Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Surprise xD [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:44

Kristen n'en pouvias plus, elle se mit a rire avec lui avant de seccouer legerement de la tete

- T'est vraiment pas croyable toi ! Hé bien c'est toujours non ! Du coup que tes voisins regardent par ta fenetre ou que n'importe qui arrive et me voit en maillot chez toi , je veux meme pas imaginer alors c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:48

Dean rit alors un peu avec elle et haussa innocemment les épaules avec un sourire.

-Quoi ? Mais c'est pas une honte, de mettre un maillot, et encore moins si c'est toi, enfin, à moins que ton maillot soit laid XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:51

Kristen tourna la tete vers lui en plissant des yeux, attender la, si son maillot est laid sa veut dire qu'elle a un tres mauvais gout vestimentaire ?! O.O

- Mon maillot est tres bien pour ton information okay ?!?! Et puis .... Et puis .... Tui devrais te contenter de nos costume bon !

Le truc c'est qu'elle n'avais meme pas de maillot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:57

Non, mais peut-être que Alex le lui avait offert --' Enfin, Dean se retint alors de poser ce commentaire et secoua un peu la tête.

-Tu sais, si ton maillot t'a été offert et que tu en as honte, je peux bien t'en acheter un, hen ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:01

Elle le regarda en plissant des yeux

- Si tu continu comme sa, je vais t'envoyer dans le petit coin torse nu en plus pendant que moi je vais boire une biere en regardant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:09

Dean fit alors des grands yeux et plissa les yeux à son tour en croisant les bras.

-T'aimerais ça, hen ???

lui demanda t il, avec un sourire moqueur en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:14

Elle souria en coin en le regardant

- Vraiment c'est pourquoi tu va le faire !

Dit-elle en lui tirant la langue et en lui pointant le coin

- T'est puni !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:36

Dean haussa alors les sourcils en riant et secoua la tête d'un air amusé

-Non non non !

Puis, il remarqua qu'elle ne plasantait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:42

Elle decida alors de le pousser, assez difficilement croyez-moi, vers le coin

- Et si je te dit que c'est un ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:58

Dean arqua alors un sourcil et se retourna rapidement, rendu dans le coin.

-Quoi ? Parce que je devrai répondre aux ordres de mademoiselle ? Pourquoi ça ??

lui demanda t il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:00

Krtisten souria amusée en alla se chercher une biere puis s'assir sur le canapé

- Parce que tu est chez moi ici et donc, c'est moi qui decide et si t'ecoute pas , je peux te flanquer a la porte

Ce qu'elle aimait dire cette phrase xD sa la faisait se sentir superieur quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:40

Dean fit alros des grands yeux. Ouah ! Si les mecs étaient là, ils seraient tous en train de se foutre de lui ! O.o Il secoua alors rapidement la tête et croisa les bras d'un air boudeur, puis, il sourit en coin.

-Parce que tu oserait me flanquer à la porte ? Voyons, jamais tu réussirais!

dit il, d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:43

Ho ho .... Il la sous-estimait la ! Du moins, il la provoquait disons. Elle deposa lentement sa biere , se leva, alla dans sa chambre et revint avec un soutient-gorge, elle ouvrit la porte de chez elle et jetta le soutien gorge dehors dans le couloir xD , en tout cas, avec Chris sa marchait toujours XD . Elle fit des yeux doux et suppliant en levant un pied et en clignant des yeux

- Deeeaaaannn , tu veux bien aller me le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:53

Dean arqua alros un sourcil lorsqu'il vit qu'elle allait dans sa chambre. Puis, lorsqu'il la vit revenir avec un soutient-gorge, Il arqua un sourcil. Que voulait-elle faire ? Raaaaaah ce qu'elle avait raison xD C'était difficile de résister --' Pourtant, lui, n'avait pas envie de partir de chez Kristen XD Il sourit alors en coin, comme s'il marchait dans son plan, et sortit de son appart' pour aller chercher son soutient gorge. Il savait bien qu'elle allait fermer la porte, hen ? XD Il haussa alors les épaules, et, avec son soutient gorge à la main, il cogna à la porte XD

-Alors, tu veux le ravoir ?
demanda t il, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:59

Face a son moment d'hesitation, la jeune brune eut presque peur qu'il ne se leve pas, nan mais elle aurait l'air de quoi hen !?? D'une cinglée qui s'amuse a lancer des sous-vetements dehors xD Puis quand il se leva, elle parut soulagée et quand enfin il sortit, elle souria complement avec malice et ferma rapidement la porte au point de la claque au passage xD. Elle se mit a rire a elle-meme jusqu'a ce qu'il ne vienne cogner, nan mais il cognait encore ? Elle s'approcha de la porte

- Maintenant que je t'ai mis a la porte, tu crois vraiment que je vais ouvrir ? Hé bien non, j'ouvre pas au fou voleur de sous-vetements !

Dit-elle entre plusieurs rires etouffés
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:04

Dean se mit alros à rire et haussa un peu les épaules en regardant la porte, toujours fermée. Il aurait bien pu l'ouvrir, puisqu'elle ne l'Avait pas vérouillée, mais il trouvait plus drole de parler à la porte XD

-Ah ouais ? Et bien je te signale que je ne l'ai pas volé, le n'ai fait que le ramasser pour te le redonner ! C'est plutot moi qui devrait avoir peur d'une folle lanceuse de sous-vêtement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:06

Kristen eclata de rire, elle ouvrit un petit peu la porte , rien qu'un peu pour qu'on ne voit que sa moitié de visage, elle tendit sa main comme pour qu'il lui redonne xD.

- Pourboire en plus si sa te chante xD

Elle s'attendait bien a quelques petites pieces de monnaies quoi , apres-tout, aller chercher le soutient-gorge de Kristen n'était pas gratuit nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:11

Dean secoua alors vivement la tête en mettant le sous-vêtement derrière son dos avec un sourire en coin.

-Non, c'est moi qui devrait avoir un pourboire, c'est moi qui c'est levé pour te servir!
dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:17

Kristen ouvrit grandement la porte en le voyant cacher son soutient-gorge derriere son dos, arrghhh quel .... argghhh ! Elle roula des yeux et sortit de sa poche un ..... 25¢ xD , elle lui tendit presque a contre-coeur

- Contente toi chanceux, je pouvais acheter de la gomme pour jamie avec sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:22

Dean se mit alors à rire et regarda le 25¢ ! Wooouaaahou --' Il regarda alros le soutient-gorge, puis Kristen, puis le 25¢ d'un air hésitant XD

-Hummmm 25¢ ! Avec ça ... je pourrais même pas m'acheter mes superbes réglisses à trois couleurs XD Vraiment ..

dit il, pour plaisanter, avant d'entrer tranquillement dans l'appartement, lui lançant son sous-vêtement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:24

Elle roula des yeux en attrapant le soutient-gorge d'une main, elle alla le ranger dans ses tiroirs avant de revenir le voir

- Et dire que tu t'est laissé prendre par ce vieux truc de filles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:31

Dean secoua alors rapidement la tête d'un air fier et croisa les bras avec un sourire en coin.

-Non, je savais bien que tu voudrais le ravoir et que donc, tu m'ouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:37

Elle souria alors en le regarda puis elle roula des yeux avant de reprendre sa biere et d'aller s'assir sur le canapé. Elle s'etira longuement, apres avoir danser, elle devait bien s'etirer nan ? Puis elle regarda l'heure puis elle regarda Dean

- Aujourd'hui, est-ce que tu va a la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:51

À sa question, Dean haussa les épaules. S'il allait à la boite ? Dites moi ... Pensez vous que Dean à quelque chose d'autre à faire de ses journées qu'aller à la boite, danser, ou se pratiquer pour les compétitions ? À part boire des bières ? XD

-Je vois pas pourquoi je n'irais pas

dit il, en haussant les épaules lentement d'un air complèrement relax
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:58

Elle hocha un peu de la tete en le regardant, Kristen irait egalement sans doute, sinon plusieurs se demanderait ou elle serait. Elle finit par se lever lui demandant de l'excuser deux seconde. Elle alla bien sur se changer, mettant des vetements a l'aise, elle allait surement pas danser avec des jeans voyons. Elle mis simplement un pantalon sport avec un top rien de plus. Elle revint ensuite voir Dean en prenant ses clés d'une main et Jamie de l'autre

- Je vais aller la faire garder et ensuite je vais aller a la boite, tu veux qu'on y aille ensemble ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Surprise xD [Dean] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise xD [Dean]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Entre mecs [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser