Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cruel number [Anne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:57

Randy était chez lui , il venait de rentrer du boulot de nuit , il était assez tard, dans les alentours d'une heure du matin, il faut dire que Randy savait qu'il n'aurait pas le temps d'appeler autrement ou que sinon , le pire serait que Peter ne réponde car il ne lui passerait certainement pas Anne et ferait passer sa pour un faux numero. Enfin, lorsque Anne répondit d'un air fatiguée , Randy souria un peu gené

- C'est moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:19

Vous ne serez certainement pas étonnés de savoir qu'Anne dormait, à cette heure-là xD Oui, enfouie sous ses couvertures malgré la chaleur, la nuit était le seul moment où elle ne pensait à rien. Pourtant, elle entendit, à un moment donné, le téléphone sonner. Elle prit alors le combiné du téléphone et fut étonnée de voir le nom de Randy figurer sur l'afficheur. Elle se leva donc pour aller vers la salle de bain pour ne pas réveiller personne et décrocha la ligne. Au départ, elle ne parlait pas, mais on pouvait entendre un petit soupire amusé lorsqu'elle entendit la voix de Randy.

-Je commençais à croire que tu n'allais pas m'appeler

lui dit-elle, en souriant un peu, malgré son sommeil. Oui, ça faisait une semaine qu'elle l'avait vu et il n'avait pas encore appelée xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:16

Il entendit effectivement ce petit soupire qu'elle emit , ceci eut pour effet de le faire sourire à son tour. Il était quand même soulagé qu'elle ne soit pas en colère à cause de l'heure. Assis sur le cadre de sa fenêtre , il regardait l'extérieur et attendit un peu avant de répondre. Il était assez mal à l'aise d'appeler Anne , son orgeuil l'avait souvent empecher de parler à son ex femme. Il se racla un peu la gorge

- Moi aussi

Il se trouvait toujours mille et une raison de ne pas appeler, ha il travaillait trop tard, ha Peter pouvait répondre, ha Kristen raccrocherait la ligne, ha , son téléphone n'avait plus de batterie , ha il joue son émission , ha il doit aller manger. Vous voyez un peu le genre ?

- Alors tes plans ?

Dit-il parlant du fait qu'elle avait fait des plans pour pouvoir recommencer la danse, i lvoulait savoir si elle était allée au bout des comptes et qu'elle avait fait ce qu'elle ovulait , c'était tout ce qui importait
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:00

Bien que Randy ne pouvait la voir en ce moment, elle souriait. Oui, elle le connaissait bien, elle savait qu'il lui était assez rare qu'il n'appelle quelqu'un. Souvent, lorsqu'il venait chez Anne pour lui emprunter de l'argent, il ne téléphonait pas avant. Non, il préférait arriver comme ça, à l'improviste. C'était bien la raison du pourquoi elle était assez surprise qu'il ne lui dise qu'il allait appeler. Vous comprendrez qu'après une semaine, elle ait un peu abandonnée cette idée xD Anne s'était fait à l'idée que Randy ne voulait tout simplement pas l'appeller, qu'il n'en avait rien à faire et qu'il avait fait des promesses en l'air xD Après tout, ils s'étaient bien promis de s'être fidèles ! Il fallait dire que, malgré tout, Anne était contente qu'il n'ait osé l'appeler. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, peut-être qu'elle avait envie de parler, et qu'il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas dire à Peter, Kristen ou Bryan. Puis, à sa question, Anne soupira, mais il dû comprendre -du moins, peut-être- que ce soupire n'était pas un soupire d'amusement, mais bien de regret.

-Kristen voudrait vivre chez moi...

Au contraire, Anne était bien heureuse que sa fille ne veuille habiter avec elle, mais d'un autre côté, elle se disait que son but n'était que de vivre plus aisément. Elle ne lui en voulait pas, il faut dire. Elle devait en avoir marre de vivre dans la pauvreté et dans l'inquiétude, peut-être qu'elle recherchait une certaine sécurité, au fond. Pourtant, Anne pouvait dire adieux à ses ''plans'' de vendre son manoir et de recommencer à danser. Elle savait que Kristen ne comprendrait pas son point de vue, et c'était bien normal. Elle savait aussi que Kristen lui en voudrait de vouloir reprendre la danse. Elle tenta alors de ne pas parraître trop déçue, mais vous connaissez Anne, elle n'était pas douée pour mentir xD

-Mais tu sais, de toute façon, qui voudrait d'une femme de 39 ans qui a arrêté la danse pendant je ne sais combien d'années, ils me trouveraient folle.

Anne s'était finalement dite, après 10 ans de divorce, qu'elle ne devait plus compter les années xD C'était beaucoup trop décourageant xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:46

Aux premières paroles d'Anne , Randy baissa la tête vers le bas comprenant bien ce qu'elle voulait dire. Ha bah voila , sa ne l'étonnait pas d'elle en tout cas, enfin, il se disait que dans le fond , Kristen demeurait deja chez sa mère avant qu'elle ne parte vers on ne sait où pour se la jouer à la diva. Maintenant qu'elle avait gouter au luxe, vous pensez vraiment qu'elle allait s'en passer et retourner à cette petite vie minable qu'elle s'était faite ? Pourtant , Randy trouvait cela injuste que sa fille ne se décide maintenant à rester chez sa mère que par pure protection. Au départ, avant cette histoire de contrat, Randy avait été insulté que Kristen ne parte vivre chez sa mère comme sa que pour se protégé de lui et lui prouver encore plus qu'il n'était qu'un bon à rien. Sa fille le détestait et il le savait. Parcontre , le pourquoi demeurait un mystère, il n'avait pas toujours été un père modele mais au moins il s'efforcait à lui fournir un toit et de la nourriture. Mais maintenant , sous les paroles d'Anne , Randy y lisait une certaine deception face à cette idée , lui sa le faisait sourire , ho elle voulait sa fille ? Elle l'avait maintenant , qu'elle assume.

- Elle était deja chez toi avant

Dit-il même s'il avait compris ce qu'elle voulait dire. Il voulait juste lui faire comprendre que c'était assez évident que Kristen ne demeure chez sa mère plus longtemps. La gamine avait vécu tellement longtemps dans des circonstances imprévisibles que maintenant , elle voulait un peu de stabilité à quelque part. Puis à ses deuxièmes paroles, il se massa la nuque sachant très bien qu'elle lui disait sa que pour se consoler elle-même , pour essayer de réaliser elle-même que son idée était presque impossible à réaliser.


- Oui moi je le sais mais toi ? Tu le sais ?


Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:56

À son commentaire, Anne aurait bien pu être insultée. Oui, c'est vrai, après tout, il la provoquait en lui rappellant qu'elle lui avait prise sa fille. Pourtant, Anne se sentait mal. Oui, elle avait toujours voulu vivre avec sa fille aussi, mais les circonstances faisaient que ça ne l'aidait pas vraiment dans ses projets. Dans sa tête, oui, Kristen habitait déjà chez elle, mais temporairement. Enfin, elle ne lui en voulait pas, après tout. Son manoir était tellement beau --' Elle soupira alors un peu. Anne le savait, que c'était que pour sa maison que Kristen était là. Autrement, elle ne serait pas venue lui demander de l'aide. Anne trouvait ça domage que Kristen ne prenne pas la chance de connaître son père pendant qu'elle en avait l'occasion. Il ne devait quand même pas avoir été si pire que ça ? XD Pourtant, son silence en voulait dire long sur ce qu'elle pensait. Oui, elle était contente, mais elle ne pouvait plus le vendre, maintenant. Elle ne pouvait plus partir, elle devait rester. Ça rendait la tâche plus difficile. Puis, à son deuxième commentaire, Anne haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas tellement où il voulait en venir.

-Tu sais quoi ? Que je suis folle ? Merci bien, Randy xD

lui dit-elle, sarcastiquement XD Mais il était comme ça, Randy xD Dur à suivre parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:05

Randy émit alors un mince rire au bout du fil , il était pas mal amusé par la situation et il fallait dire que ce n'était pas son genre de rire surtout quand il parlait avec des personnes qu'il conaissait bien , va pas chercher pourquoi , il ne riait pas beaucoup xD. Mais avant c'était différent , il riait veaucoup avec Anne , queqlues petites blagues sarcastiques par-ci et par-là c'étiat son humour à lui tout sa. Enfin, il baissa la tête queqlue peu gener mais sans l'être vraiment en même temps , non ne chercher pas à comprendre , moi je me comprend et sa me suffit xD. Il savait que Anne n'était pas folle , elle était juste reveuse et qu'elle menait ses reves au bout du fil et que même si elle les repousses , ils finiront par revenir la hanter un jour ou l'autre et c'était ce qui était en train de se produire. Les rêves et les passions d'Anne avaient refait surface.

- Non mais .... Tu ne sais même pas si tu va encore être capable de recommencer sa fait tellement longtemps

Dit-il simplement d'un air neutre , il n'était pas la pour la consoler , simplement pour lu idire ce qu'il en était. Lui il avait peur enfait de ce nouveau projet qu'entamait Anne. Il avait peur qu'elle ne lui demande de l'aider à retrouver ses souvenirs perdus. Il ne voulait pas qu'elle lui demande de danser avec elle , il ignorait encore qu'elle serait sa réaction. Mais bon , i lsavait à quel point c'étiat important pour elle et que si elle ne lui disait pas sa maintenant , elle lui dirait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:14

Anne hocha un peu la tête à son commentaire. Oui, elle savait bien que ça faisait tellement longtemps, et que comme excuse elle disait toujours aux gens : j'ai perdu le rythme, je ne sais plus ou alors j'en suis incapable. Pourtant, au fond d'elle, Anne avait une terrible envie de recommencer à danser, mais justement, elle avait peur de ne plus en être capable. Si vous saviez à quel point elle avait peur d'essayer de danser sur le rythme de la musique. Elle avait peur d'être ridicule, d'avoir l'air d'une handicapée. Elle était terrifiée, en fait. Oh, vous n'imaginez pas à quel point c'était important pour Anne. Elle en rêvait. Elle rêvait la nuit d'elle, en train de danser avec un partenaire inconnu, de se faire applaudire et de recevoir des fleurs. Tous les matins, elle se réveillait sans savoir qui était l'identité de ce danseur mystérieux. Vous allez trouver ça con, mais Anne se disait que la seule façon de savoir avec qui danser, c'était de se réveiller avec le nom de cette personne, même si elle ne la connaissait pas xD C'était son petit rêve à elle.

-Je sais que tu vas trouver ça ridicule, mais j'en peu plus, il faut que je danse. J'ai été trop longtemps sans le faire, j'ai les jambes qui s'engourdissent quand j'y pense. J'ai vraiment peur de ne plus en être capable.

Oh, ne vous en faites pas, elle y pensait bien avant que Randy ne lui dise xD lol !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:08

Randy s'approcha de sa fenêtre et laissa echapper un soupire de quoi enbaumer un peu la vitre où il traca avec son doigt avec soleil enfantin que pour avoir quelque chose à faire au lieu de regarder les adolescents en bas complètement saoul qui revenaient de la boite de nuit. Il tenta par la même occasion de trouver une solution pouvant aider un peu Anne. Il savait qu'elle aurait du mal à mettre ce projet à exécution puisqu'elle semblait tout de même honteuse à l'idée de recommencer la danse après toutes ces années et que de plus , il ne voyait pas vraiment comment , où et avec qui elle pourrait reprendre sa passion. Randy posa une main sur son front comme s'il tentait de s'aider à réfléchir

- Pourquoi tu ..... Tu ne louerait pas une salle juste pour toi avec des miroirs histoire que tu puisse danser seule et ainsi revoir avec toi tout les pas que tu a oublier ?

C'était une idée comme sa , sa paraissait comme étant la plus logique, Anne voulait danser, elle le pourrais donc , mais il savait que cette idée ne serait que tempôraire car elle .... C'était sur une scène qu'elle voulait bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:21

Anne sourit alors légèrement à son commentaire. La jeune femme était seulement soulagée que Randy ne la laisse pas tomber. Il aurait bien pu lui dire que ça ne l'intéressait pas, je sais pas, vous savez, Anne aurait été insultée, mais elle l'aurait mérité XD Elle était simplement heureuse qu'il ne lui démontre qu'il cherchait à l'aider un peu, même si ce n'était que pour lui proposer des solutions et non pour en faire partie. Elle appréciait.

-C'est vrai que ça serait moins humiliant ... xD

Elle haussa alors les épaules, toujours avec un petit sourire amusé. Il est vrai que la scène lui manquait, mais elle savait pertinemment que si elle elle tout de suite sur scène, elle allait mourir de honte... xD Peut-être n'était-elle pas aussi mauvaise qu'elle ne le pensait, mais quand même, elle était surtout nerveuse.

-Et ça va me servir à quoi tout ça ? Tu crois vraiment que j'ai des chances de refaire des compétitions ?

Comment décrire le ton qu'elle avait...? En fait, c'était à la fois un ton qui démontrait un certain espoire, et en même temps, elle n'était pas sûre d'elle du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:30

Randy émit un mince rire à ses premières paroles mais n'y répondit pas , elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait lui dire, enfin, à ses deuxièmes paroles, il fallait avouer que c'était le genre de phrase que Randy se disait concernant le projet d'Anne. Il se demandait pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait autant à tenter de retrouver sa jeunesse passée, lui il s'était fait à l'idée mais faut croire qu'Anne non , il se demandait si elle était consciente que la scène ne lui serait pas autorisée à son âge et si elle comptait vraiment rivalisé contre des gens. Anne était doué, il n'avait pas peur de cela, il savait uqe la mémoire lui reviendrait, la danse ne se perd pas comme sa , sa reste pour toujours surtout quand on a deja été danseur professionnel. Enfin, il laissa un long silence traverser la ligne téléphonique que pour essayer de trouver une phrase qui était son genre.

- Je suis réaliste Anne , je sais que tu a très peu de chances pour recommencer le professionnel , je ne t'encouragerai pas la-dedans , je t'encourage parcontre à danser si c'est ce qui te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:41

Anne n'était pas vraiment insultée par ses paroles. Déçue, mais pas insultée. Il restait très honnête mais surtout très respectueux avec elle et elle l'appréciait vraiment. D'un côté il avait tout à fait raison; elle n'allait plus jamais redanser ssur une scène, c'était clair. Même si elle donnerait n'importe quoi pour ressentir le plaisir qu'elle avait à danser devant un public, elle savait que Randy avait raison et ça ne servait à rien de se faire des idées avec un rien. Même si elle voulait avant tout recommencer à danser, une seule chose la tracassait encore.

-Le truc c'est que... J'ai vraiment envie de recommencer à danser, il n'y a pas de doute là dessus, mais le problème c'est que je ne me sens pas prête à faire ça toute seule... Je sais que pour toi, c'est du passé et que tu n'as pas nécessairement envie de faire ça à nouveau, et c'est pour ça que je préfère ne rien te demander mais... Bref, je ne pourrais pas danser avec n'importe qui, il me faut quelqu'un en qui j'ai confiance, je peux pas faire ça avec un inconnu, j'en sais rien.

Anne se sentait égoïste en ce moment. Le problème, c'était qu'elle ne pouvait penser autrement, c'était comme ça. D'un côté elle savait qu'elle n'allait pas y arriver sans lui, mais d'un autre, elle ne voulait en aucun cas le pousser à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, surtout pour son ex-femme xD Elle aurait pu tout simplement ne rien dire, mais ça aurait été se mentir à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:55

Au moment même où sa phrase avancait, Randy devinait la tournure de la conversation qu'elle désirait entamer. Lui , c'était clair, il ne voulait pas recomencer à danser, il ne voulait se rapeller de tout sa. Bien sûr , le fait qu'elle lui propose de l'aider le mettait en colère, il trouvait qu'elle ambitionnait un peu, même beaucoup car elle lui disait qu'il n'y avait que lui pour lui. Il aurait voulu juste répondre bonne nuit , lui dire qu'il était fatigué et qu'ils en reparleraient une autre fois mais ce n'était pas lui. Il lui dirait tout de suite que la danse n'était que du passé pour lui et que ce n'était pas parce qu'elle avait decider de tout revivre qu'il devait suivre le lot. Il trouvait qu'il avait assez souffert par amour pour la danse , c'était maintenant fini.

- Demande à ton petit blond , pour ma part, j'ai fait une croix la-dessus depuis longtemps

Avait-il répondu d'un ton sec et froid, decidement , lui fair ece genre d'offre après l'attention qu'il lui avait porter avait été mal vue de la part de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:05

Anne laissa traverser un long silence. De son côté du combiné, se découvrait une véritable tempête, des torents énormes, bref... elle laissa couler quelques larmes que les soldats qui gardaient son coeur n'avaient pas réussit à arrêter. Elle ne faisait que respirer, calmement. Anne avait apprit à pleurer en silence, c'était un talent chez elle. Elle ferma doucement les yeux, laissant couler une autre larme et baissa la tête, prenant une grande inspiration. La tempête se faisait silencieuse mais difficile à contrôler.

-Je suis désolée. Laisse tomber. J'ai eu tords de croire que tu comprendrais.

Elle s'efforçait d'être le plus directe possible pour ne pas laisser le temps au barage qui était aux frontières de la tête et du coeur de s'effondrer. Alors qu'elle faisait réinstaller un silence, elle en profita pour tenter de contrôler la tempête alors qu'elle attendait en même temps la réponse de Randy... bien qu'elle ne s'attendait à rien de plus qu'une déception... Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:22

À sa réponse , Randy laissa échapper un profond soupire qui en disait bien long , il posa une main sur son front se sentant assez idiot à cet instant de ne pas avoir compris plus tôt, il faut dire qu'au téléphone , les réponses n'étaient pas aussi claires qu'on le voudrait. Il finit par accoter lourdement sa tête contre le cadre de la fenêtre au point de laisser entendre un sourd résonnement , il s'était cogner durement, mais s'était voulu , question de se dire à lui même qu'il était un idiot.

- Tu a une belle vie, inutile de la gacher une seconde fois Anne

Finit-il par dire à voix basse, enfin , lui il se comprenait, autrefois , lorsqu'ils étaient jeunes , Anne était tout de même aisée avec ses parents, de belles études, la danse, il a fallu qu'il vienne tout gacher, il ne ferait pas la même erreur deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:06

Anne fit alors le saut lorsqu'elle entendit le bruit qu'avait fait la tête de Randy lorsqu'elle a été frappée sur la fenêtre en question. Elle ne comprenait pas cette attitude. c'Est vrai, c'était à elle d'être dans cet état. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû évoquer cette pensée, mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle était pourtant assez insultée par son premier commentaire. Il était carrément en train de lui dire qu'il trouvait qu'elle ne méritait pas d'être heureuse. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas heureuse avec lui ? Qu'est-ce qui pouvait le pousser à croire qu'elle n'aavit besoin que de son foutu fric de merde pour pouvoir dormir la nuit ? Non mais de quoi il se mêlait au juste ? Il ne comprenait rien. Il ne comprenait pas ce qu'il était en train de faire à Anne. Elle se leva alors, elle qui était assise sur le comptoir de la salle de bain et alla ouvrir la porte pour voir Peter qui dormait dans son lit. Elle eut alors des hauts de coeurs. Anne se dégoûtait elle-même.

-Tu dis ça parce que moi j'ai gâché la tienne, mais sois réaliste, tu ne fais pas que du mal autour de toi Randy.

S'il voulait lui faire comprendre qu'il avait passé à côté et qu'il ne l'aimait plus, il n'avait qu'à lui dire, mais qu'il n'essaie pas de lui mentir en lui disant ces bêtises. Anne aurait seulement voulu qu'il comprenne qu'elle avait besoin de lui, qu'elle n'était pa si mauvaise qu'il ne le pensait, qu'elle n'avait pas trop changé, au fond. Elle voulait qu'il cherche à la croire, qu'il ne veuille l'aider, que, même s'il ne redanserait pas avec elle, il ne la soutienne dans cette épreuve. Elle avait du mal à se l'avouer, mais elle pensait toujours à lui, et c'était ce qui la dégoûtait. Elle se dégoûtait de ne pas avoir le courage de dire la vérité à Peter et ça la faisait chier à toutes les fois où il prenait son air hautin et qu'il parlait de Peter, justement pour la rendre coupable. Il l'avait si basse dans son estime ou quoi ? Autant qu'il voulait lui faire regretter toutes les conneries qu'elle avait fait ? Et elle, pensait-il qu'elle avait oublié ce qu'il lui avait fait ? Était-elle en train de lui reprocher ce qu'il lui avait fait il y a je ne sais combien d'années ? Non. Non, parce qu'elle l'aimait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:01

Randy garda sa main sur son visage et se massa le front. Décidement , il se disait que c'était trop ironique comme situation. Anne passait probablement juste une mauvaise phase de sa vie où elle avait absolument besoin de tout revivr,e ce n'était que cela selon Randy. Quand cette phase lui passera, elle le jettera et retournera à son beau manoir avec Peter et sa , il ne le supporterait pas. Il se demandait même s'il supporterait simplement le fait de retrouver comme sa tout bonnement une vie qu'il avait délaissé, il c'était habitué à celle-ci. Il soupira profondément et prit une voix totallement calme.

- Anne écoute ...... Le téléphone n'est sans doute pas la meilleure solution mais je suis presque convaincu que tu traverse une phase, avec tout ce qui se passe, moi et Kristen qui faisons surface dans ta vie tout sa ..... Enfin , on dirait que tu a la nécéssiter de retrouver le passé mais Anne , même si on recommence tout de la même facon, sa ne sera jamais pareil , je ne suis plus le même et toi non plus j'imagine

Il prit une grande inspiration que pour se faire réaliser à lui-même ce qu'il était en train de dire. C,était vraiment étrange ce qui se passait dans sa tête, d'un coté il aurait aimer retrouver Anne près de lui mais d'un autre , il y avait quelque chose qui l'empechait , quelque chose qui avait peur de revoir tout sa faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:13

Anne soupira alors à son commentaire et grimaça ensuite. Elle referma la porte de la salle de bain et s'accota ensuite sur celle-ci pour s'asseoir par terre et ainsi reprendre ses espris. Elle croyait vraiment que Randy n'allait jamais arrêter de dire n'importe quoi. Il ne comprenait décidément pas que ça n'avait rien à voir avec une phase.

-Je t'en prie Randy arrêtes... Ça n'a rien à voir avec une phase ! Écoutes, oublie la danse, deux minutes !

Lui dit-elle, d'un air découragé. Elle chuchottait tout de même, puisque tout le monde dormait xD Pourtant, elle, était tout à fait éveillée et savait qu'elle n'allait pas dormir de la nuit...

-Je veux savoir à quoi tu penses quand tu penses à moi. Je veux savoir, c'est tout... Ne réfléchis à rien de compliqué, juste à moi. Dis-moi à quoi tu penses. Si rien ne te viens et que tu as juste envie de raccrocher la ligne, alors vas-y, mais si jamais tu as envie de me voir quand tu penses à moi alors je t'en prie ne laisses pas tomber si facilement...

lui dit-elle, d'un air triste. Enfin, si elle en avait l'air, c'était parce qu'elle l'était. Elle avait peur de sa réponse, mais au moins ça l'éclairerait. Elle ne voulait pas qu'il ne lui dise que c'était fichu, que ça ne serait jamais comme avant. Elle voulait seulement savoir s'il éprouvait encore ces mêmes sentiments qu'il avait éprouvé envers elle lors de cette merveilleuse époque.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:28

Evidemment , une réponse de la part de Randy se fit longue puisqu'il accotait cette fois plus doucement sa tête contre le cadre de la fenêtre et regardait vers le haut . Il n'avait même pas besoin de fermer les yeux pour voir Anne, sa venait tout seul. Quand il pensait à elle , la première chose qu'il voyait c'était son sourire qui était impossible de lui faire disparaitre dans sa jeunesse. Toutes ces beaux jours qu'il a pu passer en sa compagnie. Il savait au fond de lui-même qu'autrefois, s'il en avait eu l'argent, il aurait organiser un vrai beau et grand mariage pour elle mais bon, le faux mariage de leur enfance n'était pas si mal non plus. Il émit un sourire à repenser à tout sa.

- Quand je pense à toi je pense à ton sourire , au soleil , à la plage , les caresses du sable, toutes les choses de ce monde qui sont tendres. Mon bonheur, tu l'a emmener avec toi Anne

Dit-il simplement , il avait du mal à se dire qu'il avait dit sa , il n'avait jamais été très poetique mais cette phrase là , il avait eu toute sa vie pour la composer alors sa expliquait pourquoi elle avait sortit de sa bouche, il y avait longtemps qu'il l'avait composer et elle demeurait éternellement la meilleure définition qui décrivait ce qu'il ressentait pour Anne. Il baissa les yexu vers le bas perdant peu à peu son sourire

- J'imagine que c'est ce que dois ressentir Peter pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:39

Lorsque les paroles de Randy effleurèrent son oreille avec tant de douceur, malgré l'interférence du téléphone, Anne laissa couler plusieurs larmes silencieuses avant de sourire légèrement. Elle se laissait doucement bercer par ces paroles si rares et précieuses. Ces paroles apaisaient la tempête qui faisait des ravages plus tôt. Elle garda le silence jusqu'à ce qu'il la fit se sentir mal à son dernier commentaire. Anne ne savait pas pourquoi elle ressentait toujours autant de douleur lorsqu'il parlait de Peter. Il était son petit ami, non ? En fait... Non, pas vraiment. Pour elle, c'était plutôt une image, c'était son impression. Ils avaient toujours été amis et ils faisaient la même chose que lorsqu'ils étaient amis sauf qu'il habitait chez elle et qu'ils s'embrassaient rarement ces temps-ci, puisqu'Anne se faisait déjà distante. Anne ne savait pas quels étaient les sentiments de Peter, mais elle savait très bien qu'il ne l'aimait pas comme elle aimait Randy.

-Ça m'étonnerais Randy... Je sais que c'est mal mais je pense plus souvent à toi qu'à lui et la chaleur de tes bras me semble plus réconfortante... Je ne suis pas amoureuse de Peter et lui non plus... J'ai été stupide de croire que je pourrais passer à côté de tout ça comme de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:46

Randy hocha de la tête, il était soulagée de lui avoir dit ce qu'il ressentait mais maintenant il s'en voulait , il savait que ce serait une mauvaise idée de la laisser croire qu'il serait encore le Randy qu'elle a connu, il n'était pas mieux qu'un autre, il n'était vraiment pas mieux que Peter et il ne voulait pas être là juste parce qu'elle en avait marre de l'autre. Il ne voulait pas servir de marionettes même s'il savait que ce n'était pas le genre d'Anne. Lui , il voulait laisser le temps à la poussière de retomber avant de se faire une véritable idée de ses projets avec Anne.

- Tu ne devrais pas l'abandonner à la première occasion , tu l'a fait une fois et tu l'a regretter, je te conseil de penser à sa cette nuit ........ Bonne nuit Anne

Dit-il attendant qu'elle ne lui réponde à son tour car il ne voulait pas raccrocher comme sa , il n'était pas méchant non , il avait été très calme et très doux , jsute histoire de lui faire comprendre qu'elle devais y penser sérieusement avant de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:55

Anne savait que c'était mal de l'abandonner comme si le disait, mais elle savait que ce serait jouer avec lui que de lui faire croire que cette histoire était sérieuse. Anne avait seulement envie que Randy sache qu'elle avait confiance en lui et que les sentiments qu'elle ressentait pour lui n'avaient pas changés, même en sachant que tous deux n'étaient pas les mêmes. Elle savait pertinement que tous deux avaient murris, avaient viellis et avaient acquis d'autres expériences, elle en était consciente. Tout ça n'empêchait pas qu'elle avait toujours ces mêmes papillons dans l'estomac. Elle baissa alors la tête de manière déçue et hocha légèrement la tête.

-Je vais y penser... Aurevoir Randy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruel number [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Cruel number [Anne]   Cruel number [Anne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel number [Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 4
» Still Waiting [Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser