Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Why not ? [Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Gray
Admin

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 27 Sep 2009 - 22:31

Tara sourit alors à Chris qui était maintenant son ami, peut-être, on ne sait pas. Elle prit une inspiration et haussa ensuite les épaules. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire ni même ce qu'il devrait faire.

-J'en sais rien, Chris. Parler à Maya. Après tout, c'est elle seule qui te pousse à rester. Soit tu acceptes de vivre avec elle ou tu y renonces, tu ne peux pas faire les deux, parce qu'un jour, ça te retombera dessus.

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 27 Sep 2009 - 22:44

Chris serra les dents, ha non , il ne pouvait entamer ce sujet là avec Maya , il aurait trop l'air d'un con et sa , Chris ne l»,acceptait pas xD , il pouvait avoir l'air d'un con mais pas devant Maya hein on s'entend. Il regarda le plancher puis il leva les yeux vers Tara

- Tu conseille comme une meuf , je devrait demander à Dean , lui c'est un mec , il connait l'orgeuil mieux que personne

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 27 Sep 2009 - 22:53

Tara se mit alors à rire à son commentaire. C'était autant sa critique sur ses conseils que le résultat qu'aurait son idée qui la faisait rire xD Puis, elle reprit son sérieux. Il était vraiment des plus pitoyables. Dean était un très mauvais exemple en plus --'

-Dans le fond, tout ce que tu veux, c'est qu'il te dise de foutre ton camp. Tu veux juste que quelqu'un te le dise pour avoir le courage de le faire.

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Lun 28 Sep 2009 - 13:15

Hé merde , que quelqu'un lui rapelle la prochaine fois de ne jamais demander conseil à une meuf parce que premièrement , elle conseille toujours le choix qui fait de nous , les mecs , des vraies tapettes , et que deuxièment , elles avaient toujours raisons même quand on ne leur dit rien. Bah ouais ! C'était son droit apres tout de vouloir chercher le conseil le plus intelligent xD. Non mais vous pensez vraiment que Chris irait demander conseil à Dean parce qu'il en a besoin ? Non ! Quand on regarde Dean et sa situation , on comprend très vite que ce type colérique est pas le mieux placer pour juger la vie d'une autre personne. Chris pencha la tête vers l'arrière, ha merde , Tara était trop perspicace.

- De le refaire petite précision xD

Voila , c'étiat tout ce qu'il avait trouver à répondre. C,est que , il saviat dans un sens qu'il devait répondre à sa mais quo i? Sa il en avait aucune idée, alors pourquoi pas répondre quelque chose tout en la corrigeant par la même occasion ? Non mais c'est vrai , partir c'est pas le problème puisqu'il était deja partit , c'était le fait de ne pas revenir qui était tout un obstacle. Il se disait que si Dean lui disait de foutre le camp , alors la il pourrait partir la conscience tranquille en se répétant à lui-Même que revenir c'est une décision de meuf xD et que continuer son chemin c'était ce que faisait les vrais mecs, voila pourquoi Dean lui aurait conseiller et serait devenu la voix de la raison , aprce qu'il est un vrai mec xD. Pas de vie , tête de mûle et colérique , voila un bon exemple à suivre pour ntore cher Chris. xD

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Lun 28 Sep 2009 - 20:18

À sa «précision», Tara roula les yeux. Décidément, ce type était une tête de mule et se fichait bien de ce que les auters pouvaient penser. C'est vrai, tout ce qu'il voulait, c'était partir de cette ville pourrie sans avoir de remors, se disant que c'était parce que Dean lui avait dit de le faire XD Oui, car nous savons tous que Dean se fiche bien que Chris parte xD Mais il était sûrement le seul -avec Kristen. xD C'est vrai, Chris était le pire type qui ne pourrait jamais exister sur Terre. Il était méchant, orgueilleux, fumeur (XD), aggressif par moment, il se fichait de la bande, il se fichait de la ville et il se fichait peut-être même de Maya, qui sait. Pourtant, Chris avait su marquer sa place à Three One. Et oui, de tous les types qui sont passés comme des coups de vent, Chris avait su se distinguer des autres, puisque non, il n'était pas le premier. Matt serait sûrement d'accord avec Tara pour ajouter que, même s'il était des plus désagréables, il restait tout de même dans la bande. Après tout, c'était à lui à ne pas rester aussi longtemps xD La bande s'était même habituée à sa présence, et Tara serait prête à parier que, même si Dean se fiche bien de Chris, qu'il parviendrait même à trouver un vide dans la bande lorsqu'il sera parti. C'était pareil pour tout le monde, après tout. Tara tourna alors la tête et cala ce qui lui restait de bière.

-Si tu veux partir, tu n'as pas besoin de l'avis de Dean.

C'est vrai, pourquoi aurait-il besoin que quelqu'un lui dise de partir ? Ce n'était pas lui qui détestait se faire dire quoi faire ? Oh, monsieur je-fais-tout-par-moi-même ! Il agit toujours avec spontanéïté et ne réfléchit jamais ! Et bien, voilà où ça l'avait mené. S'il avait réfléchit avant de partir, il aurait parlé à Maya avant pour lui expliquer, s'il avait réfléchit avant de revenir, il n'aurait pas semé le doute en elle. C'était comme ça, Chris. Il faut réfléchir, dans la vie xD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Sam 3 Oct 2009 - 11:42

Chris Haussa des épaules, les bras croisés, accoté contre le mur , il regardait Tara se demandant ce qu'elle attendait pour continuer à décorer étant donner que lui , il ne savait pas trop quoi répondre xD. Chris s'était fait boucher par une meuf ??? Non , Chris n'avait juste pas envie de répondre à une meuf xD

- Non mais son approbation me donne une excuse

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 22:20

Tara prit alors un air sévère et secoua la tête. Vraiment, ce type n'était même pas foutu d'avoir l'air con juste une fois devant son ex et de dire la vérité, vraiment xD Tara trouvait ça vraiment stupide. C'est vrai, il pourrait lui dire à elle, elle ne le jugerait pas... Enfin, elle ne ferait que le penser xD Dans le fond, tout ce qu'elle voulait, c'était entendre qu'il n'était pas sans coeur, qu'il avait su penser, juste une fois, que cette bande n'était pas qu'un passage dans sa vie.

-Ça va, fais à ta tête.

Elle se leva alors et alla se chercher une autre bière. Il était sûrement la nuit à quelque part dans le monde, non ? XD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 22:34

Pendant que Tara allait se chercher une bière , Chris s'approcha des pots de peintures et se pencha vers ceux-cis pour mieux voir la couleur et aussi pour en sentir l'odeur, va pas chercher pourquoi , Chris aimait bien l'odeur de la peinture. Il tourna la tête vers Tara qui était allée se chercher une bière , haaa bah voyons , il attendait après elle pour déjeuner enfait mais voyant qu'elle avait adopter ses mauvaises habitudes, il dirait adieu à ses gauffres et ses crepes.

- C'est pas comme sa que tu va terminer hein et puis je vois pas pourquoi t'a été dépensé du fric pour de la peinture , sa sert à quoi hein ?

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 22:40

Bah je tiens à préciser que c'était ses habitudes avant d'être celles de Chris xD Oui bon, Tara aimait bien le goût de la bière le matin, c'était différent de la nuit. Enfin, lorsqu'elle revint au salon et qu'elle entendit la critique de Chris, elle croisa les bras, tenant toujours sa bouteille de sa main gauche.

-À quoi ça sert ?

Là, Tara s'en allait perdre les nerfs, mais bon, elle finit par prendre une inspiration et prendre une gorgée de bière avant de s'asseoir par terre afin de faire des marques avec la peinture sur une planche de bois pour ainsi comparer les couleurs.

-Tu le saurais, si tu avais déjà eu un appartement. xD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 22:51

Chris ne la regarda même pas qu'il sentit son brain négatif dans sa voix, hoo il l'avait vexée xD , si vous saviez comme il trouvait sa drôle quand lele prenait son petit air vexé. Il se rapellait de la foix où elle avait mis une peine d'amour sur la faute d'une toux xD et qu'il avait dû entrer apr une fenetre afin de lui faire entendre raison. Il eut un léger sourire au coin des lèvres face à cette pensée. Puis à ses deuxièmes paroles , il trempa son doigt dans la peinture et se prit lui aussi une planche pour faire un médiocre petit bonome souriant xD avec la même couleur xD juste histoire de faire un peu de gaspillage de cette horrible couleur qui par chance, n'était pas encore éparpillée sur les murs.

- Ha ouais et explique moi cette idée stupide de faire un appart à plusieurs ? Franchement , ne me dit pas que Matt est sérieux la

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 23:02

Bien que Tara était TRÈS vexée par le commentaire précédent de Chris, elle était tout de même amusée que Chris ne trempe son doigt dans la peinture xD C'était juste drôle, de posez pas de questions xD Vous savez, d'imaginer Chris agir en enfant, je sais pas xD Elel continua alors son activité, puis, à son commentaire, elle tourna la tête vers lui.

-Oui, c'est sérieux. Et puis, c'Est une bonne idée après tout, je ne vois pas pourquoi personne n'en voit les bons côtés. C'est vrai, pensez à Matt, dans tout ça. Il a toujours été là pour la bande et il n'a jamais rien demandé en retour. Tout ce qu'il veut, c'est que là, on l'encourage dans ses projets, c'est trop demandé, peut-être?

Elle roula alors les yeux et déposa sa bière sur le plancher pour à la fois continuer de peinturer et pointer Chris du doigt xD

-Tu sais ? Que toi, tu trouves ça con, je comprend. C'Est vrai, toi t'es égoïste. Mais je comprend pas pourquoi les autres ne comprennent pas. Avez-vous tous une graine à la place de la cervelle ? XD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 23:13

Bon d'accord, fuat idre que le premier commentaire de Tara a presque réussit à faire réfléchir Chris, voir même , presque le faire plier mais voyez-vous le problème dans tout sa c'est que devant , il y a un "presque" pour tout gacher xD. Hoonnn pauvre petit Matt xD , non mais c'est pas de sa faute à lui si ce type est trop sensible , il ne veut pas perdre l'équipe non mais il n'y a que lui qui n'avait pas encore compris et sa , Tara ne le réalisait pas. Elle faisiat croire à Matt qu'il vivait dans un conte de fée que par pitié je présume car ici , tout le monde le savait , l'équipe , sa avait toujours été que du vent. Il préféra ne rien dire la-dessus , Tara lui viderait la peinture dessus sinon. Puis à ses deuxièmes paroles, alors la , il ne pouviat pas laisser passer c'était juste trop tentant qu'est-ce que vous croyez. Il prit un large osurire stupide mais gardant cet élément essentiel à sa compôsition : le sarcasme

- Bienvenue dans l'équipe Tara

Dit-il faisant allusion au fait que l'équipe avait toujours été comme sa , se souciant que d'eux-même de manière individuel.

- Personne ne s'endure tu vois pas ? La seule chose qui nous réunissait c'était les liens que cette pétasse entretenait entre nous

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mer 14 Oct 2009 - 23:26

Oh que oui, s'il lui avait dit que l'équipe n'avait toujours été que du vent, elle lui aurait certainement vidé ce pot de painture sur la tête ! C'est qu'il la connaissait bien xD Enfin, reprenons notre sérieux xD Le fait était qu'il ne la connaissait pas si bien que ça, tout compte fait. Le truc, c'était qu'elle y croyait vraiment, et puis que ça la faisait tout aussi chier de ne plus avoir de Red Eyes. C'est vrai, vous n'imaginez même pas le nombre de nuit où Kristen ne dormait pas pour terminer une choré et où Tara était là pour l'aider à finaliser et à lui apporter du café. Elle s'était donnée corps et âme pour ce groupe, tout autant que Kristen, et, comme vous connaissez Tara, elle était en colère de se dire que tout ça n'avait servit à rien.Tout ce qu'elle voulait entendre, c'était que, au moins, Kristen n'avait pas tout gâché, qu'elle n'avait pas gâché cette amitié qu'elle aurait formée au sein du groupe. Évidemment, au premier commentaire de Chris, Tara prit un air très sérieux xD

-Ta gueule.

Non mais c'est vrai, quand elle voulait qu'il dise ce qu'il pense, il ne le faisait pas, et quand il se décidait à ne dire que des conneries bidon, il fallait qu'il se la ferme xD

-Non mais viens me faire croire que ça ne te fais rien, tout ça ! Comme tu le dis, Kristen y est pour quelque chose, si on s'est connu. Kristen a formé ce groupe et l'a détruit ensuite, mais est-ce que ça veut dire qu'on doit en subir les conséquences ? Depuis quand tu laisses les autres décider de ta vie ? Et même si tu nous détestes, ne trouves-tu pas une certaine routine, un sentiment de sécurité, je sais pas ? Moi j'ai pas envie de laisser tout ça s'envoler sans rien dire.

elle prit alors une inspiration et compta sur ses doigts à mesure qu'elle nommait des noms.

-Je veux dire, Maya se plain toujours, Dean est détestable, Matt parle toujours et toi t'es insupportable, mais vous êtes tout ce que j'ai et je vais pas vous laisser partir comme ça, quand même.

Elle jetta alors son pinceau par terre d'un jeste rapide et tourna dos à Chris xD Je suis sûr qu'il ne s'était pas douté ce matin-là de devoir faire face à une crise de caractère de Tara xD Non mais elle le pensait vraiment, juste que quand cette fille-là était fâchée, tout sortait en même temps xD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 12:23

Ne regardant pas la danseuse, Chris continuait son oeuvre d'art sur son petit baton mettant désormais des moustaches à son bonome, il avait écouter à moitié les paroles de Tara. Il savait qu'elle tentait de le sensibiliser , c'était donc pourquoi il avait préférer entendre que d'une oreille au cas où qu'il y aurait un passage interessant dans tout sa et bien sur il y en avait, des tas même mais .... Il faisait mine de ne rien avoir entendu. Il roula des yeux, abaissant son baton couvert de peinture en se retournant finalement vers son ex qui lui tournait le dos à son tour.

- Et tu espère quoi ? Franchement ! Sa va foutre encore plus de merde qu'il y en a deja , sa va être le parfait malaise dans la baraque , personne osera parler sur ce qui s'est passé mais bien sur , Matt va finir par s'ouvrir la gueule et encore là , vous essayer de reunir le groupe de Kristen sans que Kristen soit là et elle .... Elle viendra pas , mais non , elle est trop bien dans le petit confort de sa maman

Il haussa des épaules et soupira laissant tomber son baton au sol et se frottant les mains

- Je suis aller chez elle parce que Maya voulait prendre de ses nouvelles et j'ai vu son état, crois-moi Tara sa sera pas long avant que cette fille ne se suicide , attend de voir ce que sa sera dans la baraque après sa

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 12:36

Alors que la jeune Tara était maintenant dos à Chris, elle croisa les bras en regardant le mur en face d'elle, tout blanc, pas encore peinturé. Elle était en colère. Elle était en colère que Chris n'ait touché un point. Elle était en colère que Kristen ne soit en mauvais état. Elle était en colère ne le rien pouvoir faire pour qu'elle revienne. Pourtant, elle savait qu'il y avait quelque chose à faire pour la bande, justement. Elle tourna finalement la tête vers Chris.

-Le malaise y es déjà, Chris. Je veux juste que ça s'arrange, qu'on tire un trait sur tout ça, qu'on mange de la pizza en gang, qu'on regarde le sport à la télé et qu'on rit pour rien. C'est trop demandé ? Y'a pas quelque chose qui te manque ? N'importe quoi ? Et bien on pourrait le faire. Quand les gars voudraient passer du temps ensemble à l'appart', les filles sortiraient en boîte, et si jamais tu veux de l'intimité avec Maya, on peut s'arranger pour te laisser le champ libre. Je veux dire... Ça va nous forcer à se parler, parce que laisses-moi te dire qu'en ce moment, la communication n'y est pas à son fort. Je crois que les Red Eyes ont droit à une seconde chance. Que si on ne peut plus danser ensemble, au moins, on pourra rester amis.

Elle baissa un peu la tête. Maintenant elle était calme, elle ne criait plus. Elle était juste déçue de la situation. Elle était déçue que personne ne la croit lorsqu'elle ne parle. Que ce soit lorsqu'elle a décidé de faire sa grève de mecs (Ce qu'elle a tenu parole, je tiens à le préciser xD) ou lorsqu'elle ne parle d'un projet qu'elle veut entâmer.

-Je commence à croire que tu as raison. Tout le monde se fiche de tout le monde, je vois pas à quoi je m'accroche. Au fond, vous êtes tous pareils.

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 12:43

Chris la regarda durant un moment d'un air comprehensif , elle avait toucher un bon point quand même , sa lui manquait d'être dans la vieille caravanne en route vers une competition , qu'ils s'arretaient dans un fast food et passait les commandes. Sa lui manquait d'être avec la bande à regarder des vidéos clips qui apssaient à la télévision , de les voirs tous se plaindre qu'ils pouvaient faire mieux, lorsqu'ils débattaient tous pour donner des idées de choré. Quand ils parlaient de redécorer la grande salle de danse. Oui sa lui manquait énormément. Les voirs se demener pour quelque chose , les voir avec un but dans la tête, dire qu'ils étaient pas juste une petite bande normale comme sa qui trainait , c'était du vrai et il se disait que sa devait avoir un petit queqlue chose au fait qu'il soit revenu dans la ville. Il prit une inspiration, allez Chris, avoue-le , elle avait gagner la partie cette fois xD.

- Bon ..... J'imagine qu'il y en a un de nous qui doit se dévouer hein .... Sa va j'embarque dans votre petit manège de connerie d'appart

Il savait qu'elle ne le croirait pas , qu'elle se dirait qu'il disait sa juste pour eviter qu'elle ne fasse une crise mais afin de lui prouver uqe c'était vrai. Il se retourna vers la peinture et se prit un pinceau

- Alors c'est quoi les autres couleurs à part celle-là ?

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 12:52

Chris ne connaissait peut-être pas Tara par coeur, mais il la connaissait quand même beaucoup. La jeune danseuse parru un peu insultée à son premier commentaire, parce que c'était son genre de dire ça juste pour la faire taire. C'est vrai, Tara se disait que tout le monde se fichait de ses idées, ils se fichaient qu'elle se démène autant pour le projet de Matt. Elle commençait à croire que personne ne la connaissait vraiment, au fond. S'ils pensaient tous qu'elle ne pourrait pas tenir à rester célibataire jusqu'à en trouver le bon, c'était qu'ils ne la connaissait pas. Tara avait une tête de cochon et était très orgueilleuse, alors qu'elle ne cèderait pas. Le fait était que, à force que tout le monde ne dise qu'elle ne serait pas capable, elle commençait à y croire, elle aussi. Mais elle se rendit compte que Chris avait été convaincu, qu'elle lui faisait assez confiance pour accepter de faire quelque chose qu'il trouvait très idiot. Lorsqu'il lui parla des couleurs, Tara ne dit rien au début. Elle leva simplement le regard vers lui et sourit un peu. Ensuite, elle secoua la tête et se leva pour aller chercher d'autres pots de peinture.

-Oui, on a du choix. Tu vois, j'avais pensé que chacun pourrait peinturer au moins un mur de la couleur qu'il veut et que personne ne pourrait juger la couleur xD Tu vois, tu te choisis une couleur que tu veux.

lui dit-elle, avec un air amusé.

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 12:58

Chris regarda la multitude de couleurs qui défilaient devant lui, il arqua lentement un sourcil en se croisant lentement les bras, son pinceau toujours dans sa main. Hooo vous savez, il n'allait pas se casser la tête hein, si Tara espérait que Chris fasse preuve de sensibilité en choisissantu ne petite couleur joyeuse, alors là , elle se mettait le doigt dans l'oeil xD. Il trempa son pinceau dans le noir et commenca à l'étendre sur le mur en face de lui xD. Il garda un air toujours neutre puis il tourna la tête vers Tara

- Et on met la déco qu'on veut aussi ?

Demanda t-il simplement car lui, il metterait rien xD , juste noir c'était parfait.

- Apelle les autres qu'ils s'amène , je veux pas faire sa pour rien xD

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Dim 25 Oct 2009 - 13:05

Tara sourit alors en coin à son commentaire et le regarda mettre du noir sur le mur xD Quel gâchit... Mais si c'était le seul moyen pour que Chris n'accepte de venir, alors fallait faire ce sacrifice xD

-Oui, enfin, tout le monde va avoir un mur à lui et donc tu peux choisir, mais il va falloir que tu endures le mur rose de Maya xD

lui dit-elle, pour plaisanter xD Pour sa part, elle allait choisir le vert. Elle sortit alors son portable pour appeler Matt.

-Oui Matt ? Viens à l'appart', j'ai une surprise pour toi xD Si tu vas aimer ? ... xD Oui et non XD Tu vas voir, viens, et amène Maya et Dean si tu peux, ça serait bien xD Ouais, bye !

Elle sourit alors en coin et rit un peu par la suite.

-Ils ne m'aurais pas cru si je leur avais dit xD

About your perso

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Mar 3 Nov 2009 - 23:01

Chris s'empressa de terminer de peinturer son mur , il avait peinturer tellement rapidement que sa en était assez médiocre mais bon on s'en fiche, il finirait soit plus tard ou jamais, de toute facon ce n'était qu'un mur et tanpis si sa gachait toute la déco de la salle , sa ne faisait que prouver qu'il était de la partie xD. Puis lorsque Tara passa son message, il en profita pour déposer son pinceau sur le plastique transparent , se frotter les mains et empoigner sa veste pour l'enfiler. Lorsque Tara raccrocha , il souria en coin se dirigeant vers la porte.

- En effet , ils ne t'auraient pas cru puisque je me casse

Dit-il en lui faisant un de ses lcin d'oeils énervant et ne lui laissant pas même le temps de réplqiuer, il ferma la porte s'empressant de prendre les escaliers avant uqe les autres pions ne s'amène

MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   

Revenir en haut Aller en bas

Why not ? [Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2