Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Where is Kristen ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:19

Aujourd'hui , Kristen travaillait au bar , elle venait chanter sa composition et accompagner un collègue qui avait composé un duo. Janett était venue la voir aujourd'hui , Sam venait aussi d'habitude mais aujourd'hui il devait aller rendre visite à sa famille et quant à Jeffrey, il passait la soirée avec Alexa. Ça ne dérangeait pas Kristen, au nombre de fois que ses colocataires venait la voir. Elle monta sur la mince petite scène afin d'entamer son duo avec son collègue , il était sympathique , il avait fait cette chanson pour sa copine qui se trouvait dans la salle , elle aussi était charmante , c'était une surprise pour elle en fait et Kristen avait accepté d'y participer. Ainsi , lorsque le spectacle termina , le chanteur dédia la chanson à sa copine , tout le monde avait trouvé cela mignon puisque les mercredis soir , c'était bien souvent les mêmes personnes qui revenaient et donc , on finissait par se connaitre. Kristen descendit de scène pour aller rejoindre Janett et boire une bière avec elle pendant que d'autres personnes animait un standing d'humour. Kristen discutait avec Janett concernant l'appartement du sous-sol qui , selon les dire de Sam, allait bientôt se remettre à louer. Ils allaient surement avoir un(e) nouveau/elle locataire dans le bloc. Ce fut alors qu'on entendit la porte s'ouvrit , une bande de huit personne entra dans le bar , il y en avait qui était déjà saoul , ils parlaient quand même assez fort. Kristen les reconnus , ils avaient déjà fait des compétitions de danse contre les Red Eyes avant , ils avaient de très bonnes idées et étaient quand même doués. Ce n'était pas rare qu'ils se retrouvaient en finale avec les Red Eyes. Kristen baissa un peu la tête et posa discrètement une main contre sa joue pour se cacher un peu. Par comble de malchance, ils s'étaient assis tous près de sa table avec Janett. Il y eut alors Kim qui se leva de la table pour aller au comptoir et qui finit par reconnaitre l'ex danseuse. Elle s'arrêta un moment comme s'assurer que c'était bien elle , puis un sourire se dessina sur son visage.

- Kristen ? Merde ! Qui aurait cru qu'on te retrouverait ici ?
- Salut Kim
- Alors voilà , après avoir jouer les salopes à la télé , on te retrouve dans un bar miteux. Où sont les autres ?
- Ils sont pas là
- Tu sais qu'il y a le Shave cette année , vous allez y être ?
- Non
- Comment ça ?
- On arrête c'est tout
- Hon ... Dommage


Dit-elle avec un large sourire , sa bande derrière émit quelques cries de joie et applaudissement comme pour se féliciter de la compétition qui s'annulait. Kristen avait regardé ailleurs tout simplement , elle se sentait humiliée et elle l'était encore plus de se résoudre à simplement baisser la tête. Ce fut alors que son pianiste lui fit signe pour lui dire que c'était à son tour. Elle se leva et alla le rejoindre sur scène , elle vérifia son micro , lui s'installa derrière le piano. Il commença l'introduction, elle entendait déjà les autres dans la salles qui parlaient fortement , étant surpris de voir que la danseuse en était rendue là. Kristen les entendait parler et cela l’embarrassait énormément. Quand vint le temps pour elle de chanter, elle ouvrit la bouche mais elle fut incapable de sortir une seule note. Elle s'excusa alors et se leva du banc pour descendre de la scène. Elle alla prendre son sac et sortit du bar tout simplement commençant déjà à marcher pour retourner chez elle mais elle en avait presque oubliée sa bonne amie Janett qui était venue la rejoindre. Kristen se massa la nuque gênée.

- Je suis désolée Janett , ils m'ont donnés le trac
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:31

Même si Janett n'était pas du genre très très sociable, elle avait finit par se lier d'amitié avec Kristen, qui n'était pas non plus la plus bavarde de ses colocataires. Bien sûr, elle s'entendait bien avec Sam et Jeff, et elle endurait Maddie XD mais il fallait dire qu'elle avait quelques points en commun avec Kristen, donc, peut-être que c'était pour cette raison qu'elles s'entendaient. Kristen avait l'air de les avoir pardonnés pour leur participation à a tentative de son ex-amie, ce qui était plutôt soulageant, à vrai dire. Janett aimait bien danser dans les clips maisons qu'elles faisaient pour Kristen. Ça lui faisait de la publicité, ça rendait service à Kristen, puisqu'elle ne coûtait rien xD et puis elles s'amusaient bien la plupart du temps. Janett fut par contre surprise lorsqu'elle vit Kristen dévaler la scène pour fuir le show qu'elle était censée donner. Elle la suivit donc jusqu'à la sortie et tenta de la rattraper. Elle tourna la tête vers elle en tentant de marcher à son rythme.

-Pourquoi ça? Qu'est-ce qui s'est passé Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:48

Kristen marchait en regardant devant elle , elle cherchait ses mots pour tenter d'expliquer ce qui se passait en elle à ce moment là. Pourtant , elle réalisa qu'elle n'avait jamais rien dit à Janett sur elle ni à ses autres colocataires. Elle ne pouvait donc pas demander à sa chère amie d'essayer de saisir quoi que ce soit sur ce qui venait de se passer. Pourtant , la jeune fille se sentait apeurée et soulagée en ce moment même car elle avait compris quelque chose de très important , quelque chose qui avait mit du temps à aboutir et qui expliquais ces longs mois d'exile et de silence chez la jeune Sawyer. Kristen ralentit le pas à un moment donné et se retourna complètement vers Janett, prenant une voix calme pour qu'elle comprenne.

- Janett , tu sais quand tu m'expliquais le pas saut triple ? J'ai fais comme si je ne comprenais pas mais je le connaissais bien. En fait , je savais déjà tout ce que tu essayait de m'expliquer parce que je dansais moi aussi Janett. Je faisais partie d'un groupe de six personnes et je faisais des compétitions contre ces gens qui étaient dans le bar ce soir.

Kristen baissa la tête vers le bas , elle cherchait ses mots. Elle prit une inspiration comme pour se donner un peu de courage. Elle ne savait pas pourquoi elle était capable d'annoncer tout ça à Janett aujourd'hui et pas à Jeff , peut-être qu'elle avait l'impression que son amie saurait la comprendre, étant elle aussi reliée à la danse. Kristen leva subitement les yeux vers son amie , elle paraissait sur d'elle , elle répondit sur un ton ferme qui lui avait prit tout son courage à exprimer.

- Je veux faire le Shave cette année Janett
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:53

Janett écouta attentivement les paroles de Kristen lorsqu'elle lui parla du pas de danse qu'elle lui avait expliqué l'autre jour. Pour être franche, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ça lui avait pris tant de temps avant de le lui dire -ça lui aurait évité des heures à lui expliquer des choses qu'elle savait déjà XD-, mais au fond, elle se disait que Krisen avait sûrement une bonne raison pour ça, que ça faisait partie des choses de son passé qu'elle aurait voulu oublier. Pourtant, elle fut plutôt surprise lorsque sa nouvelle amie lui partagea son désir de faire le concours de danse. Elle ne cacha pas son étonnement dans sa réponse.

-Mais Kristen... On ne forme pas un groupe à deux, tu le sais bien.

lui dit-elle, de manière compréhensive. En fait, elle voulait lui faire comprendre qu'elle participerait avec elle si ça pouvait lui faire plaisir, mais que sa seule présence ne serait pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:14

Malgré ce que vous auriez pu croire , Kristen n'avait pas été déçue par la constatation de son amie bien au contraire, on vit un sourire se dessiner sur le visage de la jeune fille. Elle se remis à marcher avec son amie tout en réfléchissant. Oh vous savez, Kristen ne comptait pas se remettre à danser , elle savait que ça ne l'aiderait pas , mais elle voulait chorégraphier , ce qu'elle savait si bien faire autrefois. Vous savez, dans le bar tout à l'heure , Kristen avait compris une chose importante. Elle avait compris que peu importe les efforts qu'elle mettrait pour oublier la danse , cela demeurerait éternellement sa passion, une adrénaline , une véritable drogue dans ses veines dont elle ne pourrait jamais se passer. Comment avait-elle pu être assez naïve pour croire fermement qu'elle parviendrait à fuir ce fléau qui hantait sa famille depuis si longtemps ? Elle était destinée à danser , toute sa vie elle avait vécue pour la danse et elle avait compris que les dernier mois lui avait parut particulièrement difficile justement parce qu'elle avait tenté de s'en débarrasser. Elle avait voulu abolir le meilleur remède à ses blessures psychologiques. Les chorégraphies qu'elle créait lui permettait de créer un monde tout nouveau , totalement artistique et masqué par de la musique, le tout nous donnant l'impression que ce monde froid et sombre était très loin de nous. Kristen avait donc compris pourquoi elle avait été tellement heureuse dans cette période de misère où elle dansait et pourquoi elle était malheureuse aujourd'hui dans ce grand confort où ne régnait aucune danse , aucun monde artistique et aucun moyen d'évasion. Elle avait essayé d'y aller avec des composition musical mais ce n'était pas le domaine qui la faisait rêver. Kristen était folle , dans sa tête , les gens sautaient et tournait sur eux-même mais c'était ce qui la rendait aussi talentueuse dans la création artistique. Quand on l'entendait lui expliquer ce qui se passait dans son esprit, on la traitait de cinglée bonne pour l'asile mais quand on le voyait sous forme de danse .... Voir des gens sauter et tourner sur eux-même , les gens trouvait cela magnifique. Kristen était folle oui , mais elle avait compris que les gens les plus exceptionnels le sont. C'était en essayant de ne plus être folle que Kristen était devenue cette froide jeune femme renfermée qui n'avait plus rien d'extraordinaire. Elle venait enfin de découvrir où se terrait sa belle petite Kristen durant tout ce temps , dans la danse. À cette pensée , la jeune danseuse exprima un grand sourire sincère, heureux , une expression que l'on avait pas connu chez elle depuis un moment déjà. Elle regarda Janett.

- En fait non , tu est toute seule , je ne danserai pas ..... Et de plus ma chorégraphie se ferait pour quatre personnes ....

Dit-elle , de quoi mélanger encore plus son amie xD. Kristen échappa un mince rire et regarda Janett de nouveau.

- Je vais demander à mon frère de venir et à Maddie aussi. Mon pianiste au bar danse tu sais ? Du hip-hop , je le sais il était à la boite de nuit l'autre soir. Donc , nous sommes devenus quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:10

Janett s'était attendue à décevoir sa nouvelle amie avec son commentaire, mais non, elle affichait toujours son grand sourire fier de son idée. La jeune danseuse ne comprenait pas l'enthousiasme de Kristen. Comment pouvait-elle penser former un groupe en si peu de temps. De plus, quelle ne fut pas sa surprise lorsque Kristen lui expliqua qu'elle ne pensait même pas faire partie du groupe. Okay... Alors elle était seule, et elle pensait faire une chorégraphie pour quatre personnes?

-Attend une minute... Je suis seule dans ton groupe pour interpréter une chorégraphie pour quatre personnes... Et le concours est pour quand, déjà ? XD

Janett n'était pas vexée, ni même fâchée, elle était surtout déroutée xD Elle ne comprenait pas comment Kristen pouvait penser y arriver. Puis, elle écouta attentivement son amie quand elle lui expliqua comment elle allait recruter des gens pour son groupe. Bon, c'était d'accord pour le frère de Kristen, qui allait probablement accepter pour faire plaisir à sa soeur. Puis, pour Maddie, elle allait sûrement accepter si elles lui promettaient de lui partager le prix xD Pourtant... Maddie ne dansait pas le hip hop, alors ce n'était plus certain qu'elle accepterait. De toute façon, qui lui disait qu'elle était capable d'interpréter ce genre de danse? Seulement, comment pouvait-elle compter sur la présence d'un étranger? Comment savoir s'il allait accepter? Comment savait-elle s'il était doué?

-Très bien Kristen, tu peux compter sur moi, mais comment vas-tu convaincre Maddie de faire du Hip Hop, ou même un inconnu que tu n'as vu qu'une seule fois dans un bar de faire le concours avec nous? L'as-tu au moins vu danser? Est-il doué?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:53

Kristen continuait de sourire toujours sûre d'elle. Elle observait Janett , la regardant amusée de la voir aussi perdue. Oh notre petite Sawyer savait que son amie était habituée de danser en solo , qu'elle n'était pas habituée à devoir former un groupe aussi rapidement. Kristen pour sa part était confiante. Pour avoir fait partie des Red Eyes, rassembler des gens et leur apprendre la danse était quelque chose qu'elle connait. Ce n'était pas tous les membres qui étaient des experts au début mais avec le soutient de toute l'équipe où tous le monde essayait de supporter les autres et leur expliquer les pas , ça allait comme sur des roulettes. Le plan de Kristen était très simple , elle n'avait pas pensée à Maddie et son frère pour rien , elle savait très bien qu'ils étaient deux danseurs de classique. C'était entre autre la chorégraphie de Tara l'autre jour qui venait de lui donner cette idée. Mélanger le classique et le hip hop. Tara avait été vraiment extraordinaire pour avoir pensée à un tel concept.Kristen s'inspirait beaucoup de ce qui l'entourait , elle passait souvent des soirées entières devant sa télévision à regarder des concours de danse. Elle ne copiait pas les idées de chorégraphie, elle attendait l'inspiration. Parfois , un simple pas , un tout petit mouvement inhabituel parvenait à capter l'attention de la danseuse qui ne le voyait pas comme un défaut mais plutôt comme une nouvelle idée. Dans la tête de Kristen , tout le monde dansait , les facteurs , les nones , les enseignants , tout le monde. Faire une chorégraphie selon elle consistait seulement à montrer comment elle , elle voyait les gens danser. Chaque danses représentait quelque chose.

- Le concours est dans cinq mois , on a le temps. Alors voilà .... De un , ça passe à la télé , Maddie ne dira pas non. De deux , Liam ne dis jamais non quand il s'agit de composition. Je m'entend bien avec lui , c'est un ami. Je ne sais par contre pas comment il danse je ne l'ai pas vu très longtemps mais à mon avis , tout s'apprend. Dans le pire des cas , tu l'aideras non ? Il le faudra bien puisque ce sera ton partenaire.

Kristen tendit ses mains devant elle , formant un carré comme le ferait des cinéastes.

En fait , je ne sais pas si tu comprend mais ce sera comme une confrontation , le couple classique contre le couple hip hop. Un peu comme dans la chorégraphie de Tara tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:03

Quand Kristen la rassura en lui disant que le concours était dans 5 mois, Janett hocha un peu la tête, se disant qu'elle avait déjà eu à apprendre une chorégraphie en beaucoup moins de temps, et qu'elle allait sûrement être capable de le faire. Bien sûr, Janett avait déjà dansé dans un groupe, dans les vidéoclips, mais ce n'était pas ce qu'elle préférait, ce n'était pas pour rien qu'elle aimait bien se pratiquer seule dans la salle qu'elle avait louée à Kristen. Cependant, elle se disait que ça n'allait sûrement pas la tuer de faire un effort pour son amie. Bien sûr, dans son cas, c'était plutôt des danses de groupes, où chacun dansaient seuls, mais avec les mêmes mouvements que les autres. Elle n'avait jamais vraiment eu de partenaire désigné, si on veut. Ça allait être nouveau, mais elle n'avait pas le droit de refuser de rendre ce service à Krsiten uniquement parce qu'il impliquait pour elle la nouveauté xD C'est donc un peu par orgueil qu'elle avait fini par accepter. Puis, quand la chorégraphe lui expliqua le principe de son idée, Janett hocha un peu la tête avec un sourire. Ça la soulageait, à vrai dire, de ne pas avoir à voir Maddie faire du Hip Hop xD Quelque chose lui disait que ç'aurait été affreux xD Quand elle lui demanda si elle se rappelait la chorégraphie de Tara, Janett hocha la tête, y ayant même participé. Bien sûr, ce spectacle n'avait pas plu à Kristen, et c'était pour cette raison que Janett avait failli perdre sa seule amie dans ce bas-monde, mais il semblerait que ça n'avait pas été le spectacle qui lui avait déplu, mais la trahison.

-Oui, bien sûr. En fait, ça me soulage d'entendre que Maddie ne dansera pas le Hip Hip, ç'aurait été vraiment affreux, si tu veux mon avis xD

lui dit-elle, ne se gênant pas pour dire son opinion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:34

Kristen éclata de rire aux paroles de son amie. Enfin un rire .... Elle ne se souvenait même à quoi ressemblait un de ses rires. Au moins ce n'était pas trop affreux , c'était mignon même. Elle savait que pour ce qui était de son frère, Janett et Liam , le travail allait bien se faire. Ils étaient tous les trois des personnes calmes et attentives mais Maddie ..... Kristen sentait que celle-là allait lui donner du fil à retordre. Notre petite Sawyer était très ouverte aux propositions et allait se montrer attentive si on désirait lui parler mais quand elle dirige un groupe , elle faisait preuve d'autorité. Il le fallait bien avec Chris et Steven qui déconnait toujours. Les membres de son groupe étaient gentils , ils allaient comprendre son attitude probablement. Kristen eut un petit sourire malicieux.

- Mais je crois qu'on peux se permettre , une fois , juste une petite fois , de la filmer et de mettre ça sur le net.

Dit-elle en cherchant son téléphone cellulaire dans son sac à main. Tandis qu'elle marchait , elle regardait dans son répertoire pour trouver le numéro de son frère. Elle lui envoya un texto : « Rejoint-moi à la salle de danse de la rue Prime , le 452 je vais t'expliquer là-bas. » Elle envoya ensuite un second texto à Liam dans le même genre. Kristen et Janett marchèrent jusqu'au point de rencontre.

- Janett ? Ça t'ennuie d'attendre ici ? Je vais juste aller chercher Maddie et Nelly d'accord ?

Kristen salua son amie et sortit de la salle pour aller vers leur appartement tout en pensant aux arguments qu'elle pourrait trouver pour convaincre Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:45

Liam n'avait pas compris le malaise de Kristen au bar mais il avait fait comme de rien. Il avait reprit le micro et avait dédié une chanson de son cru au public avec son piano. Un peu plus tard , il se retrouvait en bas de la scène à faire son sac lorsqu'il reçu un texto de la part de sa chanteuse. Il ne lui parlait pas énormément mais il la trouvait sympathique. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda à ce qu'il ne la rejoigne à une certaine adresse. Peut-être avait-elle trouver quelque chose pour une composition, il ne voyait pas trop. Il prit son sac sur son épaule et alla à la place désignée. En arrivant , il eut une hésitation en voyant la grande bâtisse abandonné. Il se risqua à entrer quand Même. Il aperçut alors une brunette qui y était déjà. Il s'arrêta à l'entrée , il regarda derrière lui, puis la brunette de nouveau.

- Heum .... C'est bien le 452 Prime ? Je dois rencontrer une amie , est-ce qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:52

Pendant que Kristen était allée chercher Maddie et sa chienne, Janett avait accepté d'aller à la salle de danse en attendant, puisqu'elle avait donné rendez-vous à son frère et à son ami, de toute façon, pour leur expliquer son idée. Janett était allée s'asseoir dans la petite estrade en attendant que quelqu'un ne se pointe, puis, c'est alors qu'elle vit un inconnu entrer. elle ne savait pas trop s'il était l'ami ou le frère de Kristen, mais quand il avait dit qu'il devait y rejoindre une amie, elle compris qu'il s'agissait sans doute de son futur partenaire de danse. Elle le salua et lui fit signe de venir s'asseoir.

-Oh, tu dois être Liam. Kristen va arriver bientôt.

Janett sourit alors en coin de manière amusée. Connaissant Kristen, elle ne lui avait sûrement pas donné beaucoup de détails dans son SMS xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:26

Liam ne parut pas trop sûr. Il savait que cette fille était l'amie de Kristen puisqu'elle était présente ce soir et que la chanteuse avait quitté le bar en sa compagnie. Il regarda autours , puis l'estrade et décida à s'avancer. Il posa son sac sur un des bancs et y prit place ensuite. Il s’accouda contre ses genoux et joignit ses mains ensembles , regardant un peu la salle. C'était une très grande salle , une salle de danse apparemment. Il ne connaissait rien du passé de Kristen , elle ne lui avait parlé de rien alors vous vous doutez évidemment que c'était le noir total pour lui xD. Il n'était pas très bavard mais pour la curiosité, il pouvait bien demander. Il tourna la tête vers la jeune brune.

- Est-ce que tu as une idée de ce qu'elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:30

Comme Janett n'était pas non plus la fille la plus bavarde, elle n'avait pas cru bon de lui faire la conversation comme ça, juste pour le plaisir xD Elle attendait seulement patiemment que son amie n'arrive avec la pie et sa chienne pour qu'elle ne leur explique son idée. Puis, quand le garçon lui demanda si elle avait une idée de ce qu'elle lui voulait, elle hocha la tête, tout simplement. Oui, elle savait tout, en fait xD

-Oui, bien sûr, mais je crois qu'elle préférera vous en parler elle-même.

Elle pencha alors la tête sur le côté pour regarder le jeune homme plus attentivement et s'accota sur la marche derrière elle avec ses coudes.

-Tu danses le Hip Hop depuis longtemps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:56

Liam n'était pas déçu de la réponse de l'inconnue. Si elle jugeait que c'était important que Kristen le lui en parle , c'est qu'elle le savait. Il se contenta d'approuver silencieusement et de regarder vers l'avant un moment. En y repensant , il ne parut pas trop sur et la regarda de nouveau sans comprendre.

- " Nous " en parler ? On est plusieurs ?

Alors là elle venait de le perdre , Liam était tout sauf un type qui aimait les grands groupes. Il était plutôt celui qui aimait être seul à faire ses trucs tranquille dans son coin. Il leva les yeux vers le haut se demandant à lui-même ce que sa chanteuse était en train de mijoter. La question de la brunette le surpris énormément. Il n'y avait pas grand monde qui savait quelque chose sur lui et encore moins qu'il savait danser le hip hop. Il fronça les sourcils mais sans être bête.

- Tu as appris ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:02

Janett sourit en coin quand elle fit l'air surpris de l'ami de Kristen quand il avait compris que cette dernière ne voulait pas seulement s'entretenir avec lui, mais aussi avec d'autres xD Eh oui, il n'était pas seul au monde xD Elle hocha doucement la tête comme pour lui confirmer qu'ils allaient être plusieurs.

-Oh, plusieurs... Kristen va ramener avec elle notre colloc, son frère et son chien... Mais je doute vraiment qu'elle n'inclue Nelly dans son plan xD

lui dit-elle, avec un sourire amusé, la dernière partie étant plutôt dite à la blague xD Puis, quand il lui demanda d'où elle savait ça, elle parut surprise. Oh! Alors même lui ne savait pas que Kristen savait?.... Ouf ! XD Ça, ça allait être bizarre xD La danseuse haussa un peu les épaules de manière détendue.

-C'est Kristen, qui m'a parlé de toi. En fait, c'est pour ça que tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:18

Il haussa les sourcils sans même s'en rendre compte. Oui il connaissait le chien de Kristen, comment ne pas avoir rencontré la fameuse Nelly. Liam aimait les chiens , il n'avait jamais pu en avoir quand il était jeune car son père en était allergique mais il aurait bien aimé. C'était toujours un plaisir lorsque Kristen emmenait sa grosse bête poilue. Ah bah si au moins Nelly venait , alors c’était correcte xD. Il se disait que Kristen parlerait d'un concert de musique ou quelque chose comme ça mais cette belle assurance disparu lorsque l'inconnu lui dévoila qu'il était là pour le hip hop justement.

- Hein ? Mais qu'est-ce ....

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit. Un garçon de son âge fit son entrée. Liam oublia ses questions mais il jeta un regard à l'inconnue. Quelques minutes à peine s'écoulèrent avant que Kristen n'arrive finalement. Liam se redressa un peu tout en demeurant assis. Il voulait laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:32

Kristen avait mis du temps à convaincre Maddie de venir avec elle mais elle y était parvenue. En arrivant dans la salle , elle souria à son frère qui venait d'arrivé. Nelly pour sa part alla tout de suite prendre place sur quelques rideaux qui trainait au sol. L'animal s'en servit comme tapis pour s'y étendre , accotant son museau entre ses pattes. Lorsque tout le monde fut assis dans les estrades, Kristen alla se tenir debout devant. Elle glissa ses mains dans les poches arrières de son jeans et regarda Janett pour aller chercher un peu de courage et de soutient dans le regard de son amie. Elle prit une inspiration et commença.

- Alors ..... Il y a le Shave qui va débuter d'ici cinq mois , c'est une compétition de danse. Généralement c'est hip hop mais d'autres genre sont acceptés. J'ai beaucoup chorégraphié avant , j'aimais vraiment ça et puis ... Ça me manque je vous avoue. J'ai donc décidé que j'allais m'inscrire au Shave cette année pour y participer. Le seul hic c'est que je ne peux plus danser et c'est pour ça que vous êtes là. J'aimerais que vous participiez avec moi. Je serai le cerveau de la chorégraphie et vous en serez les bras et les jambes.

Elle voyait bien que cette proposition semblait en surprendre quelques-uns. Maddie avait ouvert la bouche et Liam quant à lui , s'était massé la nuque. Kristen se mordit un peu la lèvre avant de poursuivre.

- Je sais que nous avons deux danseurs de classique et deux de hip hop mais il ne faut pas s'en faire ça , c'est parfait. Niveau de danse, ça m'importe peu , on va s'entraider , il n'y a aucun soucis.

Elle pencha un peu la tête.

- Est-ce que ça vous va ?

Maddie roula des yeux et se leva de l'estrade pour descendre les marches et se diriger vers la porte de sortie.

- Tu est tombée sur la tête Sawyer ! J'ai des études, j'ai une vie quand même , j'ai pas que ça à faire , calmer tes petits caprices !

Kristen ne la regardait même pas , elle eut un sourire au coin des lèvres.

- C'est vrai que le hip hop c'est pas ton genre ..... Tu ne survivrais pas dans cette ambiance, je comprend. Et en plus ça passe à la télé , tu as surement peur , toi qui n'est jamais passée à l'écran.

Maddie s'arrêta et arqua un sourcil , se retournant vers la brune.

- Pardon !? Je n'ai pas peur okay !? Je danse depuis que j'ai huit ans Sawyer , je pourrais maitriser le hip hop en un claquement de doigt !
- Ah ouais ... ? Vraiment .... ?


Répondit Kristen de manière sarcastique. Maddie fronça les sourcils et finit par pousser un grand soupire entêtée avant de revenir vers les estrades d'un pas colérique. Kristen eut un sourire sincère à voir Maddie qui se pliait au projet. Son regard s,adoucit et fut un peu inquiet lorsqu'elle regarda son frère , attendant son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:44

À vrai dire, Bryan avait été plutôt surpris lorsqu'il avait reçu le message de sa soeur, lui demandant de la rejoindre à la salle de danse. Depuis qu'il avait appris à connaître sa soeur jumelle, ils s'étaient découverts plusieurs points communs, mais s'il y avait bien un point où les deux jumeaux n'étaient pas d'accord, c'était bien concernant la danse, les deux pratiquant des styles plutôt différents. Malgré tout, comme Bryan ne faisait rien de très pertinent, puisque Joy ne lui avait pas envoyé de message, il décida d'aller quand même la rejoindre. À vrai dire, il avait été plutôt surpris par ce qu'elle était en train de proposer. Le fait est que Bryan n'avait jamais entendu parler du Shave, et donc, c'était sûrement une compétition de danse Hip Hop. Malgré tout, il voulait laisser la chance à sa soeur de s'expliquer et il l'avait écouté jusqu'au bout. Quand son regard s'arrêta sur lui, Bryan regarda autour de lui. Dans la dernière rangée, se trouvait une des colocs de sa soeur, et un gars qu'il ne connaissait pas. Puis, Maddie était plus loin sur le banc où il était. Deux danseurs classiques et deux danseurs de Hip Hop... Quelle était vraiment l'idée de Kristen?

-Commence plutôt par nous expliquer ce que tu comptes faires avec deux danseurs classiques et deux danseurs de Hip Hop.

lui lança-t-il, avec un léger sourire, pour lui dire qu'il était prêt à entendre sa proposition. Pour sa part, il aimait danser, c'était dans son sang, alors il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas faire plaisir à sa soeur en étant ses bras et ses jambes dans sa chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:04

Kristen avait un petit sourire gênée. Bryan était un gentil garçon, que ce soit pour n'importe quel service, elle n'aurait pas hésité à lui demander mais dans ce cas-ci , elle craignait un peu sa réaction. La danse était bien un des points où ils n'étaient jamais parvenus à trouver de juste milieu. Bryan était très fermé au hip hop mais Kristen espérait vraiment que cette fois-ci , il ne soit assez ouvert pour la laisser lui montrer ce que c'était. Lui faire voir un peu son monde à elle et qu'il n'admette peut-être que ce n'était pas aussi pire qu'il ne se l'était imaginé. Elle prit une bouffée de courage avant de retirer ses mains de ses poches, les tendant devant elle pour expliquer dans quelques gestuels , ce qu'elle imaginait.

- Alors voilà , j'ai trouvé une musique avec un fond de jazz et un rythme agité en même temps. Cela m'a fait penser à deux situations contraires qui s'affronte, comme quoi : Le hip hop et le classique. Et .... Ce seront des gestuels commune qui se ressembles mais faite différemment comme par exemple heum ..... Un homme qui fait tourner une femme sous sa main et qui la ramène à lui, c'est un geste qui ne sera pas fait de la même façon de chaque coté. Du coté classique ce sera plus doux , plus élégant tandis que dans le coté hip hop , ce sera fait de manière rapide , voir peut-être brusque.

Elle voulait vraiment s'assurer de ne perdre personne dans ses explications.

- Vous ferez pratiquement les mêmes pas mais chacun , dans votre style de danse approprié vous suivez ?

Elle prit la peine de regarder Liam aussi pour avoir son point de vue. Celui-ci demeura sérieux durant un long moment et finalement , il hocha de la tête discrètement pour lui faire comprendre qu'il serait dans le coup. Le sourire de la danseuse s'élargit , le remerciant ainsi de son appui. Elle regarda le groupe.

- Alors on se retrouvera ici les samedis matins et les jeudis en soirée. Si vous n'êtes pas disponible,s juste m'avertir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:17

Il était vrai que le Hip Hop n'était pas le style que Bryan aimait le plus, pourtant, le danseur avait envie de soutenir sa soeur dans son projet, se doutant qu'elle aurait sûrement beaucoup de mal à trouver un danseur classique pour son projet. De toute façon, Bryan ne le lui disait pas, mais depuis qu'elle était déménagée en appartement, il la voyait beaucoup moins souvent, sauf lorsqu'elle était revenue à la maison parce qu'elle était en froid avec ses colocs. Il trouvait donc que c'était une bonne idée de faire une activité avec sa soeur, surtout que, pendant l'été, le groupe de danse organisé par l'école ne faisait aucun concours. Il hocha alors la tête pour lui donner, lui aussi, son appui, puis, Janett fit de même, suivie de Maddie. C'était fait, Kristen avait son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Kristen ?  Empty
MessageSujet: Re: Where is Kristen ?    Where is Kristen ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Kristen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc ? [Kristen]
» Kristen Sawyer
» Kristen Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser