Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Whats going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Whats going on ?    Mar 24 Mai 2011 - 22:01

Hier avait été une bien étrange soirée. Alors qu'ils travaillaient à leur habitude, son collègue Chris avait reçu un appel de sa copine qui avait instauré chez lui une expression que Catherine n'avait jamais vu. Sans même leur expliquer , il avait prit sa mustang et était partit rejoindre sa copine. Cette attitude avait inquiété un peu Catherine mais elle se disait qu'il finirait surement par leur expliquer. Un peu plus tard, Chris l'avait appelé pour lui demander d'aller prendre leur fille chez des amis à eux. Elle avait obéit sans cacher tout le questionnement qui se chamboulait dans sa tête. En arrivant chez Matt et Tara , ceux-ci avait répondu avec un sourire semblant reconnaitre Dean. Ils n'étaient pas restés pour parler , ils avaient simplement expliqué que Chris et Maya voulait qu'ils prennent Ellie. C'était bien dommage, ils avaient l'air d'un couple bien sympathique. Catherine avait prit un pyjamas pour la petite , des couches et des pots de purée de bébé. Chris lui avait dit que ce ne serait que pour ce soir, elle aurait pu penser qu'ils voulaient une soirée en amoureux mais ... Ellie se faisait déjà garder par ce gentil couple, pourquoi lui demander à elle de prendre leur fille ? Ça ne lui dérangeait pas , Chris et Maya étaient de gentilles personnes qu'elle connaissait bien et elle voulait les aider mais il n'empêchais que la situation était confuse. Catherine était rentrée chez elle sans un mot avec Dean et la petite. Jenny avait été très enjouée par la nouvelle venue , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenu un bébé dans ses bras. Ce fut un plaisir pour la belle-mère d'aider Catherine à s'occuper d'Ellie malgré le fait que la gamine soit très sage. Le lendemain , ils ne travaillaient pas au garage , c'était un jour férié. Il pleuvait ce jour-là alors ils s'occupaient comme ils pouvaient, Dean était au salon avec Paul. Le père de Catherine avait été très ouvert face à la nouvelle venue , Dean était bien accueilli ici par la famille qui avait même finit par s’habituer à lui. Jenny le saluait le matin quand il se levait et lui demandait ce qu'il voulait manger, Catherine en était attendrie. Sauf qu'aujourd'hui , Jenny avait un rhume énorme suivit de migraine alors elle restait au lit , Catherine se chargeait du déjeuné pour tout le monde. En voyant que c'était bientôt prêt , elle arriva au salon pour apercevoir son père et Dean qui regardaient le hockey, Ellie jouait avec ses blocs sur le tapis. Catherine vint derrière le canapé et se pencha vers celui-ci. Elle accota son menton sur la tête du jeune Evans et enroula ses bras autours de son cou.

- Qui gagne ?
- Denvers , je sais reconnaitre les gagnants moi
- Oh mais la partie n'est pas encore terminée Paul. Allez messieurs , le déjeuner est prêt.


À les voir aussi captivés, elle doutait vraiment qu'ils ne viennent tout de suite manger. Elle décida donc de préparer l'assiette pour Jenny mais elle s'arrêta en entendant sonner. C'est Paul qui a répondu , il appela Catherine qui s'empressa de venir voir ses amis à l'entrée.

- Vous êtes tout trempés , entrez on va vous sécher.

À voir leur mine , Catherine sembla plus inquiète qu'elle ne l'était déjà. Elle voulu leur remonter le moral en pointant Ellie juste à coté qui jouait avec ses blocs.

- Ellie est juste là , un vrai petit ange que vous avez

Maya était allée voir la gamine. Catherine s'approcha de Chris , le regardant sérieusement pour parler à voix basse. Pendant ce temps, Paul se levait pour aller préparer l'assiette de Jenny à la cuisine pour ensuite aller lui porter.

- Chris qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
- Ça t’ennuierait de garder Ellie pour quelques jours ?
- Non ça ne me dérange pas mais vous m'inquiétez , qu'est-ce qu'il y a ?
- Va voir Maya , je dois parler à Dean


Catherine préféra ne pas insister, elle se retourna vers la jeune Standford voyant bien cette mine qu'elle avait. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller. Catherine s'approcha d'elle et prit un doux sourire et une voix calme , se voulant douce.

- Tu as faim ? Je viens de faire à déjeuner et puis c'est bientôt l'heure pour Ellie de manger. Allez viens , c'est bon je t'assure

Dit-elle en entrainant Maya à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Standford

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mar 24 Mai 2011 - 22:17

Pour sa part, Maya avait eu moins pu profiter d'une bonne nuit de sommeil la nuit passée, malgré toutes les idées qui lui trottaient dans la tête. Chris avait su la réconforter en la tenant près dans ses bras, et elle se disait que demain, ils allaient pouvoir aller voir Ellie. Lorsqu'ils furent arrivés chez les Fransco, Maya tenait la main de Chris, et la serra un peu avant d'aller voir sa petite fille qui jouait aux blocs. Maya fut attendrie lorsqu'elle la vit lui sourire en la voyant. Elle alla s'assoir à côté d'elle et l'enfant s'en alla déjà s'asseoir sur sa maman. Maya s'en était vraiment voulu d'avoir confié Ellie à Cath sans même avoir pu la voir avant, ne voulant en aucun cas l'abandonner. Alors que Maya tenait sa petite fille sur elle, assise par terre, elle la serra dans ses bras et lui donna un baiser sur sa tête en fermant les yeux, jusqu'à ce que Catherine ne vienne la rejoindre pour lui demander si elle voulait manger. Elle lui sourit alors faiblement, mais sincèrement, et se leva avec Ellie dans ses bras. Puis, elle alla observer ce que Catherine faisait à manger.

-C'est vraiment gentil de ta part de garder Ellie quelques jours...

lui dit-elle, en ne quittant pas sa fille du regard, jouant avec une courte mèche de ses cheveux.

_________________

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mar 24 Mai 2011 - 22:36

Catherine décida qu'elle allait faire d'autres crêpes pour les nouveaux venus qui venaient de s'ajouter. Ça ne lui dérangeait pas de les accueillir à déjeuner , après-tout il y avait assez de nourriture dans cette maison. Il ne fallait pas oublier qu'avant , ils étaient sept autours de cette table , maintenant ils n'étaient que cinq avec Dean. La jeune fille commença à préparer d'autre mélange à crêpe, marchant un peu à travers la cuisine pour sortir les ingrédients des armoires pendant que Maya s'adressait à elle avec Ellie dans les bras. Oh ça ne lui dérangeait pas cette idée, Jenny et Paul étaient d'accord qu'elle ne ramène la petite et puis Catherine ne détestait pas les enfants. Elle n'en était pas fanatique mais elle s'entendait bien avec eux aussi. Elle savait être responsable et se laisser attendrir par eux comme le ferait n'importe qui. Pourtant , la venue d'Ellie avait éveillé chez Catherine de vieilles idées qu'elle avait oublié. Prendre soin d'Ellie lui faisait penser qu'elle n'avait pas retrouvé Jacob , qu'elle était là à prendre soin de la fille de ses amis alors qu'elle laissait son petit frère à lui-même on ne sait trop où. Catherine n'avait pas beaucoup dormit mais elle avait fait comme si. Elle était demeurée dans son lit à simplement penser. Elle s'en était voulu d'avoir pu laisser de coté une telle idée. Elle avait réalisé que sa nouvelle vie avec les Turner avait enterré celle qu'elle avait avec les Watsons , avec Rachel , son père et Jacob. Ils étaient tous les trois de pauvres personnes vers qui on irait pas mais il n'empêchais qu'ils faisaient partie de la famille de Catherine et ça , elle ne devait pas oublier ça. Elle avait eu beau avoir ce genre de pensée ce matin, la venue de Chris et de Maya lui avait changée les idées. C'était comme si elle avait tout enterré et qu'elle les faisait passer en priorité. Elle souria doucement aux paroles de Maya et vint près d'elle. Elle posa une main sur son bras se voulant rassurante.

- Non ça va , ça ne m'ennuie pas je te jure. Ça n'a vraiment pas l'air d'aller pour vous , qu'est-ce qui se passe Maya ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Standford

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mar 24 Mai 2011 - 22:47

Maya sourit un peu lorsqu'elle sentit la main de Catherine se poser sur son bras. Elle se rendait compte que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas vraiment confiée à Tara, elle qui était, ces temps-ci, sa seule amie. Elle regarda donc la jeune femme à côté d'elle et se dit que ça lui ferait du bien de se confier un peu, sans tout dire, bien évidemment. Elle baissa alors les yeux, honteuse face à la situation.

-C'est compliqué... Mais brièvement, on est suivis par mon ex. Ce n'est pas la première fois qu'il nous espionne, mais on a baissé les gardes, on croyait qu'il nous avait oubliés, mais... Enfin, on craint pour notre sécurité, alors on fait notre possible pour protéger Ellie, parce que Rick sait où habite Matt et Tara.

Maya leva alors les yeux vers Catherine, laissant ainsi paraître sa nervosité.

-C'est un type dangereux, Cath. Très dangereux. J'aimerais que tu fasses attention, toi aussi, au cas où.

_________________

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Mar 24 Mai 2011 - 23:02

Catherine se rappelait avoir vécu quelques situations embarrassantes ou merdiques mais elle ne s'était jamais rappelée avoir été mêlée à quelque chose de dangereux. Elle écoutait la jeune femme de manière attentive pourtant , cette fois elle ne pouvait pas masquer le sérieux qui s'emparait de son visage. Elle ne parvenait pas à insérer un sourire comme elle le faisait à son habitude. Au départ , lorsque Maya parla d'un ex qui la suivait , elle ne semblait toujours pas comprendre. Un ex jaloux , c'était quelque chose de bien normal non ? Ce qui n'était pas normal par contre , c'était que Maya lui dise qu'ils s'inquiétait pour leur sécurité. Catherine en vint à se demander si tous les ex de cette ville s'amusait à faire peur aux autres. La jeune Watson hocha faiblement de la tête pour faire savoir à la jeune brune qu'elle comprenait la situation. Elle appréciait que Maya ne lui en parle , même si c'était le genre de chose qui pourrait inquiéter Catherine. Ces dernier jours , elle avait eu l'impression qu'on essayait de lui cacher des trucs et de la tenir à l'écart de certaines choses. Elle n'avait rien dit puisqu'elle les comprenait , ça ne la regardait pas non plus. Cependant , cette fois elle appréciait que Maya ne lui en parle , elle avait l'impression qu'on lui faisait confiance. Catherine se massa la nuque un moment mais cessa son geste pour regarder Maya subitement à ses secondes paroles lorsque celle-ci lui avait dit que cet homme était très dangereux. Elle ne savait pas pourquoi mais avec le regard qu'avait Maya , Catherine en avait ressentit d'effrayants frissons , elle se frotta même le bras afin de les masquer. Elle fit signe que non doucement

- Est-ce que vous êtes allés voir la police ? Tu dois avoir peur je sais mais à mon avis , c'est la meilleure chose à faire.

Dit-elle à voix basse proposant l'idée de manière gênée , ne voulant pas non plus lui dire quoi faire , elle voulait juste l'aider un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Standford

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 13:48

Maya savait qu'elle n'avait probablement pas rassuré Catherine avec ses explications, mais elle se disait que c'était elle qui lui avait demandé de lui dire ce qui se passait. Elle n'était quand même pas pour lui dire qu'ils se faisaient courir après par le bonhomme sept heures XD Pourtant, elle avait bien l'impression qu'elle avait plus réussi à lui faire peur qu'à la rassurer, même si elle savait qu'elle n'aurait pas pu faire autrement. Cependant, quand Catherine parla de la police, Maya arqua un sourcil en secouant la tête.

-La meilleure chose à faire? Écoutes Catherine, je sais que tu veux seulement nous aider, mais crois-moi, la police ne peut rien faire contre lui, et c'est pas juste ça, ils ne voudront rien faire. Chris va trouver quelque chose, ça va aller. Mais pour le moment, ton rôle serait surtout de prendre soin de notre fille en attendant que les choses ne se calment... Enfin, si tu acceptes, bien sûr.

_________________

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:03

Catherine était demeurée sérieuse. Elle s'inquiétait beaucoup pour eux. La jeune fille n'était pas du genre à paniquer pour rien mais cette fois , cela semblait sérieux avec la manière qu'ils avaient de parler , Chris et Maya. Catherine ne connaissait rien de l'histoire de cette ville , elle ne savait pas toutes leurs aventures du passé et donc , elle ne savait pas jusqu'où cette histoire était déjà allée. Elle hocha doucement de la tête tentant de prendre un faible sourire pour rassurer son amie. Elle posa une main sur l'épaule de Maya de manière confiante.

- C'est bon, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez m'appeler d'accord ?

Puis Catherine se rappela qu'elle avait mis les crêpes à cuire tout à l'heure. Elle s'empressa d'aller vers le four pour pouvoir les mettre dans des assiettes. Catherine regarda Maya par-dessus son épaule et se rendit compte que que celle-ci était toujours trempée à case de la pluie.

- Hmmm si tu veux , je peux te prêter quelque chose et mettre tes vêtements à sécher , ça ne m'ennuie pas je t'assure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Standford

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 25
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:12

Maya sourit alors de manière rassurée à la première proposition de Catherine. Pour sa part, elle se sentait un peu mal de la mêler à cette histoire avec Rick, mais pour le moment, Chris et elle avaient vraiment besoin de leur soutien à Dean et Cath. Puis, quand elle lui proposa de lui prêter des vêtements pour mettre les siens à sécher elle hocha la tête. Elle trouvait que cette fille était vraiment gentille malgré que rien l'obligeait à l'être non plus, surtout avec ce qu'elle pouvait penser d'eux en ce moment avec la merde dans laquelle ils étaient. Elle serra un peu Ellie dans ses bras et la tendit gentiment à Cath pour qu'elle la prenne en attendant qu'elle n'aille se changer de vêtements.

_________________

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:26

Pendant ce temps , Chris était au salon avec Dean. Le jeune Shiffer se tenait debout derrière le canapé à regarder un peu le match de hockey qui se déroulait à coté. Au moins , ce sport lui faisait un peu oublier les emmerdes qu'il y avait dehors. Chris n'était pas du genre à demander de l'aide à qui que ce soit. Il préférait toujours se débrouiller seul car il n'avait jamais vraiment eu l'impression d'avoir de vrais amis. Sauf que cette fois , il savait qu'il pouvait compter sur Dean et Cath , il leur faisait confiance. Chris n'avait rien dit un long moment , il y eut Maya qui passa au salon pour monter en haut. Chris la suivit des yeux puis il regarda Dean , parlant à voix basse.

- On a eu des emmerdes avec Rick , il est revenu ce con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:36

Dean avait été plutôt surpris lorsque Catherine lui avait appris qu'ils allaient devoir prendre soin d'Ellie quelques temps. Il savait que ce n'était pas le genre de Chris et Maya de confier leur fille comme ça, juste pour le plaisir. Donc, lorsque son ami lui expliqua que Rick était de retour et qu'ils avaient des emmerdes à cause de lui, il comprit quelle était leur motivation. La dernière fois que Dean avait été en contact avec un enfant, ça avait été la demie-soeur de Kristen, quand elle devait la garder et qu'ils avaient fait une bataille de farine xD Il ne se rappelait plus tellement comment prendre soin d'un enfant, mais après tout, c'était à Catherine qu'ils l'avaient confiée, pas à lui XD Il fronça les sourcils au commentaire de Chris et croisa les bras.

-Qu'est-ce qui s'est passé, dis-moi?

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:49

Ah putain xD , parce qu'il fallait qu'il s'explique en plus. Chris regarda Dean pas trop sûr , puis il observa le sol un moment cherchant ses mots pour ne pas que ça sorte n'importe comment. Oui bon , la situation qui s'était produite s'apparentait à de simples menaces mais venant de Rick, on avait des raisons de croire qu'il fallait s'inquiéter , surtout vu ce qui s'était produit la dernière fois qu'il avait commencé des conneries du genre. Chris se massa le front un moment et marmonna un peu à voix basse ne voulant pas que toute la Terre ne l'apprenne non plus.

- Il a envoyé une enveloppe à Maya avec des photos de moi et Joy , le genre de photos qu'on met pas dans un album si tu voit ce que je veux dire.

Chris se croisa les bras

- Il y en avait de plusieurs dates, ce con m'espionnait merde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 14:56

Oh vous savez, Dean n'était pas du genre à raconter des potins avec tout le monde non plus xD Et puis, quand Chris lui avait parlé de photos de Joy et lui assez personnelles, il ne fut même pas surpris. C'était Chris, quand même, et ça ne l'étonnait pas qu'il ait couché plusieurs fois avec Joy pendant qu'il n'était pas avec Maya xD Ce qui perturbait Dean, dans ça, c'était que Rick ne l'ait espionné tout ce temps. Il fronça alors les sourcils sérieusement non pas pour le sermonner, mais surtout pour tenter d,y voir clair dans cette emmerde.

-Et pourquoi il aurait pris ces photos à ton avis? Pour foutre de la merde entre Maya et toi? Voyons, on sait tous les deux que ta copine n'est pas la fille la plus jalouse et colérique qui soit hein.

Puis, Dean alla chercher deux bières, en tendant une à son ami.

-Est-ce qu'il est au courant pour Ellie, tu crois?

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 15:34

Chris haussa des épaules à la question de Dean , les intentions de Rick n'étaient pas claires. Il savait que ce n'était pas la première fois que ce con s'amuse à les espionner, il était un parano qui en avait après Maya. Peut-être avait-il essayé de foutre de la merde dans leur couple et si ce n'était pas ça , alors c'était qu'il voulait les effrayer. Dans les deux cas , Rick en avait après eux alors il ne fallait pas prendre de chances. Chris attendit sagement que Dean ne lui rapporte une bière et le remercia, putain qu'il en avait besoin. Il en prit une grosse gorgée qui ne finissait plus. Puis , il prit la peine de répondre à la question de Dean.

- Je veux pas savoir ce que ce cinglé fabrique , tout ce que je veux, c'est qu'il nous foute la paix.

Il baissa la tête vers le bas et se massa la nuque. Sa voix devint plus faible

- Avec ce qui s'est produit l'an passé .... Avec la petite qui est décédée , tu comprend que moi et Maya on s'inquiète vraiment. Les flics feront rien Dean , tu le sais bien. Tant qu'il n'y a pas de morts , ils ne se mêleront pas à ça.

Il leva finalement la tête vers son ami , le regardant sérieusement.

- Je vais retrouver ce salaud Dean et je vais lui faire la peau. Je veux pas vous mêler à ça toi et Cath mais il faut que je sache si je peux compter sur toi en cas de problèmes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 15:53

Dean hocha la tête aux premières paroles de Chris. Oui, il le comprenait très bien de vouloir régler cette histoire au plus vite. Honnêtement, ils n'étaient quand même pas psychologues, ils ne voulaient pas le comprendre, mais le neutraliser. Puis, quand Chris lui rappela ce qui était arrivé à la demie-soeur de Kristen, Dean le regarda sérieusement. Il était d'accord avec lui. Ils n'allaient certainement pas attendre qu'il y ait des morts avant de réagir. Puis, l'ex-danseur ne fut pas du tout surpris à la question de Chris. Il l'aurait été s'il lui avait demandé ça il y a un an, mais là, maintenant, il ne l'était pas du tout. Depuis un an, il s'en était passé, des choses, et nos deux orgueilleux pauvres paumés avaient changé. Dur à croire, mais les deux mêmes hommes qui se seraient battus à mort il n'y a pas si longtemps étaient prêts à s'aider. Bien sûr, vous allez croire que Chris n'aiderait jamais Dean, mais ce dernier n'en était pas aussi sûr. Chris l'avait aidé à se sortir de la merde après qu'il ne soit parti de chez Matt et Tara. Chris l'aviat hébergé -dans sa voiture xD- et il l'avait approvisionné en bières. Il n'avait pas cherché à le réconforter en lui disant que ça allait s'arranger. Non. Il lui avait donné les bagages nécessaires pour pouvoir un jour penser à autre chose. Ça n'avait l'air de rien, mais Chris l'avait aidé, à sa façon, et Dean lui était reconnaissant. Il avait réalisé que les choses avaient changé depuis que le groupe s'était dissout et probablement en mieux. Il hocha alors la tête en regardant Chris sérieusement.

-Je ne me mêlerai de rien si tu ne me le demandes pas, mais s'il y a quoi que ce soit, tu peux compter sur moi.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 16:11

Chris se prit une seconde gorgée de bière en réfléchissant un peu. Vous savez, il était soulagé de voir que Dean allait le suivre là-dedans. Si ça avait été Matt, il aurait chié dans son froc et aurait tenter par tous les moyens de dissuader Chris de tuer Rick. Non , Dean c'était un vrai, il comprenait ses motifs. D'ailleurs même avant que le groupe ne se dissout, Chris se souvenait que malgré leur différents, Dean l'avait toujours suivit. Il était venu avec lui saccager l'appartement de Rick et ils avaient finis en taule. Dean avait aussi partagé l'avis de Chris lorsqu'il voulait empêcher les filles de prendre le contrat de show business. En fait , c'était dur de se l'avouer mais Chris et Dean se ressemblait plus qu'ils ne le croyait. Ils avaient tous les deux vécus assez d'emmerde pour ne pas reculer devant les situations critiques. Dean lui faisait un peu penser à Alex. Oh c'est certain qu'il n'aimerais pas qu'on le compare à ce type mais quand même , que vous le vouliez ou non , Alex avait été un type quand même important dans la vie de Chris et de Dean aussi. Il était celui qui n'avais jamais peur d'embarquer, peu importe l'enjeu. Alex était un vrai et ça l'avait tué.

- C'est bon , je me charge de Rick et je t’appelle quand il faudra débarrasser le corps , tu suis toujours ?

Il ne voulait pas obliger Dean vous voyez, on parlait quand même d'un truc gros , complicité de meurtre, c'était pas rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 16:20

En effet, la réalité était là : Dean, Alex, et Chris avaient beaucoup de points communs. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient un passé commun, tous les trois. Ce n'était pas pour rien non plus qu'Alex avait un jour été le meilleur ami de Dean et qu'ils avaient aimé tous les deux la même fille XD Dean regarda Chris alors qu'il lui faisait part de son plan. Pour dire vrai, il ne s'était pas attendu à moins de son ami. Il savait bien que Chris ne comptait pas discuter avec Rick ou l'envoyer en prison XD Il n'était pas con, quand même xD Il hocha alors la tête sérieusement comme pour lui dire qu'il le suivait toujours. Dean n'aimait pas plus Rick, et il était toujours d'avis que c'était un trou du cul. Rick n'avait pas seulement été violent avec Maya dans le passé. Il avait aussi organisé une prise d'otage, tué des gens innocents, incluent une fillette de deux ans. Bien entendu, Dean n'avait pas du tout l'intention de faire part de ses plans à Catherine qui ignorait ce côté de son petit-ami. Il s'assura alors que Cath ne soit pas à la cuisine, et regarda Chris finalement.

-Inutile de te demander de ne pas en parler à Cath, d'accord?

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 17:40

À la demande de Dean, Chris regarda en direction de la cuisine lui aussi comme pour essayer de voir s'il n'y avait pas la petite Watson mais non. Chris n'était pas une grande gueule et ne l'avait jamais été. Surtout que dans un cas comme ça, il vaudrait mieux se faire discret. Il était d'avis que Catherine était une gentille fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas au courant de tout ça. Chris trouvait déjà que c'était beaucoup que de lui demander de surveiller Ellie. Cela ne faisait pas longtemps que Dean sortait avec Catherine et donc , ils ne se connaissaient pas énormément. Un jour la mécano allait finir par découvrir ce coté colérique de Dean mais Chris d'avis que de la mettre au courant de leurs intentions , n'était pas la meilleure manière de lui annoncer. Elle allait le voir à son rythme. Chris ne pensait pas qu'elle allait prendre ses jambes à son cou, elle avait l'air de s'attendre à ce que Dean ne soit pas un ange non plus. Elle devait quand même se douter qu'en vivant dans cette ville , il devait s'être bagarré souvent quand même et avoir eu à faire avec la police. Chris hocha discrètement de la tête pour signaler son accord à Dean comme quoi il ne dirait rien à ce propos.

- T'inquiète je ne vais pas cafter mais j'espère que t'a pas l'intention de jouer les chrétiens éternellement hein

Dit-il avec un faible sourire au coin. Ça lui faisait du bien de s'acharner sur le cas de Dean un peu , juste pour lui faire oublier le sien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 18:55

Dean savait que Chris n'était pas une grande gueule, pourtant, il voulait juste mettre les choses au clair. Il savait que Catherine n'allait pas du tout aimer ce côté de lui et il ne savait pas comment elle réagirait si elle apprenait qu'il était complice d'un meurtre, ou en tout cas, qu'il protégeait quelqu'un. Bien sûr, il savait qu'il était loin d'être le type parfait, et Catherine devait s'en douter aussi, mais il y avait des côtés de lui qu,il ne tenait pas à ce qu'elle ne connaisse.

-J'en sais encore rien, je ne veux pas qu'elle se fasse de fausses idées à mon sujet, mais je ne veux pas non plus lui faire peur. Catherine ne vient pas du même milieu que nous, tu le sais bien.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 21:07

Chris se massa un peu la nuque comprenant bien le point de vue de Dean. Oui bon d'accord, Chris avait été pour le fait de ne rien dire sur le passé de Dean puisque ça ne regardait pas Cath mais quant au présent, il était d'avis que ce n'était pas mieux que son ami ne soi pas lui-même , ça ne marchait jamais ces trucs-là. Évidemment , on ne parlait pas de dire à Catherine ce que Chris et Dean avaient l'intention de faire. Non , ça Chris le comprenait bien mais il savait que Dean était quelqu'un de colérique , qui se bagarrait parfois et qui n'avait rien d'un petit gosse de riche éduqué comme le demi-frère de Cath. Dean aura beau faire semblant , un jour Catherine se rendra bien compte de quelque chose et plus il laisse trainer et plus ça va lui éclater en plein visage. Chris se croisa les bras.

- Écoute , je suis peut-être le pire trou du cul qui existe, mais moi je suis parvenu à trouver une nana qui accepte ma nature. Ça sert à rien de faire semblant, elle t'accepte comme que t'est ou pas , ça fini là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 21:34

C'était sûrement plus facile pour Chris de dire ça. Il sortait avec Maya depuis tellement longtemps, et elle l'aimait depuis toujours, depuis avant même qu'il ne prenne conscience qu'il l'aimait xD Maya aimait Chris même avant, lorsqu'il agissait en trou de cul avec elle XD Donc, Dean se disait que ce n'était pas un si bon exemple que ça de le comparer à lui, alors que lui, il avait toujours tout eu tout cru dans le bec avec Maya xD Pour ce qui était de son cas à lui, il devait gagner la confiance de Cath, avant. Il ne voulait pas qu'elle ne saute aux conclusions ou qu'elle ne se fie à une seule partie de sa vie pour le juger. Il voulait avant qu'elle apprenne à le connaître au complet, dans ses défauts et dans ses qualités, et ensuite, elle jugerait elle-même. Ils étaient tous les deux conscients qu'ils ne savaient pas tout l'un de l'autre.

-C'est facile à dire, toi, Maya t'a toujours aimé, même quand t'agissait en trou de cul avec elle xD

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 21:48

Chris hocha de la tête, prenant très bien le commentaire de Dean xD. Oui bon , Dean n'avait pas saisit ce que Chris voulait dire xD. Chris n'avait jamais cherché à amadouer Maya ni rien , il avait toujours exposé sa vraie nature au grand jour. L'attitude de Chris repoussait parfois les gentilles filles et attirait justement les salopes qui voulait juste du sexe mais dans tout ce grand amas se distinguait une seule fille qui était vraiment bien et qui l'avait accepté dès le début. Si Maya l'a toujours aimé , c'est que c'était la bonne. Oui il comprenait que Catherine venait d'un petit lieu douillet et qu'elle ne devait pas être habituée aux gangs de rues et aux bagarres mais pour qu'elle travaille dans un garage, c'était que quelque chose clochait chez elle. À voir son caractère intrépide qui réclamait les défis , Chris avait finit par comprendre que c'était ce qu'elle recherchait un peu au fond , de s'évader de son nid douillet. Des gosses de riches propres, elle en voyait des tonnes là où elle vivait et pourtant , c'était avec Dean qu'elle sortait.

- Apprenez à vous connaitre mais je suis confiant , elle a l'air de bien t'aimer , fait pas tout foirer en essayant d'être quelqu'un d'autre vieux. Souviens-toi , de tous les types parfait de ce quartier à la con , c'est avec toi qu'elle sort , c'est pas pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 22:18

Dean arrivait à peine à réaliser que Chris lui avait dit, pour la première fois, quelque chose de vraiment gentil, sans aucun sarcasme. N'importe qui ne connaissant pas Chris pourrait se demander s'il disait ça pour être gentil ou s'il le pensait vraiment, mais Dean, lui, connaissait assez Chris pour savoir que ce n'était pas un bon samaritin et que s'il lui avait dit ça, c'était qu'il le pensait. Et sérieusement, sans savoir pourquoi, c'étant encourageant de savoir que Chris pensait ça. Mais bon... Il n'allait quand même pas lui dire merci, ça ferait fillette xD Il ne fit que lui sourire de manière confiante et lui tendit sa bière pour qu'ils fassent un toast xD

-Alors, tu t'es trouvé un appartement, pour Maya et toi?

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 22:36

Chris joignit un toast avec son ami. Vous savez, ce n'était pas le genre à Chris de conseiller quelqu'un ou de lui faire la morale non , Chris était plus du genre à critiquer et à dire la vérité qui faisait mal. Pourtant , après que Dean n'ait accepté de l'aider dans sa situation avec Rick , Chris sentait qu'il lui devait une fière chandelle et qu'encore, ils avaient fait un peu de plus dans leur amitié. Alors qu'ils n'étaient que des partenaires solidaires, voilà qu'ils étaient devenus amis. Dean avait monté dans l'estime de Chris ce qui faisait que celui-ci se montrait maintenant moins chiant avec lui. Il ne s'attendait pas vraiment à des remerciements , lui aussi trouvait que cela aurait été de trop. xD Si Dean l'avait remercié , alors il aurait redescendu dans l'estime de Chris xD. À la question toute simple de son ami ,Chris souria un peu plus , il aimait parlé de ses projets d'avenir avec Maya.

- Non , on regarde mais on a vu un appartement qui a l'air bien. Tu vois rien de miteux. C'est propre , c'est grand et les voisins ont tous un job. On y pense sérieusement mais avec la situation , on va attendre. On risque d'aller chez Davis le temps que ça se calme étant donné qu'il sait surement où on habite moi et Maya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 22:54

Dean avait bien remarqué le sourire que Chris avait affiché lorsqu'il lui avait parlé de son projet d'appartement. Il trouvait ça bien que Chris n'évolue un peu avec Maya, et, pour dire vrai, ça lui faisait plaisir de voir que ça allait bien entre eux. Ça lui donnait l'impression que Chris avait finalement passé sa crise et qu'il était fin prêt à assumer ses responsabilités, ce qu'il trouvait plutôt encourageant. Il fut par contre surpris d'apprendre qu'ils allaient habiter chez Davis en attendant.

-Chez Davis? Comment ça chez Davis?

On s'entend qu'aux dernières nouvelles, il n'était que leur ancien prof-bénévole-sadique. Enfin, il ne pensait pas à l'instant que Joy puisse être mêlée à ça elle aussi, si ce n'était que des photos XD

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Whats going on ?    Dim 5 Juin 2011 - 23:04

Chris eut un léger soupire agacé. Oui bon, ça ne lui faisait pas plaisir d'habiter chez Davis mais au moins , le professeur n'en savait rien, il était en vacance avec des collègues et avait laissé la maison à Joy en attendant. Ce que Chris redoutait vraiment dans cette histoire c'est que cette bécasse ne tente de le tenter, elle en serait bien capable surtout qu'elle avait la putain de manie de se balader dans la maison en sous-vêtements, quand elle veut être polie. Oui bon , Chris était vraiment mature je vous le dis, il lui dirais d'aller se faire foutre. Chris aimait Maya et jamais il ne la tromperait seulement , il ne voulait pas que sa copine ne fasse des crises de jalousies en voyant ça. Il savait que ça allait faire de la merde tout ça. Il haussa des épaules.

- On a nul part d'autre où aller et c'est préférable d'avoir un endroit où Rick se doutera pas qu'on est. J'ai dit à Joy que si elle ne nous héberge pas , que je la dénoncerais à Davis pour son stock de coke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whats going on ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Whats going on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2.10: What's my line? (part II)
» What's waiting for us after Death
» Le Shark
» What's up!
» Problème what's app messenger et internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Fransco-
Sauter vers: