Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Procès de Jack Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Shiffer

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Ven 8 Jan 2010 - 2:56

Alors que Chris buvait une bière en aprlant avec Sam concernant la déco, il fallait que Kristen vienne attirer l'attention. Il arqua un sourcil et se prit calmement une gorgée de sa bière.

- Va-y Kristen , va lui dire que le père de son bébé est encore en ville au lieu de foutre le camp définitivement

Dit-il en pensant ses derniers mots pour lui faire savoir que s'il quitterait la ville se serait de sa faute à elle car elle ne le laisserait pas tranquille

MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Ven 8 Jan 2010 - 3:01

Jeff avait suivit Kristen et entendit les paroles du type bizarre XD Mean, à leur âge ? Parent ? Mon dieu, il était un vrai cinglé ce type O.O En plus il comptait quitter la ville ? Ouf XD Pauvre petit Jeff XD Son coeur sensible en prenait un coup XD

-Tu veux dire que t'as laissé tomber ta copine alors qu'elle avait besoin de toi ? Bravo mec --'

Évidemment, c'était sarcastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Ven 8 Jan 2010 - 3:18

Chris tourna alors la tête vers le clwon qui avait la parole, il arqua un sourcil et répondit instantanément comme si sa sortait tout seul ou comme s'il avait préparer cette phrase depuis longtemps xD.

- Toi le leche-botte on t'a pas sonné, retourne voir ta mère

Puis il arqua un sourcil et regarda Kristen

- Et toi je t'ai pas revu au bar de strip-tease , t'a décider d'habiter avec ton client pour avoir le loyer gratos ?

Il les regardas tour a`tour avant de se sortir une cigarette qu'il se mit dans la bouche se dirigeant vers la sortie

- C'est bien ce que je pensais, à plus tard ma puce j'ai toujours ton numéro dans mon carnet

Dit-il avant de claquer la prote. Soufflant sa fumée vers le haut, il souria à lui-même fiere de leur avoir appris qu'il ne fallait pas defier le Chris Shiffer de Three-One xD

MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jack Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4