Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Procès de Jack Evans

Aller en bas 
+2
Dean Evans
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:13

Dean hocha alors la tête à son premier commentaire, puis, lorsqu'elle lui laissa ses frites pour changer de sujet, il en prit une tout de même, même si elles étaient froides XD

-Matt m'a dit qu'il a rencontré ton coloc et ton voisin. Il dit que tu étais entre de bonnes mains. C'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:27

Kristen s'était aoretée à se lever pour partir et laisser Dean un peu tranquille mais elle se rasseya lorsqu'il lui parla de Matt. Elle tourna la tête vers lui en arquant un sourcil

- Qu'est-ce que Matt venait foutre chez moi ? Comment il a eu mon adresse ?

Elle avait poser ces questions de manière bête, elle n'aimait pas que Matt ne se mêle de ses affaires, il n'en avait tout simplemnent pas le droit, et elle voulait encore moins que ses voisins et son colocataire n'en sache trop sur sa vie à elle , elle espérait que Matt n'ai rien dit sur elle. Elle se croisa lentement les bras avant de regarder Dean de manière sérieuse

- Il a raison Dean, c'est maintenant que je suis entre de bonnes mains

Répondit-elle sèchement avant de se lever de table
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:34

Dean prit alors un air désolé et se leva lui aussi. Il ne savait pas comment Matt avait eut cette adresse, il savait juste qu'il s'inquiétait pour elle, mais plus maintenant. Il haussa les épaules.

-Kristen, ne lui en veut pas. Je voulais juste te dire que je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:44

Kristen s'arreta lorsque Dean se leva, elle baissa la tête vers le bas de nouveau et se frotta les bras comme si elle se recroquevillait de manière subtile tout en étant debout, elle regardait autours pas trop sûre, puis elle regarda Dean

- Non arrête Dean, je ne veux pas t'entendre me dire sa

Elle regarda alors plus loin pour essayer de masquer le fait que l'humidité s'emparait de ses yeux

- On a traverser combien d'épreuves dit-moi Dean ? Je sais que j'ai tout gaché , je sais que j'ai brisé tout ce qui rendait notre équipe aussi unie mais après tout ce qu'on a vécu , j'ai encore du mal à croire que j'ai été seule dans la pire épreuve de ma vie. Toutes les putains de thérapies , les saloperies de physio, les connards de psys , tu sais quoi ? Ce n'était pas ma belle équipe qui était là , non , c'était mon colocataire. Je sais que j'ai fait des choses mal Dean mais je méritait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:59

Dean la regarda alors, toujours avec cet air désolé. Il ne savait pas tout. Il ne savait pas ce qui s'était passé après qu'elle soit partie. Il croisa les bras en la regardant de haut en bas.

-T'as choisi ta vie. T'as choisi tes nouveaux amis. Si tu le regrette, ce n'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:07

Elle l'écouta alors , elle était dégoutée de ce qu'elle entendais. C'était Dean qui venais de dire sa ? Il avait changé , tellement changé ce pauvre Dean. Elle finit par tourner la tête vers lui et le regarder de haut en bas

- La libération de Jack , ce n'était pas mon problème

Elle l'avait regarder de manière sèche, elle était réellement en colère qu'il ne lui ai dit sa.

- Ce n'est pas ma nouvelle vie que je regrette Dean , c'est de me rendre compte qu'il n'y a jamais rien eu dans cette saloperie d'équipe à la con

Une serveuse vint lui demander si elle allait manger sa frite, Kristen lui recommanda de la jeter, pusi elle tourna la tête vers Dean

- Et pour ton information, ce n'est pas moi qui ai détruit l'équipe, c'est dur de détruire une place vide

La serveuse leur demanda de quitter le restaurant car ils troublaient un peu les clients autours, Kristen sortie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:20

Dean fronça alors les sourcils aux paroles de Kristen. Il la trouvait vraiment dure, pour une personne qui avait tout fait pour son équipe avant. C'est drôle, elle ne pensait pas ça de l'équipe quand elle en faisait partie. Il se disait que ça ne valait pas la peine de l'insulter. Il hocha alors la tête en la regardant.

-J'espère que cette place que tu as dans ta bande est bien méritée et que tu vas savoir la garder cette fois-ci.

Sur ses paroles, il sortit du restaurant en claquant la porte. Ça veut tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:27

Kristen marcha dans la rue , les bras croisés , elle était vraiment en rogne, vous ne pouvez pas savoir comment mais dans un sens, elle s'en voulait d'avoir été dure avec Dean, ce n'était pas le moment de lui faire sa , ce n'était pas la journée. Elle finit par l'apercevoir de l'autre coté de la rue, il cherchait son téléphone portable d'après elle, elle traversa la rue et finit par s'arreter à coté de lui.

- Écoute, je suis désolée , je devrait pas agir en enfant, surtout pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:33

Chris lui avait toujours dit que ce n'était pas une bonne idée de reparler à Kristen. Il n'avait jamais réalisé à quel point il avait eu raison. Dean tourna alors la tête vers Kristen qui venait pour s'excuser. Il secoua la tête.

-Non Kristen. Tu n'es pas désolée, tu penses tout ce que tu as dis. Tu n'as aucune raison de me prendre en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:41

Elle seccoua rapidement de la tête de manière désolée , il avait raison, elle le pensait, et elle y pensait à chaques fois qu'elle se retrouvait devant son miroir , son révolver à blanc , chargé devant elle.

- Je ne te prend pas en pitié Dean , je veux juste pas te perdre de nouveau, pas aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

Dean secoua la tête. Il se disait qu'il devait décrocher de cette fille. Il ne pouvait pas être son amie. Il avait été content qu'elle soit là pour le procès parce qu'elle était concernée par Jack, mais elle n'avait plus aucune raison de se rattacher à son ancienne vie qu'elle regrettait à présent.

-Tu devrais aller voir ton colocataire, il pourra mieux t'aider que moi

Dean croyait que c'était mauvais pour Kristen qu'elle n'ait contact avec ses anciens amis. Elle devait se faire une autre vie, passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:09

À ses paroles, elle lui fit des signes que non, qu'elle n'irait nul part.

- Aujourd'hui Dean , reste avec moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:15

Dean ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Il ne comprenait pas pourquoi elle tenait absolument à rester avec lui cette journée-là.

-Pourquoi, Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:25

Elle lui fit signe qu'elle l'ignorait, elle voulais juste se prouver à elle-même qu'elle accepter tout sa , qu'elle serais capable de s'informer de ses anciens amis sans peter un cable, qu'elle parlerait de Jack un peu avec Dean, il y avait tellement de choses à dire à Dean et malgré les malaises, il fallait y arriver c'est tout. Elle baissa la tête vers le sol

- Si tu veux que je parte, je n'insisterai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:30

Dean haussa les épaules. Il ne comprenait pas vraiment que c'était plutôt un défit qu'elle se lançait. Il remit son portable dans sa poche et tourna la tête vers Kristen.

-c'est pas ça. Faut juste que tu comprennes qu'on ne fait plus partie de ta vie, c'est tout. Ça m,a prit du temps à me faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:40

Elle le regardait à cet instant comme s'il venait de lui citer une phrase en japonais, elle ne comprenait pas son point de vue, le point de vue des autres. Elle lui fit un signe de non de la tête

- Il me semble que c'est à moi de décider qui je veux dans ma vie Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:54

Dean secoua alors la tête à son commentaire. Il n'était pas de cet avis. Il se disait qu'elle avait déjà fait son choix et qu'il n'en faisait pas partie. Il n'avait à en faire partie, non plus. Pourquoi ça serait le cas ? Il n'était que son ex.

-Et qui tu veux dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:47

À la question de Dean, Kristen le regarda un long moment sans voix, elle finit par fermer les yeux revoyant le visage de toute la bande, elle les voyait tous l'un après l'autre qui lui exprimait un sourire , tous à leur manière. Tara avec son sourire amusé qui venait de raconter une blague , Matt avec son sourire attendrit, Chris avec son sourire pervers, Maya avec son sourire enfantin et Dean , avec son sourire unique en son genre. Elle baissa la tête vers le bas. C'était une question si simple mais si compliquée à la fois, elle aurait pu sortir des noms , des noms si simples ,s i courts, si innocents mais elle ne le pouvait pas. Ces noms n'avait plus connaissance du sien à l'heure qu'il est. Ce n'était pas aussi simple que de dire : " Je veux cette personne dans mon entourage " Elle prit une inspiration et regarda Dean de nouveau


- Je ne crois pas que tu tient réellement à l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:55

Dean hocha alors la tête à son commentaire. Oui, il se doutait bien qu'il ne voudrait pas entendre qu'elle voulait ses anciens amis. Il ne voulait pas entendre ça. Il haussa un peu les épaules.

-J'espère que tu vas faire attention à tes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:02

Elle baissa les yeux comme si elle était décue de sa réponse , elle se croisa lentement les bras de manière mal à l'aise.

- Tu m'en veux toujours c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:14

Dean secoua alors la tête de manière très calme. Ça n'arrive pas souvent je vous averti xD

-Non. Je t'en ai voulu longtemps, je te l'accorde, mais plus maintenant. Je veux juste que tu me promettes de profiter de la vie et de penser à autre chose qu'à la danse, de faire plein de trucs. Tu mérites vraiment de voir plus loin que Three-One. C'était ça que tu voulais. Tu t'y es mal pris, c'est vrai, mais je comprend ce que tu voulais. Là tu as la chance d'avoir une nouvelle vie avec des gens biens. Je t'en voudrais de gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:30

Kristen l'écouta alors , elle lui en voulait de l'encourager à les laissers , à abandonner l'équipe qui n'en était plus une. Pourtant , elle lui en était reconnaissante à la fois de ne pas être aussi dur qu,elle ne l'a été. Elle acquiesca lentement de la tête

- Mais vous êtes des gens bien Dean

Elle haussa des épaules regardant le sol

- J'arrive pas à décrocher , je suis navrée, c'est trop dur, tout le monde me demande de faire a zéro , de m'accrocher à quelque chose mais c'est impossible. Je m'était tellement programmée sur une seule passion que j'ai du mal à croire qu'il existe autre chose. Je ne suis qu'une oie d'étang qu'on lache dans un océan , c'est évident que je m'y noie Dean et sa , personne ne le comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:37

Dean hocha alors la tête à ses paroles. Oui, il comprenait qu'elle avait peur, c'était compréhensible après tout. Elle n'avait connu que ça et on lui demandait du jour au lendemain de trouver autre chose, c'est normal qu'elle ait la trouille. Mais il lui en voulait de ne pas essayer.

-À force de t'accorcher à ton passé, tu te fais du mal. Le mieux pour toi serait que tu y ailles tranquillement. Je ne te demande pas de nous oublier, je voudrais juste que tu essaies de prendre en considération qu'il y a d'autres personnes maintenant qui sont prêt à tout faire pour toi. Essaie pour moi je t'en prie Kristen. Je ne pourrai pas passer à côté si je sais que t'en veux encore. Pardonne-toi Kristen. Même moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:00

Elle hocha de la tête tout en l'écoutant, vous savez, de toutes les conneries qu'elle ai pu entendre de la part des psys, de ses colocataires, de ses voisins , de ses coach de physio, c'était Dean qui disait les choses les plus scensées. Elle sourit faiblement et alla alors serrer Dean dans ses bras

- Merci Dean, merci de ne pas me demander de t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:03

Dean sourit alors un peu lorsqu'elle le serra dans ses bras et hocha un peu la tête.

-Promets-moi que tu vas leur donner une chance et je passerai la journée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Jack Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Jack Evans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Evans
» Dean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser