Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retard ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Craig

About you :

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:17

Josh dormait presque debout mais tentait de ne pas le faire voir meme si c'était assez voyant. Il seccoua legerement de la tete en clignant des yeux puis tenter de se reveiller legerement. Il la regarda, elle , elle n'avait pas du tout l'air fatiguée, elle semblait en pleine forme. Comment faisait-elle ? Que faisait-elle de ses journées ? Sa il ne le savait pas, il haussa simplement des epaules a cette pensée

- Tu n'est pas fatiguée toi ?

Dit-il avant de bailler
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:26

Et non, elle n'était pas fatiguée, elle était même très en forme, malgré le nombre de bière qu'elle avalle par soirs. Tara seccoua alors la tête en haussant les épaules et se leva du canapé, allant se chercher une bière dans le réfrigérateur. Puis, elle s'assit sur le comptoir et lui fit signe de se coucher, que ce n'était pas grave.

-Oh, non, normalement, je suis au bar à cette heure, mais ça ne vaut pas la peine d'y retourner, j'y irai demain soir
dit elle, en haussant les épaules lentement, prenant une grande gorgée de bière .

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:33

Il la regarda se prendre une biere. Il hocha simplement de la tete, comme il avait envie d'en prendre une lui aussi mais il était surement trop faitgué pour sa. Il decida donc de s'endormir doucement se disant qu'il se prendrait une biere demain matin
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:39

M'enfin, lorsque ce fut le lendemain, Tara était au lit. Elle s'était couchée à 5h du matin, comme d'habitudes, et se leverait à 15h pour manger et se préparer pour quelques fêtes. S'était comme ça dans cette ville la, pas grand monde vivait le jour! Même que s'était toujours la fête! M'enfin, Lorsque Josh se leva, Tara était encore au lit

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:47

Josh se leva alors, il regarda la fenetre , puis il regarda les contours du canapé en espérant dne pas y voir d'affreux petits chiens sortir de nul part. Il souria soulagé de ne voir que le calme plat. Il se leva allant deja au refrigerateur pour se prendre un dejeuner normal quoi, il n'y trouva que du lait et quelques trucs mais pas grand chose pour se faire un dejeuner. Il sortit la painte de lait et commenca a chercher les verres, il se rendit compte que Tara était encore endormie. Il s'approcha d'elle et seccoua un peu son bras

-Tara , ils sont ou tes verres ?
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:53

Alors qu'il lui restait au moins trois heures à dormir, elle se déveilla doucement, à cause de Josh. ARGH! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il la réveille? Elle était bien, elle, et il fallait qu'elle garde des forces pour faire la fête! Elle se passa alors une main sur le front et tourna la tête vers Josh qui semblait si innocent. Elle soupira alors et recouvrit sa tête avec sa couverte pour cacher la lumière, puis, lorsqu'elle fut vraiment éveillée, elle se leva doucement pour aller lui montrer l'armoir qui ne contenait que quelques verres, puisqu'il fallait dire que les seules fois où elle prenait un verre, s'était pour boire de l'eau ou bien pour se faire un cocktail avec plusieurs boissons.

-Tu te lève toujours aussi tôt?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 22:23

Il souria en la voyant qui tentait de se cacher du soleil, il y trouvait un certain charme. Il prit un oreiller et lui lanca dessus comme pour exiger qu'elle ne se leve. Il se leva ensuite attendant qu'elle l'accompagne a la cuisine puis il attendit qu'elle lui demontre l'armoire avant de se prendre un verre et d'y mettre le lait. Il se mit a boire doucement en prenant son temps avant d'entendre sa question. Il arqua un sourcil et regarda l'heure avant de regarder Tara

- C'est juste toi qui ne dort pas a des heures normales
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 22:30

Tara le regarda alors boire dans un verre et eut un sourire en coin aussitot. On aurait dit que, malgré le fait qu'elle se soit levée assez brusquement, elle avait presque oublié qu'il était son ennemi. Elle se croisa alors les bras et s'assit sur le comptoir en le regardant parler. Parce qu'il y avait des heures normales?

- C'est ça qui fait que je suis unique, non?
dit elle pour rigoler, étant donné qu'elle n'était vraiment pas unique, puisque toutes les personnes de la ville vivaient comme ça.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 22:34

Il deposa son verre de lait ayant une moustache blanche sur la bouche puis il lui souria, unique ? Peut-etre bien, en tout cas, au moins elle s'était pas mise a crier sur tout les toits qu'il était leurs "ennemi" , en tout cas sa lui aura eviter la raclée du siecle, il se demandait bien s'il avait plus peur de cette boite ou de sa mere. Il pencha alors la tete puis il pencha la tete

- Ha ouais ? Alors vous etes une boite de nuit au complet a etre aussi unique que toi
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 22:38

À son commentaire, Tara ne pu s'empêcher de rire. Était est-ce à cause de ce qu'il avait dit ou bien parce qu'il avait une mousatache de lait? Peu importe, s'était assez rare que Tara rit pour autre chose qu'un coup avec Chris. Peut-être est-ce que s'était parce qu'il avait sa tronche? Nooooon, il n'avait pas du tout, mais alros là pas du tout la même personnalité que lui. Peut-être était est-ce ce qui faisait qu'elle riait autant? Elle avait encore du mal à voir la tronche de Chris aussi .... coincé?

- Alors je suis plus unique!
dit elle, en haussant les épaules, toujours avec un sourire en coin.

Elle se leva alors et se prit une bière. Le matin? Et ouais! XD

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 18:32

Josh termina son verre de lait avec un large sourire avant de la voir se prendre une biere. Il s'essuya la bouche du revers de sa manche avant de la regarder avec de grands yeux. Non mais elle allait tomber malade en buvant cette biere le matin ! C'est pas bien, vraiment les gens du coin était assez ..... Speciaux

- Mais t'est malade ? On boit pas de la biere en pleine matinée
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 18:43

Tara lui sourit alors en haussa les épaules en roulant les yeux. Pour elle, c'était tout à fait normal et il n'y avait surtout pas d'heures pour boire de la bière dans cette ville! Il n'y avait pas de scotch, pas de martinis, non, s'était de la bière, ou de l'eau, même que s'était assez rare de voir quelqu'un avec de l'eau xD

-Pourquoi pas?
lui demanda t elle, avec un sourire amusé

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 18:45

Il regarda la biere de Tara, puis celle-ci, puis encore la biere pour revenir ensuite a Tara. Il arqua un sourcil s'apretant a ajouter un commentaire mais il s'abstenu et ne fit que seccouer de la tete en se disant que ce n'était qu'une bande de malades

- Laisse tomber c'est ta santé apres tout
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 18:49

Tara haussa alors les épaules, ne s'empeĉhant pas de boire une autre grande gorgée de sa bière matinale. Puis, après un court moment de silence, la jeune brunette se permit de placer quelques mots pour briser le silence qui les entourait.

-Sinon, que vas tu faire dans cette ville? Tu ne connais personne, non?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 18:55

Personne ? Non rectification, il ne conaissait encore aucun cinglé de cette ville mais les autres riches comme lui , il les conaissait bien, enfin en partie seulement étant donné qu'ils commencaient seulement a s'installer rien de plus. Enfin, il était presque le Chris de Three-one mais pour les riches, enfin sous un certain point de vue. Il souria

- Rectification, je ne connais personne dans tes petits amis psychopates mais dans les crapules comme moi je ne suis pas seul et pour repondre a ta question, je compte m'installer et reussir mes etudes quoi ou encore m'acheter une nouvelle bagnole , en tout cas je viens d'arriver, je verrai bien
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:08

À vrai dire, la jeune brune était un peu déçue. Enfait, elle voulait bien qu'il soit dans leur bande, vous savez, deux Chris! Enfin, avec un qui est bien élevé et cultivé, et l'autre ... comme Chris! Les filles seraient tellement contente d'avoir deux Chris, et bien sûr, les deux fois seraient grace à Tara! Pourtant, il semblerait que, étrangement, Josh avait ses amis, riches qui étaient surement bien mieux que les mal élevés de pauvres. Elle hocha alors la tête avec un sourire et haussa les épaules lentement

-Ah, d'accord, je voulais pas t'offenser, hen?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:15

A voir son air decu , il repris son sourire en haussant des epaules, enfait, c'était elle qui devrait etre plutot offenser comme l'était tout a l'heure parce qu'il était "riche" mais il ne lui fit pas remarquer.

- Moi non plus

iIl regarda sa rolex, qui coute tres cher puis il mrearqua l'heure, meme si on était encore la matinée, sa mere risquait de lui faire un serment comme quoi il fallait toujours dormir a la maison

- Ma mere va me tuer en voyant que je suis pas rentré
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:20

Tara hocha alors la tête et ignora le premier commentaire, continuant de le regarder. Il fallait dire qu'il lui fallait du temps à la jeune Tara pour se faire à l'idée de voir la tromche de Chris aussi ... soumit par sa mère! M'enfin ... Elle décida alors de laisser tomber, se rappelant qu'il était le fils de la directrice de la nouvelle universitée, et prit une grande inspiration et lui sourit.

-Oh, alors j'imagine que ça passera pas si tu dis que tu as passé la nuit chez une pauvre!
dit elle, en roulant les yeux avec un sourire en coin

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:26

Josh lui fit un grand signe que non en faisant de grand syeux presque tromatiser par sa mere. Faut dire qu'elle choisissait ses punitions de maniere radicale. Il haussa lentement des épaules

- Bon tant qu'a etre disputer, tu veux me faire visiter ?
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:37

Tara lui sourit donc, et, ne bougeant pas du tout, ele se mit à pointer plusieurs places. Ce n'était pas trop compliqué, toutes les pièces n'étaient pas séparées par des murs, sauf la salle de bain, alors pas trop long à faire visiter, il faut dire.

-Alors voici ma chambre, la cuisine, le salon, la salle de bain
dit elle, en haussant les épaules. Évidemment, elle savait que ce n'était pas le luxe, mais que voulez vous?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:40

Josh regarda chaques coins de la maison avant de regarder Tara d'un air amusé et de repondre calmement

- Je parlait de la ville ....
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:46

Évidemment, Tara haussa les sourcils et haussa aussi les épaules d'un air détendu. Il fallait dire que l'air qu'elle avait faisait assez sourire XD Elle croisa ensuite les bras en regardant Josh.

-Je savais, voyons!
dit elle, en prenant un air qui démontrait à quel point elle voulait que ce soit évident qu'elle savait xD Puis, elle lui demanda de l'attendre une minute pour qu'elle se change et mit un sort en jeans court [trop courts XD --'] et un décolté, comme toujours ou presque. Ensuite, elle vint le revoir.

-Bon, alors on y va?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:50

Josh accepta avec evidence puis quand elle revint, il fit de grands yeux, non mais c'était une pute ou quoi ?! Lui dnas l'universitée, les filles s'habillaient presque avec des cols roulés et tout ! Et elle, elle mettait des decoletés ?!?!?

- Hum .... Pourquoi tu t'habille comme sa au juste ?
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 19:57

Tara se mit alors à rire et haussa les épaules. Décidément, il en avait beaucoup à apprendre, sur cette ville de dingues! Elle prit alors sa veste de cuir avant de sortir de l'appartement, vérouillant la porte.

-Tu vas trouver ça sur rendu en ville!
dit elle, en échappant un rire, étant donné qu'il y avait des filles bien pires qu'elle et le trio!

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Ven 26 Oct 2007 - 20:04

Josh fit de grands yeux sans trop comprendre puis il sortit de son appartement. Il seccoua de la tete , non mais vraiment c'était quoi sa. Il voyait des filles marchers dans les couloirs de l'immeuble, elles se genaient vraiment pas. Lui les trouvaient vraiment dingues

- Tara, declenche une nouvelle mode pitier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard ... !   

Retard ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant