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:26

Tara rit alors un peu en tournant la tête vers lui et haussa les épaules.

-Oh, dis le si je dérange ! Rolling Eyes

Dit elle, d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 33
About you : Football [Tara] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:35

Josh se mit a rire a son commentaire

- Bah j'avait penser te le dire par la poste

Dit-il pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Football [Tara]   Football [Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? [Tara]
» Retour inattendu [Tara]
» Competition ==> Suite [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser