Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement de compte [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:22

Dean devait venir. Oui, c'était la meilleure solution pour tous. Il devait se défaire de cette image de Kristen, il devait passer à côté de cette histoire et enfin arrêter de faire chier Matt xD De plus, Dean ressentait le besoin de faire savoir à Kristen qu'il avait ENFIN été voir son père en prison. Il le lui devait bien. Il sonna alors à la porte, où ce fut la mère de Kristen qui répondit et le fit entrer. Bien que Peter, en arrière, ne lui faisait pas tellement confiance, Anne le fit tout de même entrer et lui indiqua que la chambre de Kristen se situait à l'étage du haut. Il hocha alors la tête et la remercia de l'information avant de monter à l,étage. Oh je vous dis, il avait vraiment été très courageux de venir là-bas, mais tout ce courage s'envola lorsque vint le moment de cogner à la porte XD C'était assez gênant. Il prit alors une inspiration et laissa trois coups à la porte, langage universel, que ce soit pour les riches ou les pauvres... Lorsque la porte s'entre-ouvrit et qu'elle se fera tout de suite après, Dean soupira.

-Allez Kristen, faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:37

Kristen passait toujours autant de temps dans sa chambre sauf qu'elle s'améliorait avec le temps , maintenant au lieu de regarder apr la fenêtre à rien faire , elle préférais regarder la télévision. Lorsqu'on cogna à la porte, elle prit ses béquilles et s'approcha de sa porte qu'elle ouvrit à peine , lorsqu'elle vit le visage de Dean, sans trop savoir comment ni pourquoi , elle prit peur et referma la porte s'y accotant dessus. Elle avait besoin de le voir c'est vrai mais maintenant qu'il était là , elle ne voulait plus , elle voulait s'enfuir très loin mais bon, il était la ....

- Et parler de quoi ? T'est pas encore satisfait ? Faut que tu vienne voir de tes yeux ce que je suis devenu ?

Kristen avait vraiment honte de ce coup dur qu'elle s'était prise. Et puis , elle avait encore plus honte que Dean se pointe la , elle se disait qu'il viendrait se payer sa tête ou lui dire à quel point il avait eu raison. Elle finit par ouvrir tranquilement la porte

- Sa va , après-tout tu t'est amener jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:45

Croyez-moi, Il n'y a rien de pire quand on s'appelle Dean Evans, que de se faire fermer la porte au nez XD C'est TRÈS dégradant xD Elle ne savait certes pas tout le chemin qu'il avait parcouru, juste pour accepter de finalement voir son père et pour finalement aller regarder Kristen en face. Il avait justement eu peur de cette scène, vous savez, celle où il regarderait Kristen dans les yeux et y verrait de la tristesse. Il ne voulait pas se sentir mal. Après tout, il n'avait rien à se sentir mal ! Il soupira alors lorsqu'elle lui ouvrit finalement la porte et il entra, la refermant par la suite. Bah là, il voulait de l'intimité, quand même xD Il ne voulait pas que le frère de Kristen ne les espionne xD Il s'accota contre le mur et mit les mains dans ses poches.

-Je sais que j'ai pas de compte à te rendre ni rien, mais je voulais te dire que j'ai été à la prison cet après midi.

Il voulait lui faire savoir qu'elle lui avait apporté quelque chose de bon en lui, c'est tout. Il ne cherchait pas à lui prouver quoi que ce soit, juste qu'il voulait la mettre au courant. Peut-être était est-ce uniquement une raison de venir la voir, j'en sais rien... Demandez-lui ça à lui, je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:55

Kristen entra elle aussi un peu plus vers sa chambre, elle alla éteindre la télévision puis elle alla s'accoter contre le mur en face de Dean, déposant ses béquilles près d'elle. Elle se croisa lentement les bras en le regardant et émit un faible sourire en coin

- Il est sympathique pas vrai ?

Dit-elle simplement , c'était tout ce qu'elle avait trouver à dire , les autres choses risqueraient de l'insulter et il ferait demi-tour et elle se doutait bien que s'il lui disait sa ce n'était pas pour qu'elle soit désagreable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:03

À son commentaire, Dean ne fit qu'hocher la tête. Oui, il était sympathique. À vrai dire, il s'était souvent imaginé de quoi aurait l'air son père, quand il était jeune. Il l'imaginait comme un grand salaud, vous voyez le genre ? Il a vraiment été surpris, je dois l'avouer. Il ne l'imaginait pas de cette façon. Il laissa alors un soupire combler le silence avant de prendre la parole.

-Ouais... Il m'a fait réaliser quelques trucs, j'avoue que c'était mieux que je me l'étais imaginé.

Oui, il avait imaginé cette rencontre bien troublante et gênante, mais non. Le courant avait bien passé entre les deux, et Dean était satisfait.

-Tu sais, t'avais raison. Il était content de me voir.

Il ne parlait pas fort. Je ne sais pas s'il imaginait Bryan en train de l'Espionner (XD) mais il était très calme, voir même serin. C'était bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:13

Kristen ne bougea pas , elle l'écoutait simplement , elle s'en voulait d'avoir oublier ce vieil homme mais bon , si on comptait toutes les choses pour lesquelles elle s'en voulait , on en finirait plus. Elle finit par le regarder , voir comment il réagissait , comment il allait, il avait l'air bien , à sa grande surprise, elle ne sentait pas vraiment de malaise en lui même s'il y en avait un dans la pièce.

- Combien de temps ?

Demanda t-elle , ho il savait de uqoi elle parlait , elle se doutait bien qu'il avait demander le temps qu'il resterait à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:20

Oui, c'était peut-être parce qu'il avait eu sa part de malaise dans les débuts de sa rencontre avec son père xD Il en a eu assez pour au moins un mois de malaise xD Dean devait s'ête fait à l,idée xD Puis, à sa question, il haussa les épaules, faisant semblant que ça lui était égal, alors que nous savons bien que c'était important pour lui.

-Six mois.

Ouais, ce type disait : tu vois, il reste encore du temps. Bah ouais, mon oeil, il savait très bien que ça allait passer très vite... Trop vite. La seule chose à laquelle il pensait, c'était qu'il allait être là pour son anniversaire. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose que l,on dit à son ex xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:27

Kristen aquiesca doucement , six mois ce n'était pas très long quand on sais qu'une vie humaine reposait sur ce délai. L'ex danseuse se frotta doucement les bras en se mordant la lèvre inférieure. Elle , contrairement à Dean était assez mal à l'aise, elle se sentait tellement comme un rien , elle aurait aimer qu'il la voit dans un autre état que celui-ci mais bon , on ne peux pas tout avoir dans la vie, l'important était qu'il était venu.

- Et dire qu'avant tu refusais de retourner ses appels , il a fallu que tu me déteste plus que lui pour te décider à aller le voir ?

Elle haussa des épaules affichant un mince sourire qui était plus triste qu'autre chose

- Hé bien félicitation Dean , tu est pret pour un nouveau départ , c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:36

Dean n'aimait pas trop ce premier commentaire qu'il recevait comme étant un peu sarcastique. Il roula les yeux puis, à son deuxième commentaire, il secoua la tête. C'était justement une des raisons pour laquelle il était là.

-C'Est ça le problème. J'ai besoin qu'on mette les choses au clair, je sais pas. Ça s'est passé trop vite, je peux pas passer au travers comme ça.

Il prit alors une inspiration.

-Peut-être que pour toi c'est clair, je sais pas, mais il faut absolument qu'on en parle, même si c'Est pas le sujet le plus joyeux. Ensuite je vais partir, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:45

À ses premières paroles , elle prit une inspiration pas trop sure , décidement le sujet devenait des plus corser. C'était le genre de sujet où on doit faire et reflechir à chaques termes posés. Kristen le regarda dans les yeux tentant de comprendre à quoi il pensait , ce qui se passait chez Dean mais décidement , elle ne pouvait pas le savoir.

- Je veux savoir comment toi tu veux que sa se termine , moi je ne peux rien dire désolée , je crois pas avoir le droit de poser mon avis

C'est vrai , il serait insulté et partirait , si elle lui disait qu'elle était désolée, il le prendrait mal , si elle lui disait qu'il lui manquait , il le prendrait aussi mal. Elle ne pouvait même pas lui avouer qu'elle avait besoin de lui dans ce passage difficile , il s'en ficherait. Elle préférait ne rien dire , c'était mieux , elle avait trop peur de se prendre une claque
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:00

Dean hocha la tête à son commentaire. En fait, ce qu'il voulait, c'était comme un peu son approbation, il ne voulait pas être le méchant. Il garda toujours les bras croisés, ne changeant pas de position, toujours accoté sur le mur.

-Je veux pas que tu penses que c'est facile pour moi, tu vois ? Je veux que tu comprennes que ça a été très difficile pour moi de vivre ça et que c'était déjà fini quand tu es partie.

Il prit alors une inspiration pour ensuite s'expliquer. Il se prendrait une claque sur la gueule s'il laissait ça comme ça xD

-C'est juste que tu sais pas ce que j'ai vécu comme épreuve sans toi et qu'on peut pas recommencer comme avant. Je veux que tu comprennes... J'ai besoin de passer à autre chose. C'est l'occasion ou jamais.

Dean avait l'air d,être sans coeur, mais c'était en fait le contraire qui l'avait amené à venir ici. Il aimait vraiment Kristen, mais il sentait que si la danse était si importante pour elle, qu'elle fonce. Elle avait du talent pour ça et qu'elle en profite. Là, elle n'aurait pas de petit copain pour la faire hésiter, malgré le fait qu'elle n'avait pas pensé à lui une seule seconde en prenant cette décision.

-Je connais tes motifs, d'inquiète. Matt s'est fait un plaisir de prendre ton parti. C'Est juste que je peux juste pas assumer tout ça.

Dean avait peur qu'elle ne comprenne pas, à vrai dire. Il avait peur qu'elle ne l'insulte, qu'elle ne lui dise pourquoi elle était partie. Dean n'avai pas besoin d'entendre ça. Il ne pouvait pas l'entendre, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:19

Pourtant , Kristen n'avait pas envie de se plaindre sur son état, elle ne voyais pas pourquoi elle mêlerais son accident la-dedans , pour faire pitié ? Bah voyons ! Elle assumerais comme une grande ce que Dean lui dirait. Elle resta là , sans bouger , se mordant la lèvre au point d'en sentir la douleur. Pourtant elle ne bougeais toujours pas. Elle aquiesca de la tête . Dans cet instant précis , ce qui pouvait la faire chier c'étiat se sentiment de se faire abandonner dans un instant critique comme celui-là mais elle n'allait pas même le dire, sa ne lui disait rien de sortir un commentaire stupide de ce genre. Elle finit simplement par soupirer.

- Dean , je comprend que sa t'ai pris tout ce courage pour venir jusqu'ici mais , je ne suis pas idiote , j'avais conscience en entrant dans la limousine que je t'avait perdu définitivement mais il faut croire que tu avait besoin de me le dire en personne , c'est juste que ...... J'ai pas besoin de sa en ce moment

Dit-elle en tentant de paraitre la plus calme possible, comme si elle le prenait bien mais dans le fond , sa l'attristait , elle sentait que ce contrat ne lui avait pas seulement brisé sa jambe , le coeur venait d'en prendre un coup. Elle n'avait pas envie qu'il soit désolé , ce qu'elle avait aprecier chez Dean c'étiat sa franchise.

- Je veux pas que tu te pointe ici et que tu te casse la gueule à chercher des mots doux juste pour éviter que je fasse une crise
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:50

Dean hocha alors la tête de manière répétitive à son premier commentaire. Elle voulait de la vérité ? Des mots qu'il n'aurait pas pensé dire à haute voix ? De l'impro ? Alors elle allait en avoir... Il prit alors une inspiration et se décolla de son ptit mur et alla se placer en face de Kristen.

-Tu veux savoir ? Tu veux que je commence par quoi ? Par le fait que je suis encore fou de toi ? Par le fait que ce que tu as fait me fait chier ? Peut-être que tu voudrais savoir que j'aimerais vraiment t'aider mais que j'ai l'impression de rien pouvoir faire parce que tu t'éloignes toi-même de nous tous ? Je ne sais pas quoi faire Kristen, je ne peux plus rien faire pour toi. J'aurais voulu t'aider, oui, c'est vrai, mais tout ça me dépasse, quand je pense à tout ça, j'ai envie de briser quelque chose tellement ça me fait chier, ça ne m'aide vraiment pas.

Il posa alors ses mains sur ses bras pour l'approcher de lui, mais il ne fit rien, il ne l'embrassa pas, il ne fit que la regarder dans les yeux.

-Kristen, je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de couper les ponts avec toi pour en finir avec cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:13

Kristen avait garder ses yeux baissés vers le sol lorsqu'il s'approcha et semit face à elle , ce fut bien sur au tournant de sa première phrase qu'elle finit par le regarder et l'écouter de manière neutre. Elle avalait sa salive une fois de temps en temps ayant la gorge noué par ses paroles. Elle n'avait rien dit jusqu'a ce qu'il termine et encore là , elle se donnait un peu de temps pour penser. Dean .... Dean ...... Dean ..... Ce pauvre Dean , il n'avait pas le moindre idée de toutes les émotions qui se melait en cette bonne vieille Kristen. Elle avait de l'orgueil tout comme lui , elle avait également un égaux très présent et il se trouvait uqe celui-ci avait prit un grand coup avec cette histoire. Il avait raison , il avait compris lui , personne ne pouvait l'aider , l'aider à faire quoi hein ? à reprendre goût à la vie ? Franchement ! Ridicule ! Elle avait prit la décision de s'isoler , de rester chez sa tendre mère , elle ne voulait pas revoir la bande, ils la regarderaient tous d'un mauvais oeil , elle se sentirait trop faible si jamais elle y retourenrait , elle aurait beaucoup trop honte. Elle préférait restée ici à se tapir devant sa télévision, au moins elle était tranquille. Elle n'avait pas envie de retrouver ce groupe de danse qui n'en était plus un , elle ne voulait rien voir ayant rapport à la danse, sa lui ferait trop de mal. Parfois , le soir , elle rêvait qu'elle avait des ailes et qu'elle pouvait s'envoler par la fenetre de cette chambre ici même et aller directement à son studio de danse où elle pourrait danser devant ses miroirs délavés et ses rideaux troués. Et voyez-vous , c'étiat pathétique car Dean était devant elle , à lui dire qu'il avait encore des sentiments pour elle , ce qu'elle avait espérer entendre au fond d'elle-même et elle ...... Elle pensait encore à la danse, ce putain de poison qui coulait dans ses veines, cette drogue dont on l'avait coupée littéralement. Elle le regarda longuement dans les yeux

- C'est bien ..... Tu va couper les ponts avec moi ..... Mais ne vient pas me faire croire que c'est pour m'aider moi , c'est pour toi que tu le fait Dean

Kristen baissa un peu les yeux pour regarder vers le bas, elle ne voulait pas qu'il mette leur rupture sur le dos de sa guérison , enfin, elle avait au moins envie de lui expliquer la véritée, lui il comprendrait, étant lui aussi une tête de mule et un amoureux de son égaux.

- C'est vrai que je m'éloigne de vous mais de toute facon je ne suis plus personne , je n'ai plus de rôle à jouer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:38

Dean hocha alors la tête à son premier commentaire. Dean n'avait jamais dit qu'il le faisait pour elle, non, elle avait raison, il le faisait pour lui. Ce qu'il était en train de lui dire, c'était qu'il était un lâche, qu'il préférait laisser tomber, puisqu'il n'avait trouvé aucune solution pour l'aider. Que pouvait-il faire de lui, au fait ? Même s'il l'aimait, il savait qu'il n'était pas assez fort pour supporter cette tension et cette situation difficile. Il soupira alors doucement.

-Je sais... Mais je préfère ne rien faire plutôt que d'empirer les choses.

Puis, à son dernier commentaire, Dean hocha la tête doucement. Il savait ce qu'elle voulait dire. Il ne lui en voulait pas de passer à autre chose, au fond. Vous savez, lui, savait tout ce qu'elle avait fait pour la bande et il se disait que ça avait bien tourné grâce à elle. De toute façon, si elle n'allait pas bien, c'était mieux qu'elle se repose, qu'elle passe à autre chose. Vous imaginez, tout dans cette bande lui ferait repenser à la danse O.o

-Je comprendre Kristen. Je veux juste que tu penses encore à moi parce que moi je ne vais psa t'oublier.

lui dit-il, en haussant les épaules de manière passive, la regardant toujours dans les yeux. Il se rendit ensuite compte qu'il la tenait toujours par les bras XD Il enleva ensuite les mains d'un air mal à l'aise xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:14

À ses premières paroles, elle aquiesca mincement , décidement Dean comprenait tout , lui au moins. Les autres l'énervait tellement avec leur conneries de séances de psychologue , leurs fleur, leurs chocolat alors qu'aucunes de ses choses ne seraient efficace contre une simple frustration. Elle en voulait à la terre entière elle devait l'avouer. Toute cette frustration elle la retenait et se contentait de demeurer dans un état totallement neutre face à toute les petites choses qui s'offraient à elle. Elle en était à un stade où si Dean lui demande en mariage ou qu'une voiture lui passe dessus, la réaction serait la même. Elle se fichait éperdument de tout. Rien n'avait vraiment d'intéret. Elle finit par éprouver un sourire ironqiue sur son visage

- Arrivée où j'en suis qu'est-ce qui pourrait être pire dis-moi ?

Dit-elle simplement , cette réponse n'en nécéssitait pas une à son tour , elle se disait que Dean ne répondrais pas l'ayant compris. Puis à ses deuxièmes paroles, ce fut là que Kristen était complètement mélangée. Elle ne suivait plus , peut-être avait-elle mal écoutée la conversation depuis son début ou peut-être était-elle simplement stupide de ne pas avoir compris. Au départ, ils semblaient tout les deux d'accord pour s'oublier et prendre une nouvelle route chacuns de leurs cotés, enfin pour Kristen s'était pas mal sa mais maintenant , il lui disait qu'il l'aimait encore et qu'il voulait qu'elle ne l'oublie pas ????

- Mais qu'est-ce que tu veux Dean ? Tu m'aime ou tu me déteste ? Tu veux disparaitre de ma vie ou garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:21

ah bah ça c'est parce que son beau Dean était bien compliqué xD Dean savait que c'était mieux pour lui qu'ils ne se séparent et qu'ils prennent des voies différentes, ça c'est sûr, mais le truc c'était qu'il n'avait pas envie de l'oublier complètement. Il voulait pouvoir se rappeler des souvenirs et dire : Cette fille était bien. Il ne voulait pas qu'ils soient en froid, il ne voulait pas qu'elle ne l'oublie non plus.

-Je sais, c'est que, même si c'est mieux qu'on se sépare, j'ai pas envie de t'oublier. Je voulais juste qu'on puisse se parler sans s'engueuler, je sais pas moi... (XD)

Courage, Dean, c'est pas grave si t'es pas capable de t'exprimer, je suis avec toi moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:36

[MORTE DE RIRE XD je m'en veut de rire autant dans un sujet aussi malaise et mignon xD Règlement de compte [Kristen] Icon_razz ]

Kristen le regarda dans les yeux un long moment avant d'exprimer cette marge de déception qui la traversais, enfin une émotion qui se manifestait et il fallait que ce soit de la déception. Elle regarda le sol

- Ha ...... D'accord

Dit-elle simplement, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu dire d'autre. Elle se détestait d'avoir de l'orgeuil, elle aurait donnée chere pour se jetter au téléphone et apeller Tara pour aller magasiner , elle aurait aimée apeller Matt pour accepter son invitation à habiter avec eux en appartement, elle aurait aimer apeller Chris pour lui dire que la cigarette le tuerait un jour xD , elle aurait tellement voulu appeller Maya pour lui dire que peu importe la tournure des évenements un homme mieux uqe Chris existait en ce monde et que les mauvais garcon sne changerais jamais. Et pour Dean ...... Elle aurait aimée être faible et l'embrasser, tanpis s'il la rejetterait , elle l'aurait embrasser une dernière fois au moins. Pourtant elle ne bougeais pas.

- On est toujours vivants Dean

Dit-elle pour lui faire réaliser qu'ils n'étaient pâs en train de s'engueuler , dans cette conversation où ils auraient dû pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:44

Dean ne bougea alors pas du tout. Il observait Kristen et tous ses gestes. Il savait qu'elle était déçue, ça se voyait dans ce regard qu'elle tentait de ne pas lui adresser. Il la connaissait bien, sa Kristen. Trop, même. Il sourit alors un peu malgré lui et hocha légèrement la tête.

-Oui, et c'est une bonne sensation...

lui dit-il, toujours avec un légé sourire amusé. Il prit alors une inspiration et haussa ensuite les épaules.

-Mon père serait fier de moi xD Une vraie conversation d'adulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:59

Elle souria mincement à ses paroles, ha oui .... Le père de Dean, un brave homme , traverser tout sa avait l'air dur quand même mais bon , elle ne le saurait pas , elle ne pourrait plus prendre des nouvelles de lui. Elle avait également honte. Elle aimait tellement l'apeller pour savoir ce qu'il devenait , elle avait l'impression que sa l'aidait à mieux conaitre Dean, Jack lui parlait de son fils assez souvent. Jack lui manquerait c'est certain mais il lui était évident qu'elle le décevrait si elle retournais le voir , reste à savoir ce que Dean lui avait raconter , peut-être que Jack avait vu un magazine où elle figurais et qu'il voyait à quel point elle était descendu bas dans son métier. Elle aurait honte d'aller le voir dans cet état de neutralité , un état où elle n'avait presque pas envie de vivre alors que lui , donnerait cher pour être à sa place, ailleurs que derrière des barreaux. Kristen s'en voulait de ne pas être heureuse , elle s'en voulait de ne presque jamais l'avoir été , elle s'en voulait que la danse soit la seule chose pour laquelle elle éprouvait de l'intéret dans ce bas monde , sa, Dean et ses amis bien sûr. Elle s'en voulait qu'à présent qu'elle n'avait plus rien , elle ai assez d'orgeuil pour ne pas se suicider. Aux paroles de Dean, elle parut assez embêter

- L'ennui c'est que je ne suis qu'une gamine

Dit-elle avant de relever la tête vers lui , retirer une main de l'appui de sa béquille pour la poser sur la joue de Dean et finalement l'embrasser. Elle finit par le regarder

- Ne m'en veux pas , je devais me rappeler ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:17

À son premier commentaire, Dean sourit en coin. Une gamine ? Ouais xD Peut-être bien xD Il trouvait cette comparaison amusante, mais avant même qu'il n'ait le temps de penser à cette réflexion, il fut assez surpris du baiser que lui avait offert Kristen. Oh, ne croyez pas qu'il l'avait mal pris, hein xD Ça faisait bizarre, surtout après leur conversation, mais d'un côté, lui aussi avait envie de se rappeler ça xD

-Oh, mais je ne t'en veux pas... Mais n'en fait pas une habitude, sinon, ça va être dur de résister, méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:29

Elle souria mincement au coin des lèvres, elle était heureuse qu'il ai reagit de la sorte. Parcontre , elle se sentit assez mal lorsqu'il lui parla de prendre l'habitude de l'embrasser , surtout que elle dans sa tête , elle avait cocher l'option : " Perdre contact" décidement , l'embrasser avait éveillée chez elle des souvenirs où elle se revoyait danser avec lui , ressentir cette sensation , cette adrenaline qu'elle ressentait quand ils faisaient des courbettes en danse. Et elle avait eu raison d'en avoir fait le résonnement , Dean lui rapellait ce qu'elle avait aimer , ses amis feraient de même. Elle devrait donc couper les ponts.

- Sa ne sera pas nécéssaire Dean , je vais m'en aller , me trouver un appartement , étudier , ce baiser, c'était le dernier

Elle baissa la tête se disant que sa serait dur comme étape mais que c'était nécéssaire. Elle devait se détacher d'eux sinon elle ne décrocherait jamais de ce poison qu'était devenu sa passion, la danse. Elle devait se refaire une vie, un nouvelle entourage, ce n'était que comme sa qu'elle trouverais de nouvelles ambitions , de nouvelles joies et de nouvelles passions. Le plus dur sera décidement de les oubliers , elle savait qu'elle n'y arriverais jamais , qu'elle se détesterais de les abandonners mais qu'elle se devait d'au moins essayer , sinon elle devraids se résoudre à passer sa vie dans les bonheurs de ses souvenirs et sa , elle savait que sa la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:36

Dean hocha alors la tête avec un sourire à son commentaire. Oui, il savait bien que ça n'allait plus se reproduire, mais il était heureux parce que au moins, sa séparation se serait faite d'une manière moins violente que la première fois. Il ne voulait pas détester Kristen. Il voulait se dire qu'elle allait passer au travers et qu'elle sera heureuse plus tard.

-Je suis sûr que tu vas bien réussir, Kristen. Tu mérites de faire des études et d'avoir une belle vie. Peu importe ce que les gens peuvent raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:47

Elle aquiesca doucement gardant un sourire sur les lèvres, mince certe mais il était quand même là. Il aurait pourtant pu disparaitr après ce qu'il avait dit, elle le remerciait qu'il lui ai dit qu'elle méritait d'avoir une vie normale comme tout le monde , elle qui commencait à penser que tout s'acharnait sur elle , comme si Dieu était là pencher vers elle à lui demander : " Qu'est-ce que tu fou encore là ? Arrête de lutter et accepte ton sort " mais non , une personne lui avait dit le contraire et c'était Dean. Elle baissa la tête vers le bas

- Merci ...... Toi aussi mais en attendant , contente toi d'éviter de finir en taule

C,était une phrase assez ironqiue mais elle était bien connue à Three-One, elle était souvent utiliser, c'étiat une espèce de blague sarcastique qu'on se disait mutuellement. Elle savait qu'il ne le prendrait pas mal puisuqe cette phrase n'était pas méchante. Elle regarda la porte.

- Tu devrait y aller , dit à Jack que j'aurait aimée avoir un père comme lui
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:55

À son premier commentaire, Dean sourit en coin. Ouais, il l'avait entendue souvent celle-là, c'était comme un espèce d'inside joke entre les habitants de Three-One xD Il hocha alors pleinement la tête pour lui promettre cette phrase, puis, à son deuxième commentaire, haussa les épaules.

-Je vais lui dire, t'en fais pas.

Elle lui sourit alors finalement avant de sortir, de saluer Mme Wilson et partit finalement chez Matt. Il avait des trucs à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [Kristen]   Règlement de compte [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc ? [Kristen]
» Where is Kristen ?
» Kristen Sawyer
» Kristen Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser