Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Shiffer

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Pictures   Sam 28 Nov 2009 - 0:13

• Sa c'est notre appartement , c'est le premier à partir du bas, voyons , on ne pouvait pas nous placer en haut , nos voisins deviendrait dingue à entendre nos engueulades, au moins si c'est en bas c'est deja moins pire, ils peuvent taper du pied pour nous dire de nous taire. Sinon , ne vous accoter pas contre les rempardes, elles ne sont pas très solides

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Pictures   Sam 28 Nov 2009 - 0:19

• Sa , faut pas aller chercher bien loin , c'est la chambre de moi et Maya , de toute facon , à part elle , qui prendrait des draps de cette couleur ? Certainement pas Tara, elle a trop de dignitée pour sa. Enfin , j'aime pas les draps , enfait je les trouve affreux mais je dis rien aprce que de toute facon , quand ils m'éceure trop , je me barre ou je vais dormir dans le salon faisant croire que je veux regarder la partie de foot alors que je hait le foot en réalité. Sinon , la toile que vous voyez accotée comme sa près de la porte, elle non plus je ne l'aime pas d'ailleurs, on fait croire qu'elle est là parce qu'on a pas encore trouver d'emplacement mais enfait c'est parce qu'elle est accotée contre la porte de l'armoire qui ne se ferme pas toute seule et qui laisse tout tomber au sol. Au moins la toile me donne un prétexte pour pas m'obliger à passer tout un apres-midi à rparer cette putain de porte.

Pictures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1