Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retard ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 14:15

C'était en pleine nuit, et la jeune Tara était sur le point de se rendre pour la compétition de Hip hop du quartier. elle avait dit à ses amies d'y aller de l'attendre, puisqu'il fallait qu'elle passe au dépanneur avant pour aller se chercher une bière et un briquet. C'est donc en moto qu'elle alla au dépanneur et qu'elle resorti avec ses trucs. Il fallait qu'elle se dépêche, puisqu'il ne lui restait que dix minutes pour se rendre à sa compétition. Elle accéléra donc, et, lorsqu'elle tourna le coin, elle se rendit compte qu'elle se dirigeait vers un homme qui ne semblait pas la voir arriver. Elle réussit alors à freiner à temps, faisant un 180˚. Elle descendit donc de sa moto, regardant si elle était intacte, puis, elle se tourna vers l'homme en question. Puis, elle arqua un sourcil. Chris???

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 15:02

Le jeune homme marchait tranquilement, sa limousine venait d'arriver. Il tenait une bouteille d'eau dans les main et s'abreuvait tout en traversant inocemment la rue. Rien de plus inocent quoi, il se dirigeait vers la boutique juste en face lorsqu'on manqua presque de le frapper. Il sursauta en tournant la tete vers elle , il se recula en faisant de grands yeux

- Sa va pas la tete ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 15:13

Tara restait immobile. Enfait, elle n'étaitpas certaine de ce qui l'étonnait le plus. Le fait que Chris ne lui parle comme ça, ou bien le fait qu'elle venait de le croiser à pieds, il n'y a pas trop longtemps. Il ne pouvait quand même pas s'être rendu ici en même temps qu'elle, alors qu'elle, elle était en moto, non?? Elle croisa alors les bras d'un air pas trop content et le regarda de haut en bas

-C'est plutot à toi que je devrais poser la question, qu'est-ce qui te prend de me parler comme ça?

Tara seccoua alors la tête, se disant qu'il devait être fatigué, et sorti le briquet de sa poche. Enfait, s'était pour son ami qu'elle l'avait acheté, d'où le pourquoi elle le lui tendit en haussant les épaules

-T'as de la chance que je sois pas rencunière, parce que sinon, je l'aurais gardé pour moi, ton briquet!
dit elle, en arquant un sourcil.

Décidément, il était bizarre, ce soir là. M'enfin, ce n'est qu'en dernier qu'elle fronça vraiment les sourcils. Ses vêtements, ils n'étaient vraiment pas normaux, ils étaient ... beaucoup trop propres! C'est donc à ce moment là qu'elle compris que ce n'était pas Chris .... Pourtant, elle continua de jouer le jeu.

-Bon, je vais à ma compétition, tu viens 'encourager ou non?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 15:24

Josh la regarda avec de grands yeux, non mais elle lui parlait comme si elle le conaissait depuis toujours, lui n'avait jamais vu cette fille qu'i ltrouvait pourtant particulierement seduisante a ses yeux. Il pencha la tete en arquant un sourcil. Lui parler comme sa ? Quoi ? Non mais elle était folle ou quoi ? ouff il comprenait un peu mieux pourquoi sa mere voulait renvoyer les habitants de cette ville. Il seccoua de la tete

- Je te parle comme je devrait parler a une cinglée qui a manquer de me foncer dessus avec sa moto

Il regarda le briquet qu'elle lui tendit avec de grands yeux , il n'osa pas y toucher au debut, non mais si sa mere le voyait toucher a un briquet, il se meriterait la raclée du siecle. Il regarda le briquet puis il le prit du main hesitante le detaillant du regard comme si s'était nouveau pour lui. Il leva ensuite les yeux vers elle en arquant un sourcil

- Hum ... c'est gentil de l'offre mais je ne fume pas et puis de toute facon ma mere me tuerait si elle me voyait avec un briquet dans les mains

Puis elle lui proposa de l'accompagner a une competition de danse, il souria quelque peu n'osant pas accepter au debut mais il finit par accepter. Et puis si sa lui permettait d'accompagner cette jolie fille pour ensuite la voir danser c'était un oui assurer

- C'est comme tu veux hein
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 15:32

Ouais, maintenant, elle en était assurée, ce n'était pas du tout son ami. Il fallait dire que ça lui faisait très bizarre de voir l'image de son Chris en train de refuser son briquet. Il semblait tellment triste quand il lui disait qu'il était à plat, l'autre jour! M'enfin, Tara alla donc s'asseoir sur sa moto et proposa au mec en question qui n'était pas Chris de monter derrière. Oui, jamais elle n'irait en arrière, même lorsqu'il s'agissait de Chris. S'était son bijoux à elle, cette moto! Elle attendit donc qu'il monte -après un long moment d'hésitation xD- et lui dit, juste pour le faire flipper:

-Vraiment, je savais pas que tu étais revenu de prison!
dit elle, avec un air moqueur, puisqu'elle était au courant qu'il était sorti, enfin ... le vrai Chris XD Enfin, peu importe qui était cet étrange homme propre, il était aussi cannon que son ami l'était!

Tara se dirigea donc vers le terrain où ils compétitionnaient, et arriva juste à temps. Elle dit donc au mec de s'Asseoir dans les estrades, où il y avait des gros, des collosses et des filles qui encourageaient leur petit ami.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 15:40

Josh alla s'assir en arriere comme elle lui proposait, enfiat, il n'aimait pas les motos, il en avait horreur , lui il preferait sa porche. M'enfin, puisqu'elle lui proposait, il allait quand meme pas refuser. Il mis le casque puis quand elle lui fit part du fait que la personne avec qui elle le confondait , venait de sortir de prison. QUOI ?! Il manqua s'etouffer quand elle parla de prison, il seccoua la tete, non mais sa allait vraiment pas la , il avait jamais fait de la taule ! Pitiééé !

- Hé je crois vraiment que tu me confond avec quelqu,un d'autre, je suis tres loin d'avoir fait de la prison , tout ce que j'ai eu c'est des retenues tu vois

Dit-il simplement et encore la, il n'a eu qu'une seule retenue sinon sa mere lui aurait arraché les yeux au sens figuré on s'entend. Puis quand ils arriverent, Josh ravala sa salive, non mais ou était-il tombé ? Il alla dnas les estrades comme elle lui avait dit et puis aussitot qu'il fut assis, plusieurs personnes se mirent a lui parler. Chris par-ci , Chris par-la, Josh les regardaient bizzarement reppliquant a chaque fois

- Heum non , moi c'est Josh, vous me confondez surement
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:13

Lorsqu'elle vit l'air qu'il prenait lorsqu'elle parla de prison, et que, en plus, il lui dit qu'il n'avait que des retenue, elle secocua la tête. Non mais, pauvre Chris, il partageait sa tronche avec cette lavette XD Aaaah la la! M'enfin, après la compétition, Tara ne pu s'empêcher d'aller retourner voir "la lavette". Elle aurait bien pu être méchante et l'abandonner pour qu'il retrouve son chemain seul ... Mais elle ne le fit pas. Il avait une bien trop belle tronche pour qu'elle le laisse se laisser maganer par les colosses! Elle alla donc le voir et continua son petit jeu quand même:

- Bon, Chris, comment tu nous a trouvé?
lui demanda t elle, sachant très bien qu'il n'était pas Chris XD

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:18

Josh la regarda en clignant plusiurs fois des yeux, les autres discutaient avec lui de truc dont Josh ne savait meme pas l'existence. il hocha simplement de la tete sans rien repondre espérant que quelqu'un ne vienne le sauver de cet affreux cauchemar. Puis enfin, son voeux fut exaucé, la jolie brune revint le voir, mais comme les autres, elle s'entetait a l'apeller Chris. Bon sa y est, c'était une blague c'est sa ? Des amis a lui qui se sont amusé a s'habiller de cette maniere et de l'apeller d'un autre nom pour le faire flipper. Sans doute ! Parcontre, il s'enteta egalement a faire vlaoir son nom, il se leva et se pointa lui-meme

- Non moi c'est Josh !

Le coloss a coté de lui, lui tira deux coup sur la manche en lui repondant " Hé Chris tu veux pas que j'aille te chercher un cigar pour te calmer ?" Josh plissa des yeux en perdant patience

- C'EST JOSH !!!!!!
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:28

La jolie brune éclatait de rire. C'était vriament trop marant de le voir comme ça! Enfait, ce qui était le plus drole, c'était d'imaginer que c'était Chris! Elle se passa alors une main dans les cheveux et se força d'arrêter de rire. Elle fit alors signe aux autres de s'en aller, qu'elle allait se charger de lui. Elle prit alors Josh par la main et l'attira plus loin, où elle pencha la tête sur le coté en lui tendant la main, avec un sourire.

-Oh, enchantée, moi c'est Tara, et tu ressemble étrangement à un ami à nous!
dit elle, en haussant innoncemment les épaules. Puis, elle hocha répétivement la tête, toujours avec un sourire, puis, elle redressa la tête en lui reposant la question.

-Alors, maintenant qu'on se connait, tu nous a trouvé comment?
dit elle, avec un sourire moqueur

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:32

Il fit de grands yeux quand elle lui pris la main, chez lui, quand on prend la main de quelqu'un c'est soit un membre de la famille ou encore une petite amie. Puis pendant qu'elle lui parlait, il fixait sa main xD puis il se permit de l'interrompre

- Attend la, tu m'a pris la main ?

Puis il la laissa terminer en hochant de la tete, tara c'était un joli nom et pour ce qui téait de la ressemblance, il semblait l'avoir remarquer en tout cas. Le pire c'était qu'on voulait lui vendre des cigarettes O.O Chris ne fumait pas, il vendait les cigarettes plus cher mais tout de meme ! Puis sans savoir que les pauvres detestait les riches, Josh fit une enorme erreur, il lui tendit sa main

- Salut moi c'est Josh je suis le fils de la propriétaire de l'universitée
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:38

Lorsque Josh l'interrompit, Tara continua tout de même. Ouais, et s'était quoi? Il voulait qu'elle l'embrasse ou quoi? Ouaaah s'il apprenait que le vrai Chris embrassait ses amies, il viendrait certainement fou! M'enfin .... Elle aimait bien son nom, ça faisait un peu fils de riche, mais s'était beau ..... M'enfin .... Jusqu'à ce qu'il OSE dire QU'IL ÉTAIT RICHE! Oh oh ...... Aussitot, elle lâcha sa main et se croisa les bras d'un air pas trop content. Heureusement, il n'y avait qu'elle qui avait entendu.

-En plus d'être coincé, tu es riche?
lui demanda t elle, en sachant la réponse.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:42

Il se rendit bien compte que sa voulait pas bien dire ici, quoi en plus de s'habiller mal, ils étaient racistes avec les riches ? Quand elle lacha sa amin, il porta un regarda sa main avant de regarder tara en arquant un sourcil. Il haussa des épaules

- Ou est le probleme ?

Demanda t-il inocemment
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:49

À sa question, Tara fronça encore plus les sourcils, ne laissant parraitre aucune bonté, contrairement à tout à l'heure. Oui, les autres pauvres étaient totalement rasistes aux riches, mais Tara était au dessus de tout ça. Si elle les détestaient, ce n'était pas que parce qu'ils étaient riches. Elle se foutait totalement de leurs richesses, pourtant, elle se rappelait des criminels qui avaient entré par effration chez elle, il y a longtemps. Ce sont ces criminels qui ont détruit sa vie et c'est à cause d'eux si les riches viennent leur prendre leur place dans cette ville qui leur est à coeur. M'enfin .... Tara seccoua alors la tête et garda les bras croisés.

-Le problème? Ce sont des types comme toi qui nous en donne, des problèmes!
dit elle, en le regardant de haut en bas

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:53

Josh la regarda ne comprenant pas vraiment, quoi a cause de la ville ? Non mais c'était bien simple, ils n'avaient qu'a payer leur location pour pouvoir rester ou sinon demenager et vivre comme tous le monde rien de plus selon lui. Josh haussa des épaules toujours avec cet air inocent, des gens passaient a coté d'eux en les saluant meme si Josh ne les conaissaient pas vraiment. Il ne prit meme pas la peine de sourire, il remarqua que tara semblait des plus en colere, c'était fou a quel point son expression pouvait changer d'une seconde a l'autre

- Quoi tu va me mettre a la porte pour sa ? Des types comme moi ? Non mais sa va pas ?!
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 16:59

Tara le regarda alors longuement sans dir eun seul mot. Elle était en train de se remémorer le tragédique incident d'il y a quelques années. Les vitres brisées, les coups de feu .... être à la rue, devoir vivre avec ses propres moyens ..... Puis, elle seccoua de nouveau la tête sans sourire. Elle qui était aussi sympathiqe dex minutes au paravant était maintenant froide comme de la glace.

-Ce ne sera pas moi qui te mettera à la porte, ce sera Kristen, si elle se rend compte de ton identité.
dit elle, en penchant la tête sur le coté, passant une main dans ses cheveux d'un air décontracté.

-Personnellement, je te souhaite d'être discret
dit elle, en haussant un peu les épaules.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:02

Josh cligna plusieurs fois des yeux en l'entendant parler. Ho c'est pas vrai, dans quel bateau s'était-il encore mis celui-la ? Parce que maintenant , elle devait choisir une personne pour le mettre a la porte, pitié achever le quelqu'un xD Il seccoua legerement de la tete en regardant la porte

- Comment je vais faire pour rentrer ? Je connais meme pas le chemin

Dit-il en se rapellant seulement de la route pour se rendre de chez lui jusqu'au depanneur, a part sa, il n'y avait rien et c'était clair pour lui qu'il n'allait pas rester dans cette boite plus longtemps
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:19

Tara seccoua alors la tête. Est-ce que a avait vraiment l'air d'être son problème, maintenant? Pourtant, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, se démerder seul. Le pauvre, il irait tout raconter à sa maman! La jeune brunette roula alors les yeux et haussa les épaules encore une fois en le regardant dans les yeux.

-Je te racompagnerai demain au dépanneur si j'ai oublié que t'es un traitre
dit elle, en roulant les yeux

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:21

Il fit de gradns yeux en ravalant sa salive, QUOI ?! DEMAIN ?! NON MAIS COMMENT SA DEMAIN ?! QUI A PARLER DE DEMAIN AU JUSTE ?! IL ALLAIT QUAND MEME PAS PASSER LA NUIT DANS CETTE BOITE DE DINGUES ! Il placa ses mains devant lui en tentant de reprendre son calme du mieux qu'il pouvait

- Demain ?! Et je vais dormir ou moi ?!
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:26

Tara le regarda d'un air totalement naturel et haussa les épaules. Comme si elle se sentait d'humeur à le reconduire à 2 heures du matin! Déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur, s'était un miracle qu'elle lui propose de dormir là, sinon, elle aurait bien pu le laisser là et le revoir le lendemain matin dans une poubelle, parmit des entrailles! Elle haussa alors de nouveau les épaules avec un sourire en coin.

-Tu as le choix. Dormir sous un toit qui n'est pas le luxe, mais qui est un toit, ou bien passer la nuit dehors et espérer voir le jour se lever
dit elle, en le regardant, toujours aussi sérieuse.

-Évidemment, si tu n'es pas content de mon offre, je peux te laisser là.
dit elle, en s'éloignant un peu, s'en allant lentement vers sa moto.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:29

En ce moment , le seul mot que Josh pouvait se dire c'était : Héé meeerde ! Il plissa des yeux en regardant ailleurs, puis il regarda la jeune brune partir vers sa moto. Pourquoi lui ? Et il venait tout juste d'arriver en plus ! Il seccoua la tete avant d'aller la voir, un toit qui n'est pas de luxe, bon sa ne devait pas etre si pire apres tout

- Pitié ?
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:40

Tara se tourna alors vers Josh et le regarda en croisant les bras. Vraiment, il avait de la chance d'avoir de beaux yeux et de ressembler à son ami! Elle prit alors une grande inspiration et l'invita d'un coup de tête à s'asseoir derrière elle. Elle lui dit alors de s'accorcher et démarra la moto.

Arrivés dans son quartier, Tara dessendit de la moto et la cacha dans sa cachette pour ne pas se la faire voler, puis, elle entra dans un grand immeuble. Dans cet immeuble, il y avait quelques chambres, dont une à Tara. S'était comme un appartement, maisen vraiment petit. Celui de Tara était assez bien décoré pour une chambre de cette ville. Elle avait des prix de danse Hip hop, des posters de moto, et une photo de ses parents sur sa table de chevet. Dans cette chambre, il y avait juste assez de place pour se faire à manger, pour avoir une place où manger et pour une vieille télévision qu'on pouvait regarder assis sur un vieux canapé. Aucun murs ne séparaient toutes ces pièces, à part la salle de bain où se trouvait la toilette, l'évier et la douche.

Tara alla donc s'Asseoir sur son lit double et lui indiqua le canapé. Normalement, ça ne lui aurait pas dérangé de partager son lit, mais il semblait teeeleeement coincé! Elle ne voulait pas le mettre d'avantage mal à l'aise.

-Bon, alors mets toi à l'aise, je vais me doucher!
dit elle, en se levant. Elle alla donc dans la salle de bain et se dévêti pour aller dans la douche.

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 17:52

Josh se sentit vraiment pas a sa place, ce n'était pas du tout chez lui sa , comme se mettre a l'aise dnas pareil endroit ? Lui qui était habituer aux grands espaces, aux escaliers elevés , aux plachers reluisants et aux cadres dorés, le voila dans un endroit qui affichait tout le contraire. Il entra a peine dans la maison ayant fait quelques pas en se frottant le bras, il regarda autours en arquant un sourcil. Il s'approcha des prix de danse hip hop avec d'imprimer dessus, la photo de tara et de son equipe. Josh arqua un sourcil en regardant tous ses cadres. Il arriva ensuite a celui des parents de la jeune brune. Il n'y consacra pas plus d'attention se disant que c'était bien normal. Il continua de marcher et comme il mourrait de faim, il s'approcha du refrigerateur , il l'ouvrit et parut bien decu de n'y voir pas grand chose a l'interieur. Il referma la porte avant de se croiser les mains derriere sa tete tout en marchant dans la salle tentant de se sentir a l'aise mais rien a faire ! C'était trop ...... hum ..... Miserable comme endroit bien que ce soit bien decoré, il n'y trouvait pas un soupcon d'espace convenable mais il n,osa pas vraiment s'en plaindre.

Il observa par la suite le canapé en arquant un sourcil. Il arriva pour s'y assir mais un jappement sourd le fit sursauter, un chien y était deja installer a le regarder en grognant. Josh ferma les yeux en echappant un soupire, ha c'est pas vrai, non mais c'était quoi sa ?! Il prit un oreiller qu'il lanca plus loin pour que le chien aille le chercher, celui-ci le fit et lui rapporta l'oreiller. Josh le regarda en se posant de grandes questions, il prit l'oreiller et le relanca mais le chien lui rapporta de nouveau. Il en eu vraiment marre, il lanca l'oreiller par la fenetre et deviner ce qui s'est passé xD Il s'approcha de la fenetre, heureusement que l'etage n'était pas tres élevé, mais enfin, l'important était que le chien ne lui rapportait plus rien. Il regarda vers le bas de la fenetre avant que Tara ne termine de prendre sa douche
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:01

Tara sorti donc de sa douche avec une serviette autour d'elle, puis, elle alla prendre des vêtements. N'ayant pas l'habitude d'avoir de la visite, elle se mit simplement dos à lui et enfila ce qui lui servait de pydjamas -une camisole blanche avec un pantalon de pydjamas- et alla rejoindre Josh qui était sur le canapé.

-Comment tu trouves?

About you :

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:03

Josh se retourna vers elle quand elle lui posa la question. Il se racla la gorge se demandant s'il devait dire la veriter ou non, bon la veriter avait toujours été la meilleure solution mais il risquait de se faire mettre a la porte. Il decida donc de mettre une part de veriter dans sa reponse

- La deco est bien c'et juste .... Petit

Dit-il simplement avec un mince sourire en coin
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Retard ... !   Dim 21 Oct 2007 - 18:15

Tara le regarda alors avec un sourire, son premier depuis qu'elle avait apprit qu'il était le fils de la directrice, et haussa les épaules. Ouaaaais, il fallait dire que ce commentaire était prévisible venant d'un fils de riche!Elle aussi, elle trouvait petit, mais quand ça fait plusieurs années qu'on y vit,on s'y fait, se dit-elle. Elle haussa alors les épaules et regarda autour d'elle.

-Je me doutais bien que tu allais dire ça, mais sens toi pas obligé de mentir, hen?
dit elle, en roulant les yeux.

Enfait, elle s'en foutait pas mal qu'il n'aime ou pas sa déco, qu'il la trouve douée ou pas, elle ne voulait que faire la conversation. Il était maintenant 2h30 du matin, et aucun d'eux ne dormaient. Tara avait l'habitude de dormir le jour et d'Aller au bar le soir et de danser toute la nuit. Peut-être que Josh était habitué aux petit cocktails avec les premiers ministres --'

MessageSujet: Re: Retard ... !   

Retard ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant