Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dean Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Dean Evans   Dim 11 Nov 2007 - 13:40

Nom : Evans

Prenom : Dean

Surnoms : Le flambeur XD

Age : 21 ans

Caractere : [3 lignes minimum] Depuis l'absence de son père dans sa vie et tout ce qui vint ensuite, Dean fut déjà quelqu'un de très violent et bagarreur. Il cherche toujours les ennuis et souvent, sans penser aux conséquences. Il va toujours défendre l'honneur de ses amis et il est solidaire avec chacun. Vaut mieux être son ami que son ennemi, étant donné que s'il apprend quelque chose qui le met en colère, vous risquerez d'êter sur sa liste noire et il va surement arrêter de vous adresser la parole. Malgré le fait qu'il soit des plus perspicaces, il y a bien sûr des choses que Dean ignore et il déteste avoir tords.

Histoire : [5 lignes minimum] Dean n'est pas né de deux parents qui s'aimaient. Sa mère était très jeune lorsqu'elle l'eut et n'était pas très légale. Elle voulait se prendre en main et donc, elle ordonna au père de Dean de s'en aller pour les laisser vivre leur vie. Sa mère lui fit croire que s'était lui qui était parti de plein gré, alors qu'au fond, il ne voulait que les aider. L'absence de son père dans sa vie laissa, dans le silence, une certaine trace aveugle dans l'espris du jeune homme. Il commençait à être violant à l'école, jusqu'au Lycée et cherchait toujours les ennuis. Un jour, s'était le jour de son anniversaire, son père l'appela de prison pour lui demander de venir le chercher. Dean était furieux, il ne se controlait plus. Après avoir comprit que s'était pour le meurtre de sa mère qu'il fut arrêté, il mit le feu à son Lycée et c'Est en déménageant à Three-One qu'il rencontra Alex qui devint son meilleur ami. Il l'aidait à canaliser sa colère et à s'amuser un peu sans violence. Même si Dean ne lui avait jamais dit, il lui en était bien reconnaissant. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était doué en hip hop, il le proposa donc à l'équipe et il fut accepté. Peu de temps après, il commença à sortir avec Kristen et Dean ne pouvait s'empêcher de s'éloigner peu à peu de lui, se disant qu'il était le seul qui méritait la jeune femme. Un jour, suite à un concourt, il parti, volatilisé. Ce fut Kristen qui annonça la nouvelle à l'équipe et tous furent démoralisés, mais surtout Dean et Kristen.

Physique : [2 lignes minimum] Juste deux lignes pour décrire le corps de Dean? O.O Oh mon dieu! Oui bon, ce n'Est pas Jensen, mais Dean a toujours été un mec qui avait du succes. Grace à son physique exceptionnellement musclé et ses abdominaux d'enfer, les filles lui courraient après et lui les ignoraient. Que voulez vous? Lui n'était pas un mec sérieux, il était simplement colérique et sexy! Mais bon, on peut parler de son crane rasé, mais pas complètement, juste pour que ça lui aille bien, on peut bien aussi parler de ses pectoraux et de son torse *-* Mais ça ne servirerait à rien parce qu'il est rare qu'un fille puisse l'approcher émotivement. Oh mon dieu, vous pouvez essayer, je ne vous garanti rien!

Célébritée : Chad Michael Murray

Autre : Ce qu'il ne sait pas, et que personne ne sait, c'est que son père n'a pas tué sa mère, elle s'est suicidée. Enfait, il est en prison parce que celle ci avait laissé des preuves qu'il l'avait frappé une fois, mais elle disait qu'il avait été jusqu'à la tuer. Il fut donc emprisonné et son père voulait lui dire la vérité, mais Dean ne voulait rien entendre.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dean Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Linda Evans
» Manips sur Sam et Dean
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» James Dean – le biopic : un teaser et une affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: