Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THETA.ETA.BETA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maddie Warners

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 21:16

Maddie faisait partie d'une confrérie féminine à son université et elles avaient toute décidées d'organiser une grande fête dont toute l'école allait se souvenir. Bien sûr , les nuls n'étaient pas invités , il n'y avait que les membres de la confrérie et l'équipe de football. Les exceptions était les étudiants trop sexy du lycée xD et les amis des membres des THETA. Pourtant Maddie avait besoin de serveuses , elle dut donc s'en trouver qui ne lui chargerait pas d'argent. Elle avait donc demandée ( forcée ) sa soeur à venir servir les boissons à travers la fête. C'était tant mieux puisque Kate n'aimait pas fêter. Maddie l'aperçut alors qui se regardait dans le miroir vêtue de l'uniforme que Maddie lui avait donnée, un uniforme d'écolière. Elle alla alors vers elle lui tendant un plateau qui contenait déjà des verres.

- Hoonn Kate chérie , prend un petit sourire , pour une fois qu'on veux de toi à nos fêtes. N'oublie pas de servir l'équipe du fond. Gros bisouuu !

Dit-elle avant de s'éloigner en lui envoyant un baiser soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 21:17

Catherine sortie alors de la salle de bain vêtue du fameux uniforme de Maddie. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait bien pu se laissée convaincre. Ah oui , ça lui revenait. Maddie qui lui disait qu'elle aurait juste besoin d'un coup de main pour la décoration, que ce ne serait pas trop long. La mécanicienne abaissa un peu sa jupe , referma un bouton de plus de sa chemise. Elle prit elle aussi un plateau et déjà, plusieurs personnes s'étaient jetés sur les verres qui y était. Catherine eut un léger sursaut mais n'alla pas remettre d'autres verres pour ne pas revivre le même scénario tout de suite. Elle apercut finalement sa demie-soeur, Kate , Catherine poussa un léger soupire exaspérée de voir que Maddie avait profiter de la bonté de sa petite soeur. Catherine alla à coté d'elle en observant les alentours agacée.

- Elle t'a eu toi aussi xD

Catherine se massa un peu la nuque voulant décidément être ailleurs. Puis , elle alla avec Kate chercher des verres qu'elles posèrent sur leurs plateaux. Puis Catherine arqua un sourcil en apercevant plus loin Josh Craig qui venait d'arriver et qui saluait quelques amis.

- C'est pas ton nouveau coloc là-bas ?

Puis Catherine tourna la tête vers Kate

- Ooohh je peux pas croire que tu me laisse toute seule à la maison pour un beau mec. Ça se passe bien dans ton nouveau loft ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 21:26

Décidément, Kate se disait que cette fête n'aurait pas pu plus mal tomber. Elle avait deux examens le lendemain, et elle détestait les fêtes de Maddie. À ce genre de fête, il y avait toujours des pétasses avec qui elle se tenait ainsi que des garçons matcho qui se fichaient de tout. C'est vrai! Que des gens idiots, aux fêtes de Maddie. Puis, elle fut surprise de voir arriver Catherine habillée comme elle. Elle haussa un sourcil, et compris que Maddie devait l'avoir, elle aussi, convaincue. Elle fit elle aussi le saut lorsque le plateau se vidèrent d'un seul coup. Elle alla donc avec elle aller le remplir, et fut concentrée sur son travail jusqu'à ce qu'elle n'entende que Josh était à la fête. Elle leva la tête et le vit, effectivement, qui parlait avec ses amis de l'équipe de foot. Elle roula les yeux et se remit à son travail et ignora les deuxièmes paroles de sa demie-soeur. Puis, à sa question, elle hocha la tête.

-Oui, tout se passe bien. Au fait, quand est-ce que tu te prends un appartement, toi aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 21:36

Catherine eut un léger sourire gênée. Ah ... Ah ... Elle est bonne xD. Merci Kate de lui rappeler qu'elle cherchait justement à foutre le camp xD. En fait , Catherine n,avait pas été assez rapide, elle aurait dû penser à se chercher un appartement avant que Kate ou Maddie ne parte mais elle se disait ..... Qu'elle avait 2 demie-soeurs xD et qu'avant que les DEUX ne partent que Michael partirait avant ..... Elle s'est bien fait avoir -.-'. Elle se massa un peu la nuque afin de réfléchir à une réponse plausible face à cette question. La question qui tue.

