Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ready... Set... Go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 19:35

Samedi matin, Bryan s'était réveillé, et il avait déjeuné avec ses colocs, ce qui était le cas que plutôt rarement, dans leur appartement, puisque chacun se levait normalement à des heures différentes. Pourtant, ils avaient bien ri ce matin-là, à discuter comme de bons amis. Puis, Bryan se leva et annonça qu'il avait à faire. Il salua ses amis et sortit pour aller rejoindre les autres membres du nouveau groupe à la salle de danse abandonnée. Il entra dans l'immeuble et constata qu'il était le premier à arriver. Puis, ce fut Liam, Janett, et finalement Maddie. Ils attendaient maintenant leur chorégraphe, puisque sans elle, ils ne pouvaient pas faire grand-chose xD et Bryan haussa les épaules d'un air détendu.

-En attendant, on pourrait penser à se trouver un nom de groupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 19:54

Liam s'était endormit tôt hier , de un , parce qu'il était crevé avec le boulot et de deux parce qu'il devait se levé de bonne heure demain matin et qu'il n'osait pas mettre son cadran. Son coloc et sa copine était à l'appartement et Liam n'était pas du genre à emmerder les gens. Ainsi , il s'était levé, avait prit une douche , s'était vêtu confortablement , un T-shirt et des pantalons joggings et silencieusement , il s'était préparé des toasts. Prenant son éternel sac sur son épaule, il tenait sa toast entre ses dents le temps qu'il verrouillait la porte de l'appartement. Il prit ensuite la route en dégustant son déjeuner. Il avait été le deuxième arrivé, il y avait déjà Bryan qui s'y trouvait. Il alla dans les estrades pour attendre les autres. Quelques instants plus tard , Liam était étendu sur le banc de l'estrade et lançait une orange dans les airs, celle qu'il s'était prit ce matin. À la question de Bryan , il roula des yeux et déclara ainsi passivement.

- Les calinours c'est pas mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 20:07

Maddie avait prit soin de bien se préparer ce matin-là d'où le pourquoi elle était arrivée un peu plus tard. Elle était donc là , avec ses talons de pratique , ses shorts et sa camisole blanche sans oubliée d'être bien maquillée évidemment. Elle ne cherchait pas à attirer les deux petits danseurs de la troupe qui n'était décidément pas assez bien pour elle non. Ce n'était que pour sa fiertée personelle. Ainsi , Maddie s'étirait , une jambe contre le mur tandis qu'elle entendait la fameuse proposition de Bryan. Elle toruviat l'idée bonne. Tandis qu'elle réfléchissait, elle roula des yeux aux paroles du type pas de classe.

- Non il faut quelque chose de chic vous voyez , quelque chose avec de la classe. Classique et Hip hop , ça pourrait être " Two side " , un truc dans le genre. Proposer des trucs, je ne dois pas être la seule à penser dans cette baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 20:18

Normalement, Janett n'aimait pas se fondre dans le groupe. Elle était plutôt de ceux qui se pratiquaient dans leur coin et qui, quand était le temps de se pratiquer avec les autres, connaissait déjà tous les pas. Cependant, la jeune danseuse se rendait bien compte qu'elle allait danser à deux, donc, c'était pas mal impossible de se pratiquer seule xD Pourtant, Janett se rendait aussi compte que Maddie et Bryan avaient un avantage sur elle, puisqu'ils étaient déjà partenaires de danse à l'école dans le Classical Talent, donc ils connaissaient tous les deux les forces et les faiblesses de leur partenaire. Elle qui était un peu en retrait sur l'estrade, entendit la proposition de Bryan, la blague de Liam et la proposition de Maddie. Curieusement, l'idée qui semblait la moins pire venait de cette dernière xD Quand elle réclama que tout le monde ne donne des idées, Janett haussa simplement les épaules passivement.

-Dans le même ordre d'idées que Maddie, ça pourrait être quelque chose comme Both Sides, ou bien quelque chose en lien avec un «mixte» des deux styles, comme CrazyMix.

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 21:10

Maddie écoutait la proposition de Janett et faisait désormais quelques pas lent dans la salle tout en réfléchissant. Elle leva les bras dans les airs pour les étirer. Ah enfin , Lorington disait quelque chose de scensée, pour le peu de fois qu'elle parlait. C'est vrai , dans son groupe de colocataires , elle avait l'impression que cette fille était un véritable bibelot. Petit bras droit de Sam et de Kristen. Mais cette fois , elle était pertinente dans ses dires. La jolie blondinette eut alors un sursaut et pointa Janett du doigt comme si elle venait d'avoir une idée.

- Et pourquoi pas "Contradiction" ou " Contract " ? Il faut que cela fasse tout de même classe, le nom ne doit pas faire camp de vacances.

On pu voir Liam qui rattrapa l'orange un dernier coup avant de tourner la tête vers Maddie mais sans plus donner son accord sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 21:26

Bryan avait bien remarqué que Janett ne semblait pas vouloir trop s'intégrer dans le groupe. Il ne la connaissait pas beaucoup, il savait seulement qu'elle était une des colocs de sa soeur, mais il avait déjà entendu la description de Maddie à son sujet xD Il hocha un peu la tête quand il eut entendu les idées des filles, puisque les Calinours de Liam n'allait probablement pas être retenu xD Puis, il regarda autour de lui, la pièce qui comptait plusieurs miroirs. Ça lui faisait penser à la maison des miroirs, dans les fêtes foraines xD Il haussa un peu les épaules en essayant d'assimiler les idées des filles dans sa tête.

-Ouais... ou bien quelque chose comme «Abstract», t'en pense quoi toi ?

demanda-t-il, en regardant Liam qui lançait son orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 21:35

Liam écoutait mais il n'était pas de ceux qui participait énormément non plus. Il n'était pas le gros antisociale de la mort mais il était discret. Il n'était pas celui qui parlait , il était celui qui écoutait. Il aimait par contre voir le groupe qui se démenait pour trouver un nom. Ce n’était comme s'ils s'en foutait. Déjà là , Liam sentait que les choses allaient bien tourner pour eux car à peine le groupe était-il former que déjà , on y trouvait de l’intérêt. Il ne s'attendait pas à ce que le frère de Kristen ne lui pose la question. Il le trouvait sympa ce type même s'il ne le connaissait pas , il en avait l'air en tout cas. Il haussa des épaules et regarda le plafond , cessant son jeu avec l'orange.

- J'en sais rien. Peut-être un truc dans le genre : S.W.A.T mais pas ça là. Peut-être genre : T.R.A.C.K.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 21:50

En fait, le «groupe» qui se démenait pour trouver un nom, c'était Maddie et lui xD Janett était dans son coin et semblait seulement écouter leurs idées, en faisant signe de oui ou de non, mais elle ne donnait pas plus d'idées que ça, parce qu'elle n'en avait pas pour le moment, c'Est tout, et qu'elle préférait ne rien dire plutôt que de dire n'importe quoi xD Quand Liam leur donna son idée, Bryan hocha la tête comme si ça lui donnait une idée.

-Ouais, c'est vraiment pas mal, j'aime le style... T.R.A.C.K. ... Vous en pensez quoi, les filles?

lui demanda-t-il, en regardant Janett, puis Maddie. Janett, quant à elle, haussa les épaules pour lui dire que ça lui allait, qu'elle n'aurait pas honte de porter ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 23:05

Maddie retroussa le nez lorsque Liam proposa cette idée de Track. Elle tourna la tête vers Bryan qui affirma que ça lui allait. Elle parut exaspérée et le suppliait presque du regard de ne pas approuver cette idée. Puis , elle regarda Janett qui elle , avait approuvé aussi. Bon .... Il manquait plus qu'elle Vous imaginez ? Ils étaient partit de Calinours pour terminer avec Track. Selon Maddie , ça commencait mal , le milieu était intéressant et ça avait terminé sur une note merdique. Quel heureux hasard, le premier choix et le dernier , c'est Liam qui les avait dit. À croire que ce pouilleux n'avait pas de bonnes idées. Une chance qu'on ne devait pas compter sur son imagination à lui sur la piste de danse. Maddie roula des yeux.

- Mmmm ... Si y'a pas autre chose .....

Ce fut alors qu'on entendit un jappement de chien , ah tient, Kristen n'était pas loin. Leur chorégraphe entra dans la salle avec un grand sourire. Elle leur demanda tout d'abord de s'asseoir , ce qu'ils firent. Elle alla installer la radio et leur fit entendre la bande sonore sur laquelle ils allaient danser. Kristen demanda à Liam et Janett d'aller faire quelques pas de danse ensemble à travers la salle. Dans le genre , une main dans celle de l'autre et la seconde sur la taille. Janett devait laisser Liam diriger et ainsi , avec cet exercice, ils s'habituerait l'un à l'autre. Selon Kristen , lorsque l'on se faisait assigner un partenaire, il s'agissait là d'une étape très importante : s'habituer au corps de l'autre. Dans les Red Eyes, elle-même l'avait fait avec Alex et Dean tout comme Tara avec Matt et Maya avec Steven. Pendant ce temps, Kristen vint voir Bryan et Maddie pour leur expliquer les pas à faire. Elle demandait des pas comme les croche-pied, les demis-tour et les penchés. Elle utilisait plusieurs termes comme ceux-là , Maddie les connaissait et Bryan aussi mais pour Liam , c'était comme s'ils parlaient une autre langue. Maddie s'adonnait à ses pas avec Bryan sans problème , elle l'avait déjà fait et elle le connaissait bien , elle savait comment il fonctionnait, comment il dirigeait. À un moment donner , elle devait se pencher vers l'arrière et le laisser la tenir. Pourtant , la musique changea subitement. Maddie fit le sursaut et se redressa.

- C'est quoi ce cirque Sawyer ? Ce n,est plus le même rythme.
- Je sais
- Répondit Kristen avec un sourire - En fait , arrivé à ce stade , vous allez déchirer vos vêtements et virer hip hop

Maddie manqua s'étouffer arrivée à ce passage-là . Elle arqua un sourcil et posa ses mains sur ses hanches.

- Pardon !? Ce n'était pas sur le contrat ça Sawyer !
- Je sais mais j'ai eu cette idée hier , faites-moi confiance c'est tout ce que je demande.
- Kristen , je n'ai jamais danser de hip ho p, je ne veux pas me ridiculiser sur scène c'est clair ? Il n'en est pas question.
- Ça n'arrivera pas Maddie, Janett et Liam vont vous aider et moi aussi. D'ailleurs , c'est très simple le hip hop Maddie, c'est juste une question d'être dévergondée. Le classique c'est droit , c'est fière mais le hip hop c'est différent , c'est sale , c'est sauvage tu vois ? Et donc , si tu veux comprendre le hip hop , tu devras faire quelque chose pour moi.
- Et quoi donc ?
- Ce soir , je te demanderais d'aller à un club de strip teaseuse histoire de comprendre l'esprit et de t'en inspirée pour être dévergondée
- Quoi !? Mais tu te fou de moi Kristen !
- Non pas du tout. Bryan tu iras avec elle d'accord ?


Liam s'était arrêté de danser plus loin pour se mettre à rire. Lui , il pour sa part adorait ses leçons de danse, c'était vraiment différent les exercices que leur faisait Kristen et c'était vraiment marrant selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 23:16

Pendant que Janett et Liam dansaient plus loin pour pratiquer quelques pas, afin de mieux comprendre leur partenaire de danse, Bryan avait déjà commencé à danser avec Maddie, alors que Kristen leur disait quoi faire. Pour sa part, c'était facile, non seulement parce qu'il était habitué de danser avec Maddie, mais aussi parce qu'il connaissait plusieurs pas de danse classique, c'était dans son sang, quoi. Puis, lui aussi avait été déstabilisé pendant que la musique changeait de rythme, mais il soutenait toujours Maddie dans ses bras, ce qui n'était pas compliqué, puisqu'elle était légère. Il l'aida à se redresser lentement et tourna la tête vers Kristen sans comprendre. À vrai dire, lui non plus n'avait aucune expérience dans le Hip Hop et il n'avait pas non plus l'intention de se ridiculiser xD Il écouta alors la théorie de sa soeur concernant le style sauvage du Hip Hop et échappa un rire amusé quand elle exigea que Maddie n'aille dans un club de streaptiseuses xD .... Jusqu'à ce qu'elle ne l'inclue lui aussi !?!? O.o Il fit de grands yeux et tenta d'ignorer Janett et Liam qui riaient d'eux en arrière xD

-Okay, je vois mal comment un club de streaptise va m'aider à apprendre le Hip Hop xD Et puis, c'est pas normal, d'aller dans ce genre de club avec un fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 23:47

Kristen était vraiment amusée par la réaction de Maddie et de son frère et elle espérait simplement qu'ils ne la suive toujours. Ils allaient parfois la regarder de travers mais il fallait juste qu'il lui fasse confiance et tout irait bien. Elle avait l'impression que c'était plus facile avec les Red Eyes car les connaissant tous très bien , elle savait qu'elle pouvait leur proposer n'importe quoi qu'ils allaient la suivre mais avec son nouveau groupe c'était différent. Il n'y avait que Janett à qui elle serait prête à dire toute ses idées sans la moindre gêne. Aux paroles de son frère, Kristen lui offrit un grand sourire et balaya son doigt de gauche à droite

- Ça ne va pas t'apprendre le hip hop Bryan , ça va t'aider à le comprendre c'est différent. Les pas , ça c'est moi qui te les apprends.

Dit-elle en jouant avec les mots. Puis à ses deuxièmes paroles, elle leva les yeux vers le haut sans perdre son sourire.

- Non pas du tout, c'est étrange juste si tu as dans l'idée d'aller là-bas pour t'amuser. Vous allez là en tant que collègues pour étudier , c'est différent. Allez , soup soup , au boulot. Pratiquer ce que je vous ai dis , enchainer avec le rythme mais commencer par vous échauffer un peu

Elle les laissa alors pour aller voir Liam et Janett plus loin.

- C'est parfait , continuer comme ça, aujourd'hui je veux juste que vous fassiez ça d'accord ? Les pas je vous les apprendrai lundi. Et puis quinze minutes avant de débuter notre pratique , je veux que vous fassiez cet exercice là d'accord ?

Liam avait approuvé sans problème.

_________________

When it's good, then it's good, it's so good, 'till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
And just trying to find a friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-one.forum-actif.net
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Sam 9 Juil 2011 - 23:57

Maddie écoutait Kristen toujours aussi scandalisée. D'accord c'était le cours de danse le plus étrange qu'elle n'avait jamais vu. Sa mère enseignait la danse et elle ne s'y était jamais pris de cette façon, ni sa mère , ni toutes les enseignantes en la mtière que Maddie a vu au courant de sa vie. Elle faisait de grands yeux. Pour vous dire franchement , ça la rassurait que Bryan ne vienne avec elle. Elle n'aurais jamais le courage d'y aller toute seule. Ça aurait pu gêné certain d'aller là-bas avec son partenaire de danse mais pas Maddie. Elle connaissait Bryan depuis tellement longtemps elle était habituée, elle n'était plus du tout gênée avec lui , ils avaient construit une barre solidement professionnelle entre eux car on s'entend qu'à force de la soulever en danse et de la pencher , à mainte reprise il lui avait toucher le bas du dos où avait dû se pencher vers son décoleté ou encore vue en tenue de danse. Bryan Wilson était son collègue de travail avec qui , tout ce qui avait un rapport avec la danse était permis. Elle arqua un sourci et lorsque Kristen s'éloigna , Maddie roula des yeux et posa une main sur l'épaule de Bryan pour reprendre là où ils en était.

- " Vous allez là pour étudier " , eeeuuuhhh helllooooo , les autres gens dans la salle le savent pas ça ! Tout ce qu'ils vont savoir , c'est qu'un type emmène une fille aux danseuses. On va peut-être même croire que je suis homo , c'est horrible ! Bryan , on t'as déjà dit que ta soeur est cinglée ? Laisse-moi te le redire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 0:07

Même s'il était un jeune adolescent comme les autres et qu'il pouvait facilement dire objectivement que Maddie était jolie à regarder, Bryan avait appris à la voir sous un autre jour, avec le temps. Il avait appris la voir plutôt comme une collègue, ce qui lui facilitait la tâche quand ils dansaient ensemble, parce que sinon, il aurait tôt fait d'être déconcentré en posant la main un peu trop bas dans son dos. Bien sûr, il avait le traque à l'idée d'apprendre un nouveau style de danse, mais ça le soulageait de savoir qu'il allait le faire avec Maddie, au moins. Même dans un style différents, ils allaient au moins avoir les mêmes points forts et faibles, ainsi que la même chimie. Ils reprirent alors leur travail et il sourit un peu. Tout en l'écoutant, il exécutait des pas de danses avec précision.

-C'est vrai qu'elle peut être difficile à comprendre par moment, mais on a accepté d'être dans ce projet, alors on va s'y investir jusqu'au bout, d'accord? Si ça peut te réconforter, on a juste à leur faire croire que t'es là pour suivre un cours de striptease xD

lui dit-il, à la blague xD En fait, oui, c'était un peu gênant d'aller là avec une fille, mais il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas laisser tomber Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 12:14

Maddie continuait ses exercices avec Bryan de manière agacée. Elle était vraiment gênée par cette idée. Et si des basketteurs de l'école la voyait !? OMG ! Ce serait vraiment la fin du monde. Elle laissa Bryan la faire tourner sur elle-même avant de revenir vers lui et poser une main sur son épaule et la seconde dans la sienne. Il y eut un temps d'arrêt ce qui lui laissa l'occasion d’exprimer son point de vue lorsqu'il lui demanda de s'investir dans le projet.

- Bien !

Dit-elle entre ses dents. Puis , elle fit un pas vers l'arrière tandis qu'il faisait un pas vers l'avant.

- Si ma mère l'apprend , ça va aller mal je t'aurai prévenu. Et puis il ne faudra pas partir trop tard car demain j'ai mon shoot photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Wilson

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 12:22

Bryan sourit en coin coin de manière satisfaite quand elle lui promit qu'elle allait s'investir. Elle n'avait pas l'air très heureuse dans la façon qu'elle lui avait donné son accord, mais il savait qu'elle ferait des efforts, parce qu'elle tenait ses engagements. Puis, quand elle qui précisa que sa mère ne devait rien apprendre, il hocha la tête pour la soulager. Évidemment, si ça pouvait la rassurer, ils allaient se faire discrets ; son but n'était pas de la ridiculiser non plus.

-Ça va, t'inquiète, personne n'en saura rien, et tu seras en forme pour ton photoshoot, okay?

Bah oui, il l'écoutait quand elle chialait xD Il n'avait pas dit ça de manière agacée, mais plutôt de manière amusée, pour la rassurer que tout allait bien se passer. De toute façon, s'ils allaient là pour «comprendre» le Hip Hop, alors ça ne risquerait pas de prendre toute la nuit non plus, c'était surtout pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 12:38

Maddie n'avait fait que le regarder et démontrer son approbation par un petit hochement de la tête. Elle avait de la chance d'avoir un collègue aussi patient que Bryan. Elle se souvenait que lorsqu'il était tombé malade, elle avait dû lui trouver un remplaçant pour une semaine. Pourtant , son mauvais caractère et son obsession pour la perfection lui avait donner bien du mal à trouver. Lorsqu'il était revenu en pleine santé, elle n'avait jamais osée lui avouer qu'elle n'avait trouvé personne d'autre. Elle lui avait fait croire qu'elle avait prit le premier candidat et que ça s'était bien passé. Il n'avait pas insisté et ils avaient repris leur pratique. Maddie ne se rendait pas toujours compte de sa mauvaise conduite. Lorsque son petit ami l'avait plaqué pour aller voir Kate, elle l'avait engueulé et finalement , à la fin , il lui avait clairement dit qu'elle avait un caractère de merde et que sa soeur au moins , était sympathique. Maddie avait horriblement détestée sa soeur ce jour-là car elle avait dans l'esprit que c'était vrai. Que sa soeur était meilleure qu'elle. En soirée , elle est allée voir sa mère en pleurs et lui avait citer ce que son ex lui avait dit. Aussitôt , Jenny lui avait répondu qu'il avait tord et que c'était faux, que Maddie était une gentille fille très agréable et que ceux qui ne s'en rendait pas compte ne valait pas la peine qu'on s'en occupe. Alors voilà , peu importe ce qui arrive ou ce qui se passe, Maddie était toujours convaincue qu'elle avait raison. Elle continua donc de pratiquer les pas qui selon elle , se devaient d'être effectuer à la perfection.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 12:56

Liam pour sa part continuait d'apprivoiser sa nouvelle partenaire de danse. Lui non plus n'était jamais habitué de danser avec quelqu'un. Il n'était qu'un danseur de boite de nuit qui venait simplement faire son petit show en solo. Il était un vrai boulet en duo. Il pilait parfois sur les pieds de sa partenaire mais n'oubliait par contre pas de s'excuser. Il s'arrêtait parfois l'espace d'une seconde pour rien , bref , il était nul avec une autre personne. Mais au moins , sa partenaire était patiente et ne le lui reprochait pas. Il trouvait cet exercice chiant mais au moins , c'était moins pire que celui que Kristen avait donné aux deux autres. À un moment donné , il avait arrêté pour aller boire un peu d'eau. Kristen vint vers eux et leur tendit quelques billets d'argent. Liam arqua un sourcil , il regarda l'argent puis Kristen.

- Heum ... Tu m'explique ?
- Oui , c'est parce que je veux que vous alliez manger au Parlour ce soir. C'est un restaurant assez chic situé sur la 13e avenue.
- Ok ..... Et en quel honneur ?


Kristen glissa un sourire amusé sur son visage laissant clairement savoir que ça ne s'arrêtait pas là.

- Vous devez manger le dos droit, complètement adossé contre le dossier de votre chaise, même chose pour la nuque. Pour ce faire , je vous demanderait d'entourer un foulard autours de votre cou vous reliant à votre chaise pour vous empêcher de vous pencher vers votre assiette. Vous allez manger les bras tendus et très soigneusement car vous devez emmener votre bouchée jusqu'à vous sans l'échapper.
- C'est pour étudier le classique c'est ça ?
- Exactement. Le classique est quelque chose de très soigné, très parfait. C'est comme si tous vos gestes étaient surveillés de tout le monde. D'ailleurs au Parlour je veux que vous y alliez avec vos vêtement d'en ce moment. Les gens seront tous habillés chic et donc , forcément qu'ils vont vous regarder de travers, ce sera à vous , par vos gestuels, de leur prouver que vous êtes des gens soignés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 13:08

Comme Janett elle-même n'était pas habituée de danser avec un partenaire, elle ne lui en voulait pas quand il se trompait, parce que ça la soulageait de savoir qu'elle n'était pas la seule à faire un grand effort aujourd'hui xD Elle prit donc volontiers cette pause et en profita pour aller boire de l'eau dans sa bouteille, quand elle vit Kristen donner de l'argent à son nouveau partenaire, elle s'approcha pour écouter. Puis, quand elle entendit la requête de son amie, Janett fit de grands yeux étonnés. Okay... Alors si elle comprenait bien, elle allait devoir manger à un restaurant super chic, rempli de gosses de riches, habillée normalement, pour leur prouver quoi, au juste? Qu'elle était une fille soignée? Okay, elle allait vraiment se faire rire d'elle, c'était certain xD

-Mais ils vont se moquer de nous, c'est certain ! ... Argh, c'est bon... Mais je vais m'en souvenir, Kristen Sawyer xD

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 13:46

Liam regarda les billets dans sa main , puis aux paroles de sa compagne de danse, il échappa un faible petit rire amusé. Il devait bien se douter qu'ils allaient y passer eux aussi , l'exercice du duo ce n'était pas assez souffrant selon leur chorégraphe. Il alla porter l'argent dans son sac. Il n'en attendait pas moins de Kristen Sawyer, cette fille avait beaucoup d'imagination. Il avait clairement hâte de voir les pas qu'elle allait lui proposer. Il n'était pas un type qui aimait se donner dans des groupes ou dans des projets mais il se voyait mal refuser cela à la chanteuse. Il était convaincu qu'elle serait en colère et qu'elle le planterait pour le bar et à ce moment-là , il n'aurait plus de boulot. Il avait besoin de fric pour payer l'appartement. Il finit par revenir vers sa collègue.

- On repart ?

Dit-il pour parler de l'exercice étant donné que Kristen leur donnait que cela à faire aujourd'hui. Quand elle accepta, il reprit sa main et posa la seconde sur sa taille. Il regardait ses pieds comme pour être sûr de ne pas gaffer.

- Pour être franc, j'ai jamais mangé dans un restaurant chic. Première fois pour moi , et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 14:08

Janett hocha la tête quand il lui demanda de reprendre où ils en étaient. Elle se mit alors en place et tenta de le laisser diriger, ce qui était difficile pour elle, qui était du genre à vouloir contrôler. Pourtant, quand il lui demanda si c'était la première fois qu'elle allait manger à un restaurant chic, Janett ne répondit pas tout de suite. Elle revoyait encore cette scène, ce souper de famille, il y a de cela au moins six ans. À l'époque, elle n'était qu'une petite fille de 14 ans, et Tom en avait 17. Même si Janett avait été adoptée par les Lorington, elle s'était toujours sentie comme chez elle... Ce devait être parce qu'elle y avait été amenée dès le berceau. Janett se rappelait d'un de leurs soupers de famille où Monsieur Lorington les avait amenés au restaurant, pour fêter une promotion qu'il venait d'avoir. Janett était fière de son père adoptif, mais elle préférait de loin s'amuser avec son frère en chaise roulante que t'entendre parler de boulot XD Janett revoyait encore son frère en train de lui montrer discrètement une vidéo d'elle qu'il avait prise pendant qu'elle s'entraînait, quand leurs parents n'étaient pas là. Le fait était que ses parents n'avaient jamais vraiment approuvé le style de danse que leur fille aimait pratiquer. Ils auraient bien entendu préféré qu'elle ne pratique la danse classique, tout comme ses amis classe. Malgré tout, son frère l'avait toujours appuyée dans ça. Elle revoyait encore Tom, lui montrer la vidéo avec fierté. Il était non seulement fier de son travail, mais il était aussi fier de sa petite soeur. Ce repas, c'était le dernier qu'elle avait eu avec lui avant l'accident. Janett secoua un peu la tête pour ne pas se rappeler cette partie et se rendit compte que cette fois, c'était elle qui avait pilé sur le pied de Liam. Elle s'excusa avec maladresse et secoua la tête finalement.

-Non, mais ça fait longtemps.

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 14:24

Liam avait été bien surpris de voir que c'était elle qui lui avait pilé sur le pied. Il pencha la tête attendit un peu jusqu'à ce qu'elle ne s'excuse finalement et ne lui explique que ça faisait longtemps. Il se contenta de lui faire un hochement de tête n'osant pas vraiment insister sur la question. Il n'était pas un type bien bavard. Il était plus celui qui faisait ce qu'il devait faire et qui se taisait. Ainsi, ils continuèrent la pratique sans problème toujours dans la même gestuel jusqu'à ce que Kristen ne leur dise que c'était fini. Liam alla prendre son sac comme prévu et qu'il sortit. Il proposa à Janett qu'ils se rejoigne à l'adresse indiquée et qu'ils y fasse leur exercice comme prévu. Lui pour sa part ne rentra pas chez lui tout de suite, il irait ce soir pour aller dormir seulement. Il alla se prendre à diner dans un fast food proche , puis il longea la rue principale jusqu'à un parc où il sortit de son sac son appareil photo. Il passa l'après-midi à photographier plusieurs paysages. Il prit une fillette qui tenait un ballon rouge dans sa main et qui donnait à manger au canard. Avec l'angle qu'il avait prit, ça faisait une très belle photographie. Il ne vit pas le temps passer. Le soir tomba très vite et il se rendit compte qu'il devait aller au restaurant. Il n'était pas arrivé en retard, pile dans les temps. Il salua sa collègue de danse et entra dans le restaurant. Aussitôt qu'ils furent entrés, les gens s'étaient tout de suite mis à les regarder. La majorité des personnes étaient assez âgés. Il se proposa pour attacher le foulard autours du cou de Janett contre la chaise puis il demanda à un serveur de faire de même. Celui-ci l'avait regardé de travail mais Liam précisa que c'était pour un exercice. Ainsi , il prit le menu et commença à regarder. Les assiettes étaient très couteuses. Il leva les yeux vers Janett.

- Si tu veux un conseil, prendre quelques chose avec des bouchées faciles pour ne pas les échapper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 18:15

Ça faisait peut-être longtemps qu'elle n'avait pas été manger à un restaurant chic, mais malgré tout, Janett se rappelait bien que normalement, ils devaient bien s'habiller dans ce genre d'occasion xD Or, ça lui faisait plutôt étrange d'aller au restaurant habillée en jeans et en camisole xD Au moins, Janett était un peu maquillée et ses cheveux n'étaient pas trop mal, mais quand même xD La brunette se rappelait que, lorsqu'elle y allait avec sa famille, avant, elle devait vêtir une robe, pas trop courte, et pas trop voyante. À vrai dire, Janett savait quand même se tenir dans un restaurant, mais elle n'aimait pas devoir jouer un rôle, et ne pas être elle-même, car c'était exactement l'impression qu'elle avait en ce moment. Elle laissa Liam attacher le foulard avec un sourire amusé, se doutant bien que les gens autour allaient se poser des questions xD Pourtant, ça ne lui dérangeait pas, parce qu'elle se disait qu'au moins, elle n'était pas seule à avoir l'air folle, puisque Liam aussi allait le faire xD Puis, elle sourit alors au conseil que son nouveau partenaire lui avait donné. Elle finit alors par commander son repas, puis, elle leur remit le menu avant de regarder Liam. Même si ça n'avait rien d'un rendez-vous, c'était quand même la première fois qu'elle allait seule avec un garçon au restaurant, et donc, elle se disait qu'il faudrait bien qu'elle fasse la conversation, ce qui n'était pas trop son fort normalement xD

-Alors, tu ne m'as toujours pas répondu tout à l'heure, quand je t'ai demandé depuis quand tu dansais.

lui demanda-t-elle, avec un léger sourire amusé.

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 22:30

Liam redonna lui aussi son menu après avoir choisit un steak. Il y avait trop de noms qu'il ne connaissait pas , au moins , un steak il savait ce que c'était. Il regarda un peu autours d'un oeil curieux n'ayant jamais eu le droit de fréquenter les lieux de la haute classe. Il n'avait jamais cherché à s'en approcher non plus , ce n'était pas pour lui tout simplement. Il ne voulait pas devenir riche , il voulais juste ..... Se sortir de son merdier et se débrouiller ensuite comme il se doit. Il fut surpris lorsque sa partenaire de danse lui posa une question, elle qui ne semblait pas bavarde, comme lui. Il trouvait par contre , qu'elle avait raison de faire la conversation, il n'aurait pas voulu que ce soit froid comme ambiance. Ils étaient là pour s'amuser après-tout. Il fut un peu surpris par sa question et réfléchit un peu.

- Heum .... Depuis que j'ai 15 ans et que je sort en boite. Je dansais dans les rues comme ça avec des amis quand j'avais un peu trop bu et avec le temps , je me suis amélioré mais je ne suis pas très doué. J'ai remarqué que les deux autres étaient des professionnels dans leur domaine et sérieusement , Kristen va être déçue de voir que je ne suis pas le type qu'elle cherche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 22:45

Comme il le pensait si bien, Janett n'était pas fille la plus bavarde de Three-One, par contre, elle n'avait pas l'intention de rendre «l'exercice» désagréable. Elle se disait que tant qu'à être là, attachée avec un foulard sur une chaise xD dans un restaurant chic, autant bien en apprendre plus sur son partenaire de danse avec qui, après tout, elle allait danser pendant 5 mois. Elle voulait savoir à qui elle avait affaire et c'était normal. Elle écouta alors sa petite histoire avec attention et sourit malgré elle quand il lui avoua qu'il n'était peut-être pas le type que Kristen cherchait.

-Je connais Kristen depuis quelques mois déjà, et crois-moi, tu es précisément le type qu'elle cherchait.

Kristen lui avait déjà dit qu'avant, elle dansait avec ses amis. Ils étaient assez pauvres, et ils vivaient des compétitions. Janett avait l'impression que c'était précisément pour cette raison qu'elle avait pensé à Liam. La danseuse haussa un peu les épaules avec un sourire amusé.

-Si tu veux mon avis, je crois qu'elle est en train de prendre plaisir à jouer aux professeurs xD Elle t'aidera s'il le faut, elle a de l'expérience, et moi aussi je suis là. De toute façon, on fait surtout ça pour lui faire plaisir, au fond. Je suis certaine qu'elle est déjà contente de voir qu'on a accepté de faire partie de son groupe.

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jackson

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Dim 10 Juil 2011 - 23:10

Liam ne comprit pas tout de suite pourquoi est-ce que Janett lui affirmait qu'il était précisément le type que Kristen cherchait. Il n'était que son pianiste, Kristen l'avait surement prit juste parce qu'elle avait besoin d'un quatrième danseur. Ça ne lui dérangeait pas de lui rendre ce service et de se donner dans son projet , ça lui ferait un loisir seulement , il ne voulais pas qu'on lui donne de faux espoirs, il était mauvais et il le savait tout simplement.

- Comment tu peux en être si sûre ?

Demanda t-il curieusement. Il ne savait rien de cette fille en face de lui mais elle avait l'air de bien connaitre Kristen. Quand elle lui fit remarquer l'amusement que prenait leur chorégraphe , il ne put s'empêcher d'approuver grandement avec un sourire se rappelant bien les drôles d'exercices qu'elle leur donnait.

- C'est vrai , ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle est confiante et sûre d'elle , un vrai poisson dans l'eau. Et puis je trouve ça marrant les défis qu'elle nous donne même si .... Ça inclue de nous attacher à une chaise et de nous ridiculiser dans un restaurant chic.

Dit-il en abaissant la tête vers la serviette qui lui entourait le cou. Il souria sincèrement quand elle le rassura qu'elle comptait l'aider. Ça ne lui dérangeait pas d'avoir l'air ridicule , en autant qu'on ne se moque pas de lui en vain et qu'on finisse par l'aider ensuite. Il avait confiance en ce groupe , il était convaincu qu'ils allaient finir par bien s'entendre tous les cinq.

- Ça ne me dérange pas de faire ça pour elle. Je ne la connais pas beaucoup mais elle est sympa. Ça m'étonne d'apprendre qu'elle dansait , je savais juste qu'elle venait chanter au bar. Et toi ? Tu as beaucoup d'expérience en danse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Set... Go!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD Ready et Blu-Ray : conseils
» Du 1/24 Ready to run
» Question su le HD ready
» Ready player one
» D8 Brushless Ready to Run , Born to Win !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers: