Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le détective en moi [xD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:06

Ça peut paraître une phrase banale, de la part de Matt, , mais Tara était vraiment soulagée d'entendre qu'il la supporterait dans ce projet. Elle savait qu'il était le meilleur, qu'il ferait ce qu'il pouvait, mais doutait de sa réaction à entendre parler de Kristen. Tara avait l'impression qu'elle ne pouvait tout simplement pas la laisser tomber, même après ce qui s'était passé. Elle voulait faire quelque chose, même au risque de se la mettre encore plus à dos. Elle était d'avis qu'elle s'en voudrait encore plus de ne rien faire. Les paroles et la présence de Matt eurent donc finalement raison d'elle et elle finit par se calmer un peu. Elle se blottit alors dans ses bras, toujours sur le canapé, et elle passa les bras de Matt autour de sa taille avant de s'accoter sur lui pour y trouver encore plus de confort.

-Je suis consciente que pour vous, la danse c'est du passé, mais... j'ai envie de présenter ma chorégraphie à Kristen. Je... J'y ai travaillé fort, et je crois... Enfin, peut-être que ça lui plaira.

Elle baissa un peu la tête, en se disant que même si Matt était le meilleur petit ami au monde et qu,il l'appuyerait à 100%, il restait qu'elle aurait besoin de Dean et Maya pour ça.

-Mais tu as raison... Je ne sais pas comment vont réagir Dean et Maya si on leur parle de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:16

Matt serra toujours Tara contre lui , ravi de ne plus la sentir trembler , il accota de nouveau son menton sur sa tête en regardant droit devant lui en l'écoutant, simplement l'écouter. Il savait que Tara lui avait déjà parler concernant le fait qu'elle aurait voulu faire des chorégraphies et qu'elle avait déjà voulu montrer le fruit de son travail à sa meilleure amie mais qu'elle avait eu peur de la réaction de celle-ci. Matt savait que c'était le moment de lui montrer ce qu'elle savait mais bon , Kristen avait l'air d'avoir beaucoup changer , reste à voir comment elle va prendre tout sa. Il prit alors une grande inspiration

- C'est une bonne idée , elle s'est éloignée de nous Tara et refuse de nous contacter, la danse c'est tout ce qui l'a toujours intéressée , si on veux qu'elle ne nous remarque , c'est une bonne façon de s'y prendre

Dit-il en souriant doucement

- Commençons par leur en parler , reste à voir comment ils vont le prendre, on ne devrais pas se faire d'attentes au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:40

Tara était profondément reconnaissante envers l'éternelle patience de Matt. C'était que ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire avec des conversations concernant Kristen. Tara lui parlait souvent de souvenirs passés avec elle, et il l'écoutait toujours avec compréhension, et même si ce n'était peut-être pas le cas, il lui donnait l'impression d'être écoutée et comprise. Elle caressait doucement le bras de Matt qui était posé sur son ventre, la tête accotée vers l'arrière sur l'épaule de Matt. Elle savait que parler de ce sujet tabout était risqué, mais elle voulait tenter le coup. En attendant, elle était ravie que Matt ne la soutienne dans ce projet.

-Oui, j'en suis consciente. Mais je crains qu'à nous deux, ce ne sera pas suffisant pour que Kristen n'apprécie notre geste... Mais bon... Et si on parlait de quelque chose d'autre ce soir?

Elle reprit alors un léger sourire et se tourna un peu pour regarder Matt.

-J'ai vu la lettre que l'université t'a envoyée! Alors, c'est vrai? Tu vas vraiment pouvoir étudier médecine? Je suis fière de toi Matt.

lui dit-elle, en posant une main sur sa joue pour l'embrasser doucement. Elle savait que c'était un grand projet de Matt d'étudier en médecine, et Tara avait comme objectif de l'aider à suivre des cours, afin qu'il puisse se trouver un vrai emploi. Pendant ce temps, il étudiait pour lui-même et Tara aimait bien lui offrir en cadeau des livres de médecine. Oui bon, ce n'était rien de très romantique, vous allez dire, mais elle trouvait simplement que c'était une cause importante.

[J'étais pas sûre s'il étudiait déjà à l'université ou s'il avait juste pas le cash pour, alors si ça marche pas, t'as juste à ne pas répondre et m'envoyer un message différé sur msn, et j'éditerai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:25

Vous savez , cela faisait un bon moment que Matt entendait parler de Kristen. Il avait l'impression que cela faisait une éternité que les conversations portaient son nom. Que ce soit Chris qui disait à quel point elle était hypocrite, ou bien Dean qui s'en était voulu et maintenant Tara ..... Depuis cet incident , bien que tout le monde ai voulu tourner la page , le jeune étudiant savait pertinemment qu'ils n'étaient pas parvenus à mettre un point final sur cette histoire, qu'il leur restait encore une fin à écrire. Il se demandait s'ils manquaient à Kristen et Chris comme eux , ils leur manquaient. Ils étaient tous désireux de se retrouver mais personne n'avait le courage de faire les premiers pas , comme s'ils se sentaient trop fragile pour s'y risquer. Si ce n'était pas de cet aveugle, peut-être que cette nouvelle ne se serait jamais écrite, laissant ainsi l'histoire en suspens. Pour ce qu'il en était , Matt était bien heureux que Tara ne veuille tourner la page. Il souria grandement et profita de son baiser pleinement , il avait après tout , droit à ses félicitations. Pourtant il y avait une chose qui le tracassait, l'argent ...... Il n'avait pas assez mais sa , il ne voulait pas inquiéter Tara avec sa.

- Oui j'ai hâte , il suffit juste que je reçoit l'approbation pour mes prêts et bourse et ce sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: u'   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:35

vous n'apprendrez rien à Tara en lui disant que les cours à l'université étaient très dispendieux, surtout ceux en médecine. Pourtant, la jeune ex-danseuse se disait que ce n'était pas un problème. Pour sa part, elle travaillait à temps plein au bar, et elle ramenait parfois du pourboire. Elle ne l'avait pas encore dit à son amoureux, mais elle en mettait une bonne partie de côté depuis que Kristen était partie. Elle avait plusieurs pots remplis de pièces de monnaies, et quand elle gagnait des billets, elle aimait bien faire plaisir à Matt en lui achetant un livre. Pour elle, c'était vraiment important, puisque c'était ce que Matt aimait. Il voulait devenir médecin, pour les enfants. Elle l'admirait beaucoup de ses efforts, et elle tenait à l'aider dans cette épreuve, comme lui, il l'avait si souvent aidé dans les siennes. Il avait été si patient à l'entendre parler de Kristen, et elle voulait lui montrer qu'elle aussi le soutenait à 100%. Elle avait déjà une bonne partie des frais d'accumulés qu'elle gardait dans son plafond, au dessus de leur lit xD Elle voulait seulement attendre ses résultats au test d'admission avant de lui en faire part xD Elle l'embrassa alors sur les lèvres pendant un long moment, histoire de profiter un peu de ce moment d'intimité, puis, elle se leva, en lui tendant la main pour qu'il la suive. Elle l'attira donc jusqu'à leur chambre, où elle monta sur le lit dur. Elle s'étira un peu pour tappoter une tuile du plafond et la retira part la suite, après avoir trouvé la bonne. Elle sortit alors un pot de monnaie qui pouvait contenir au moins 100$ en pièces xD

-J'en ai encore quelques uns comme ça.

Elle descendit alors du lit pour lui donner le pot, et elle s'approcha de Matt pour l'embrasser sur la joue.

-Je sais que ce ne sera pas suffisant pour tout couvrir, mais c'est une début non ?

lui dit-elle, avec un sourire attendrissant à la Tara XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:44

Matt souria doucement à son baiser en profitant pour caresser ses cheveux fins , puis quand elle se leva , il la regarda sans comprendre un moment et se leva à son tour lui faisant confiance, glissant sa main dans la sienne pour la suivre. Ils arrivèrent à leurs chambre, Matt attendit sagement , la regardant faire d'un air curieux , incroyablement surpris de la voir revenir avec un pot remplie de monnaie. Quand elle lui tendit , il le prit alors quelque peu perplexe. Il observa le pot , puis le plafond , et le pot encore une fois.

- Tu cache vraiment sa dans notre plafond ? xD

Il ne put faire autrement que de pousser un petit rire amusé , attendrie par son geste, tenant le précieux trésor entre ses mains , il la regarda alors , posant une baiser sur son front

- C'est merveilleux Tara, merci

Dit-il en la regardant avec un léger sourire , la remerciant par sa simple expression
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:52

Tara ne put alors s'empêcher d'échapper un rire amusé à ses premières paroles XD Et oui xD On parle de Tara hein xD Elle voulait attendre le bon moment pour lui en parler, et là, elle croyait que c'était justement le moment. Elle se mordit alors un peu la lèvre lorsqu'il la remercia et elle le serra dans ses bras doucement. Puis, elle se recula un peu pour le regarder. Elle était tellement fière de Matt. Elle se disait que ce n'était pas parce qu'elle n'avait aucune chance de réaliser son rêve à elle, qu'il devait lui aussi se morfondre. Lui, il avait le courage et la volonté de le faire, et elle trouvait que c'était une excellente raison pour l'appuyer. Elle ne sera probablement jamais une chorégraphe professionnelle, mais lui, il sera un médecin génial. Après un moment à le serrer dans ses bras et à l'embrasser, elle se recula un peu, prit gentiment le pot pour le remettre à sa place, et revint voir Matt avec un air enjoué.

-Je veux qu'on fête ça. Ce soir, pas de télévision, pas de bébé, pas de travail, pas de souvenirs, et pas de rénovation. Juste toi et moi, d'accord?

lui dit-elle, avec un sourire fier. Oui, cette rencontre avec l'aveugle l'avait troublée, mais elle sentait en elle un espoir nouveau, comme si tout allait enfin finir par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:06

Matt approuva alors grandement l'idée de Tara, enfin du temps pour eux , pas rien pour les déranger. Vous savez , ce petit couple en avait surmonter des épreuves, ils avaient consacrer énormément de temps pour les autres et très peu pour eux , surtout avec la venue d'Ellie , ils avaient prit soin de Maya que pour la soutenir dans ce passage de sa vie. Pourtant vous savez qu'ils étaient patient ces deux-là et qu'aucun des deux ne s'en lassait , ils se disaient toujours qu'ils finiraient par avoir leurs moments à eux mais un peu plus tard , que ce n'était pas grave. Hé bien vous savez quoi ? Ce jour était arrivé, Matt fit signe à Tara d'attendre quelques instant avant de revenir avec deux bières, il en tendit une à Tara , lui déconseillant de l'ouvrir tout de suite , il entoura un bras autours de son épaule , la tenant bien , et mit tout son poid vers l'arrière pour qu'ils ne tombent tous les deux , dos sur le lit. Matt ouvrit alors sa bière xD , serrant Tara contre lui et allant cogner sa bouteille contre la sienne comme pour fêter l'évènement

- À nous deux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:17

Tara était aussi d'avis qu'ils méritaient leur moment à eux. Ils avaient fait beaucoup pour Maya et Ellie, et sérieusement, la jeune femme ne le regrettait pas du tout. Elle était contente de lui rendre service. Elle se disait que dans tout ça, Maya n'avait jamais été son ennemie, mais mais une victime, tout comme elle, de Chris XD Juste que Tara, elle avait comprit avant XD N'empêche que Tara l'avait soutenue, avec l'aide de Matt, et qu'ils en avaient eu plein les bras, mais que maintenant, comme elle avait un mois, Maya était un peu plus habituée, et pouvait de plus en plus souvent se passer de leur aide. Juste là, maintenant, Tara trouvait que c'était le bon moment pour fêter. Matt allait entrer en médecine, Maya était enfin stable avec Ellie, et ils avaient une chance de boucler la boucle d'une partie de leur passé. Elle ne comprit alors pas tout de suite pourquoi il lui avait déconseillé de l'ouvrir tout de suite, puis, elle comprit lorsqu'il se laissa tomber avec elle sur le lit. Elle sourit grandement, comme si tout allait bien, pendant les quelques minutes où elle était seule avec Matt. Ça avait tout prit pour qu'eux deux soient enfin ensemble, mais Tara était d'avis que ça avait vallu la peine d'attendre. Elle avait la tête accotée sur Matt, et elle le laissait la serrer dans ses bras. Lorsqu'elle se décida d'ouvrir sa bouteille, celle-ci, avec l'agitation, se mit à faire de la mousse qui tomba sur sa camisolle, ce qui la fit éclater de rire xD C'est un peu idiot, mais ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Elle cogna alors sa bière contre celle de Matt et en but une grande gorgée.

-Si tu veux mon avis, on la mérite pleintement, cette bouteille de bière xD On a eu raison. On forme une excellente équipe, tous les deux.

lui dit-elle, fièrement, avant de s'étirer pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:29

Matt se mit alors à rire lui aussi lorsque la bouteille de Tara se mit à faire de la mousse. Il sursauta bien sûr que sa lui tombait dessus et eut le reflex de se retirer un peu comme pour essayer de s'en sauver mais non , trop tard. Il était plein de mousse lui aussi. Il grimaca et ria de nouveau par la suite. Il se prit une gorgée de sa bière et regarda le plafond un moment ne pouvant s'empêcher de sourire à lui-même en trouvant qu'il était bien en ce moment , avec Tara. Il prit alors une grande inspiration et tourna la tête vers elle

- Tu sais , quand je vais être à l'université , je vais avoir un horaire chargé, on devrais en profiter maintenant et se planifier tout plein de sorties parce qu'ensuite, ce sera plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:36

Lorsque Tara entendit que Matt allait être bien occupé lorsqu'il sera à l'université, elle s'arrêta un moment XD Ah... C'est vrai xD Ce n'était donc pas fini XD Matt allait avoir beaucoup de devoirs, et elle allait sûrement continue r de travailler, alors ils n'allaient que se voir la nuit pour dormir, voyez-vous? XD Et Matt allait sûrement êter crevé on s'entend xD Elle prit alors un air pensif, mais elle gardait tout de même un sourire amusé.

-Et ça nous laisse combien de temps, ça ? XD

Elle émit alors un sourire en coin et se replaça un peu pour pouvoir plus se coller sur Matt xD En même temps, elle pensait à des idées de sorties qu'elle allait pouvoir faire avec Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:56

Matt était hésitant , il leva les yeux vers le haut comme pour compter le temps avec les acceptations et ses prêts et bourses. Il n'osait pas avouer à Tara que rien n'était sûr, que s'il n'avait pas les prêts, qu'il ne pourrait pas entrer à l'université mais bon, inutile de la paniquée pour des choses dont il n'était pas certain. Seulement , en tout , sa lui donnait un mois ou deux. Pour lui ce n'était pas beaucoup de temps de pleine liberté avec Tara xD. Il savait qu'il allait être vraiment débordé , surtout qu'il allait devoir se prendre un travail en même temps pour pouvoir fournir à l'appartement, et sa lui faisait peur cette idée à vrai dire, il avait presque peur que Tara ne s'en lasse avec le temps mais bon, comme il le pensait si bien , ils n'en étaient pas encore rendus là.

- Quelques semaines xD. Et il faudra penser à quelque chose qui ne dépense pas trop d'argent car on doit garder nos économies pour l'appartement , Ellie et mes études
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:09

Aux paroles de Matt, la jeune ex-danseuse lui sourit doucement pour le rassurer et prit une gorgée de sa bière pour relaxer. Bien sûr, elle était consciente que ça n'allait pas être facile, et que le budget allait être serré, mais ça ne l'inquiétait pas vraiment.

-Bien sûr, Matt, j'y ai pensé.

lui dit-elle, avec un ton enthousiaste. Puis, elle haussa innocemment les épaules.

-En attendant, ce qui compte, c'est de profiter du fait qu'on est seuls tous les deux à l'appart' xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:18

Matt prit alors une longue gorgée de sa bière regardant devant lui commençant à énumérer les activités, cueillir des pommes , emmener Ellie au parc , regarder un film , faire du jogging , aller se baigner ....... Il tentait de trouver des choses qui ne coutait pas vraiment d'argent. Puis ce fut alors à la deuxième phrase de Tara qu'il tourna la tête vers elle avec un léger sourire

- Serait-ce un message subtile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:23

Tara prit alors une longue gorgée de sa bière, puis, lorsqu'il lui posa la question, elle se mit à rire XD Oh, elle riait d'elle-même plus que d'autre chose, puisqu'elle était vraiment nulle en message subtile xD Elle haussa simplement les épaules et se tourna vers lui pour l'embrasser doucement.

-Tout à fait xD

Elle prit alors un air amusé et haussa les épaules innocemment.

-Oh, à moins que tu préfères ta bière à moi, bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:37

Il souria doucement amusé à la voir agir , il s'approcha pour l'embrasser doucement avant de regarder alternativement sa bière et Tara comme s'il avait un grand dilemme qui s'opposait à lui xD .

- Je peux pas te cacher que ta bière par exemple , elle me fait de l'effet , la preuve je suis tout trempé

Dit-il en riant lui rappelant que la bière s'était renversée sur eux. Puis , il souria légèrement s'approchant d'elle pour l'embrasser de nouveau, chuchotant alors

- Non c'est faux, ce sera toujours toi mon premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:43

Tara n'avait pas prit mal son commentaire sur sa bière XD Elle avait même trouvé ça drôle xD Wwwwooouuhhh Elle avait de la compétition avec sa bière, faut le faire là xD Puis, elle fit apparaître malgré elle une mine attendrie à ses deuxièmes paroles et elle déposa sa bière sur la table de chevet pour pouvoir s'adonner complètement à Matt xD

-Je suis contente de te l'entendre dire, moi qui croyais voir de la compétition xD

Elle se mit alors à rire et entreprit de l'embrasser tendrement sur les lèvres tout en lui caressant les cheveux et la nuque, maintenant que ses mains étaient libres xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:07

Matt était heureux d'avoir un moment tranquille avec Tara , mais au moins il était convaincu d'une chose , il aimait cette fille , en entier. Avant , il couchait avec une fille et sortait avec elle ensuite, d'où le pourquoi ses relations ne marchait jamais longtemps. Pourtant avec Tara et les nombreux évènements qui s'étaient produits, il avait d'abord apprécier toute la délicatesse et la complexité de son caractère en premier , découvrant avec bonheur chaque qualités et défauts et après tout sa , après avoir réaliser qu'il était simplement heureux avec elle , il passait un moment tendre avec cette fille et non pas un moment de plaisir comme il l'avait passer avec les autres. Il souria doucement , glissant ses mains sur la taille de la jeune brune afin de lui caresser le dos ne cessant pas de l'embrasser tendrement, sa belle Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:17

Une chose était certaine, pour Tara, l'histoire qu'elle vivait avec Matt -oui oui, une histoire- n'avait absolument rien à voir avec ce qu'elle avait vécut avec Chris, autrefois. Oui, elle avait déjà ressentit quelque chose pour ce type, mais c'était dans sa phase «badboy». Elle ne niait pas l'avoir aimé, mais elle ne niait pas non plus s'être trompée. À l'époque, elle ne savait pas ce qui était bon pour elle, ni même si elle méritait un type comme Matt. Puis, elle s'est rendue compte que ce qu'elle voulait, au fond, ce n'était rien d'autre qu'un homme qui sache la comprendre, et l'aimer, vraiment. Je veux dire, vraiment l'apprécier, pas juste son beau petit cul xD Elle avait donc remporté le gros lot avec Matt, qui était vraiment respectueux avec elle, et avec qui elle se sentait tout simplement bien. Elle savait qu'elle aimait Matt, et que ce n'était pas des problèmes financiers qui allait la séparer de lui. Elle ne cessa alors de s'adonner complètement à ses baisers qui se faisaient de plus en plus passionnés. Elle caressait doucement les bras musclés de son petit ami tout en glissant une main sous son chandail pour tenter de le retirer, mais sans se presser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:17

Matt laissa sa colocataire glisser ses mains sous son chandail mais sans pour autant le retirer tout de suite , il alla d'abord embrasser doucement son épaule , son cou puis doucement sa joue avant de retrouver son visage près du sien , caressant ses cheveux d'une main. Il la regarda un moment en lui exprimant un faible sourire avant de l'embrasser sur le front et se reculer un peu afin de retirer son chandail. Puis , ce fut les jeans de cette charmante Tara qui passèrent à l'épreuve. Il la laissa les détacher et s'offrit la tâche de les retirer en tirant par le coté de ses chevilles, sa lui donnait du fil à retordre à vrai dire mais il en était amusé. Il échappa même un petit rire qui s'avouait vaincu par la minceur du tissu qui on aurait dit, voulait coller à la peau. Lorsqu'il vint à bout de cet obstacles , il les lanca derrière lui , empoignant délicatement la cheville de la jolie brune qu'il souleva près de son visage pour y poser un très court baiser, ne cessant pas de la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:36

Tara ne semblait pourtant pas découragé des détails de leur acte. Elle était d'avis que chaque regard, chaque geste, était important. Elle aimait lorsqu'il la regardait amoureusement, si... sincèrement. Elle pouvait ressentir l'authenticité de leur étreinte. Elle prenait le temps de le regarder tendrement, de caresser sa joue, et ses bras, elle passait doucement son index sur son torse, maintenant dépourvu de son chandail, et elle appréciait chacun des baisers qu'il lui offrait. Puis, lorsqu'il s'attaqua à l'épreuve de son jeans, elle ne pouvait s'empêcher d'échapper de petits rires amusés. Vers la fin, elle décida de l'aider, mais avant qu'elle ne puisse lui prêter main-forte, il avait finalement réussis à la débarasser de son pantalon xD Maintenant couchée sur le lit, à regarder tendrement Matt qui tenait sa jambe en otage, elle lui souriait tout bonnement. Puis, après un moment, elle retira lentement sa jambe et se redressa pour aller déposer un baiser sur les lèvres de Matt. Ses mains parcouraient lentement ses bras nus et son dos, allant jusqu'à remonter jusqu'à sa nuque, qu'elle caressa doucement avant de poser un baiser sur sa joue. Ce ne fut qu'ensuite, qu'elle retira ses mains pour dézipper lentement la fermeture éclair du jeans de Matt. Bien sûr, étant plus ample, elle eut beaucoup moins de mal à l'enlever xD mais elle ne s'était pas pressée pour autant. Lorsqu'elle eut finit, elle leva les yeux pour regarder son amoureux. Elle ne perdit pas trop de temps avant d'aller rejoindre les lèvres de ce dernier qui l'appelaient incessablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le détective en moi [xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détective en moi [xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser