Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seconde Chance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Standford

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 3:19

Lorsque Maya termina de la mettre au lit, elle se recula un peu pour être à côté de Chris, afin de la regarder dormir, elle aussi. Lorsqu'elle entendit le commentaire du jeune homme, elle sourit à elle-même et tourna la tête vers lui pour lui sourire à lui. En ce moment, elle savait bien qu'il faisait de gros efforts, ça se voyait, surtout quand on le connaissait bien comme elle.

-Oui, c'est vrai.

Lui dit-elle, en baissant de nouveau les yeux vers sa fille pour la regarder. Puis, elle regarda de nouveau Chris et se mordit un peu la lèvre avant de prendre la parole.

-Chris... Je crois que tu as pris la bonne décision, même si j'avoue que ne m'y attendais vraiment pas.

lui dit-elle, avec un léger sourire encourageant.

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 3:34

Chris resta là à coté de Maya à regarder leur fille dormir. Chris détestait les enfants, il détestait les gosses, tous , sauf Ellie qu'il considérait comme une vraie merveille. Il comprit à ce moment là , en un déclic qu'il allait tout faire pour rendre cette petite fille heureuse et qu'il allait être là pour elle pour ne pas qu'elle ait le genre d'expérience parentale que ses parents ont vécus. Aux paroles de Maya , il tourna la tête vers elle se retenant de lui dire que c'était grâce à Dean inconsciemment xD.

- Écoute Maya , je suis là c'est vrai mais je veux que ce soit clair. Je suis ici pour Ellie , parce que ce n'est pas de sa faute à elle ce qui arrive. Si sa m'arrive tout sa , si je dois tout changer radicalement , c'est de ta faute à toi. Je vais t'aider là-dedans mais je ne veux pas de ta sympathie.

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 3:45

Maya écouta alors silencieusement les paroles de Chris tout en regardant Ellie. Elle aurait certainement voulu ne jamais entendre ça. Elle décida alors qu'il était temps de quitter la pièce pour laisser leur fille tranquille et sortit de la chambre d'Ellie. Mais à quoi s'attendait-il, au juste? Il voulait sa fille, mais pas elle dans sa vie. Elle avait compris, au moins, il avait été directe, mais c'était juste qu'elle aurait peut-être préféré qu'il lui dise autrement. Elle alla directement à la cuisine pour aller se chercher une bière et en prit une grosse gorgée avant que Chris ne sorte aussi de la chambre et ne la voit, même si elle avait fait comme si elle ne l'avait pas vu. Elle haussa simplement les épaules.

-Elle va dormir pour au moins une heure et demie. Comme tu ne veux pas que je sois sympathique avec toi, je crois bien que je vais devoir te mettre à la porte.

lui dit-elle, sèchement, avant de prendre une gorgée de sa bière.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 3:54

Chris avait regardé un peu Ellie pendant que celle-ci dormait , puis après un moment , il sortit de la chambre. Il savait qu'il avait été directe mais il fallait dire qu'il n'avalait toujours pas le fait qu'elle n'ait prit cette décision de vouloir garder le bébé. Lui dans sa tête, Maya avait fait une croix sur lui , c'était fini , mais ces derniers temps , il en avait ral le bol d'entendre Matt et Dean lui dire d'aller voir Maya , de faire sa part , non mais merde, il avait rien demander. Elle avait décidée de tout assumer toute seule , hé ben va-y. Il la détestait encore pour sa. À ses paroles, il fronca les sourcils en la regardant

- Commence pas à faire chier, je ne serais pas dans cette situation si t'avais pas décidé d'ignorer mon avis et de faire à ta tête

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:07

Mais Maya ne voulait rien ajouter là-dessus. Elle ne voulait pas parler de cette décision qu'elle avait prise. Tout ça, c'était encore récent et elle n'avait pas encore les mots pour expliquer ce qui lui avait passé par la tête. Le problème, c'était que Maya n'avait jamais vraiment pu faire une croix sur Chris Shiffer. Elle avait dû vivre sans, assumer sa décision, mais les sentiments étaient toujours là, veut-veut pas. Elle prit une autre gorgée de sa bière pour éviter de lui répondre.

-Chris, si tu as encore du mal à l'accepter, alors je ne vois vraiment pas ce que tu fais ici.

lui dit-elle, en le regardant finalement, très sérieusement. C'est vrai, s'il lui en voulait tant que ça, d'avoir gardé cette enfant, alors pourquoi était-il là?

-Tu as vu cette fillette qui dort dans cette chambre? Et bien j'ai pris la décision de la garder et de la voir grandir. J'ai pris la décision de prendre ma vie en main.

Elle croisa les bras et le regarda longuement, espérant qu'il la laisse au moins finir, même si elle savait qu'il ne changerait pas d'avis sur la question.

-Peu importe ce que tu vas dire, à quel point tu me détestes, Ellie est là, dans cette chambre, et aujourd'hui, je donnerais tout pour elle.

Puis, elle posa sa bière sur le comptoir et s'approcha de lui, tranquillement. Elle ne parlait pas fort, pas pour réveiller Ellie, mais au contraire, elle était plutôt calme.

-Ne crois pas que tu es seul au monde, Chris. Ma vie aussi a changé, mais, même si parfois ça me manque, mon ancienne vie, je vis avec, alors je crois que tu devrais en faire autant. Ce qui est fait est fait.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:20

Chris n'avait rien dit à chacunes de ses paroles, il n'avait fait que l'écouter en la regardant sévèrement. Ce n'était pas qu'il avait encore du mal à l'accepter, c'était que la situation le faisait chier , le fait qu'il doive vivre avec. Enfin, il la laissa terminer, baissant les yeux vers elle , étant donné qu'il était plus grand xD, et il prit une inspiration ayant également le respect de parler à voix basse.

- C'est facile pour toi Maya de me sortir toutes ces conneries, t'a choisit cette putain de vie. Tu y a pensé , tu as accepté les faits mais moi j'ai pas eu mon mot à dire là-dessus , tu m'a carrément imposé des saloperies de responsabilités alors que je suis le dernier qui les mérite.

Il la pointa alors du doigt en s'avacant vers elle parlant sur un ton sec

- Je fais avec moi aussi parce que j'ai décidé de réparer tes erreurs.

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:27

Maya baissa les yeux vers le sol et ravala difficilement sa salive. Elle savait qu'il avait raison, mais c'était qu'elle avait cru que s'il était venu, c'était parce qu'il le voulait vraiment, pas parce qu'il s'en sentait obligé. Elle lui tourna dos et prit sa bière dans ses mains pour avoir quelque chose à regarder. Elle tenait de faire de son mieux pour ne pas laisser paraître le moton dans sa gorge.

-Ça va, Chris, j'ai compris, tu me détestes, pas obligé d'en rajouter, d'accord?

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:39

Chris comprit alors à ce moment là qu'il y était allé fort. D,ailleurs c'était rare qu'il réalise qu'il avait dit des choses de trop. Pourtant il n'alla pas s'excuser, selon lui il avait mis les choses au clair. Il faisait un effort oui , il faisait beaucoup , il acceptait de prendre ses responsabilités, il acceptait de s'occuper d'Ellie mais les choses n'étaient pas devenues roses, et sa , il voulait que tout le monde le comprenne , autant Maya que Matt et Dean.

- Je suis pas là pour te dénigrer Maya , je veux juste mettre sa au claire

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:44

Maya ne dévia pas le regard de sa bouteille de bière qui se vidait tranquillement à force que la jeune femme ne boit dedans. Puis, à ses dernières paroles, elle ne fut pas plus soulagée. Elle secoua doucement la tête et soupira rapidement.

-Très bien. Alors dans ce cas, je crois que tu as dis tout ce que tu avais à me dire.

lui dit-elle, sèchement, pour en finir au plus vite avec cette rencontre. Elle voulait que Chris s'en aille, qu'il arrête lui rappeler comment elle avait été idiote. Elle voulait vivre en paix, sans que Chris ne soit là pour lui rappeler comment elle était merdique. Elle n'avait même plus la force de le regarder en face. Cette fois-ci, Chris avait été trop loin...

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 4:55

Chris la regarda longuement sans rien dire , il baissa ensuite la tête un moment comme pour réfléchir un peu. Pour vous dire franchement, il n'était pas fière de ce qu'il venait de faire , il n'aimait pas voir Maya comme sa. Il n'avait pas envie de partir pour dire vrai, il était venu pour voir Ellie et pour apprendre à la connaitre. Oui , il avait appris quelques trucs grâce à Maya mais pour lui , les conseils n'étaient que secondaire, le plus important était vraiment de savoir à quoi s'en tenir de cette petite fille qui dormait en haut. Il prit une inspiration et tourna la tête vers Maya

- Écoute , je vais aller fumer dehors mais je vais revenir, tu m'ouvriras la porte si tu veux, sinon , je partirai chez moi et je passerai le week prochain pour prendre Ellie

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 5:06

Maya soupira longuement aux paroles de Chris qu'elle avait à peine entendues. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle savait qu'il n'avait plus l'intention de rester le weekend prochain, qu'il voulait la prendre, tout simplement, pour ne pas avoir à faire avec elle. Elle laissa alors partir dehors sans rien dire, puis, lorsqu'il ferma la porte, elle s'assit par terre contre le comptoir pour caler sa bière. Elle ne savait même pas encore si elle lui répondrait. Elle ne savait pas si elle était capable de faire comme si rien n'était et continuer de parfaire son enseignement sur Ellie en sachant tout le mal qu'il pensait d'elle. Lorsqu'elle entendit cogner, plusieurs minutes plus tard, elle sécha ses larmes et décida d'aller ouvrir, pour Ellie. Seulement, elle n'avait pas les mots. Elle ne fit que le laisser entrer.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 5:22

Chris n'avait jamais eu autant besoin d'une cigarette qu'à ce moment là. Arrivé à l'extérieur, il s'accota contre le mur de la maison et fouilla les poches avant de sa veste trouvant finalement le paquet. Il n'avait pas l'air d'un accro en manque de Nicotine , non , il ouvrit son paquet et se sortit calmement une cigarette qu'il porta à sa bouche observant le paysage totalement paisible. Quand il termina de prendre sa pause, il cogna à la porte. Il se permettait de le faire au risque de la voir lui calquer la porte au nez mais non , elle lui avait ouvert avec une expression qui lu iaurait donné envie de se prendre une autre cigarette. Il ne fit que faire deux pas dans la maison, il savait qu'elle avait pleurée. Elle finit , sans rien dire, s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras sans savoir si elle allait le repoussé ou non. Il accota son menton contre sa tête en soupirant un peu mais sans rien dire

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 5:30

Maya ne s'était décidément pas attendue à ce qu'il ne la serre dans ses bras. Pourtant, sans vraiment comprendre pourquoi, elle y ressentit un certain réconfort, ce qui était vraiment idiot, puisqu'il y a à peine quelques minutes, il lui avait clairement dit à quel point il la détestait xD Pourtant, elle le laissa faire et profita de cet étrange moment de tendresse qui n'allait sûrement pas se reproduire. Puis, lorsqu'elle put finalement articuler quelque chose, elle avait pourtant la voix basse.

-Chris... Je m'excuse d'avoir gâché ta vie...

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 5:47

Chris était resté là avec Maya dans ses bras durant un long moment sans vraiment pouvoir expliquer ce moment de tendresse soudain qui avait résonné chez lui. Il continuait de regarder devant lui , même après que Maya ne lui ai offert ses excuses. Parfois , Chris ne prenait pas le temps de penser et il faisait et disait des choses qui ne devrait pas exister. Cette fois , il était allé fumer dehors et il avait prit le temps de penser de nouveau. Il haussa des épaules.

- Sa va , je la gachais déjà moi-même, c'est pas grave

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 5:53

Maya soupira alors de soulagement à ses paroles, cette fois. Elle resta là, blottie dans les bras de son ex qu'elle trouvait malgré tout réconfortants. Elle savait qu'il ne pensait pas ses paroles, et qu'il allait sûrement se contredire bientôt, mais elle aimait tellement ce petit moment qu'elle n'en dit pas mot. Elle restait là, sans trop savoir pourquoi, comme pour espérer que ce moment dure le plus longtemps possible.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 18:33

Chris non plus ne disait rien , il trouvait que de rester là , avec Maya dans ses bras à la réconforter était plus efficace que les conversations avec Dean ou ses pauses où il fumait. Là il pensait encore plus dans le silence environnant de la pièce. Il pensait qu'avoir été un Matt, cette scène n'aurait pas été imporbable contrairement à ce qu'elle était présentement. Avoir été un Matt, sa aurait été normal de voir Chris prendre Maya dans ses bras, de le voir regarder Ellie endormie attendrit , avoir été un Matt, il aurait prit son courage à deux main et il aurait renoncé à tout , il aurait déjà pardonné à Maya et serait surement revenu en couple avec elle pour faciliter les choses mais non .... Il n'était pas un Matt xD alors il ne dit rien , il resta là avec elle

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 18:42

Maya resta là, toujours silencieuse. On lui avait souvent demandé pourquoi est-ce qu'elle restait avec Chris, dans le temps où ils sortaient ensemble. Que ce soit Kristen, Tara, ou même Matt. Ils lui avaient tous demandé ce qu'elle lui trouvait, pourquoi est-ce qu'elle se fendait le cul pour lui plaire. Lorsqu'il l'avait quittée à cause qu'elle avait décidé de garder son enfant, elle avait oublié toutes ces raisons. Elle avait oublié pourquoi elle avait tant aimé Chris. Elle avait oublié pourquoi elle se sentait si bien avec lui, alors qu'il était si odieux et irresponsable. Mais là, en ce moment, Maya se rappelait tout ça. Elle se rappelait ce qu'elle lui trouvait. Sa tendance à faire du romantisme une vraie surprise inespérée, et non un quotidien si facilement acquis. Son humour que peu de gens peuvent supporter, sa franchise directe, mais efficace. Ses caresses qui, lorsqu'ils étaient seuls, devenaient beaucoup plus douces qu'en public. Maya se souvenait aussi, malheureusement, de son effondrement lorsqu'il avait mit fin à tout ça, à cause d'elle. Au fond, c'était elle qui avait tout gâché, et elle le savait... Elle cherchait juste à ne plus y penser et à concentrer ses efforts et son énergie sur sa fille, cette petite enfant de 6 mois qui dormait à côté. Ellie lui donnait la force d'oublier un peu ce à quoi elle avait renoncé pour elle. Elle avait dû renoncer à Chris.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:02

Ce fut alors que Chris se décolla un peu de Maya pour la regarder dans les yeux un moment sans rien dire, il ne disait rien mais ses yeux parlaient à sa place. Il y avait beaucoup de regret, du sérieux, du désolement , de la déception mais aussi un souffle qui disait qu'il avait été bien dans cette belle époque où il n'y avait qu'eux et où tout pouvait s'arrêter n'importe quand. Mais les choses avaient changées , maintenant rien ne pouvait s'arrêter, tout ne ferait que se perpétuer à mesure que le temps avancait. Chris regarda longuement Maya avant de l'embrasser doucement sur le front et la regarder de nouveau

- Sa va mieux ?

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:08

Lorsqu'il se décolla, Maya le regarda silencieusement dans les yeux. Elle se surprit alors à penser qu'elle était heureuse qu'il ne soit là, en ce moment. Même s'il était là uniquement pour Ellie, et pas pour elle, elle était heureuse de le voir. Elle fut alors étonnée de ressentir un frisson lorsqu'il l'embrassa sur le front, mais elle fit comme si rien n'était. Puis, à sa question, elle hocha doucement la tête.

-Oui.

Elle prit donc le temps de le regarder, puis, elle remarqua qu'il était blessé au visage et qu'il devait donc s'être battu. Elle pencha la tête sur le côté et passa une main sur sa joue pour évaluer les dégâts.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle lui avait posé la question doucement, comme si elle était toujours dans le «mood» du moment. Elle ne lui reprochait rien encore, elle voulait seulement savoir, même si elle se doutait bien que Chris lui mentirait cette fois.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:17

Chris esquissa alors un léger sourire à la réponse de Maya , continuant de l'»observer comme sa , dans ses grands yeux noisettes. Puis , quand elle lui posa la question, il commenca à songer à une excuse banale qu'il pourrait lui donner. Ce fut alors à ce moment qu'il sentit la douce main de Maya contre son visage. Vous savez, Chris adorait les femmes , il ne pouvait pas s'en passer et présentement , le nombre était grand en la matière seulement , il se souvenait d'une certaine époque , merveilleuse selon lui, où il s'était contenté d'une seule. Il avait recnoncé à Tara et était demeuré avec Maya uniquement. Il savait qu'elle doutait de lui et de sa fidélité mais il ne l'avait pas trompée quand il était avec elle. Il y avait une raison à sa , ce qui l'avait rendu fidèle c'était cette douceur inestimée qu'aucunes femmes ne lui offrait à l'exception de Maya. Les autres, c'était qu'une partie de jambes en l'air qu'il avait dans le fond , mais avec Maya , c'était toujours des moments passionnés, des frissons , des caresses , de la tendresses , de la douceur et sa , il ne le retrouverait plus jamais, il en était convaincu. Il se rappela alors qu,elle lui avait posé une question. Il haussa des épaules

- Je me suis bagarré avec Dean , encore ... xD

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:26

Maya sourit alors à sa réponse. Elle se fichait en ce moment de savoir s'il lui mentait ou pas. Elle effleura une grafigne, probablement causée par un morceau de vitre ou quelque chose du genre avec son pouce. Elle remarqua ensuite un bleu qu'il avait sur le front, et une coupure sur la lèvre. Oui bon, ils étaient vraiment violents, ces deux-là xD Sans vraiment s'en rendre compte, sa main effleurait toujours la joue de Chris, doucement. Elle le regardait dans les yeux, lorsqu'elle eut fini de l'examiner, puis, elle baissa la tête. en réalisant qu'elle venait toujours juste de penser à l'embrasser. Elle se recula un peu et haussa les épaules.

-Tu veux que je te désinfecte tout ça?

lui demanda-t-elle, innocemment, pleinement consciente qu'il allait sûrement refuser, soit pour qu'elle lui parle d'Ellie ou bien parce que ça faisait gai de se faire soigner xD

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:31

Chris avait sourit tout au long qu'il avait regardé Maya , il avait ressentit de profonds frissons sentant la main de la jeune brune qui parcourait ses blessures. Là tout de suite, son coeur s'était remis à battre pour cette femme , non pas qu'il serait prêt à tout reprendre avec elle maisil avait sérieusement envie de sentir l'odeur de ses cheveux, il avait envie de serrer sa taille contre lui, il ne voulait pas qu'elle retire cette main de son visage. Quand elle lui proposa de le soigner, il ne fit que lever la main pour la posée sur celle de Maya contre son visage , lui souriant doucement

- Tu sais ce que sa me fais

Dit-il pour lui rappeler qu'il s'enivrait de douceur lorsque la paume de cette jeune femme le parcourait, il ne voulait pas se jeter sur elle dans un élan de passion et qu'elle en souffre intuilement ensuite.

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 19:43

Maya sourit alors légèrement, ressentant des frissons parcourir son corps lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Elle ferma alors doucement les yeux et réfléchit. En fait, elle ne savait pas, puisqu'il ne lui avait jamais vraiment parlé de ce qu'il ressentait pour elle, mais à l'entendre, autrefois, il aimait ça. Elle posa alors son index sur la bouche de Chris pour lui dire de se taire et prit sa main pour l'amener à la salle de bain pour qu'elle puisse lui soigner ses blessures. Elle le fit asseoir sur le couvercle de la toilette et sortit la trousse de premiers soins. Elle s'agenouilla devant lui, entre ses jambes, et sortit le désinfectant. doucement, elle passa le coton sur le visage de Chris pour soigner sa grafigne ainsi que sa coupure sur la lèvre. Elle faisait tout ça en le regardant doucement. Lorsqu'elle eut terminé, elle se releva, mais resta en face de lui.

-Voilà, c'est mieux.

Tonight
We are young
[...]
Chris Shiffer

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 20:07

Chris parut surpris quand elle lui fit signe de se taire mais il la suivit sans broncher jusqu'à la salle de bain où il la laissa tout désinfecter sans un mot. Pendnat qu,elle le soignait , il l'avait longuement regardée pensant que les du coton n'étaient pas les mêmes que celles de la main de Maya xD. Les frissons s'étaient calmés , le coeur de Chris avait calmé sa candece, il demeura là , sagement alors que d'ordinaire , Chris n'aimait pas se faire soigner et qu'il se plaignait tout le temps xD. Quand elle termina, il se leva aussi, reprenant sa veste , la regardant avec un léger sourire

- Oui merci

About your perso

MessageSujet: Re: Seconde Chance   Ven 4 Mar 2011 - 20:10

Maya resta là, debout devant lui, à le regarder. Ses blessures paraissaient encore, mais c'était moins pire, et ça allait mieux se soigner comme ça. Il allait donc retrouver son beau visage dans peu de temps. Elle hocha la tête pour lui dire que ce n'était rien, et tenta de luter contre l'envie qu'elle avait de l'embrasser. Elle prit une inspiration pour se donner du courage.

-Tu veux une bière?

Tonight
We are young
[...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde Chance