- Heum ... Je tient pas à sauter des étapes , je viens tout juste de me trouver un travail et souviens toi que c'est moi qui paie mes dépenses alors j'attend d'avoir suffisament d'argent

Hé noooonn , contrairement à ce que tout le monde pense , Jenny et Paul ne payait pas les choses de Catherine. Ils l'hébergeait certes parce que Paul aimait quand même sa fille adoptive mais lui et son ex femme avaient passés un accord avec Catherine, ils lui payait tout ce qu'elle voulait , le temps qu'elle était aux études .... Dois-je vraiment vous rappelez qu'elle avait abandonné ses études ? Catherine haussa légèrement des épaules.

- Mais je suis en train de regarder , sérieusement et je crois avoir trouver un coloc enfin .... Non c'est pas vrai ... Il n'y a vraiment rien de sûr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 21:43

Kate hocha un peu la tête à ses paroles. Oui, il était vrai que Kate ne pouvait pas faire grand-chose pour sa demie-soeur qui n'avait pas un rond. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peut-être trouvé UN coloc, elle sourit en coin.

-C'est vrai ça? Enfin, j'espère pour toi que ça va marcher : ça doit vraiment être ennuyant à la maison avec Mike et les parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 22:08

Catherine eut alors un faible hochement de tête. Oui elle espérait elle aussi pouvoir partir de chez elle et partir dans un appartement. Elle savait qu'un ou une colocataire pourrait aider niveau dépense mais pour vous dire franchement , elle n'y tenait pas vraiment. Elle avait proposé à Dean mais l'idée n'était pas vraiment formel. C'était son collègue de travail après-tout et elle ne le conaissait pas beaucoup. De plus , elle se sentirait plus à l'aise d'avoir UNE colocataire. Elle trouvait que c'était plus facile de cohabiter avec une fille , elles se comprendraient plus. Niveau ménage , propreté , courses. Catherine se voyait faire une liste des courses où chacunes écrirait ce dont elles ont besoin et lorsqu'une des deux va magasiner , elle achète ce qu'il y a sur la liste. Elle voyait mal Dean prendre cette liste et réaliser qu'elle avait besoin de bande épilatoire et de boites de tampons. Elle se voyait mal aussi demander à Dean de lui laisser la maison parce qu'elle comptait revenir avec un mec. Toutes ces petites choses ..... Qui faisait qu'elle hésitait vraiment sur la question. Elle n'avait rien contre lui , elle aimait passer du temps avec son collègue, elle le trouvait sympathique et c'était bien un des seuls avec qui elle pouvait parler de mécanique sans qu'on ne la regarde de travers. Lorsque Kate parla de Mike, Catherine roula des yeux.

- T'a même pas idée

Marmonna t-elle à elle-même. Vous savez, ça en devenait vraiment impossible, vous vous rendez compte ? Catherine en arrivait même au point où elle n'osait pas aller regarder la télévision dans le salon de peur que Mike n'entende le son et ne sache qu'elle était au salon justement. Elle savait qu'il n'allait pas descendre en bas juste parce qu'elle était là , c'était dans sa tête tout simplement mais c'était juste l'idée .... Enfin. Elle ne mettait pas de musique non plus , il n'y avait donc que le silence. Ainsi, Catherine et Michael étaient tous les deux dans leur chambre à se faire chier en écoutant le silence et en se disant exactement la même chose c'est-à-dire, à quel point cette situation était merdique. Catherine souria alors légèrement comme pour essayer de trouver un sujet plus attrayant que de juste parler de Mike xD

- Oh c'est pas si mal , j'invite mon ami parfois , celui que tu as vu , on regarde des films. Mais .... C'est sûr que ce n'est pas comme quand tu était là xD et qu'on se mangeait de la crème glacée et qu'on se faisait des facials xD. Tu te rend compte que depuis que toi et Maddie vous êtes partie, mon seul entourage féminin c'est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 22:15

Kate hocha un peu la tête à son explication, puis, lorsqu'elle parla de sa mère, elle sourit en coin. Oui... Elle savait comment c'était bizarre comme situation. Elle aimait bien sa mère, c'est sûr, mais ça lui arrivait souvent d'en faire trop. Elle savait qu'elle voulait bien faire, mais Kate voulait aussi un peu de liberté, même si, en bonne petite fille, elle n'avait jamais osé le lui dire. Maintenant qu'elle était en appartement, elle se sentait plus adulte et plus responsable, et puis, elle habitait avec des gens de son âge, c'était plus simple.

-Je te plains xD Tu n'as qu'à aller chez ton ami, non? À la place de passer ton temps enfermée dans le sous-sol de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 22:25

Tandis que les deux jeunes filles marchaient dans la foule en tenant leur plateau , Catherine leva les yeux vers le haut cherchant ses mots. Comment pouvait-elle expliquer ça à sa demie-soeur .... xD En fait , son super ami vivait avec un type mal élevé et pervers qui invitait chez lui une pute une fois sur deux et qui prenait plaisir à foutre son colocataire à la porte xD. Ouais ..... Elle ne voulait pas traumatiser Kate non plus , surtout que Catherine lui avait expliqué à quel point travailler dans un garage n'avait rien à voir avec ce qu'on racontait xD. Catherine avait dit que ses collègues avaient beau être des hommes , ils étaient quand même bien élevés .... Elle avait peut-être un peu mentit là-dessus xD. Elle fit une petite grimace.

- Ah ... Comment dire ... Mon ami a déjà un colocataire et puis ... Enfin disons que son colocataire n'est pas très fréquentable tu le connais je crois , tu sais celui dont tu t'est plaint l'autre jour. Oui , celui avec le veston troué. On s'entend que c'est pas super d'aller chez lui alors il vient à la maison et on va au sous-sol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Lun 21 Mar 2011 - 22:28

Kate arqua alors un sourcil lorsque Catherine lui dit que son ami vivait avec le frère de Josh xD Elle n'avait pas trop l'air convaincue xD Elle savait quel genre de type pervers pouvait être ce Chris, et elle imaginait très mal le fait que sa demie-soeur ne soit amie avec ses fréquentations xD Elle pencha la tête sur le côté et cessa son travail pour prendre le temps de la regarder.

-Tu veux dire que ton ami fréquente ce sal type? XD Et tu l'as invité à la maison? Tu n'as pas peur qu'il se mette à fouiller la poubelle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 20:03

Catherine continuait de servir quelques verres, elle regardait autours pour voir si quelqu'un ne lui demandait pas de le servir. Pourtant , elle ne se rendit pas compte tout de suite que Kate avait arrêtée pour lui parler. Lorsque Catherine se retourna vers sa demie-soeur , elle s'arrêta de marcher dans un léger sursaut afin de ne pas lui foncer dessus. Elle avait eut le réflex de lever son plateau pour ne pas qu'il n'accroche Kate. Elle réfléchit un peu sur les paroles de la jeune Warners. Pour vous dire franchement , elle entendait des tas de gens dire de Chris qu'il était un sale pervers , mal élevé et manquant de savoir-vivre mais elle pour sa part ne le trouvait pas si mauvais que ça. On s'entend que miss Watson avait un beau tempérament et savait s'adapter à n'importe qui. Pour vous donnez un parfait exemple , elle n'apprécie pas énormément Joy mais elle pourrait passer une journée avec elle sans problème , même aller magasiner pourquoi pas. Catherine était un caméléon coté social. Dans les premiers instants, elle gardait ses distances mais quand elle comprenait comment la personne fonctionnait , il n'était pas très dur pour elle d'entrer dans son jeu. De plus , miss Watson avait besoin de diversité, elle habitait chez les Turners et les Warners depuis un bon moment déjà , une belle ambiance propre de riche, pas étonnant qu'elle ait postulée dans un garage pour faire changement. Non pas qu'elle détestait le confort et la propreté, seulement , elle aimait parfois changer.

Catherine savait que les Turners et les Warners avaient tendances à porter des préjugés sur les habitants de cette ville et elle les comprenait tout à fait. Il fallait dire que parfois , quand on ne prenait pas les bonnes rues, on pouvait apercevoir des choses surprenantes , comme un clochard endormit sur un banc avec une pute dans les bras ou encore quelques gamines maquillées atrocement et portant des chemisier transparent qui laissaient voir un soutien-gorge. Quand elle voyait ce genre de scènes, elle les comprenait de dire de telles choses, ils n'étaient pas habitués et venait carrément d'un autre mode vie. Seulement , ce qu'elle leur reprochait c'était leur manie à englober majoritairement la population de Three-One dans un même lot. Oui Chris était un pouilleux mais elle s'amusait avec lui au boulot , il avait un humour douteux et des yeux baladeurs mais il ne lui ferait jamais de mal et c'était ça l'important selon elle. Elle était même convaincue que si elle invitait Chris chez elle , il ferait un effort pour ne pas foutre le bordel et pour se tenir droit. Par contre , elle trouvait plutôt injuste que Kate ne perçoive Dean de la sorte. Pour vous dire franchement , le cas de ce jeune homme la laissait perplexe. Il n'était pas comme les autres paumés de cette ville. Il n'avait fait preuve d'aucun manque de respect depuis le début , il était même gêné, ne pas avoir su , on ne pourrait pas dire qu'il venait d'ici. D'ailleurs , Catherine se demandait vraiment d'où il venait et depuis quand il était ici. Il ne disait aucunes grossièretés, enfin pas devant elle et il se tenait bien. Et encore , il faut dire qu'il fréquentait Chris et il n'en semblait pas influencer le moindre du monde.

À cette soirée au bar , lorsque Catherine avait embrassé Dean, elle avait bien remarquée qu'il était gêné et que sa devait faire un moment qu'il n'avait pas embrassé une fille. Ceci voulait donc dire que contrairement à Chris, il ne sautait pas n'importe qui. Autrement , Dean aurait été des plus à l'aise à ce cours puisque ça aurait été quelque chose qu'il connaitrait bien. Mais non ..... Chris avait expliqué à Catherine que Dean était très difficile en matière de femmes et qu'il refusait celles qu'il lui présentait. Même des fils de riches auraient sautés sur l'occasion. Enfin, ça ne regardait pas Catherine cette histoire et elle ne voulait pas non plus que ça en vienne à piquer sa curiosité. Elle secoua alors un peu de la tête pour se retirer ces pensées de la tête et parvint à entendre les dernières paroles de sa soeur. Généralement , ces paroles auraient fait rire toute la famille Warners à table mais cette fois , Catherine ne riait pas , même qu'elle regardait sérieusement sa soeur comme si elle avait dit quelque chose de déplacé. Elle se permit alors de la corriger


- Je n'ai pas dit que j'invitais Chris à la maison, j'ai dit que j'invitais son ami , ce n'est pas pareil. Tu l'a même déjà vu , il attendais à l'entrée quand toi et Michael sortiez , il avait l'air de vouloir voler quelque chose selon toi ?

Catherine se massa un peu la nuque quelque peu mal à l'aise d'avoir sortit des propos du genre. Elle savait que sa demie-soeur ne pouvait pas comprendre , elle ne parlait pas à des pauvres, ce n'était pas de sa faute , elle ne pouvait pas savoir qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Puis elle haussa des épaules.

- Sérieusement Kate, je travaille avec eux et ils ne sont pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 20:43

Kate n'avait pas trop l'air de comprendre lorsque sa soeur l'avait corrigée. Était-elle en train de prendre le bord de l'ami du jumeau diabolique de Josh? XD Faut dire que Kate n'avait pas eu une très bonne impression des pauvres de cette ville. Elle restait tromatisée à chaque fois qu'elle voyait des jeunes qui jouaient au basket se battre à mort pour une partie perdue... Elle n'en revenait pas de leur maque de civilité accru. Lorsque sa soeur lui dit qu'elle l'avait déjà vu, elle sourit en coin.

-Ouiiii c'est vrai! J'avoue qu'il était plutôt mignon dans son genre xD

Puis, Kate pencha la tête sur le côté à son dernier commentaire.

-Mais enfin, tu ne les connais depuis même pas une semaine... Peut-être qu'ils veulent seulement te faire bonne impression xD Une si jolie fille dans un garage!

lui dit-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:07

Catherine ria un peu aux premières paroles de Kate. Elle trouvait des plus amusant d'entendre sa soeur OSER lui avouer qu'il y avait un pauvre de son goût. Et vous n'avez même pas idée d'à quel point c'était un exploit , aux dernières nouvelles, le seul qui méritait ce titre , ça avait été ce Josh Craig. Catherine devait avouer que Dean était vraiment beau comme garçon, elle avait fait celle qui ne remarquait rien mais ce n'était jamais crédible quand on passe à coté d'un homme comme lui (*-*). Mignon en son genre ... Ce n'était même pas le mot. Et encore, quand il était sortit en serviette, ça avait presque achevé Catherine xD. En tout cas , elle avait fait ce beaux rêves ce soir-là. Catherine leva alors les yeux vers le haut comme si elle se retenait xD

- En son genre ? Au car wash il était tout mouillé et sans chandail , il était à croqué !

Dit-elle avec un léger sourire, ça faisait longtemps qu'elle ne parlait pas de garçons avec Kate. Enfin .... Quand elle en parlait , elles parlaient souvent de Josh et avec le temps ça devenait du déjà-vu xD , Catherine avait de l'actualité là ! Puis aux deuxièmes paroles de Kate, Catherine roula des yeux avec un léger sourire. Oui elle savait que dans un garage , il y avait principalement des hommes et que donc , une fille qui se pointe , ça ne passait pas inaperçu. Elle s'attendait à cette réaction de leur part. Elle s'attendait à ce qu'on ne lui matte le cul et à ce qu'on ne lui dise qu'elle ressemble à une poupée xD réceptionniste était le mot juste. Elle s'attendait aussi qu'on ne lui dise qu'elle manquait d'expérience dans le domaine et bien sûr , elle s'attendait évidemment à ce que ses collègues ne la drague pourtant sa se passait mieux qu'elle ne le croyait. Elle entrait dans leurs blagues innocemment tout en demeurant sceptique à leur égard. Elle regarda Kate sans comprendre

- Me faire bonne impression ? Me draguer tu veut dire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:16

Kate se mit alors à rire au commentaire de son amie. Kate, pour sa part, était plutôt gênée en ce qui concernait les garçons. En fait, c'était qu'elle n'en connaissait pas vraiment qui étaient proches d'elle. Le seul qui avait eu la chance d'être classé A dans son décompte, c'était Josh xD... Mais il ne le savait pas xD C'était juste dans sa tête xD Puis, à ses dernières paroles, elle hocha la tête pour l'approuver XD

-Exactement xD Je suis sûre qu'ils ont tous les deux le béguin pour toi xD Ils t'ont fait des avances?

Faut dire que ça lui changeait les idées de parler de quelqu'un d'autre que d'elle, pour une fois xD Elle aimait bien parler de Josh, mais fallait avouer qu'il ne se passait pas grand chose hein xD Le plus intéressant à dire, c'était qu'elle l'avait vu sortir de la douche tout mouillé XD, mais... habillé --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Watson

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:32

Catherine regardait autours , la foule qui s'amusait , puis elle se regarda elle-même qui ... devait servir pendant ce temps xD. Pourtant aux paroles de sa soeur , Catherine se prit un verre de son plateau qu'elle bu elle-même , elle en profitait un peu quoi xD elle le cala d'un coup et le reposa dans son plateau. Bof , pour elle , le mot béguin était très loin de la vérité. Elle les trouvait bien marrant mais elle n'était pas stupide non plus , enfin pour le cas de Chris , elle savait bien qu'il tentait sa chance avec tout et n'importe quoi, l'avoir dans son lit ne lui ferait qu'un nom de plus à mémoriser. Et Dean lui .... Il était juste pas habitué de voir des filles au garage. Pourtant , à la question de Kate , il y eut comme un écho flash ou des tonnes de scènes lui revenait en tête en une fraction de seconde. Lorsque Chris lui faisait un clin d'oeil , lorsqu'elle dansait collée avec Dean , lorsqu'elle embrassait Dean xD , lorsque celui-ci lui massait le dos ou encore , lorsque Chris lui proposait un verre. Ouais .... C'était de la drague mais reste à savoir si ça compte ou non car on s'entend qu'elle entre dans leur jeu quand même :O et même que bien souvent, c'est elle qui propose. Catherine leva les yeux vers le haut tentant de se rappeler.

- Bah ..... J'en sais rien .... Peut-être bien ..... Oui un peu

Elle haussa alors légèrement des épaules et souria alors un peu à sa demie-soeur pour la rassurer.

- Je t'avoue que je ne suis pas mieux non plus mais c'est rien de sérieux. J'ai vraiment pas la tête à sortir avec quelqu'un Kate rassure toi

Catherine ne faisait que s'amuser avec ses collègues, ils sortaient dans des bars, faisait un car wash , se donnait des défis et jusqu'à maintenant , ils s'amusaient comme des fous. C'était ça que Catherine voulait , se marrer pour se changer les idées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:37

Oh pour sa part, elle s'en fichait bien qu'elle ait envie de sortir avec quelqu'un ou pas XD C'était de la savoir sortir avec ces gars-là qui la troublerait xD Elle avait beau lui expliquer qu'ils n'étaient pas si pires que ça, ils étaient quand même plutôt bizarres. Elle regarda alors les verres qui étaient toujours sur son plateau et, en quelques secondes, plusieurs personnes vidèrent son plateau et elle dû en mettre d'autre pour marcher avec sa demie-soeur pour faire le service pour sa vraie soeur --'

-Oh mais tes histoires de coeur ne concernent que toi. Je ne te jugerai pas si tu sortais avec l'un d'eux... ou les deux xD

lui dit-elle, uniquement pour plaisanter xD En fait, elle espérait vraiment que Catherine ne sorte avec aucun des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Craig

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
About you :
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:43

Pourtant , Même si Kate parlait , Catherine lui tourna subtilement le dos en voyant approcher Josh xD. Pour sa part , le footballeur arrivait pour se prendre un verre du plateau de Kate mais il sursauta lorsqu'il la vit se retourner vers lui. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir à ce genre de fête et ... vêtue de la sorte xD. Je vous dis , il avait l'impression que ce n'était même pas elle. Il eut un léger sourire

- Kate ? xD Salut ... Tu .. Je m'attendais pas à te voir ici xD. Tu ne m'avais pas dit que tu avais deux examens demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:47

Kate ne comprit pas vraiment lorsque Catherine lui tourna le dos, mais lorsqu'elle vit Josh, elle fit le saut et renversa quelques verres sur le plateau xD Faut dire qu'elle était vraiment gênée là xD Ce n'était vraiment pas son genre d'être habillée en écolière et de servir des boissons alcoolisées à des jeunes délinquants xD À son commentaire, elle hocha la tête.

-Si, en Chimie et en Littérature, mais, enfin, je rends service à Maddie.

lui dit-elle, un peu rapidement xD En fait, elle ne s'attendait même pas à ce qu'il n'ai écouté lorsqu'elle lui avait parlé de ses examens xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Craig

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
About you :
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 21:51

Josh posa une main devant lui comme pour éviter qu'elle ne perde l'équilibre avec son plateau et qu'elle ne lui renverse dessus xD. Lorsqu'elle sembla stable, il se prit finalement un verre ne la regardant avec un sourire comme s'il lui demandait la permission du regard xD. Il prit alors une gorgée de son verre et la regarda de nouveau, ça lui faisait vraiment bizarre de la voir comme ça je vous le dis xD.

- Si tu veux après la fête je pourrais te reconduire à la maison xD

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil tout fière de son offre xD bah ouais maintenant ils habitaient ensemble hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:10

Kate ne comprenait pas vraiment ce sourire qu'il avait lorsqu'il avait prit son verre xD Il se moquait d'elle ou quoi ? Enfin... Il avait de bonnes raison, on ne peut pas se le cacher xD On s'entend qu'elle était habillée en écolières et qu'elle avait un plateau avec des boissons alcoolisées dans les mains xD Puis, à son commentaire, elle sourit de manière gênée, surtout lorsqu'il lui avait fait un clin d'oeil xD Elle haussa un peu les épaules.

-J'aimerais bien, mais Maddie m'a dit que je devrais rester pour l'aider à tout ranger --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Craig

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
About you :
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:21

Josh arqua alors un sourcil aux paroles de Kate , il tourna la tête pour regarder Maddie plus loin qui parlait avec quelques amies. Quand il pensait à ça , il se demandait quand est-ce que Kate allait bien pouvoir prendre le temps d'étudier. Et le pire dans tout ça c'était qu'elle sacrifiait son temps d'étude, non pas pour s'amuser mais pour faire le sale boulot. Il souria au coin des lèvres.

- Maddie doit bien s'attendre à ce que , en t'habillant comme ça, tu te fasse kidnapper durant la soirée xD

Il prit le plateau de Kate qu'il lui retira des mains et qu'il donna à quelqu'un d'autre comme ça , dans la foule. Puis il prit la main de Kate en lui faisant signe de venir , il l'entraina plus loin , là où tout le monde dansait. Il s'attendait à ce qu'elle ne danse avec lui mais à voir son air , il comprit qu'elle n'était pas habituée. Il souria amusée et lui prit les mains qu'il posa sur ses épaules.

- Il faut juste que tu me suive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:26

Kate fut des plus étonnées lorsque Josh lui retira son plateau pour aller danser xD Elle le suivit, bien qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre xD Elle avait déjà vu ça dans les films, mais faut dire qu'elle manquait de pratique. Elle fit alors comme il lui montrait et tenta de se laisser aller avec la musique, mais faut dire que c'était plutôt difficile de se concentrer avec Josh en face d'elle xD

-C'est plus dur que ça en a l'air, tu sauras xD

lui dit-elle, pour s'excuser xD Elle faisait de son mieux, mais faut dire que ne c'était pas évident xD Puis, du coin de l'oeil, elle croisa le regard fusillant de Maddie qui lui en voulait de s'amuser xD Juste à la voir aussi furieuse, à l'aida à se laisser un peu plus aller pour s'amuser avec Josh xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Craig

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
About you :
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:37

Josh se mit à rire à ses paroles , il ne faisait rien de très dur, à vrai dire, ils ne se fondait même pas dans la masse xD tellement ils étaient basique. Il finit par faire signe à une serveuse de leur apporter des verres, il y eut justement la soeur de Kate qui souria à la voir qui dansait avec Josh. Le jeune Craig pour sa part leva son verre dans les airs comme le faisait les autres personnes autours d'eux , il fit signe à Kate de faire de même puis ils calèrent tous leurs verres en même temps. Il le remis sur le plateau d'une autre fille qui passait. Puis il y eut des filles qui arrivèrent avec des oreillers qu'elles lancèrent dans la foule. Josh prit alors Kate sur son dos pour qu'elle ne parvienne à en attraper une. Quand elle parvint , il la fit redescendre en la regardant. Il prit son coté

- Allez, on l'ouvre xD

Il y avait d'autres personnes autours qui faisait pareil , qui ouvrait les oreillers en plumes et qui laissait tout s'éparpiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:42

Jamais Kate ne se serait crue un jour s'amuser autant xD Elle avait dansé avec Josh et elle callé un verre d'un seul coup XD Elle était une méchante fille XD Elle se mit alors à rire lorsqu'il la prit sur son dos et redescendit avec une oreiller dans les mains. Elle fit alors comme Josh lui avait proposé et elle tira de son côté pour déchirer l'oreiller XD C'est à ce moment-là que des plumes éclatèrent de partout à la fois xD Elle se mit à rire et fit le saut lorsqu'un type l'avait bousculé pour aller voir Maddie. Elle roula les yeux et regarda Josh.

-Et dire que je vais devoir tout ramasser ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Craig

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
About you :
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:46

Josh tira lui aussi sur l'oreiller en faisant une grimace, tout le monde criait à coté d'eux pour les encourager à détruire ce pauvre oreiller. Puis , Josh se pencha et ramassa les plumes au sol pour les lancer dans les airs où les gens sautaient sur place en criant. Une autre serveuse passa , il se reprit encore un verre car évidemment , on venais à une fête pour boire. Il en prit un pour Kate qu'il lui tendit de nouveau xD , il tenait à bien faire son initiation. Il roula des yeux amusé à ses paroles

- Et dire que tu est SUPPOSÉE tout ramasser ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Warners

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   Mar 22 Mar 2011 - 22:54

Kate le regarda sévèrement comme pour le sermonner pour son commentaire, mais après quelques secondes, elle reprit un sourire, prit son verre qu'il lui tendait et le vida d'un seul coup xD Elle venait de décider qu'elle voulait s'amuser ce soir, enfin... Elle venait aussi d'oublier ses deux examens xD Elle vit alors une fille arriver avec un bol de croustilles et en prit une poignée pour la jeter par terre xD

-Oups xD

Elle sourit alors en coin et commença à danser un peu sur la musique tout en se reprenant un autre verre. Elle ne se rendait pas compte pour le moment que Josh était témoin de tout ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   

Revenir en haut Aller en bas
 
THETA.ETA.BETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] G-SOUNDBOX v1.0 (beta) : Secouer votre GSM pour en faire du son ! [Gratuit]
» [G-SoundBox v1.0 BETA] (HD & HD2) : Secouer votre GSM pour en faire du son !
» [SOFT] CONVERTME : Convertisseur d'unité [Gratuit/Beta]
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» [SOFT] G-ALARM : Excellent réveil venant de WM porté sous Android [Beta-Expire le 20 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers: