Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE.FUNERAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:17

Aujourd'hui Chris s'habillait pour aller aux funérailles de son grand-père. Catherine lui avait emmener un veston de son père qu'elle prêtait à Chris pour l'occasion. Il l'enfila et sa collègue insista pour qu'il se mette du parfum, il avait refusé mais lorsqu'il lui avait tourné le dos , elle en avait mit un jet dans sa nuque xD. Généralement il ne lui aurait pas pardonné cet acte odieux mais comme elle avait fourni le veston ..... Il ferma les yeux sur ce coup-ci xD. Il alla donc à sa voiture et passa prendre Maya à son travail puis ils allèrent chez elle pour prendre Ellie et pour laissée son ex s'habiller. Quand elle arriva finalement vêtue de la robe verte, Chris prit le temps de la regarder de haut en bas. C'était que cette robe donnait des formes à Maya qui faisait perdre la tête à Chris xD. Il souria alors continuant de la regarder

- Oh , pas la robe verte

Dit-il comme pour lui faire savoir que c'était son péché mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:25

Maya se prépara donc pour aller aux funérailles avec Chris. L'ex danseuse avait compris que le but de sa présence n'était que de faire bonne impression pour impressionner la famille Craig et leur montrer que leur fils avait bien réussi sans eux. Elle s'était donc appliquée pour bien coiffer ses cheveux. Tara l'avait aidée pour cette tâche, puisqu'elle était présente pour garder Ellie cet après-midi. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle fut donc vêtue de la fameuse robe verte et avait les cheveux soigneusement coiffés, et portait un maquillage léger. Finalement, comme Ellie avait passé la journée avec Tara aujourd'hui, cette dernière avait eu le temps de la préparer avant que Chris n'arrive, alors ils étaient tous prêts. Elle sourit alors au commentaire de Chris.

-Oui, la robe verte.

lui répondit-elle, avec amusement. Avec leurs airs amusés, il était difficile de croire qu'ils allaient à un enterrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:49

Chris la suivait des yeux , elle et sa robe verte xD. Quand elle passa à coté de lui , il lui attrapa le bras pour la ramener vers lui allant cacher son visage contre son épaule et il y déposa un baiser. Il alla dire quelque mots doux à l'oreille de Maya comme quoi elle était ravissante dans cette robe et qu'elle lui faisait de l'effet xD. Puis il embrassa de nouveau son épaule abaissant déjà une bretelle de la robe de Maya qu'elle remonta xD car évidement ils devaient aller au funérailles. Chris la regarda alors et pencha la tête vers l'arrière se rendant à l'évidence qu'ils devaient aller à ces funérailles, tout de suite -.-'. Il laissa Maya placer Ellie sur la banquette arrière , dans son siège pour bébé puis Chris alla derrière le volant et démarra la voiture. Il chercha l'endroit pendant un bon moment empruntant quelques rues. Maya avait finit par téléphoner à Tara pour lui demander de vérifier sur Internet l'adresse mais ça ne les aida pas plus. Chris finit finalement par trouver après avoir demander à trois personnes dans la rue xD. Chris descendit de la voiture laissant Maya aller chercher Ellie qu'elle tenait dans ses bras. Chris lui , avançait , une main posée sur la taille de son ex. En entrant dans la place , il y avait plusieurs personnes qui se tenaient en petit groupe , du champagne était servit , tout le monde était bien habillé. Chris tourna la tête vers Maya et se pencha vers elle pour chuchoté à son oreille

- J'aimerais vraiment être ailleurs avec toi et cette robe verte xD

Dit-il avant de déposer un baiser discret dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:59

Maya n'avait pas pu s'empêcher de sourire quand il se mit à l'embrasser sur son épaule et à lui dire qu'il la trouvait belle habillée comme ça. Maya était comme ça. Elle adorait que Chris ne lui dise ce genre de chose, ça la faisait sentir sexy xD Elle aimait sentir qu'à quelque part, Chris avait envie d'elle. Lorsqu'ils furent enfin arrivés, elle prit Ellie dans ses bras et sourit en sentant Chris poser sa main sur sa taille. Puis, à ses paroles, elle se mordit la lèvre et sourit en coin avant de s'approcher de son oreille pour lui parler.

-Tu sais que j'adore quand tu me dis ce genre de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:13

Chris tourna alors la tête vers elle et lui souria , étant donné qu'elle avait le visage tourné vers lui, il eut simplement besoin de se pencher un tout petit peu pour l'embrasser légèrement. De loin , quand on le savait pas , ils avaient vraiment l'air d'une belle petite famille. Ce fut alors que Victoria les aperçut de loin , elle s'approcha alors d'eux en se raclant la gorge. Chris tourna la tête vers elle d'un air confiant rapprochant même Maya de lui en la tenant par la taille.

- Oh bonjour , nous ne nous attendions pas à te voir


Victoria remarqua alors le bébé que Maya tenait, elle eut un léger sursaut et tendit une main vers l'ex de Chris.

- Vous êtes la nouvelle petite amie de Christopher ? Ooohh vous étiez déjà mère ?
- Non c'est le mien


Répondit Chris presque fièrement regardant sa mère avec un large sourire xD. Victoria avait fait le saut , elle regarda Chris longuement comme si elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle était grand-mère xD. Elle échappa alors un léger sourire et s'excusa auprès d'eux pour aller plus loin se prendre un verre de champagne. Chris se pencha vers Maya.

- J'étais certain qu'elle allait faire un arrêt , dommage, ça nous aurais fait plus de fric sur le testament xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:31

Maya fut alors étonnée de rencontrer en personne la salope qui avait abandonné Chris à la naissance xD Elle ne l'avait jamais vue XD Maya n'avait rien dit, parce qu'elle devait faire bonne figure, mais la femme lui semblait des plus hypocrites. Pourtant, elle fut à la fois surprise et soulagée de constater avec quelle simplicité et fièreté il avait affirmé qu'Ellie était de lui. Elle sourit alors lorsqu'elle fit Victoria partir xD Puis, à la réponse de Chris, elle hocha la tête.

-On dirait bien qu'on va devoir attendre encore un peu pour son cas xD

lui dit-elle, pour plaisanter. Puis, vint le moment où ils devaient aller à table. Maya s'assit à côté de Chris avec Ellie sur ses genoux. pour la faire patienter jusqu'au souper, elle jouait un peu avec ses mains pour la distraire et lui faisait des saluts de la main xD Ellie était une petite fille qui aimait rire et adorait qu'on lui fasse des mimiques xD Mais curieusement, Ellie semblait sourire à Chris. Maya ne savait pas si la petite avait conscience que Chris était son père, puisqu'elle ne l'avait pas vu à sa naissance, mais elle semblait l'apprécier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:47

Chris souria à maya suite à sa réplique, ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'ils en arrivait à se compléter dans leurs répliques et Chris aimait ça. Ils allèrent alors s'asseoir à table où Chris remarqua qu'Ellie le regardait avec un grand sourire, il tourna la tete vers elle une fois et arqua un sourcil comme s'il lui disait " : Tu veux ma photo ? ". Pourtant , il la regarda une seconde fois et souria en coin. Il lui tira la langue ce qui fit rire la gamine. Chris souria un peu , puis il regarda Maya. Elle le savait surement qu'il se sentait bien en ce moment , drôle à dire à des funérailles xD. Mais il avait l'impression qu'il était quelqu'un de normal avec une place. Évidemment , c'était le moment chiant où les invités disait à quel point le grand-père de Chris allait leur manquer et bla bla bla. Chris préféra regarder Maya qui sortait son téléphone cellulaire pour prendre une photo, il se rapprocha d'elle passant un bras autours de ses épaules pour la laisser prendre une photographie d'eux trois. Il regarda la photo et souria un peu. Puis il leva les yeux vers elle.

- Tu veux que je reste ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:58

Maya n'avait pas vraiment l'impression qu'elle était à des funérailles. En fait, Maya passait un bon moment là maintenant. Elle appréciait de passer du temps avec Chris, et de le voir faire des grimaces à Ellie XD Elle sourit alors lorsqu'il s'approcha d'elle pour être sur la photo. Lorsqu'elle la regarda, elle ne pu s'empêcher de trouver qu'ils étaient vraiment beaux, tous les trois. Puis, à sa question, Maya lui sourit un peu et hocha la tête. Oui, elle en avait envie. Elle avait envie que Chris passe la nuit chez elle. Elle ne savait pas pourquoi il lui demandait là maintenant, mais bon, au moins il serait fixé xD

-Oui, j'en ai envie.

lui dit-elle, sérieusement, mais avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:06

Chris lui souria alors, oui cette question peux vous avoir parut complètement sortie de nul part mais bon , c'était ce qui avait traversé l'esprit de Chris à la seconde, à savoir , s'il allait passer une agréable soirée avec Maya et cette robe verte suite à ces funérailles merdiques. On vint servir les assiettes avec le repas. Chris échangea un regard avec Maya plutôt étonné de voir le genre d'assiette qu'on leur servait. C'était des mets vraiment de premier choix O.o. Le genre de choses que Maya et Chris n'avaient jamais mangés dans leur vie xD. On apporta un banc pour y poser Ellie et la faire manger aussi. Chris prit une fourchette et prit une première bouchée, il parut impressionné et regarda Maya pour lui dire d'en profiter xD , que c'était excellent. Il se surprit à aller poser une main sur la jambe de son ex, sous la table et de la caresser un peu tandis qu'il écoutait. Ce fut alors qu'une femme grassouillette s'adressa à eux , vous savez le genre de pie qu'il parle tellement qu'on s'étonne que ça ne lui fasse pas perdre de calorie xD.

- Hé bien Christopher, présentez-nous votre charmante compagne
- Bah ... Elle c'est Maya xD et elle c'est Ellie


Dit-il passivement , on s'entend que Chris n'est pas le type le plus poli du monde. La femme ronde continua.

- Oh , ce qu'elles sont jolies , vous êtes ensemble depuis longtemps ?
- Bof , quand même
- Merveilleux, et à quand le mariage ?


Chris qui buvait son champagne avala sa gorgée de travers et il s'étouffa pendant un bon moment. Vous savez, s'il avait vraiment à fixé une date, il aurait souhaité en crever xD là tout de suite avec sa gorgée de champagne xD. Il fit signe à Maya de répondre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:19

Maya se surprit à sourire lorsque Chris avait posé sa main sur sa jambe pour la caresser durant le repas. Puis, lorsque la dame se mit à questionner Chris, elle le laissa répondre. Oh, Maya savait comment était Chris, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne commence à passer des heures à parler d'Ellie et elle XD Puis, lorsque la dame parla de mariage, même elle crut qu'elle allait y rester xD Disons que ce n'était pas le genre de chose à laquelle elle pensait en ce moment hein xD et puis tous les deux ne venaient pas d'un milieu où les gens se mariaient hein xD Elle leva la tête pour regarder la femme lorsque Chris lui demanda (supplia XD) de répondre à sa place XD

-À vrai dire, nous ne comptons pas vraiment en arriver là. Après tout, nous n'avons pas besoin du mariage pour vivre une relation sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:58

Suite aux paroles de Maya , on pu entendre la femme ronde et une seconde à coté d'elle émettre un petit " hhooonnnn " en coeur comme si les paroles de Maya sortait tout droit d'un livre de romance populaire xD. Lorsque son ex le regarda, Chris lui montra son pouce dans un signe de bien xD. Pourtant la femme ronde n'insista pas davantage sur le sujet. Ce fut alors que Chris souria à son ex en la regardant, de toutes les femmes qu'il avait connu il trouvait que dans cette robe verte, Maya était la plus merveilleuse. Il avait oublié à quel point elle formait une autre part de lui , à quel point elle le complétait. Toujours là avec les mots qu'il fallait , avec ce même regard plein d'admiration et de compréhension pour lui, un homme que tout le monde critiquait. Ce fut alors qu'on l'appela par son nom pour lui dicter sa part du testament. Chris avait pas mal l'air de s'en foutre, il continuait de manger tandis que Victoria la lettre de son grand-père disant que même s'il ne l'avait pas connu , il faisait partit de sa famille ... ah ... elle est bonne xD. Puis il disait que lorsqu'il reviendrait dans la famille , il ne comprendrait rien et que pourtant , il serait important qu'il n'apprenne ses origines en débutant à la source c'est donc pourquoi , le grand-père a décidé de léguer son vieux chalet plus loin à Chris qui appartenait à son grand-père avant lui et qui était autrefois , une résidence pour la famille Jefferson. Un chalet ..... Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir foutre avec ça ? xD Il allait pouvoir organiser des super fête là-dedans xD ah ben ouais ... un chalet .... Pourquoi pas ? xD. Puis , le grand-père légua un belle somme à Chris également , bof , un 20 000 $ pour l'aider dans ses études ..... Ah .... Cool xD et finalement , il lui offrait sa mustang ...... *-*. C'est là qu'il parvint à attirer l'attention de Chris xD. Ce fut alors , lorsque tout cela termina que Chris se leva de table avec Maya et Ellie. Il alla chercher le papier lui offrant tous ses biens et commença à le lire avec Maya. Victoria vint le voir et s'adressa à lui.

- Christopher j'aimerais te parler s'il te plait
- Mmm mmm
- Vois-tu , je voulais te dire que tu est toujours le bienvenue ici et que peut-être pourrions nous t'inviter à .....
- Non , c'est non.


Dit-il sèchement , coupant la parole à sa mère sans détacher ses yeux de son document. Il regarda finalement Victoria et lui offrit un large sourire satisfait.

- Si t'a du fric à me donner , je dirai pas non , mais le reste j'en ai rien à foutre. Je vais te dire , à mon âge , j'ai plus besoin de famille , j'ai déjà fait la mienne et ce sera ça.

Il lui montra fièrement le document qu'il glissa dans son veston et posa de nouveau une main sur la taille avec Maya afin de sortir de l'endroit. Quand ils arrivèrent , Chris était fou de joie xD , il s'installa derrière sa voiture en regardant Maya.

- Un mustang bébé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:14

Je dois vous dire que Maya tenta de ne pas laisser paraître son étonnement lorsqu'elle entendit Chris dire qu'il avait sa famille. Bien sûr, il devait le dire seulement parce que c'était ce que pensait sa famille en les ayant vu tous les trois arriver, mais disons que ça avait surtout surpris Maya d'entendre Chris le dire. Puis, elle plaça Ellie dans son siège et alla rejoindre Chris. Elle sourit alors en coin.

-Au moins tu ne sortiras pas d'ici les mains vides XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:24

Pourtant même s'ils étaient tous les deux dans la voiture, Chris ne la démarra pas tout de suite. Au contraire, il se retourna vers elle. Vous savez, cette soirée lui avait apporter du bon et je ne parle pas seulement de l'argent et de la mustang. Non , il s'était sentit vraiment bien et même s'il faisait semblant d'être un autre, ce gars-là lui avait plu. C'était comme s'il n'avait plus aucun problème dans la vie. Il se retourna un peu vers Maya lui parlant sérieusement.

- Maya , j'aimerais qu'on discute

Il prit le temps de chercher ses mots , il y pensait sérieusement je vous dis puis il continua

- C'était bien que tu sois là ce soir. Je me sens vraiment bien en ce moment , avec toi et Ellie. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit comme ça. Ce que j'ai dis à cette femme tout à l'heure , je le pense vraiment. Toi et Ellie vous êtes ma famille et j'ai envie d'être là avec vous. Je veux être avec toi Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:31

Maya se demandait pourquoi Chris ne démarrait pas la voiture, mais elle se disait qu'il avait sûrement quelque chose à lui dire. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il voulait qu'ils discutent, elle ne fit que le regarder doucement et patiemment, attendant qu'il ne débute. Cependant, laissez-moi vous dire que ses paroles avaient su donner des frissons à Maya XD Bien qu'elle fut des plus étonnée, elle était aussi attendrie par ce qu'il lui disait. Le fait était qu'elle connaissait bien Chris. Elle savait que ça lui prendrait du temps avant qu'il ne lui pardonne, mais là, en ce moment, elle avait l'impression qu'il lui avait pardonné. Elle lui sourit et alla poser sa main sur la sienne.

-Moi aussi je veux être avec toi, Chris. Et Ellie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:44

Chris souria doucement à Maya lorsqu'elle vint lui prendre la main. Il la regarda longuement avec un léger sourire. Ce qu'il lui avait dit , il avait le temps d'y penser. Vous savez ce qui l'avait convaincu ? C'était Dean encore une fois xD inconsciemment. Lorsque Chris voyait son collègue qui regardait la nouvelle , Chris se disait que ça lui manquait cette époque où lui aussi avait des frissons en s'approchant d'une fille , en s'approchant de Maya .... Ça lui manquait de se mélanger dans ses mots avant de lui parler , de dire n'importe quoi et d'aller s'excuser auprès d'elle pour avoir fait le con. Ça lui manquait sérieusement tout ça. Chris en avait marre des filles faciles comme Joy, au début c'était marrant , il se sentait libre mais à un moment donné , ça ne l'amusait plus , ça ne menait juste à rien. Il se pencha alors avec Maya pour aller l'embrasser doucement sur les lèvres. Puis en se reculant il sortit son document de son veston et le lui montra fièrement.

- Tu sais ce que j'ai là ma belle ? 20 000 $ juste pour nous et avec ça , on va se sortir de nos trous et se trouver quelque chose de vrai , qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:58

Maya sourit alors lorsque Chris s'approcha pour venir l'embrasser. Puis, elle élargit peu à peu son sourire à l'entendre parler de nouveau. Elle souriait à l'idée d'habiter avec Chris et Ellie. Maya n'était pas une fille qui avait besoin qu'on la demande en mariage pour comprendre qu'on l'aimait. Elle aimait les choses concrètes, et ça... Ça, c'était concret. Ça n'avait rien à voir avec une simple bague ou une cérémonie coûteuse xD C'était simplement le fait que Chris ait vraiment envie de vivre avec elle, ça... Ça ne se remplacerait jamais. Elle posa une main sur la nuque de Chris et lui offrit un court, mais tendre baiser.

-J'en dis que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:16

Chris souria alors lorsque Maya accepta sa proposition. Il était content qu'elle n'accepte tout ça sans lui poser de questions, sans lui demander de se justifier ou encore chercher à savoir s'il était vraiment certain. Oui , il savait ce qu'il faisait en ce moment et il était sûr de ça. Il avait prit le temps de vivre sa petite liberté , de se vider l'esprit et de vouloir passer à autre chose. Maya savait comment il fonctionnait et elle l'avait laissé faire à sa tête, elle avait bien fait. Il démarra finalement la voiture et ils allèrent porter Ellie chez Matt et Tara en leur apprenant la nouvelle , ils ne sont pas resté longtemps car ils avaient hâte d'aller chercher leurs mustangs xD. Chris arriva alors au stationnement et présenta son papier. Quand ils arrivèrent et qu'ils la vit, Chris paralysa un moment xD. Il regarda ensuite Maya et ils se précipitèrent à pas pressant à l'intérieur. Chris prit le temps de tout regarder comme s'il voyait des lingot d'or devant lui xD et quand il démarra le moteur , il cru fondre xD. Juste le bruit que ça faisait , il était aux anges. Il mit ses lunettes de soleil, il se sentait comme un vrai là xD. Sa mustang et sa belle Maya dans sa robe verte assise juste à coté de lui. Ils prirent le temps de regarder avec émerveillement la toiture se soulever xD comme des enfants qui découvre Disneyland. Ils prirent alors la route et parcoururent les routes comme ça, juste pour conduire avec la belle mustang. Et finalement , ils s'arrêtent au stationnement près d'un pont. Chris et Maya étaient allés marcher un peu parlant de tout et de rien. Ils sont revenus assez tard alors ils n'avaient pas osés aller chez Matt et Tara de peur de les réveiller alors ils sont directement allés chez Maya où Chris pas su résister à cette belle robe verte qui lui faisait de l'oeil depuis le début de la journée xD. Pour vous dire, cela faisait longtemps que Chris n'avait pas été aussi bien. Une journée qui s'était déroulée parfaitement du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE.FUNERAL Empty
MessageSujet: Re: THE.FUNERAL   THE.FUNERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.FUNERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Gracci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser