Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Help...!@#$%?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 0:22

Aux paroles d'Anne , Randy souria d'un air amusé, il n'avait pas jouer, il préférait parler, de toute façon, leur table était à eux jusqu'à la fin de leur partie ou jusqu'à ce qu'ils ne décident de partir, ils avaient payer pour de toute manière. Sa n'a pas été facile pour ce pauvre Billy, cette séparation entre Anne et Randy, son ami est devenu tellement passif depuis le temps, Billy n'osait plus lui présenter ses conquêtes, il devait donc toujours trouver du temps pour son vieux Randy et donc , annuler ses rendez-vous.

- Il doit en avoir marre de me payer la bière pour me faire sortir

Il soupira alors en affichant un sourire satisfait et nostalgique à la fois.

- Je lui donne la médaille à notre Billy, il a vraiment été bon pour moi , parfois il se proposais pour garder Kristen , il me trouvait du travail , il essayais de trouver ton adresse dans le botin. Il allais chercher la petite à l'école et me ramenais à l'appartement quand j'étais trop saoul. Alors quand tu va le voir , ne sois pas trop dure avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 0:31

Anne sourit alors de manière nostalgique aux paroles de Randy. Ça ne lui dérangeait pas qu'il ne joue pas, en fait, ça lui faisait vraiment plaisir de lui parler comme ça, ça lui rappelait de bons souvenirs. Elle haussa les épaules et lui sourit gentiment. Anne n'en revenait pas de tout ce que Randy lui disait. Elle n'aurait jamais cru qu'il lui dirait tout ça. Ça lui plaisait de l'entendre parler de sa vie pendant qu'elle n'était pas là.

-Oh tu sais, j'ai toujours été très patiente avec lui Randy xD

Elle leva alors les yeux vers le haut de manière amusée. Elel aurait bien voulu lui proposer de sortir avec Billy et lui un jour, mais Anne avait peur d'en faire trop. Elle avait peur que Randy ne trouve ça ridicule ou même stupide. Anne ne tenait pas à être la fille qui regrettait son passé et tout. Oui, c'était bien vrai, mais son but premier était de refaire son présent comme elle le voulait, et elle sentait que ça lui plairait d'inclure Randy et Billy dans son présent. Enfin, d'où le pourquoi elle n'osait pas lui en parler xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 0:40

Il approuva ses dires d'un hochement de tête. Il se rapellais les nombreuses sorties qu'ils faisaient avec Billy. Bon d'accord, il faisiat souvent des conneries mais Anne et Randy était d'avis qu'une soirée sans Billy, ne valait pas la peine de se fêter. Le meilleur ami du couple savait comment mettre du piquant dans un rendez-vous, il faisait toute sortes de blagues stupides mais le couple le laissait faire. Billy ne vieillissait jamais et c'était ce qui faisait son charme, il avait toujours un air de vingtaine. Quand ils allaient dans un restaurant mexicains, ils savaient déjà qu'ils allaient retrouver Billy debout sur une table, déguisé en sobrero avec une guitare à chanter xD. Randy n'avais rien répondu, il n'avais fait que regarder la table, avec un sourire au visage
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 0:44

Pendant ce silence, Anne ne faisait que regarder Randy sans parler. Elle se demandait simplement ce qu'elle faisait là, à discuter normalement avec lui. Ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, discuter avec Randy. Ça lui avait manqué, c'Est vrai, mais elle se demandait si ça allait mener quelque part. Évidemment, ce n'est pas le genre de chose qu'on dit à son ex, hein xD Elle sourit alors comme lui et haussa ensuite les épaules.

-Tu peux l'appeler et l'inviter si tu veux.

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 1:00

Randy leva alors les yeux vers elle et souria d'un air malicieux comme si son silence l'avait enfin fait atteindre son but. Elle avait céder , il n'avait attendu que sa xD. Il sortit alors deux pièce de 25 ¢ , insistant pour passer l'appel lui-même et téléphona à Billy lui disant simplement de venir sans se poser de questions. Bon celui-ci se posait evidemment des questions à se demander depuis qunad Randy l'invitait au bar xD et pire , depuis quand il y allais seul. Randy avait simplement répondu : " Je ne suis pas seul " avant de raccrocher. Quelques instants plus tard, Billy arriva , il chercha son ami du regard et fit de grands yeux ronds en apercevant Anne. Il alla la voir et lui fit la bise tout surpris.

- Aaaannnee mon dieu je pensais pas vivre assez vieux pour te revoir , ha t'est toujours aussi belle

Randy les regardas tour à tour avant de se racler la gorge pour parler

- On sais pas trop comment ni pourquoi mais on se reparle et on a penser à toi

- Ha ! Vous avez bien fait , que serait une soirée sans moi hein ??

- Oui on le sait sa Bill

Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 1:12

Anne attendit alors que Randy ne finisse cet appel pour qu'il revienne, puis, à peine quelques minutes après, elle vit Billy arriver. Elle n'en croyait pas ses yeux, il n'avait pas changé une miette depuis dix ans, il paraîssait toujours aussi jeune, c'était drôle. Elle le serra alors dans ses bras et lui fit la bise avant de sourire gentiment.

-Billy ! Toi aussi t'es toujours aussi belle xD

Lui dit-elle, pour plaisanter XD Oh, Billy était le genre à tout prendre à la blague et c'était tant mieux, parce que Anne ne le visait pas personnellement, elle se moquait de lui c'est tout xD Puis, aux paroles de Randy, elle hocha la tête en regardant Randy, puis Billy. Puis, lorsque Bill leur dit que ce n'était pas une fête sans lui, Anne regarda Randy avec un air amusé, ils avaient répondu en même temps XD Disons qu'ils étaient habitués xD

-Oui on le sait ça Bill XD

L'ex enseignante regarda alors Bill avec un air amusé et le pointa du doigt avec le même air xD

-Alors comme ça on se tappe des femmes mariées ? Wouah xD C'est que tu as évolué, dis donc xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 1:30

Randy s'était tu, il savait que Billy savait faire la conversation à lui tout seul. Il ne lui en voulait pas, Randy se reprochait de ne pas parler beaucoup justement mais Billy savait combler le vide, il allait parler de tout et de rien, de choses inutiles dont ils savaient deja. Il allait parler du passé même si justement, c'était le passé qu'ils connaissaient xD. Billy ne se priva pas pour se servir un verre du pichet que ses amis avaient commandés, il tendit le verre à Anne et s'en prit un pour lui, Randy accepta un verre pour ne pas être exclu mais il ne faisait que le tenir dans ses mains, juste pour dire qu'il avait une bière comme tout le monde. Billy était deja lancé dans la conversation.

- Quoi ? Les femmes mariés ? Non Randy est pas dans les mises à jour, j'en avait ma claque de faire semblant de me sentir coupable , il y a eu des moments où les femmes lachaient leur mari pour moi alors que je m'en fou alors maintenant c'est les hotesses de l'air aprce que je sias que demain elles vont partir loin loin loin sans savoir ce que je fou de mon coté. Hey hen, il a évolué le Bilyl, il est pas fou quand même
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 1:42

Anne prit alors le verre volontier lorsque Bill lui en offrit un, puis, elle tourna la tête vers Randy avec un sourire. Anne était juste heureuse, en ce moment. Ça lui faisait du bien de sortir dans un bar, jouer au billard et parler avec des copains, ça lui faisait prendre l'air, c'était ça, qu'elle voulait au fond. Chose que Peter ne comprenait pas. Non, au lieu de ça, il l'avait envoyée aller voir un psy xD Enfin, Anne n'était pas là pour penser à Peter. Elle était là pour rire et boire xD Elle écoutait alors Billy parler tout en jetant des regards à Randy parfois. Puis, elle posa finalement son regard sur Bill.

-Ouais, une chance qu'il n'est pas fou, ce Bill, sinon, il en serait encore aux petites jeunes de vingt ans xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 1:56

Randy n'écoutait pas Bill , il n efaisait que regarder Anne avec même sourire indescriptible qui s'était emparer de lui quelques heures plus tot, ce sourire dont il n'arrivait pas à se débarasser. La voir sourire ainsi , sa le rajeunissait , sa le ravivait comme je vous l'ai deja expliquer. Randy la trouvait belle comme sa, quand elle lui administrait ses petits regards rayonnants. Lui il la regardait et la répondit avec un sourire regardant Billy puis elle de nouveau sans répondre. Pourtant sans savoir pourquoi , il y a eu un silence après les paroles d'Anne. On aurait dit que Billy cherchait quelque chose à dire, c'était étrange car d'habitude il sortait n'importe quoi , des conneries, des choses impertinentes mais il disait quelque chose. Celui-ci échappa simplement un grand rire

- Ha ouais elle est bonne celle-là ! Ho ! Je vois que vous vous faisiez une partie de billard, vous avez osés jouer sans moi ?

- Ho tu sais on L'a à peine commencer, on t'a intégrer dans la conversation et tu connais la suite

- Ha ! Alors Randy sa t'ennuie pas que je prenne ta place ? De toute facon on le sait deja que tu joue comme un pioche xD. Moi par contre j'ai ma vengeance à prendre sur Anne, il semble que la dernière fois qu'on s'était vu, c'était toi qui avait gagner non ? Ha ! Navré ma beauté ! Quel malpoli je fais ! Raconte ce que tu deviens ??? Le petit Bryan ! Sacré bail ! Faudrait que je voit sa tête, il doti être devenu un sacré séducteur hein !
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 2:14

Anne aimait bien regarder Randy avec un sourire. Ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu lui sourire comme ça. Elle non plus n'avait pas été aussi heureuse depuis longtemps, d'ailleurs, mais c'était juste le fait que la façon avec laquelle Randy la regardait... Ça la faisait sourire d'Avantage, c'est tout. Puis, lorsque Bill se mit à lui parler, elle secoua un peu la tête pour l'écouter XD Bon, là c'était le moment de l'écouter xD Alors qu'elle allait répondre à son premier commentaire, elle sourit à son deuxième lorsqu'il lui demanda des nouvelles et leva les yeux vers le haut.

-Bryan va très bien, il est aussi doué que moi au billard (XD), il parle autant sinon plus que moi (XD), mais j'avoue qu'il a le charme de son père XD Sinon, il fait de la danse, et Randy sera d'accord avec moi pour dire qu'il est de nature très curieuse XD

À cet instant, Anne se disait que Bryan s'entendrait sûrement très bien avec Billy. Oui, tous les deux parlaient beaucoup et aimaient le billard xD Elle se mit alors à rire et le pointa du doigt pour rire XD

-Quoi ? Tu vas laisser Randy regarder ? Non non non XD Moi je dis que vous jouez en équipe contre moi et que je vais vous battre pareil XD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 2:24

Randy écoutait Anne toujours avec cette attention particulière dont il ne s'était pas cru doter depuis de longues années. Puis lorsqu'elle décrivit Bryan, il ne put s'empêcher au passage où elle disait qu'il parlait beaucoup xD. Il se rapellait sa première rencontre avec son fils , il s'était demander s'il devait avoir recours à un exorciste pour sortir sa mère de son corps xD.

- On ne s'ennuie pas avec lui, il te fait compétition mon cher Billy , il prend ta relève

- Ma relève ? Ha ! Il est en âge que je lui enseigne quelques petits trucs, on le sait tous que Randy ne le fera pas , c'est une pioche , lui une tappe sur l'épaule sa dit tout

Puis lorsqu'Anne les défia, Billy prit un air très peu intimider, faussement insulté. Randy regarda Anne avec un sourire amusé, il regarda ensuite Billy

- T'a entendu sa mon vieux ?
- Non je suis pas sûr répète moi sa pour voir
- Elle a dit qu'elle peux nous battre tout les deux
- Quoi ? Elle a dit sa ?
- Ouais
- Je te crois pas
- Je te le jure
- Ha ! Elle va pleurer la petite , le perdant offre le second pichet
- Et si on en manque ?
- Le perdant du moment le paiera !
- Très bien Billy, merci de nous faire les honneurs.

Billy se mit à rire aux paroles de Randy et le poussa légermeent avant d'aller chercher son baton, pendant ce temps, Randy s'approcha d'Anne, ayant deja son baton dans la main, son verre dans l'autre. Il pencha la tête vers elle en parlant a`voix basse malgré la musique forte.

- C'est pas si mal pour une seconde impression ?
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 2:33

Anne se mit alors à rire au premier commentaire de Randy XD Oui, elle trouvait juste trop drôle la tronche que faisait Bill en entendant qu'ila vait de la compétition XD Anne les avait toujours trouvé trop marants, ces deux-là. Elle les regarda alors de manière amusée dans leur petit dialogue et, lorsque Randy vint vers elle, elle pencha la tête vers lui pour qu'il l'entende aussi xD

-Ouais, pas si mal.

lui dit-elle, avec un sourire amusé, tout en regardant Randy dans les yeux. On pouvait presque se demander si elle parlait de Randy ou de Billy xD Puis, lorsque Bill s'incrusta pour savoir de quoi ils parlaient, Anne prit la parole XD

-Je lui disais que j'avais hâte que tu nous payes le pichet XD

lui dit-elle, sur un ton provocateur xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 2:50

Aux premières paroles d'Anne, Randy lui avait sourit, il s'était avancé un peu vers elle, collant presque son front contre le sien mais il tourna la tête subitement dans un mouvement subtile pour regarder Billy comme si c'était prévu qu'il ne se dégage ainsi. Aux deuxièmes paroles d'Anne, il approuva d'un hochement de tête. Billy regarda Randy en arquant un sourcil comme pour lui demander ce qu'il foutait, Randy lui fit un signe que non, qu'il ne devait pas se mêler de sa, que c'était rien.

- HA ! Tu parle ! Randy n'a même pas commencer son verre

À cet instant , Randy s'empressa de caler son verre avant de regarder Billy

- Un deuxième pichet ! Allez Billy !

On pu voir le jeune blondinet s'éloigner en marmonnant des choses indescriptible mais il revint avec le pichet xD. Il montra alors fièrement son baton et regarda Anne

- Ha sa me manque le temps où on jouait au strip pool
- Non Billy , sa ne te manquera pas ici
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:01

Pendant une seconde, Anne avait presque eu l'impression qu'elle avait réussit à avoir un moment romantique avec Randy. Enfin, c'était avant que Bill n'arrive XD Enfin, Anne avait su capter quelques signes que Randy et Billy se faisaient, mais pas tous XD La jeune femme sourit alors en coin lorsqu'elle vit Randy caller son verre et réclamer son deuxième pichet XD Pendant que Billy était parti chercher le fameur pichet, Anne regardait discrètement Randy avec un sourire, mais cessa lorsqu'il arriva xD Elle secoua un peu la tête et laissa Randy parler avant de changer de sujet.

-Bon, alors on la continue, cette partie ? XD Sans Strip, Bill xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:09

Randy commença alors de jouer , Billy tentait de faire attention aux verres qu'il prenait et Randy lui, buvait autre chose en cachette, il ne voudrais pas que Billy ne se mette à le dénoncer à vive voix, il en serait capable. Plus jeune, Bill L'avait fait monter sur une table en criant a`tout le monde que Randy venait dans un bar pour boire de l'eau vous pensez quoi ? XD il s'était fait lancer de la boisson dessus avec Billy qu iles encourageait. Bon Randy ne L,avait pas mal prit, il avait rit. Alors que la partie tirait presque à sa fin, Randy retira un verre des mains de Billy.

- Hé non arrête mon vieux, on aimerais que tu sache ce que tu dis quand tu verre Bryan

- Ho parce que le petit loup nous attend ? Fallait le dire ! J'ai hâte de voir notre gueule d'ange ! Hé Anne , on est rendu à combien de pichets ? On les emmènes avec nous ?

-
Non Billy , les pichets apaprtiennent au bar
- Quoi ? Je te parlait des filles la-bas
- Non Bill , trois c'est un bon chiffre
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:16

Anne vit alors Bill qui semblait avoir trop bu. Fallait être aveugle pour ne pas le voir XD Elle pencha alors la tête sur le côté en entendant les paroles de Randy, puis celles de Bill. Elle jeta alors un regard à Randy.

-On devrait peut-être aller manger une glace, tu ne crois pas ?

Oui enfin, ça c'était leur code pour ramener Bill chez lui XD Quand il était trop bourré, il petait une crise pour ne pas s'en aller et continuer de draguer xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:27

Randy tourna alors la tête vers Anne un bon moment en la regardant longuement , il ne savait pas qu,elle se souvenais de ce code. Il esquissa un faible sourire , il ne savait pas ce qui se passait cette journée là mais il aimait retrouver cette ambiance. Il regarda alors Bill

- Mais oui Bill , une bonne glace avec George le cremier
- George ? Il est pas mort ?
- Non , il est vieux mais il n'est pas mort
- Ha ! Foutu crouton ! Je me suis tapper sa fille
- Oui Bill on le sait
- Un jour on avait volé les glacons
- Oui on le sais
- Et tout a fondu ! Sa parcourait les rues, de la glaces sur les rues ! Il savait que c'était moi
- On savait tous que c'était toi. Qu'est-ce qu'on attend Bill ?

- J'en sais rien, le prochain pichet non ?
- Et la glace elle ? Elle va fondre Bill !

- Ha ! Mais oui ! Où avais-je la tête ? On demandera le pichet avec des glacons pour sauver la glace !

Malgré cet entetement , Bill les avaient suivis, il était derrièr eeux, un peu bourré mais il suivait. Randy glissa ses mains dans les poches de son manteau et tourna la tête vers Anne

- Alors ? T'a toujours envie de faire du camping chez moi ou tu veux présenter Bill à Bryan ?
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:36

Anne échangea alors un regard avec Randy et écouta alors leur dialogue avec un sourire XD Autrefois, ça lui aurait déplu que Bill ne S'entête autant, mais ce soir-là, ça lui faisait rire XD Enfin, lorsqu'ils réussirent enfin à le faire bouger de là, Anne tourna la tête vers Randy tout en marchant les mains dans les poches de son manteau.

-Je ne crois pas que c'est une bonne idée de lui présenter quand il est dans cet état xD

Lui dit-elle, avec un sourire. Puis, elle haussa les épaules tout en regardant devant elle.

-Et puis... Ce soir, je n'ai pas vraiment envie de retourner là-bas. Enfin, à moins que je ne te dérange...

lui dit-elle, tout en tournant finalement sa tête vers lui à sa dernière phrase.

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 3:47

Randy l'écouta et regarda derrière eux, Bill qui les suivaient toujours, il se mit à rire. Puis il arreta un taxi qu'il paya pour qu'il reconduise Bill chez lui puis ils marchèrent encore un pue, Randy souria.

- J'accepte à condition que tu ne porte aucunes critiques sur mon appartement. , tu peux tout ranger si tu veux mais ne critique pas

Dit-il même s'il savait que ce n'était pas le genre d'Anne de tout critiquer. Il voulait juste pas avoir a`justifier encore sa vie auprès d'elle, il trouvait qu'il l'avait fait de nombreuses fois. Aujourd'hui était une trop belle soirée pour gacher sa
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 4:04

Anne hocha alors la tête, toujours avec un sourire, aux paroles de Randy. Oh, ce n,était pas son genre de toute façon XD Et puis, cette soirée-là, elle préférait dormir sur du dur plutôt que dans un lit trop confortable. Elle avait marre de cette vie de riche, et ça gâcherait toute sa belle soirée. Ils dirent alors aurevoir à Bill et continuère de marcher jusqu'à chez Randy, où ils arrivèrent enfin. Anne alla alors directement sur le canapé avec un sourire. Cette façon qu'elle avait eu de s'asseoir lâchement, sans prendre la peine de vérifier si son pantalon était parfait, ça la faisait sourire. Avant, elle se serait assise toute confortablement, mais là, non. Elle renfonçait dans le canapé et ça lui plaisait xD Elle tourna alors la tête vers Randy.

-Merci pour la soirée Randy. Tu ne m'en veux pas trop d'être venue cogner à ta porte ?

lui demanda-t-elle, avec un sourire amusé.

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 11:42

Randy entra chez lui ayant pour premier réflex d'aller au refrigérateur leur chercher ..... Du lait xD. Bah oui du lait, ils aimaient tellement quand ils étaient jeunes, au secondaire, ils n'avaient pas le droit de boire alors ils prenaient une espèce de boisson lacoolisé qui ressemblait à du lait sauf que cette fois, sa en était du vrai xD. Il vint s'assir à coté d'elle en lui tendant son verre. Puis il lui souria gentiment

- Mais non , autrement Bill aurait perdu son temps avec des hotesses xD

Il se leva alors et lui fit signe d'attendre un peu, il sortit une boite et l'ouvrit devant Anne pour lui laisser découvrir de nombreuses videocasettes.

- Tu veux qu'on les regardent ?
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 11:53

Anne le suivit alors du regard lorsqu'il alla chercher du lait. Elle ne faisait que sourire, toujours. Elle ne l'avait pas perdu de toute la soirée. Décidément, après ces années d'ennui, c'était sa soirée, elle la méritait après tout. Elle prit alors son verre avec précaution et en prit une gorgée réconfortante et s'accota bien au fond du canapé. Puis, elle tourna la tête vers Randy, amusé par son premier commentaire, et étonnée par le deuxième. Elle n'avait pas cessé de sourire. Elle pencha un peu la tête sur le côté. Disons qu'elle était vraiment surprise, mais ça lui faisait plaisir dans un autre sens.

-Ça serait bien.

Sur ce, Randy se leva pour aller mettre les vidéocassettes dans le VHS et revint s'asseoir à côté d'elle, qui le regardait toujours. Anne était partie tôt ce jour-là et n'avait presque rien apporté, elle avait quasiment tout laissé. Elle s'en voulait énormément.

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 12:02

Randy n'avait jamais permis à Kristen de toucher à ses vidéos, et il ne voulait pas en parler à Bryan, ce soir là , il pilait sur son orgeuil pour les regarders avec Anne et non seul vers deux heure du matin. Il ne savait pas s'il pourrait les regarders au complet mais au moins , il pilait sur son orgeuil avec elle. Il lui souria et laissa la vidéo commencer se mettant deja à critiquer les pas des autres concurrents xD

- Attend rapelle moi c'était quoi nos costumes ? Est-ce que c'était là qu'on avais dû mettre les complets jaunes horrible ? xD
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 12:09

Anne se mit alors à rire aux paroles de l'ex danseur, et le pointa un peu du doigt pour le corriger XD Anne n'avait jamais eu l'odce de venir chercher ces cassettes. Elle se disait qu'elle ne les méritait pas. Enfin, tout ça pour dire que ça faisait plus de dix ans qu'elle ne les avait pas vues XD Pourtant, Anne avait toujours été douée pour se rappeler de ce genre de chose.

-Non, ça c'était dans la grande salle mauve, notre agent ne voulait rien savoir quand on lui disait que ça allait être laid avec la couleur de la salle xD Celle-là, je pense que c'est notre Salsa ! Tu sais, celle qu'on a pratiqué juste quelques heures avant le spectacle à cause qu'on avait été porté les enfants trop tard chez Emilie ? XD

Oui, et le pire c'était qu'ils avaient gagné l'or cette soirée-là xD

Randy Sawyer

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Ven 15 Jan 2010 - 12:15

Randy se mit à rire quand elle lui rapella cette histoire de grande salle mauve, ho mon dieu, il ne c'était jamais sentit aussi ridicule ce jour-là. Puis il tourna la tête pour regarder la salsa, il souria à les voirs tous les deux, ils étaient doués , vraiment très doués, pointe parfaite, aucune erreur , comme s'ils avaient les yeux fermés et qu'ils le faisaient parcoeur alors que dans le fond , ils n'étaient même pas surs de leur pas xD. Ils avaient répétés à la dernière minute.

- Emilie nous avait fait juré de ne pas la décevoir et que sinon , on devrait endurer les enfants pour le restant de la semaine xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   

Help...!@#$%?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant