Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Whats going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Evans

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Lun 6 Juin 2011 - 22:26

Dean l'avait approuvé d'un hochement de tête. En effet, s'il y avait bien un endroit où Rick ne se douterait jamais de le trouver, C'était bien chez Joy xD Il trouvait ça drôle, quand même, d'imaginer Chris se faire héberger par son ancienne pute de service avec sa petite amie xD Il sentait que ça allait créer quelques froids XD Pourtant, Chris avait raison, ils n'avaient pas d'autre endroit où aller. Chez Tara et Matt? Rick s'en douterait bien trop, et en plus, il devait même déjà savoir où ils habitaient. Même s'il se trouvait rapidement un endroit avec Cath et qu'ils les hébergeaient, Dean sentait que ça ne prendrait pas de temps avant qu'il ne les trouve tous. Puis, concernant sa menace, il sourit en coin.

-En tout cas, j'espère que ça ne te prendra pas de temps à le trouver et à en finir avec ce trou de cul.

Lui dit-il, en haussant les épaules.

And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Lun 6 Juin 2011 - 22:38

Chris approuva les paroles de Dean , oui il l'espérait aussi. D'ailleurs il trouvait étrange qu'après tout ce temps où ils n'avaient pas eu de nouvelles de lui , que tout d'un coup il se décide à réapparaitre. Alors que Chris arriva pour prendre une gorgée de sa bière, il s'arrêta se rappelant que Kristen était déjà venue le voir pour lui parler de Rick qui lui avait fait des menaces. Chris s'arrêta alors , il n'avait pas été très attentif à ce moment là mais maintenant il réalisait qu'il aurait peut-être dû l'écouter. Si sa se trouve, Rick essaie de mêler Kristen là-dedans et d'en faire sa complice on sait jamais. Peut-être aussi que Chris faisait des liens pas rapport. Il préféra se vider l'esprit encore une fois. Il y eut Maya qui descendit les escaliers , alors qu'elle passait à coté de lui avec Ellie , Chris l'attrapa par la taille pour qu'elle s'arrête juste le temps qu'il ne l'embrasse sur l'épaule et qu'il dépose un baisé sur le front d'Ellie, puis il laissa sa belle brune partir à la cuisine. On entendit Catherine leur dire que c'était prêt. Chris demanda une petite minute, il voulait encore parler un peu avec Dean.

- Toi cet appart avec Cath ça avance ? C'est sur que tu emménage avec elle ou tu cherche encore un coloc ?

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Lun 6 Juin 2011 - 22:53

Dean n'avait pas réagit lorsqu'il avait vu Maya et Ellie passer, sans compter l'attitude plutôt... romantique de Chris xD Un côté de lui qu'il ne connaissait pas vraiment xD Il n'avait rien dit, mais il n'avait pas pu s'empêcher de penser qu'ils avaient vraiment l'air d'une belle famille. Puis, quand Chris lui demanda si ça avançait, son appart' avec Cath, il haussa les épaules. À vrai dire, il n'était pas vraiment sûr de vouloir lui avouer qu'il avait des doutes, et qu'il avait un peu peur d'emménager avec Cath si rapidement. Si ça n'avait été que de lui et s'il avait eu assez d'argent, il aurait préféré se trouver un appart' en solo, tout simplement, et y inviter sa petite amie de temps en temps. Seulement, faute de budget et de courage, Dean n'avait rien dit. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Cath, au contraire. En fait il trouvait juste que c'était tôt, et qu'il aurait voulu passer du temps seul aussi, de temps en temps.

-On a trouvé quelques endroits qui avaient l'air pas mal, il reste juste à trouver quelque chose qui fonctionne avec notre salaire de mécaniciens xD

Ce n'était pas comme s'ils avaient hérité de 50 000$ d'un grand-père lointain xD

Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Lun 6 Juin 2011 - 23:13

Chris hocha la tête à la réponse de Dean, c'était bien vrai qu'ils ne gagnait pas beaucoup au garage de Frank et que si Dean ne se prenait pas un coloc , Dean allait trouver la vie dure. Pourtant , Chris n'était pas con , il le voyait bien que Catherine travaillait au garage que comme passe-temps et que ça n'avait pas l'air d'être dans ses idées de quitter son nid. Pour être franc , ce n'était pas une bonne idée de partir comme ça en appartement avec une fille avec qui ont vient de sortir, c'est comme si on forçais un peu les choses, ça allait faire des disputes c'est certain. Bon ce n'était pas le genre de Chris de proposer des trucs ou d'aider le peuple mais bon, il le pouvait bien hein.

- Il y a un type qui veut prendre le sous-sol où je vis , il s’appelle Liam. De ce que j'ai vu , c'est un anti-sociable, il va se faire chier avec l'infirme dans l'immeuble xD il m'a dit qu'il prenait le sous-sol parce qu'il avait pas assez de fric non plus pour être seul. Tu vois le lien ? Tu peux faire un arrangement avec lui et vous trouver quelque chose

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Lun 6 Juin 2011 - 23:24

Dean aimait bien l'idée d'avoir un coloc (gars xD) anti-sociable avec qui il n'aurait pas besoin de faire la conversation au petit-déjeuné xD Pourtant, il ne voulait pas non plus laisser tomber Catherine dans son idée de se trouver un endroit à eux. Ce n'était pas qu'il ne s'entendait pas bien avec elle, c'était surtout qu'il ne se sentait pas prêt. Chris et Maya, ce n'était pas pareil; ils sortaient ensemble depuis vraiment longtemps et ils avaient partagé beaucoup de choses , tous les deux. Pour ce qui était de Cath et lui, ça ne durait pas depuis très longtemps, et il sentait que ça allait un peu trop vite. il allait sûrement en parler avec elle avant, mais il trouvait l'idée de Chris pas mal... Il devait sûrement lire dans ses pensées xD

-Ouais, je vais y penser et je vais en parler avec Cath. Peut-être que ça pourrait être possible de vivre en dessous de chez Kristen sans créer de guerre xD Surtout que déjà que le loyer n'est pas trop cher, ça serait encore mieux si je pouvais le diviser en deux. J'espère juste que ça ne dérangera pas trop Cath.

dit-il, en haussa un peu les épaules, ne parlant pas trop fort non plus, étant donné que les filles étaient juste à la cuisine à côté xD

Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Sam 25 Fév 2012 - 15:54

Vivre en dessous de chez Kristen sans créer de guerre : No comment. Chris encourageait son collègue dans ses démarches de se prendre ce fameux colocataire mais encore , il ne fallait pas voir ce plan comme le plus merveilleux de tous : Kristen vivrait quand même en haut ! Dans cette conversation , Chris ne put faire autrement que d'approuver et taper l'épaule de son ami pour lui faire savoir qu'il allait voir ses princesses. Il passa donc à la cuisine et vit Maya qui tenait Ellie dans ses bras. Chris s'en approcha et pu voir la gamine ouvrir et refermer sa main pour saluer son père qui venait d'entrer. Le garagiste exprima un sourire attendri au coin des lèvres et vint près de sa copine doucement , lui faisant signe de lui passer la petite dans ses bras. Tandis qu'il l'observait qui placait ses mains dans son visage , il s'adressa à Maya.

- Comment elle va ?

Demanda t-il simplement , ne sachant pas faire de discours dans de tels instants. Puis , il tourna la tête vers elle sentant bien qu'elle était nerveuse.

- Et toi , ça va ?

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mer 29 Fév 2012 - 0:24

Un coup lavée et changée, je descendis à la cuisine pour y rejoindre Catherine. Moi qui, normalement, trouve toujours de quoi parler pour casser la glace, n'avais aucunement envie de parler de quoi que ce soit. Je voyais ma petite Ellie, ma princesse, dans les bras de celle qui devrait prendre soin d'elle dans les jours à venir. Avec un pincement au coeur, je m'approchai afin de reprendre mon bébé qui avait maintenant 1 an et demi. Seigneur ! Elle apprenait à peine à marcher, venais tout juste d'apprendre à dire «maman» et je devais m'en séparer, c'était vraiment injuste. Je savais au fond de moi que c'était pour sa sécurité, afin que Rick ne s'en prenne pas à elle, mais y a-t-il quelque chose de plus difficile pour une mère que de se séparer de son enfant? Pendant plusieurs mois, Elizabeth était tout ce que j'avais, et je ne me séparais d'elle que lorsque j'allais travailler pour vivre, et encore, ça avait été Tara et Matt qui la gardaient. Maintenant, je devais faire confiance à cette fille que je connaissais à peine, même si elle était plutôt sympathique. Mais ce qui me troublais le plus, c'était que c'était de ma faute, au fond. Enfin, c'était après moi que Rick en avait, et les gens qui j'aimais en souffraient autant que moi. Catherine avait décidé de me laisser seule avec mon bébé quelques instants, et monta à l'étage. Je serrais possessivement Ellie contre mon coeur quand Chris arriva dans la cuisine. Quand il me fit signe de lui donner la petite, je le fis, bien qu'à contre-coeur. Malgré le vide que je ressentais, je trouvais adorable de voir Chris avec Ellie dans ses bras. Évidemment, au début, il avait du mal à s'habituer à la présence d'un bébé, et il avait dû apprendre un peu de temps ce que j'avais appris avec un instinct maternel naturel, mais quand je le regardais, je voyais qu'il avait plus d'assurance qu'il y a quelques mois avec Ellie dans ses bras. Je répondis alors à sa question en lui disant qu'Ellie allait bien, mais quand il me retourna la question, je haussai les épaules en fixant mes pieds.

- Pas vraiment, dis-je nonchalamment. Je sais que c'est pour son bien, pour sa sécurité, et que c'est temporaire, mais... J'ai du mal à me séparer d'elle.

Je m'accotai sur le comptoire et soupirai. J'espérais réèllement que Chris avait une idée pour les sortir de là, parce que moi, je n'en avais aucune. Après un court silence, je levai les yeux vers l'homme que j'aimais et réprimai une envie de verser une larme, car ça aurait vraiment fait trop «dramatique».

- Chris... Comment est-ce qu'on va faire pour régler tout ça?...

Jusqu'à maintenant, j'avais fait mon possible devant Catherine pour ne pas laisser paraître mes émotions, mais j'avais de plus en plus de mal à présent. Même si j'essayais toujours de cacher ma peur à Chris, j'étais consciente qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et qu'il avait probablement les mêmes inquiétudes que moi.

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mer 14 Mar 2012 - 21:38

Je n'ai pas envie de lui avouer que moi , contrairement a elle , je ne ressent pas cette détresse a l'idée de me séparer d'Ellie. Ce doit etre parce que j'ai cette gamine dans ma vie depuis peu ou encore parce que je n'ai pas cet instinct paternel encrée dans ma chaire. A la révélation de Maya , je demeure passible , ne sachant pas trop ou me mettre ni quoi dire. Ellie frappa ma joue avec sa main ce qui eu le tour d'attirer mon attention. Je tourne la tete vers elle et je la vois qui plonge ses yeux dans les yeux. Je la contemple dans ses grands yeux vert , les meme que les miens. J'y trouve un charme. Un sourire se dessine sans que je m'en rende compte. Je n'ai pas peur de laisser Ellie ici. Je fais confiance a Dean, il est peut-etre le seul , si on ne compte pas Maya. Ce type saura s'occuper d'Ellie et tout faire pour qu'il ne lui arrive rien. Ce n'est pas a Cath que je laisse ma fille , c'est a Dean, un ami depuis le temps qui ne supporterais pas le déces d'un autre enfant de la main de ce salaud de Rick. Je ne dit pas tout ca a Maya , elle ne comprendrais pas et puis , elle ne connais pas Dean comme moi je le connais. Elle va peut-etre meme me trouver etrange de parler de lui comme ca , moi qui me prend toujours la tete avec lui. Pas de ma faute si parfois il agit en con ! Enfin ..... Prochaine question ? Comment régler cette merde ? Moi je le sais. Je lui ai deja dit , je vais tuer ce type et je ne reviendrai pas sur ma parole. C'est excessif vous allez me dire mais avec ce cinglé en liberté , je sais que je n'aurais jamais la paix avec Maya. Cet homme la , il va jamais changé et il se tiendra pas tranquille tant et aussi longtemps qu'on le foutera pas en taule et pour ca , il lui faudra tuer quelqu'un. On devine que les heureux elu seront probablement des gens a qui je tient : Maya , Ellie ou peut-etre moi. Je me tourne lentement vers elle. C'est rare que ca m'arrive mais ce coup-la , j'ai la gorge nouée. Maya m'a toujours vu sous un autre angle malgré tout ce qu'on dit de moi : Chris est un cinglé , Chris est un pervers , Chris est un pouilleux ..... Mais comment pourrait-elle trouver du bon lorsqu'on me traitera de meurtrier ? Je reprend mon sang-froid et on regard devient serieux.

- Y'a pas trente-six solutions .... S'il faut que je finisse ma vie en taule pour vous gardez saine et sauve, je le ferai Maya.

Je ne sais pas comment elle va le prendre , si elle me pardonnera un jour mais sa securité compte plus que son pardon. Et puis , si je finis en taule , Dean s'occupera d'elle et d'Ellie. Il me le doit de toute facon pour lui avoir sauver la peau du cul durant ses sombres instants.

About your perso

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mer 21 Mar 2012 - 13:04

C’était plus fort que moi, je ne pus m’empêcher de sourire lorsque la petite Ellie se mit à demander de l’attention à son père. J’étais consciente qu’il ne l’avait pas vue grandir de la même façon que moi, et que ça faisait sûrement une différence pour lui, dans sa façon de la regarder, d’apprendre à connaître ses mimiques, mais j’étais soulagée de constater que ça ne lui faisait aucune différence, à elle. Elle avait l’air d’aimer et d’admirer son père comme s’il avait toujours été là, et, pour être honnête, ça me faisait chaud au cœur. Je n’en voulais pas à Chris, pour avoir pris du temps avant de faire les premiers pas pour l’accepter dans sa vie, pour accepter cette toute nouvelle vie. Bien sûr, je n’approuvais pas le fait qu’il m’ait quittée, mais je comprenais le fait qu’il avait été terrifié et je l’avais pardonné pour ça. Pourquoi? Tout simplement parce que je connaissais bien Chris. Sans approuver tous ses faits et gestes, j’arrivais quand même à comprendre pourquoi il les faisait avec le temps. Malgré tout, cette fois-ci, j’étais complètement d’accord avec lui. Je savais très bien que la seule façon dont on pouvait se protéger de Rick était de s’en débarrasser. Je ne doutais pas des capacités de Chris à se défendre, seulement, je connaissais assez bien mon ex pour savoir qu’il était imprévisible, et ça m’inquiétait un peu. À vrai dire, la prison était probablement la meilleure issue à cette situation, puisque Dean et Matt pourraient facilement l’aider à s’en évader ou à cacher des preuves quelconques. Ce qui m’inquiétait, c’était plutôt que Rick ne le surprenne et qu’il arrive à se défendre, et que Chris ne s’en sorte pas… Je m’approchai de lui et posai une main derrière sa nuque pour approcher son visage du mien et l’embrasser tendrement.

-Dans ce cas, commençai-je lentement, je veillerai personnellement à ce qu’on te sorte de là. Tu connais les autorités de la ville. S’il a réussi à sortir de prison alors qu’il a froidement enlevé la vie à une innocente enfant, alors pourquoi ne pourrais-tu pas en sortir alors que tu n’auras fait que libérer le monde d’un fou à lier?

Malgré le sérieux de la conversation, après un peu de temps, je finis par lui sourire doucement, cherchant à détendre un peu l’atmosphère.

-T’inquiète, je ne te laisserai pas t’en sortir comme ça. Tu en as encore pour un bon moment à rester près de moi, compris? Et puis, ce n’est pas comme si ce sera la première fois qu’on te sortira de prison, pas vrai? ajoutai-je, avec malice.

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whats going on ?