Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ready... Set... Go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 10:25

Bryan avait sourit à ses premières paroles, même s'il avait du mal à l'imaginer en stripteaseuse xD C'est vrai! Cette fille était droite, bien étuquée, et plutôt coincée xD Ce n'était pas une insulte, seulement les faits xD Il avait donc du mal à croire qu'elle puisse être capable de se dendiner devant des inconnus alors qu'elle avait du mal à supporter la présence d'une danseuse à leur table xD Puis, il la regarda boire ses verres de shooter avec un sourire, se disant qu'elle aurait assez bu pour se dégêner, mais pas assez pour tout oublier xD Hé mean... elle allait le tuer le lendemain xD Puis, il ne parut pas trop sûr quand elle voulut monter sur la table xD C'est vrai, elle n'avait pas l'air de savoir elle-même ce qu'elle faisait xD Il la regarda alors, qui semblait totalement partie, dans sa bulle xD Elle se laissait même approcher par les danseuses, sans avoir peur d'avoir l'air lesbienne xD Bryan ne la quittait pas des yeux, surtout pour l'empêcher de faire une connerie, qui sait? XD Sauf qu'au départ, il ne la regardait pas vraiment, il ne faisait que garder un oeil sur elle, vous voyez? Mais quand elle lui demanda de venir voir, il se rendit compte qu'il n'aurait pas dû xD Était-il vraiment en train d'avoir chaud en regardant sa partenaire de danse? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? O.o xD C'était Maddie ! XD Sans savoir pourquoi, il avait du mal à détacher son regard des jambes de sa partenaire, prenant conscience que, contrairement à ce qu'il pensait, elle savait se montrer sexy xD Puis, quand elle la vit discuter avec un inconnu et qu'il entendit les mots «montrer ta maison», il se tourna rapidement vers le type en le regardant sérieusement.

-Hmmm ! Non non non non non, viens, je crois que la soirée se termine ici pour nous, Maddie.

Il l'entraîna alors avec lui vers la voiture, puis, lorsqu'elle lui demanda si elle avait été assez sauvage, il tourna brièvement la tête vers elle avec un air amusé.

-Oh que oui... Tu vas épater Kristen, crois-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 10:57

Maddie se mit à rire encore une fois toute fière d'elle-même comme si elle avait gagnée un marathon et qu'elle le savait. Moon diieeeuuuu l y avait des hommes qui la regardait c’était fooouuuu. Il y avait aussi des lycéeens qui la regardait à l'école quand elle portait une mini-jupe mais ce n’était pas pareil. C'était des gamins qui se rincait l'oeil mais là cette fois c'était des vrais monsieur qui avait envie d'elle , OOOMMMMGGGGG. Notre petite gamine saoule était dans tout ses états , elle se décolla de Bryan et s'accota contre son dossier de chaise.

- " Je peux toucher tes jambes " AH AH , il était marrant lui ! Il les aimait mes jambes

Dit-elle étant restée marquée par cet épisode, puis , elle jeta un petit regard plein de malice à Bryan et alla poser ses pieds sur ses genoux à lui , s'asseyant de manière horizontale sur son banc , dos à la portière.

- Toi aussi tu veux toucher mes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 11:03

Quand Maddie se mit à relater l'épisode du vieux qui voulait toucher ses jambes, Bryan roula les yeux et décida qu'il valait mieux l'ignorer xD Oh, elle pouvait bien se rappeler toute seule ces souvenirs, à allait l'occuper pendant le trajet xD Lui, pour sa part, se disait qu'il valait mieux se concentrer sur la route. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas bu une seule goute d'alcool ce soir xD Puis, il fit le saut quand elle posa ses jambes sur ses genoux. Tenait-elle VRAIMENT à causer un accident? XD Non non non non non... C'était pas possible xD Normalement, ça ne lui aurait pas dérangé, mais là, ce soir, ça le dérangeait, parce qu'il l'avait vue se dendiner devant des inconnus, vous voyez? XD Il la voyait différemment ce soir, alors c'était pas du tout le moment qu'elle ne lui demande de toucher ses jambes xD Il fixa alors la route avec concentration pour tenter d'ignorer Maddie qui semblait s'amuser comme une folle xD

-Hum..... C'est pas une bonne idée, Maddie xD Je conduis, tu vois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 11:19

Maddie étant une femme concentrée dans la vie n'était pas le meilleur exemple dans le domaine de la conduite automobile. À chaque lumières rouges, elle envoyait un textos à ses amies ou se regardait dans le miroir. Combien de fois avait-elle eut un accident de voiture ? Plusieurs mais ça lui importait peu car sa mère s'empressait de lui en acheter une neuve et de déclarer que c'était les autres qui ne savait pas chauffer puisque Maddie avait eu une bonne note dans son examen. Que Bryan lui fasse la morale concernant le fait qu'il conduit , croyez-vous vraiment que ça lui faisait quelque chose ? Surtout dans son état d'ivresse , ça ne la pinçait même pas un peu. Elle pencha la tête vers l'arrière d'un air désintéressée.

- Oh ce que t'est chiant ! Tu aurais dû boire avec moi et nous appeler un taxi ensuite !

Elle pencha doucement la tête sur le coté et souria à elle-même avec ce même air que tout à l'heure.

- Tu va me faire croire que t'est pas capable mettre une main sur ma jambe et de conduire en même temps ? Allez ! Il n'y a pas un chat dans les rues, on aura pas d'accident ! Fais pas ton vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 11:31

Bryan roula les yeux quand elle lui dit qu'il était chiant xD Bah ouais, que voulez-vous? Ce n'était pas de sa faute qu'il tenait à la ramener en un seul morceau chez elle xD Même si elle n'habitait plus chez sa mère, il savait qu'elle le truciderait s'il arrivait quelque chose à sa précieuse Maddie xD

-Une autre fois, on sortira et je boirai avec toi, d'accord? C'est promis. Mais là, sérieusement, c'est pas le mo...

Puis, quand elle lui répliqua qu'il pouvait faire les deux en même temps : conduire et toucher sa jambe, il roula les yeux. Ah, seigneur! Il avait l'impression qu'elle ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas posé sa main sur sa jambe xD

-Bon! D'accord, d'accord, voilà.

Il dû donc conduire d'une seule main, pendant que la deuxième frôlait légèrement la douce jambe de Maddie. Comme elle ne semblait pas satisfaite, il mit complètement sa main sur sa jambe et la caressa un peu, pour lui montrer qu'il était capable xD Seulement, il ne savait pas si c'était la canicule ou quoi, mais il cru que s'il ne retirait pas sa main dès maintenant, il allait être pris de vertige xD Il retira alors aussitôt sa main et la reposa sur le volant xD

-Voilà, t'es satisfaite? XD

lui demanda-t-il, sans quitter la route des yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 11:52

À ses premières paroles, Maddie arqua bêtement un sourcil et se croisa les bras. Bah voyons , elle ne voyait pas pourquoi il flippait tant que ça , il avait déjà touché ses jambes après-tout ! Quand ils dansent ensemble , parfois elle est en mini-jupe. C'était comme de demander à une secrétaire de taper sur un clavier, c'est quelque chose qu'elle connait déjà. Quand il accepta , un petit sourire vainqueur se dessina sur son visage. Elle espérait juste pouvoir se rappeler de la tête qu'il faisait, tout gêné le Bryan xD à effleurer sa jambe AH trop marrant. Quand il la regarda un moment , elle fit exprès d'arquer un sourcil insatisfaite comme si elle le défiait , se retenant même de lui dire que le vieux de tout à l'heure , lui, savait caresser des jambes xD. Le pauvre se résigna finalement à poser vraiment sa main sur sa jambe. Maddie échappa un petit rire puis quand il la retira finalement , c'était trop , elle éclata de rire.

- AH tu l'a fait ! Sérieux ? Nom-de-dieu ! Si je te demande de me lécher l'oreille tu va le faire ou quoi ?

Dit-elle avant de se remettre à rire comme une folle xD, elle était vraiment morte de rire à un point qu'elle en avait mal au ventre. Puis quand elle se calma , elle le regardait qui était tout sérieux à regarder la route. Elle souria au coin des lèvres.

- Bon d'accord, c'est mon tour alors.

Dit-elle en retirant ses jambes de sur Bryan pour se redresser sur son banc, se penchant vers celui de Bryan. Tandis qu'il conduisait , elle glissa une main sur sa cuisse , et souria amusée. Quand il stationna finalement la voiture, elle reprit place sur son banc à elle d'un air désintéressée et accota sa tête contre son siège.

- À croire que cet exercice de strip s'adressait à moi , c'est toi qui est coincé mon pauvre Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 12:10

Comme Bryan s'était de nouveau concentré sur la route, il haussa un sourcil quand elle lui parla de lécher son oreille xD Oh, Seigneur ! XD Faites qu'ils arrivent bientôt chez elle xD Il savait bien qu'elle ne faisait que se moquer de lui, parce qu'il avait fini par céder, mais bon, il espérait VRAIMENT qu'elle ne s'en rappelle pas le lendemain, même s'il savait bien qu'elle n'avait pas assez bu pour oublier sa soirée, malheureusement xD N'empêche qu'il avait le droit d'espérer xD Puis, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par «C'est mon tour», jusqu'à ce qu'elle ne mette une main sur sa cuisse. Évidemment, si elle avait voulu le faire réagir, bah ça avait marché xD Il avait le dos droit et regardait droit devant lui, les yeux ronds xD Oui, bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'une fille mettait sa main là, mais Joy, c'était pas pareil. Bryan connaissait la réputation de Joy, il savait qu'elle faisait ça juste pour le faire réagir, parce qu'elle trouvait ça drôle. Mais Maddie... C'était pas pareil. Oui, il était habitué de la prendre par la taille, et il n'était pas du tout gêné, quand c'était pour la danse, vraiment! Sauf que là, c'était différent. Ils n'étaient pas en train de danser, il l'avait vue danser sensuellement avec un poteau xD et en plus elle était complètement saoule xD Maddie n'était tout simplement plus elle-même, et il savait qu'elle n'aurait jamais fait ça normalement xD Puis, quand ils arrivèrent (ENFIN) chez elle, il stationna la voiture et tourna la tête vers elle d'un air découragé quand elle le traita de coincé xD

-Coincé? Quoi?... Non, pas du tout.

Puis, il sortit de la voiture et fit le tour pour aller ouvrir la portière du côté de Maddie. Il ouvrit les bras et lui fit signe de se lever. Il lui passa un bras sur les épaules pour qu'il puisse l'aider à garder l'équilibre et marcha avec elle en direction de son appartement. Il rentra à l'intérieur, monta les escaliers, puis, quand ils furent rendus devant sa porte, il tourna la tête vers Maddie pendant qu'elle dévérouillait la porte.

-Ça va aller? Tu pourras te rendre jusqu'à ton lit sans tomber? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 12:44

Lorsqu'il vint lui ouvrir la portière, Maddie tendit la main de manière lasse pour qu'il ne la prenne et l'aide à se lever. Elle s'agrippait à lui tout en tentant de se diriger comme il se devait. Elle n’était pas à plaindre dans son état, Maddie aimait perdre la tête et s'en souvenir par la suite, à quel point elle avait été conne la veille. Quand ils arrivèrent aux escaliers , elle se plaignait et le suppliait de la transporter dans ses bras à la place, qu'elle ne voulait plus marcher mais bon , il était parvenu à la faire monter jusque devant sa porte. Ça lui prenait un moment à fouiller dans son sac à main pour trouver ses clés, ensuite , trouver la bonne et pendant qu'elle déverrouillait sa porte , Bryan fit son gentil garçon comme à son habitude. Elle roula des yeux en levant le menton tandis qu'elle ouvrait la porte.

- Oh tu parle ouais , t'a envie de venir avec moi dit-le

Elle lança son sac à main à l'intérieur de sa maison et se retourna vers Bryan qui téait toujours à l'entrée, elle prit un sourire amusée et posa ses mains sur sa veste, levant les yeux vers lui.

- N'est-ce pas que t'en a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 12:50

Bryan manqua de s'étouffer quand Maddie l'accusa de vouloir venir avec elle dans son lit xD Vraiment, il comprenait pour quelle raison elle ne buvait jamais à ses party xD elle ne voulait pas perdre la face devant des gens qui pourraient se servir d'elle, mais au moins, c'était Bryan qui avait là, et, c'était dur pour lui de le constater, mais il n'y avait pas plus gentleman que lui xD Puis, quand elle s'approcha de lui, pour poser ses mains sur sa veste, il regarda ses mains, puis de nouveau Maddie et secoua la tête.

-Non, Maddie. Tu devrais aller dormir, il est tard.

lui expliqua-t-il, de manière compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 13:03

Maddie roula des yeux et pencha la tête vers l'arrière. Oooh mais ce qu'il était chiant ce partenaire de danse. Elle dans sa tête, c'était drôle de tenter son collègue , surtout avoir passée par cette ambiance dans le club de strip où elle s'était amusée comme une folle. Dans l'heure , elle aimait se sentir irrésistible, se sentir sauvage , se sentir dévergondée. Kristen ne s'était surement pas doutée à quel point son exercice pouvait s'avérer étrange , mêlé avec de l'alcool.

- Merde mais t'est chiant ma parole ! Arrête de jouer mon petit collègue protecteur , c'est pas vrai !

Elle pencha la tête sur le coté et enroula des bras autours de son cou

- Viens t'amuser , on s'en fou , allez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 13:20

Le problème, c'était que le petit jeu de Maddie avait l'air de fonctionner. Et ÇA, c'était un gros problème. Bryan avait beau être un gentil garçon, ça devenait difficile de tenir sa parole. Il avait beau se répéter en boucle que c'était sa partenaire et rien d'autre, il avait du mal à résister, quand même. Il évita son regard, quand elle s'était approchée de lui pour passer ses bras autour de son cou. Qu'est-ce qui lui prenait, à la fin ? Il n'était pas supposé avoir envie de regarder ses jambes xD C'était sa partenaire de danse, sa collègue. Il devait rester professionnel, comme d'habitude. Le problème, c'était qu'il ne voulait pas profiter d'elle pendant qu'elle était saoule, et qu'il savait qu'elle se rappelerait de tout et qu'elle lui en voudrait pour mourir s'il faisait quoi que ce soit de déplacé. Bryan secoua alors un peu la tête et tenta de se reculer un peu.

-Non, on ne s'en fout, pas, j'ai pas envie que tu fasses quoi que ce soit que tu vas regretter.

Comme la porte était ouverte, il se décolla un peu et décida de la porter lui-même à son lit, comme ça, pas d'histoires xD Il la prit dans ses bras pour aller la porter jusqu'à sa chambre et la déposa sur son lit pour qu'elle s'asseoit. Il retira ses souliers lui-même et prit ses jambes pour les allonger sur le lit. Bon, une bonne chose de faite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 13:27

Maddie eut un petit recul et le regarda un moment laissant un silence s'écouler entre eux. Elle fut pourtant très surprise qu'il ne la soulève dans ses bras. Elle échappa un petit cri de surprise avant de se mettre à rire et de balancer ses jambes dans les airs pendant qu'il la menait jusqu'à son lit. Quand il la déposa , elle demeura sagement assise avec un sourire , cherchant son regard avec un petit air d’enfant innocente, le regardant lui retirer ses souliers et poser ses jambes sur le lit. Alors qu'il était debout, Maddie se redressa sur son lit de sorte à s'y tenir à genoux , étant presque à la même hauteur que lui. Elle agrippa son chandail d'une main et l'attira vers elle pour l'embrasser , puis elle échappa un petit rire.

- Tu crois que je regrette ça ?

Dit-elle en l'embrassant une seconde fois avec un petit sourire vainqueur tandis que l'autre main glissait vers la ceinture de Bryan. Pauvre petit , quelle joie que d'essayer de le tenter. Joy devrait mettre ça sur un blog , " c'est fun tenter Bryan Wilson " , ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 13:48

S'il y avait bien une chose à laquelle Bryan ne se serait jamais attendu venant de Maddie, c'était bien ça. Il fut d'abord pris de surprise, quand elle l'avait embrassé pour la première fois, puis, il cligna plusieurs fois les yeux tandis qu'elle lui demandait s'il pensait qu'elle allait regretter ça. Oui, justement, c'était précisément ce qu'elle allait regretter. Puis, sans même qu'il n'eut le temps de s'éloigner, elle l'embrassa de nouveau. Même s'il était un gentleman, il devait s'avouer que Maddie embrassait bien. Et puis, ce n'était qu'un baiser, non? Sauf que là, quand il sentit la main de Maddie frôler dangereusement sa ceinture, il fit de grands yeux et secoua la tête en tentant de s'éloigner de Maddie.

-Non, Maddie, ça, tu n'aurais jamais fait ça si t'avais pas bu, alors on devrait pas.

Il tenta de calmer sa respiration, mais juste le fait d'imaginer ce qu'il pourrait faire s'il ne se retenait pas le faisait flipper xD Il n'avait pas du tout envie que Maddie ne vienne le voir le lendemain et ne le gifle parce qu'il était faible xD

-Je... Je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 14:14

L'ennui était que malgré l'état d'ivresse de Maddie , elle en avait très envie en ce moment et alors qu'elle croyais que le gentil Bryan Wilson allait la suivre dans son délire, hé bien non , il voulait s'éclipser encore. Bordel de merde , pourquoi il a pas prit de shooter lui ? Rien qu'un seul serait parvenu à le décoincer rien qu'un peu. Maddie poussa un grand soupire d'exaspération. Elle pour sa part ne le trouverait pas faible demain, elle le trouvait faible là maintenant parce que elle , elle voulait coucher avec lui et qu'il se défilait.

- Quoi ? Et tu va me planter là ? Mais c'est pas vrai !

Maddie ne lâchait pas son chandail comme pour l'empêcher de partir et avait toujours sa main sur sa ceinture mais elle avait cessé ses gestes pour le regarder.

- Non mais j'en ai envie et toi aussi alors dit-moi , what-the-fuck ? Si tu pars , LÀ je vais t'en vouloir de te dégonfler et de me faire passer pour une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 14:27

Bryan ne comprenait plus rien. Il était en train d'évaluer les conséquences d'un tel acte. En fait, il avait tellement peur qu'elle ne le déteste le lendemain d'avoir profité d'elle alors qu'elle était complètement saoule. Oui, bien sûr, il ne pouvait plus le nier, il en avait très envie lui aussi, et il devait avouer qu'elle se faisait plutôt insistante, mais il ne voulait pas qu'elle ne pense qu'il était un profiteur ou quoi que ce soit. Puis, quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas passer pour une idiote, Bryan se calma un peu et lui sourit avec amusement avant de passer une main sur sa joue pour la caresser un peu.

-Mais non Maddie, t'as rien d'une idiote, je t'assure.

En fait, Bryan devrait plutôt être habitué qu'on se serve de lui de cette façon, juste pour le tenter xD Joy faisait pareil xD Sauf que pour Joy, c'était différent. Elle n'avait pas besoin d'être saoule pour vouloir coucher avec lui. Bon, d'accord, elle couchait avec n'importe qui --' mais n'empêche que si elle était saoule et qu'elle lui faisait des avances, il accepterait, parce qu'il savait qu'elle l'aurait fait, même sobre. Dans le cas de Maddie, Bryan savait qu'elle ne l'aurait JAMAIS embrassé en temps normal, et c'était ça qui le poussait à essayer de la repousser. Puis, à ses dernières paroles, lorsqu'elle lui dit qu'elle lui en voudrait s'il partait, il sourit un peu pour la rassurer.

-C'est vrai? Tu m'en voudrais vraiment de partir, ou tu dis ça juste pour me provoquer? XD

lui dit-il, avec un air malicieux, pour plaisanter. En fait, il ne savait même plus ce qu'il devrait faire xD Accepter le fait que Maddie était vraiment trop sexy en ce moment et accepter ses avances, sachant que ça ne se reproduira probablement jamais? Oh! Si vous saviez combien il aurait aimé avoir bu, lui aussi, juste pour ne pas avoir à se poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 14:50

Lorsque Bryan avait caresser sa joue , Maddie avait levée innocemment les yeux vers lui avec un petit air triste , comme le ferait une enfant. Oui elle se sentait idiote car en fait , Maddie ne l'avait jamais fait , il s'agissait de sa première expérience et elle voulait vraiment passer cette étape pour arrêter d'entendre toute ses amies en parler en faisant semblant de savoir de quoi elles parlaient vous voyez ? La "faire passer pour une idiote" voulait dire que s'il partait , il allait la laisser encore ignorante à l'égard de toute ses copines et elle ne voulait pas. L'alcool avait de l'impact évidemment mais il n'était pas le seul fautif. Elle baissa les yeux piteusement vers le bas.

- Bien sûr , regarde-moi , je force presque mon partenaire de danse à coucher avec moi. C'est pitoyable si tu veux mon avis

Puis à sa question toute simple , elle le regarda de nouveau et haussa des épaules. Elle se sentait dans une situation de non-retour. Si elle couchait avec lui le lendemain , il risquerait de la regarder étrangement et si elle le laissait partir , il allait toujours la regarder étrangement d'avoir agit bizarrement la veille envers lui. Il ne faudrait pas non plus foutre en l'air tout l'aspect professionnel de leur relation.

- Les deux ?

Dit-elle simplement. Elle pencha un peu la tête et le tira un peu vers elle grâce à l'emprise qu'elle avait d'une main sur son chandail.

- Reste un peu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 15:01

Le problème, dans tout ça, c'était que lui, il n'était pas saoul xD Alors ce qu'il disait, il le pensait encore xD Mais elle, rien ne lui disait qu'elle ne pensait pas en traître mot de ce qu'elle lui disait xD Et dans ce cas-là, c'était lui qui allait en manger toute une le lendemain xD Il continua de lui caresser gentiment la joue pour la rassurer, et continua aussi de lui sourire pour la même raison.

-C'est pitoyable uniquement si tu penses le regretter demain.

Lui dit-il, en haussant les épaules. Puis, il ne put s'empêcher de rire un peu quand elle lui avoua que c'était un peu des deux xD Oh, Bryan ne le dirait pas, mais il devait avouer qu'il aimait bien quand on essayait de le tenter, c'était comme si la fille avait envie de lui, le problème, c'était surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Puis, il se mit à penser que, peut-être, elle ne lui en voudrait pas s'il lui assurait qu'il n'avait pas profité d'elle. Il pencha un peu la tête sur le côté quand elle lui demanda de rester avec elle. L'autre problème, c'était qu'une partie de lui en avait vraiment envie. Il regarda la main qui lui agripait sa veste et leva ensuite les yeux vers Maddie.

-Très bien... Mais tu dois me promettre de ne pas m'en vouloir, d'accord? Je ne supporterais pas de perdre ma partenaire de danse à cause que je lui ai payé trop de verres xD

lui dit-il, avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 23:40

Maddie leva les yeux vers lui et lui fit signe que non quand il la soupçonna de le regretter demain. Elle allait surement se sentir mal en se rappelant qu'elle avait autant tenté son partenaire mais lui en vouloir à lui , non pas vraiment. Elle allait surement s'en vouloir à elle-même et se trouver incroyablement idiote d'avoir été aussi pressée et donc , de ne pas avoir eu une première fois avec des roses et des bougies mais ça , c'était elle. Elle avait beau avoir bu , elle était tout de même elle et savait ce qu'elle voulait. Elle voulait franchir le pas sans penser dans l'heure que c'était une étape importante de sa vie qu'elle ne devrait pas prendre à la légère. Lorsqu'il accepta finalement , un sourire se dessina sur son visage , si bien qu'elle n'écoutait même plus ses histoires de promesses et bla bla bla. Elle lui coupa la parole en l'attirant vers elle d'un coup sec pour l'embrasser une seconde fois. Elle abaissa sa veste le long de ses épaules et de ses bras pour la laisser tomber au sol , puis , telle une enfant pressée, elle retira aussitôt son chandail pour l'embrasser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mar 12 Juil 2011 - 23:56

Bryan, pour sa part, ne savait rien de tout ça. Il ne savait pas qu'il s'agissait de sa première fois, et encore moins la pression qu'elle avait de la part de ses amies. Lui, ce qu'il voyait, c'était une fille super attirante, plutôt saoule, qui prenait plaisir à le tenter parce qu'il était un gentil garçon xD Par contre, il voyait une fille qu'il connaissait bien, et qui, malgré la réputation qu'elle avait, ne lui avait jamais dit quoi que ce soit de vraiment méchant. Bien sûr, elle avait son caractère, mais Bryan était habitué et il avait appris à ne pas prendre personnel tout ce qu'elle disait quand elle était sur les nerfs xD Il voyait surtout une fille qui tenait simplement à ce que tout soit toujours parfait. Or, il était plutôt étonné quand elle s'était emparée aussi rapidement de ses lèvres. Elle, qui tenait toujours à ce que tout soit parfait, ne semblait même pas se soucier qu'elle avait toute la nuit pour le séduire. Il la laissa un peu se défouler sur lui en retirant sa veste, puis, quand elle retira son chandail, Bryan lui sourit un peu pour la rassurer. Il ne lui avait rien dit, mais c'était comme si, à présent, c'était lui qui avait le contrôle de la situation. Il posa ses mains sur son visage et l'embrassa tendrement avant de se laisser tomber, elle et lui, sur le lit sur lequel elle était agenouillée quelques instants plus tôt. Par dessus elle, il l'embrassait tout en lui caressant sa taille maintenant nue, puisqu'elle avait retiré son chandail. Contrairement à elle, Bryan n'était pas pressé du tout, et il prenait le temps qu'il fallait pour l'embrasser et la caresser... Ce qu'il n'avait pas toujours le temps de faire avec Joy, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 0:24

Maddie n'avait pas tout de suite compris son sourire. De ce que lui racontait ses amies , c'était toujours rapide quand c'était avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Elle aurait dû tenir compte du fait qu'elle connaissait Bryan justement pour comprendre sa douceur. Elle avait été surprise qu'il ne prenne son visage entre ses mains mais c'était comme si son baiser l'avait calmée , elle qui semblait si pressée. Elle se laissa tombée avec Bryan par-dessus elle. La pauvre gamine était convaincue qu'elle n'était pas toute seule dans son délire et que c'était la première fois de son partenaire aussi étant donné qu'elle ne l'avait pas vraiment vu sortir avec une fille. Elle aimait bien qu'il ne lui caresse la taille tout gentiment , tout doucement , comme on prendrais soin d'une petite princesse. Maddie arriva à un moment donné pour reporter ses mains à la ceinture de Bryan mais il avait retiré ses mains à elle , ce qu'elle ne comprit pas tout de suite , elle se dégagea un peu pour le regarder perplexe et le laissa l'embrasser de nouveau sans se poser trop de questions , le laissant gérer le reste , lui laissant les rennes tout simplement , cessant pour une fois , de vouloir tout diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 0:36

Le tout s'était déroulé plus calmement par la suite. Bryan faisait un effort, car il voulait au moins, quitte à coucher avec une fille saoule, qu'elle ne garde un bon souvenir de lui xD C'était con, mais il voulait quand même lui faire bonne impression, même si ce n'était pas le moment le plus romantique au monde. Malgré tout, le tout s'était déroulé en douceur. Pour sa part, Bryan avait aimé diriger, pour une fois. C'était comme s'il était celui qui avait de l'expérience et qui savait quoi faire. Or, après l'amour, Bryan se laissa tomber sur le dos. À vrai dire, il n'avait aucunement envie de rentrer dès maintenant chez lui, mais il ne voulait pas non plus s'inviter. Alors qu'il allait se lever, il fut soulagé lorsque Maddie posa une main sur son bras, lui faisant signe de rester. Il accota donc sa tête sur l'oreiller et sourit un peu à lui-même avant de s'endormir près de Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 0:59

Évidemment , c'était la première fois de Maddie alors au début , ça lui avait été douloureux. Comme une gamine , elle avait pleurée un peu , va savoir si c'était le moment ou l'alcool, bref elle avait pleurée. Mais Bryan avait été vraiment gentil avec elle et était demeuré doux et patient , la suite lui avait été plus agréable et elle avait finit par apprécier. Lorsqu'il arriva pour partir , elle tourna la tête vers lui sans comprendre et tenta de le retenir en posant une main sur son bras. Quand il revint se coucher près d'elle , Maddie accota sa joue contre son bras qu'elle serra contre elle avant de fermer les yeux et pousser un profond soupire , fatiguée. Le lendemain , la jeune blonde était endormie dans ses draps , toute confortable. Il y eut la lumière du soleil qui lui arriva en plein visage , de quoi la réveiller étant donné qu'elle n'avait pas fermée les rideaux. Elle passa une main sur son front pour masquer son mal de tête. Elle se rappelait de la soirée d'hier. Vous savez quand vous croyiez vous rappeler de quelque chose .... Mais que c'est trop bizarre pour que ça vous soit vraiment arrivé ? Elle s'étira alors les bras et fut surprise de sentir la peau de quelqu'un. Elle retira subitement sa main et tourna la tête vers la gauche pour voir Bryan. Cet à ce moment précis qu'elle comprit que non, elle n'avait pas halluciner, ni rêver ni quoi que ce soit mais que ça avait été bien vrai. Elle s'était saoulée dans un bar de striptease , couchée sur une table, dansée avec une danseuse sur un poteau et ensuite , elle avait pratiquement harcelée son partenaire pour qu'il ne couche avec elle. Nom-de-dieu , elle avait vraiment fait ça ? Dans une expression de surprise , elle ouvrit grand la bouche et posa une main devant celle-ci pour retenir un cri d'angoisse. Bryan se réveilla , Maddie conserva sa mine embarrassée et devint rouge comme une tomate.

- Oh non .... Non non non j'ai pas fais ça ...... mon dieu , je suis désolée Bryan , je suis vraiment désolée. J'ai ... Dit-le à personne d'accord ? Je suis pas vraiment comme ça , je le jure.

Elle se leva alors du lit en entrainant les couvertures avec elle

- Merde !

Dit-elle à elle-même , complètement gênée. Entrainant toujours les couvertures avec elle , elle alla s'enfermer dans ses toilettes juste à coté où elle verrouilla la porte. Elle posa une main sur son front et ferma les yeux.

- Quelle idiote ! Non mais quelle idiote !

Dit-elle le visage complètement rouge , avant de se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 1:06

Même si Bryan avait eu un réveil assez brutal xD, il avait vraiment bien dormi. Seulement, il ne comprit pas trop ce qui se passait quand Maddie se mit à le bombarder d'excuses alors qu'il commençait à peine à faire jour xD Il se frotta les yeux et la laissa se défouler, même s'il ne comprenait rien à ce qu'elle lui racontait. Puis, il se redressa pour s'asseoir complètement sur le lit et regarda Maddie qui ne semblait vraiment pas aller. Sérieusement, il avait avait envie de lui dire : Mais... Je t'avais dit que tu me tuerais! Tu m'avais promis de me garder la vie sauve ! xD Pourtant, il ne fit rien de tout ça. Seulement, malgré l'incompréhension sur son visage, il secoua la tête et la regarda s'éloigner pour aller directement s'enfermer. Décidé à vouloir comprendre ce qui se passait, il enfila ses boxers et son pantalon avant d'aller cogner à la porte doucement pour manifester sa présence.

-J'y comprend rien, explique-moi ce qui se passe, Maddie. Je croyais que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 22:59

Toujours contre la porte de la salle de bain, Maddie serrait sa couverture contre elle pour pleurer. En fait , ce n'était pas tant qu'elle n’était plus vierge le problème , voir que ce n'était pas si grave que ça, dans l'heure , ce qui l'ennuyait , c'était vraiment ce que pensait son partenaire d'elle. Elle entendit alors Bryan qui était derrière la porte à lui demander des explications. Toujours aussi gentil Bryan et pourquoi il n'avait pas à l'être , merde elle avait agit comme une vraie putain hier. Maddie n'en voulait pas à Kristen, ni à Bryan, elle l'avait voulu en fait , elle y pensait depuis un bon moment déjà. S'organiser une fête, boire , coucher avec un type comme ça, pourquoi pas ? Mais non , elle ne le faisait jamais parce que dans le fond ..... Quand elle y repensait .... C'était important pour elle , sa première fois. Elle s'adressa alors à son partenaire de l'autre coté de la porte.

- Laisse-moi tranquille , va t-en !

Cria t-elle entre ses pleurs. Elle attendit quelques secondes et n'entendit par contre pas les pas de Bryan. Il était toujours près de la porte. Elle renifla un peu et se décida finalement à poser une main hésitante sur la poignée et ouvrir un petit peu la porte pour regarder son partenaire dans l'ouverture.

- C'est pas toi le problème. Je voulais coucher avec toi mais ..... Mais c'était ma première fois à moi et peut-être la tienne et là , j'ai tout foutu en l'air parce que ... J'ai pas réfléchis.

Dit-elle d'une toute petite voix qui tentait d'articuler ce qu'elle disait malgré le fait qu'elle venait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Mer 13 Juil 2011 - 23:16

Malgré sa tentative qui visait à le faire foutre le camp, Bryan était toujours là, devant la porte de la salle de bain, à attendre. Il se disait qu'il ne partirait pas de là tant qu'il n'aurait pas d'explications, et ce ne fut pas bien long qu'il en eut. Bryan fut alors soulagé qu'elle n'ouvre la porte, pour qu'il puisse la voir, quand même, même si ce n'était que par une petite fente. Puis, il comprit. Il comprit exactement ce qu'elle ressentait. Elle avait couché avec un type, sans même y penser, sans même qu'il soit spécial à ses yeux, sans réaliser qu'elle venait de coucher avec un type pour la première fois. Oui, Bryan savait tout à fait ce qu'elle ressentait, parce que ça lui était aussi arrivé il n'y a pas très longtemps, sauf pour le fait que c'était avec une fille, qu'il avait couché, et qu'il n'avait pas pleuré xD N'empêche qu'au fond, il l'avait regretté, même s'il n'avait pas fait couler de larmes. Bryan soupira alors doucement sans quitter Maddie du regard.

-Je sais.

Puis, il pencha un peu la tête pour mieux la voir et haussa ensuite les épaules tout en la regardant sincèrement..

-Si tu veux savoir, ce n'était pas ma première fois. Malgré tout, je sais ce que c'est, que de la regretter, parce qu'on ne l'a pas fait le bon moment avec la bonne personne.

lui dit-il, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Set... Go!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD Ready et Blu-Ray : conseils
» Du 1/24 Ready to run
» Question su le HD ready
» Ready player one
» D8 Brushless Ready to Run , Born to Win !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers: